Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Erganum] Petit détour

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Petit détour Empty
MessageSujet: [Erganum] Petit détour   [Erganum] Petit détour EmptyJeu 27 Déc - 13:08

Post précédent dans la taverne

Post 76

Apprès avoir quitter l'auberge, Erganum se dirigea vers les habitations. Il sortit le fameux poème et vit où sa femme habitait.

* A côté du marchand d'arme... Ca doit être calme sûrement...*

Il se dirigea donc vers l'habitation demandée et toqua.
Une femme très jeune et belle ouvrit.

- C'est pour ?

Erganum fouilla dans son sac, sortit le poème et l'alliance et les donna à la fille.

- C'est les affaires de Papa, vous étiez aussi à Manros ? Lors du premier assaut ?

- A votre avis ? Votre père est mort de maladie. Il s'est écroulé à terre suite à l'épuisement où je ne sais quoi. Vous êtes sa fille d'après ce que je vois ?

- Oui, maman est morte, à cause du chagrin. Je suis l'ainée donc je garde la maison et je m'occupe des deux petits. Je n'ai malheureusement rien à vous offrir appart une tasse de café. Si vous voulez je peux vous faire une réputation dans la ville. J'en ai fait une pour l'alchimiste, maintenant il croule sur l'or.

- Je prendrai bien une tasse de café et si vous pouvez me faire une petite réputation chez les mages ça me serait utile aussi vous savez.

La femme rentra dans sa maison et sortit avec une tasse de liquide noir et de senteur exquise. Erganum n'en fit qu'un gorgée.

- Excusez moi de mon impolitesse mais les deux petits dorment je ne peux pas vous faire rentrer.

- Ce n'est rien, de toutes façon je dois aller chasser du gibier dans la Sombreforêt.

- Aurevoir alors ... Quand vous reviendrez vous aurez une petite réputation vous verrez !

Erganum s'éloigna pour arriver là où Agrath, Gahn et Elvilia l'attendait.

* Beau brin de fille, j'en ferai bien ma femme *

HRP : Me mettre une réputation de 1/3 à Hautesylve, récompense vue avec Bris

[L L : je m'en charge]


Post suivant dans la Sombreforêt
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] Petit détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär-Elizabeth] Un petit détour...[POST N° 43-48]
» [Erganum] Un petit tour dans la ville
» [Krablo] Un petit peu moins petit !
» Erganum
» [Erganum] La Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: Les Habitations-
Sauter vers: