Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal EmptyJeu 13 Déc - 20:07

Post Vingt-Troisième
< Leelou Lovara >


[Après avoir retrouvé Anjali, Leelou la ramène au palais royal avec l'aide de gontran]

"Je vais chercher Sylvia. Attendez-moi ici s'il vous plait."

Leelou quitta donc Gontran pour partir à la recherche de son amie Sylvia. Elle connaissait mieux le palais que le vieil homme et la Tsigane réunis, c'était la personne idéale. La chance était du coté de la jeune femme puisqu'elle la trouva rapidement. Elle lui expliqua rapidement la situation : Anjali avait été attaqué par deux hommes à la taverne du Pendu et elle voulait la cacher au palais. Il suffirait de lui donner des vêtements de servantes une fois réveillé pour que tout passe inaperçu. Sylvia rechigna un petit peu également mais devant l'insistance de Leelou, elle céda. Les deux femmes revinrent donc à coté de la charrette ou Gontran les attendaient. Sylvia s'inclina devant lui, il était manifestement quelqu'un d'important dans le Palais lui aussi. Sylvia les indiqua ou amener la charrette. Anji, qui avait veillé sur Anjali pendant toute la traversé descendit de la charrette lorsqu'ils arrivèrent à destination. Ils étaient proche de l'aile nord.

"Il n'y a que de servantes dans cette partie du palais." précisa Sylvia devant l'air inquiet de Leelou.

Ils déchargèrent la charrette et, Anji en tête de fil, pénétrèrent dans le palais. Heureusement pour eux, ils ne croisèrent aucune servante alors qu'ils portaient Anjali. Ils entrèrent dans le dortoirs des femmes et la déposèrent sur un lit.


"Elle est blessé dans le dos." dit Leelou.

Gontran leur demanda alors de se pousser pour examiner la chose. Ils tournèrent Anjali sur le dos. Gontran remonta la chemise de la jeune femme pour observer la plaie. Il indiqua aux deux autres femmes que ce n'était pas grave, que les soins portés précédemment avait été bien fait. Il demanda juste un morceau de tissu à Sylvia pour faire tout de même un bandage. En quelques minutes ce fut chose faite. Le vieil homme indiqua alors à Leelou et Sylvia qu'il fallait la laisser se reposer. Elles acquiescèrent et quittèrent la pièce. Elles avaient de multiples choses à faire de toute façon. Leelou chanter et danser pour les soldats, voir s'entrainer si elle trouvait le temps et Sylvia faire ses tâches domestiques. Leelou ressortit alors pour respirer un bon coup. La journée avait été assez stressante. Elle vit alors plusieurs paysans autour de la charrette. Que faisaient-ils dans le quartier noble ? Leelou se rapprocha d'eux et en écoutant leur conversation, elle comprit qu'ils se battaient pour déterminer qui avait vu la charrette en premier.


"Ola. Qu'est-ce vous foutez autour d'ma charrette vous ? Elle vous intéresse ? Jla vend au plus offrant."

----------------------------------
MDJs : A combien Leelou vend-t-elle sa charrette ? Je précise qu'elle est miteuse ^^.
Erg : 170 Or, trop miteuse pour porter de grosse charge
----------------------------------


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal EmptyJeu 13 Déc - 21:05

post 20 ( je crois^^)
Anjali



Anjali ne se réveilla que le lendemain matin, fiévreuse et à moitié délirante, elle se mit à appeler, demandant de l'eau. La servante qui avait été désigné pour veiller sur son sommeil fit venir Sylvia qui ne pu que constater une aggravation de la blessure.

- la lame de son assaillant ne devait guère être propre, dit-elle.

Comme Leelou arrivait, inquiète, elle lui fit savoir que la plaie venait de s'infecter, mais que si on parvenait à lui faire un cataplasme et des tisanes bien précises, l'infection pourrait être vaincue. Seulement, pour cela, il lui faudrait des herbes et quelques fleurs sauvages fraichement cueillies. Or, elle n'avait pas de temps à consacrer à cela.

Elle quitta la pièce, laissant Anjali seule avec Leelou et Anji qui tentait gentiment de réconforter la malade.

- Je suis désolée, dit soudain Anjali de sa voix faible. Je ne voulais pas t'attirer d'ennuis. C'est à cause de mon père... et....

Elle soupira, hésitante, mais elle se dit qu'après les risques que Leelou avait déjà prit et ceux qu'elle s'apprêtait à prendre pour elle, elle méritait bien quelques explications.

- C'est un secret, dit-elle. Mon père a fondé un Ordre déviant du culte de Nethfer. Le Temple ne sait pas. S'Il savait, mon père se ferait condamner pour hérésie sans doute. Il m'a voué au culte de Nethfer et je suis une prêtresse.. *elle avait du mal à parler, mais elle voulait que Leelou sache* Je suis une vraie prêtresse *elle tenta de lever son bras, pour montrer son tatouage* mais mon père voulais que j'aille au-delà de mes prérogatives... il voulait faire de moi... la grande prêtresse.. de son Ordre... Il voulait...

mais ses mots, rendus de plus en plus difficile à entendre à cause de sa fièvre et de sa faiblesse, finirent par s'éteindre tout à fait comme elle s'endormait.


=================
voilà, c'est mon dernier post avant un bon moment.
Vous pouvez me pnjiser un peu au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal EmptyVen 14 Déc - 18:57

Post Vingt-Quatrième
< Leelou Lovara >


Leelou posa sa main sur le front de la malade. Gontran avait été trop optimiste, il était bouillant. Alors que la jeune prêtresse se battait pour expliquer à la Tsigane pourquoi elle était dans cette état, Leelou prit une serviette, l'humidifia dans un saut posé à coté du lit et épongea le front d'Anjali. Anji lui était assit à coté du lit et regardait tour à tour ses deux maitresses. La jeune Tsigane signifia par un petit chut à Anjali qu'elle devait se taire. Qu'elle devait garder ses forces. Alors qu'elle s'endormit de nouveau, Leelou la tourna sur le ventre pour observer sa plaie. C'était pas joli joli mais elle savait quoi faire. Il fallait trouver un alchimiste, c'était primordial. Elle se tourna vers la servante qui avait veillé sur la prêtresse en lui donnant quelques pièces d'or.

"Il me faut un alchimiste. Va en chercher un s'il te plait. Explique lui qu'une plaie s'est infecté gravement, qu'on a besoin d'un cataplasme. C'est très important. Prend ça, dis lui d'amener tout ce qu'il faut. S'il refuse, précise que c'est un ordre qui vient du palais royal."

La servante rechigna mais devant l'insistance de Leelou et une petite pièce supplémentaire ajouté au total pour l'alchimiste, elle céda. Elle quitta le dortoir précipitamment pour aller en ville. Leelou se tourna vers Sylvia ensuite. Elle lui demanda d'aller quérir Gontran. Son aide serait précieuse pour guérir la prêtresse. La servante s'activa elle aussi et quitta le dortoir. Leelou s'assit alors face à Anjali et continua d'éponger son front avec la serviette qu'elle trempait régulièrement dans le saut pour la rafraichir.
--------------------------
Une dizaines de minutes plus tard, Sylvia revint avec Gontran. Elle lui avait manifestement expliqué la situation sur le chemin pour venir dans le dortoir. Il s'agenouilla aux cotés de Leelou et tata le front d'Anjali avec sa joue. Il demanda à Leelou ce qu'elle avait fait. Elle lui expliqua brièvement qu'un alchimiste devrait pas tarder à venir. Le vieil homme la félicita de sa réaction mais Leelou s'en voulait d'avoir besoin d'appeler un autre alchimiste alors qu'elle même maitrisait cette science. Gontran essaya de la réconforté comme il le pouvait mais tant que l'alchimiste ne sera pas arrivé, ca n'y changerai rien.


"Ne t'en fais pas. Elle va s'en sortir."
--------------------------
La servante fini par revenir avec un alchimiste de Sryam. En entrant dans la pièce, Leelou vit tout de suite qu'il était de mauvaise humeur d'avoir été déplacé pour un simple servante. Mais maintenant qu'il était là, il se mit au travail. Il retourna Anjali et observa la plaie. Gontran et Leelou le regardant faire. Il sortit un bol en bois, une bandelette de tissu et une fiole vide. Il ouvrit sa mallette laissant apparaitre de multiples plantes et champignons. Il utilisa le bol pour fabriquer une lotion antiseptique. Leelou le regarda de travers mais il ne dit rien. Comme elle s'y attendait, elle prépara ensuite un bandage antiseptique qu'il appliqua sur la plaie. Il se releva ensuite et attira Leelou dans un coin.


"A voir votre réaction, vous êtes alchimiste n'est-ce pas ? Elle a besoin d'un bandage elfique, j'ai bien vu que vous l'avez comprit mais je n'ai pas de champignon de givre nécessaire à sa création. Je sais qu'un marchand à Hek'Adir en a. Il faut voir rendre là bas. Le bandage que je lui ai fait ne fera que ralentir l'infection. Je ne suis pas médecin mais je lui donne une semaine pas plus."

"... Je ne sais pas faire de bandage elfique. Ma formation s'arrête aux lotions antiseptique et purifiante."

"Je vais vous apprendre à en fabriquer. Venez par là. Alors il faut ...

L'alchimiste pris un nouveau bol. Il allait commencer par lui apprendre à faire une lotion cicatrisante car elle était nécessaire à la fabrication du bandage elfique. Tout en donnant de multiples explications sur la face de moudre les matières premières, il fabriqua une lotion cicatrisante en mélangeant 5 baies d'aubépine, 5 soirs d’été, 5 champignons chêne, 5 Anges et 3 glycines. Il versa le tout dans une fiole.

... Je vous l'offre pour votre amie. Désolé de ne pas pouvoir faire mieux que ça. Pour le bandage elfique, c'est tout simple, il suffit de mélanger à cette lotion sur un morceau de tissus de la poudre de champignon de givre."

"Merci. Pourriez vous me vendre également de quoi refaire des bandages pour le voyages ainsi que qu'un mortier ?"

Le vendeur acquiesça mais il ne fit pas de prix cette fois-ci. Leelou n'en demanda pas plus et le paya. Elle le remercia et le laissa partir. Elle se tourna vers Gontran. Elle devait quitter Sryam au plus vite. Anjali n'avait pas plus d'une semaine d'après l'homme, il ne fallait pas perdre de temps.

"Maitre, il faut que je quitte Sryam avec elle."

"Je vais voir ce que je peux faire."

-------------------------
MDJs : Alors, j'ai donné 1 pièce d'or à la servante plus les 25 pour déplacer l'alchimiste et payer le bandage. Ensuite il me vend 1 bol en bois (4 pièces d'or), 5 bandelettes de Tissus (6 pièces d'or), 5 potions antiseptiques (75 pièces d'or avec un prix de groupe). Si vous êtes OK sur les prix, veuillez me retirer 107 pièces d'or sinon ben ... xD. M'ajouter également la potion cicatrisante offerte par l'alchimiste.
-------------------------
[S : Fait. Comme l'alchimiste te donne une potion cicatrisante, il essaye de faire un peu plus de marge sur les potions antiseptiques qu'il vend à 79 or. En fait, c'est pour faire un compte juste (évite d'oublier des objets quand tu fais tes calculs), ce qui fait que tu dépenses 115 po. Je te les enlèves.
Je te rajoute tes objets.]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal EmptyLun 17 Déc - 17:47

Post Vingt-Cinquième
< Leelou Lovara >

Leelou n'avait plus vu Gontran de la journée. Elle avait bien essayé de demander autour d'elle si quelqu'un savait ou il était mais la réponse était à chaque fois négative. Entre ses différents allé retour pour voir comment allait Anjali et ceux ou elle cherchait Gontran, elle fini par croiser Aldric qui lui demanda de la suivre. Elle obéissa et le suivit sans broncher. Sur le chemin, elle s'attendait à ce qu'il lui fasse la morale à propos de ses manières. Il n'avait pas eu le temps de le faire la derniere fois car elle était partie rejoindre Anjali en vitesse. mais non, il ne dit rien. Peut-etre avait-il parler au roi et à sa femme. Cette hypothèse fut confirmée par le chemin qu'ils empruntaient : celui menant à la suite royale. L'homme frappa deux fois sur la prote richement décorée et la voix de la reine s'éleva dans les airs, lui indiquant qu'il pouvait rentré. Ils entrèrent donc tous les deux dans la suite et une fois au centre de la pièce, Aldric s'agenouilla, prononcant un vague ma reine. Leelou ne bougea pas. Elle n'avait pas changé d'avis depuis la dernière fois. Seule la reine était présente dans la pièce. Elle demanda à Aldric de s'en aller et de les laisser seule. Il s'exécuta et les deux femmes se retrouvèrent seule.

"Leelou c'est bien ca ?" demanda la reine.
"Oui."
"Ce soir, j'aimerai que tu viennes danser pour nous."

Leelou acquièsça. Alors qu'elle allait partir, la reine posa sa main sur son épaule. Ce n'était pas tout, elle avait encore des choses à lui dire. Leelou se retourna pour lui faire face à nouveau. On lisait un peu d'inquiétude sur son visage. Leelou aimait bien cette femme. Elle avait beau être la reine de Sryam, elle ne prenait pas les gens de haut, elle savait être humble. La jeune Tsigane l'écouterai.

"Je voudrais te parler de mon fils. Il n'est pas comme ca d'habitude. C'est que ..."
"Je sais. Outre Mer. On m'a expliqué."
"Je vois. Il sera là ce soir. Ne lui en veux pas s'il a le même comportement."
"Non, je ne pourrais pas. Je ne suis pas un de vos sujets. je n'ai aucune obligation envers vous. Je ne le laisserais me marcher dessus."


Leelou s'était malgré tout retenue pour ne pas trop la vexer. Ce n'était pas le moment de se facher avec la famille royale. Mais sa réaction fit sourire la reine. Elle appela Gontran qui entra dans la pièce par une porte qui se trouvait dans le fond de la chambre. Surement la salle de bain royale ou quelque chose comme ca. Il était lui souriant.

"Gontran m'a parlé de votre amie. Si vous me promettez de ne pas vous facher, je vous aiderais à sortir de la ville."

Leelou acquièsça une nouvelle fois. Si ca ne concernait qu'elle, elle aurait dit non mais la vie d'Anjali étant également en jeu, elle se tut et accepta. Elle quitta la pièce avec Gontran. Il lui indiqua de la suivre et elle le suivit. Comme par hasard, ils se retrouvèrent dans la salle d'entrainement. Leelou se changea rapidement et vint se mettre en place pour son troisème et probable dernier entrainement avec son mentor Gontran. Il lui annonca que pour cette lecon, il retiendrait ses coups. Qu'elle aurait une chance de le battre. Le combat commença sur de bonnes bases, les coups fusaient. Ils étaient à peu pres à égalité mais le vieil homme sentit venir la fatigue plus rapidement. La jeunesse et la fougueur de Leelou le dépassait. Elle prenait petit à petit le dessus sur son mentor. Alors qu'elle allait enfin lui porter un coup, dans un mouvement que Leelou estimait impossible à réaliser, alors qu'il était sur la défensive depuis plusieurs minutes, Gontran la désarma et lui donna un violent coup dans ventre. Elle tomba, d'abord à genoux, se tenant le ventre, puis face contre terre, KO.
----------------------
"Debout feignante !"

Sylvia était face à la jeune tsigane, adossé contre un des murs de la salle d'entrainement. Elle lui avait apporté un morceau de pain et de l'eau. Leelou fini par ouvrir un oeil puis le deuxième. Elle reprit rapidement ses esprits et regarda autour d'elle. Gontran était là lui aussi. Il coupa le silence en premier.

"Tu m'as sous-estimé. Ce sera ma dernière leçon avant ton départ pour Hek'Adir. Ne te crois vainqueur qu'une fois que ton adversaire est réelement au sol."

Il quitta la pièce avant qu'elle ai pu répondre que que ce soit. Syliva l'aida à se relever puis lui donna la nourriture. Leelou la mangea sans rien dire, terminant de reprendre completement ses esprits. une nouvelle fois, quelqu'un coupa le silence avant Leelou, il s'agissait cette fois de Sylvia.

"C'était un superbe combat. J'ai tout vu. Personne à part Al Sotral n'a réussi à lui tenir tête comme tu l'as fait dès le troisième entrainement."

"Mouai ... C'était pas encore suffisant. Il est quelle heure ?"

Apprenant l'heure, Leelou quitta précipitamment son amie pour aller prendre une douche. Elle avait rendez vous avec la famille royale dans 15 minutes. Elle se lava en quatrième vitesse, se changea et enfila sa robe de Tsigane. Elle attacha ses grelots, se maquilla, se secha les cheveux et prit son tambourin pour se diriger vers la suite royale. Elle arriva devant juste à l'heure. Elle reprit son souffle quelques secondes et frappa à la porte. Elle pénétra juste apres pour se placer au centre de la pièce. Al Sotral était là comme prévu. Se voir mutellement les mirent tous les deux en colère mais Leelou essaya de le cacher du mieux qu'elle pouvait contrairement au prince.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal EmptyLun 17 Déc - 22:00

Post Vingt-Sixième Partie 1
< Leelou Lovara >


-Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Grogna-t-il.

Sa mère s'empressa de répondre à cette question. Elle lui expliqua que Leelou n'était pas une servante mais une artiste engagée par Aldric pour divertir les gardes. La jeune Tsigane s'efforça de ne pas répondre à la provocation comme promis en pensant à Anjali. Elle n'avait pas le droit de craquer ici. Elle ferma les yeux pour se concentrer. Après quelques minutes de discutions avec sa mère, la jeune fille sentit que c'était son tour d'entré en scène. Il n'y avait personne d'autre que la famille royale dans la pièce mais cela ne stressa pas l'artiste outre mesure. Elle était habitué à se présenté devant des haut placé lorsqu'elle sillonnait encore Norgod avec son clan. Elle frappa donc une fois sur le tambourin pour attirer le regard des trois personnes. Elle rouvrit les yeux. Ce n'étaient plus les même qu'il y avait deux minutes. Maintenant, ils étaient envoutant. Elle fixa tour à tour Al Taric, sa femme et son fils. Même lui ne pouvait résisté à se regard et rougit légèrement. Elle frappa une deuxième fois et commença à battre le rythme de la chanson avec son pied droit. Elle frappa à nouveau dans le tambourin quelques coups supplémentaire avant de commencer à jouer des claquettes avec ses chaussures. A la vue de la famille royale, ils n'avaient jamais entendu ce genre de musique. C'était normal d'un certain coté, c'était le clan Tsigane qui l'avait inventé. Après un petit solo de tambourin et de claquettes, Leelou joignit sa voix, stoppant ainsi les claquettes. Son corps commença à onduler sous les notes qu'elle produisait avec toute la grâce possible. Ses cheveux encore légèrement mouillé projetaient des gouttes d'eau de temps en temps, augmentant la magie du spectacle. Après un long couplet, Leelou arrêta de chanter pour se consacrer à nouveau à son numéro de claquette. Bien sur, elle continuait de rythmer ses pas avec le tambourin. Elle stoppa ensuite les claquettes pour reprendre le refrain, et recommencer à faire onduler son corps. Sa voix douce et suave, s'éleva à nouveau, perçant les mur, attirant l'oreille des personnes passant dans le couloir. Une fois le refain terminé, elle chanta le dernier couplet en essayant d'y mettre le plus d'émotion possible. Elle fixa Al Sotral. La chanson parlait d'une femme qui pardonnait et voulait se faire pardonner. Elle souhaitait effectivement se faire pardonner de ses actes passés même si malgré tout, elle conservait son point de vue et ne regrettait rien. Elle admettait en avoir trop fait. Une fois le dernier couplet terminé, elle reprit son numéros de claquette en accélérant le rythme tant sur le sol que sur le tambourins. La vitesse des pas de claquette et de percussion sur l'instrument était impressionnante. Dans un ultime effort, elle conclue sa chanson en frappant plus fort que jamais sur le sol et le tambourin tout en gardant le rythme et la beauté des notes. Elle tomba à genou pour le final, les cheveux devant les yeux. Elle haletait mais fixait toujours le prince qui ne pouvait pas le voir à cause des cheveux.


--------------------------------
MDJs : Leelou a-t-elle réussi à convaincre le prince, va-t-il lui pardonner ? En fait, je n'espère pas lui faire oublier juste avec cette performance. Je voudrais juste savoir si Leelou perçois un espoir d'y parvenir au cours de la soirée.
--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal EmptyVen 21 Déc - 21:50

Le prince avait assisté à toute la représentation de Leelou, il n'avait pu la quitter des yeux pendant tout le temps où elle dansait. L'idée d'en faire une de ces maîtresses, mais il avait eu un aperçu de son fichu caractère et l'idée plongea dans les limbes de sa mémoire pour y disparaître.

Il se leva en même temps que sa mère pour l'applaudir à la fin de son numéro. Puis, il fit signe à un garde de s'approcher et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le garde exécuta l'ordre en demandant à Leelou de venir avec lui.

Le prince n'était pas renommé pour sa patience et son tact, mais il attendit quand même que Leelou daigne le rejoindre. Une fois à sa portée, il s'approcha un peu plus d'elle.


"Je voulais vous féliciter pour le spectacle que vous nous avez offert."

Il se rapprocha davantage de la jeune femme de sorte qu'elle puisse sentir son souffle dans son oreille.

"Quel dommage qu'un esprit comme le tien se trouve dans un si joli corps. J'aurais pu en faire des choses... J'avais aussi l'impression que tu voulais te faire pardonner, si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire."

Il lui avait parlé avec une voix chargée de sous-entendus. Ceci fait, il lui donna congé.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal EmptyVen 21 Déc - 23:19

Post Vingt-Sixième Partie 2
< Leelou Lovara >


Leelou écouta la proposition du prince. Elle s'attendait à tout, sauf à ca. Il fallait bien l'avouer. Elle s'éloigna ensuite de lui pour continuer son spectacle devant la famille royale. Elle ne réfléchissait pas trop à la réponse à lui rendre étant donné qu'elle était en pleine représentation mais elle avait une petite idée de la chose quand même. Elle continua une partie de la nuit à chanter et danser pour eux, le prince ne la quittant plus des yeux. La jeune Tsigane savait qu'elle avait là les moyens d'attrapé un gros poisson dans ses filets mais c'était tout de même un prince. Il ne fallait pas prendre la chose à la légère. Qui plus est, il était assez charmant derrière son air arrogant de noble. M'enfin bref, je disais donc que la jeune femme continua son spectacle une bonne partie de la soirée puis vint le moment ou la famille royale voulut se coucher. Ils la remercièrent, même Al Sotral qui attendait surement plus encore, puis elle quitta la suite. La reine la suivit rapidement. Elle la remercia encore. D'après elle, elle n'avait encore jamais vu le prince être aussi joyeux. Leelou avait comprit pourquoi mais elle n'en fit pas part à la reine.

-J'ai arrangé ton départ de la ville. Sylvia vous fera sortir demain à la première heure. Tu reviendras ?
-J'essayerai ...

La reine retourna dans sa chambre alors que Leelou appelait le garde qui était resté devant la porte de la suite royale. Celui la même qui avait été mandaté par Al Sotral plus tôt pour la faire venir à ses cotés. Il s'avanca vers la jeune Tsigane lentement puis une fois à porté, elle souria puis lui donna sa prochaine mission :

-Tu diras à ton prince que je ne suis pas une petite gens de Sryam. Je suis une Tsigane. S'il me désire, il faudra me gagner.

Elle avait aussi parlé en faisant pleins de sous-entendu, en espérant que ce garde serait assez fin pour faire comprendre au Prince qu'elle ne lui fermait pas la porte. Juste qu'elle n'irait pas l'ouvrir d'elle même. Elle était trop fier pour ca. Et elle savait que le prince serait trop fier lui aussi pour l'ouvrir rapidement. Le fait qu'elle quitte la ville le lendemain matin s'enchainait également parfaitement. Du coup il regretterait de n'avoir rien fait et lors de sa prochaine visite, elle n'aurai plus qu'a le cueillir. Toutes ses pensées la firent sourire. Elle savait pertinament qu'un plan de ce type ne se déroulait jamais comme prévu. Elle retourna dans le dortoir ou elle retrouva Anjali et Anji. Ils dormaient tous les deux. Elle parla un peu avec Sylvia. Elle apprit qu'elle avait eu la permission de quitter la ville avec les deux femmes pour les aider dans leur quete. Leelou accepta l'aide avec joie puis elles décidèrent de se coucher. La journée demain serait longue.

[Arrivée à Hek'Adir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal   [Leelou et Anjali] Retour au palais Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelou et Anjali] Retour au palais Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leelou, Anjali et Anji] Retour chez l'pendu
» [Leelou] Arrivé au palais
» [Leelou et Anjali] Arrivée à Hek'Adir
» [Anjali-Leelou] Repos forcé
» [Leelou] Retour aux quartiers des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Ville-forteresse de Sryam :: Le Quartier Noble :: Le Palais-
Sauter vers: