Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Cylia] La résurrection Lun 31 Déc - 15:33 | |
| Poste N° 34 [Cylia Aërindir]
[Action précédente au royaume des Morts]
"Aaaaaaaaarg !!!"
Le premier son qui sortit de sa bouche fut un hurlement atroce. On raconte que la mort et douloureuse. On dit aussi que la première inspiration quand on naît est la pire douleur au monde. Mais rien n'était comparable à la sensation d'étouffement qui avait précédé sa libération, à la douleur dans ses cervicales, puis dans son corps tout entier. Non, jamais elle n'avait ressenti une telle douleur.
Elle se releva d'un coup, se mettant sur son séant en haletant. Ses yeux embrumés étaient ouverts maintenant, et la vue arrivait progressivement, comme lorsque l'on émerge d'un profond sommeil. Elle pouvait sentir le sable chaud sur sa peau, et l'air sec lui brûlait la gorge à chaque inspiration. Sa respiration était sifflante, comme si sa trachée n'avait pas servi depuis longtemps, ce qui devait quand même être la cas.
Elle regarda autour d'elle et vit Marek qui s'approchait d'elle, inquiet mais heureux de la voir saine et sauve. Elle voulut parler, lui demander où ils étaient, ce qui s'était passé - elle ne se souvenait pas encore de sa mort - mais aucun son ne sortit de sa bouche déséchée. Elle s'humecta les lèvres avec le peu de salive qu'elle avait et articula difficilement :
"Où... Sommes... Nous ?"
Son ami semblait avoir repris ses esprits depuis un peu plus longtemps qu'elle, aussi il fut en mesure de tout lui raconter.
"Amon nous a fait tuer dans la sombreforêt, tu te souviens ? ( Elle hocha la tête, pas vraiment convaincue. Il poursuivit néanmoins.) Nous avons erré dans le royaume des Morts un long moment, puis notre vie nous a été rendue... Je ne sais pas combien de temps nous sommes morts, peut-être quinze jours, un mois..."
Un éclair passa dans les yeux de Cylia. Elle se souvenait, à présent ! La mairie, la dispute avec Marek, puis la forêt et ses avants-postes, ensuite Amon et ses cadavres, puis la mort de Marek, et enfin, la sienne... Elle ferma les yeux en se souvenant de ce qu'elle avait fait au royaume des Morts, ce qu'elle avait fait à son ami. Une larme coula sur sa joue. Elle leva les yeux vers lui et murmura :
"Pardon..."
Il avait compris, mais ne releva pas la chose. Il n'était pas bête et savait que Cylia avait un bon fond. Si elle avait fait ça, c'était bien qu'elle y avait été forcée. Son regard vagua un instant sur la ville qu'on pouvait appercevoir à quelques kilomètres de là. Il semblait qu'ils étaient en Djel'Fa. Comment avaient-ils pu arriver ici ? Marek avait sa petite idée là dessus, mais il ne comptait pas encore en parler à Cylia. Pour le moment, l'état de santé de la jeune femme l'inquiétait.
"Tu peux te lever ?"
La demi-elfe regarda Marek avec étonnement. Oui, sans doute. Ne pas pouvoir parler à cause du choc ne signifiait pas qu'elle était devenue infirme... Il l'aida donc à se relever et, Cylia appuyée sur l'épaule de Marek, ils partirent en direction de la ville la plus proche.
[Action suivante à Hek'Adir] | |
|