Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validée] Cylia Aërindir

Aller en bas 
+3
MDJ (Elvilia)
Khelvarn Sombre-Nuit
Cylia Aërindir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyVen 23 Nov - 17:53

Prénom et/ou Nom : Cylia Aërindir

Race : Cylia est une demi-elfe.

Métier : Mage

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Cylia est de grande taille de par ses origines elfiques. Elle mesure en effet un mètre quatre-vingt-trois. Elle est également plutôt élancée, assez agréable à regarder. Elle a les oreilles très légèrement affinées à la pointe, certes pas autant qu'un elfe, mais tout de même supérieur à la normale humaine. Ses longs cheveux bruns tombent librement sur son dos et ses yeux verts semblent vous sonder à chaque regard qu'elle vous lance, sa peau douce et ses lèvres rosées. Bien sûr, elle n'est pas parfaite. elle trouve ses jambes un peu trop maigres, et ses fesses plutôt plates. Quant à ses pieds... Ils sont tout à fait quelconques...
Une note cependant : la peau de la jeune femme est légèrement bleutée, sans doute est-ce dû à ses origines elfiques...

Caractéristiques mentales : Cylia est une jeune femme plutôt facile à vivre, si l'on met de côté sa légère maniaquerie qui l'oblige à toujours tout ranger, et sa curiosité maladive. Elle aime apprendre, ça, c'est certain. Elle a toujours le nez dans un livre, que ce soit un bouquin d'histoire ou de magie. Elle parle plusieurs langues, même si elle est obligée le plus souvent d'aller chercher les traductions dans ses livres. car son seul problème, c'est sa mémoire. En effet, il lui arrive parfois d'oublier des choses essentielles et de se rappeler des plus infimes et insignifiants détails. Fort heureusement, cette mémoire de poisson rouge amnésique ne fait pas tout le temps son apparition...

Vêtements (pas d'armures au départ) :
La jeune femme porte une robe de mage vert émeraude, pour aller avec ses yeux, comme elle dit, ainsi qu'une paire de sandales de cuir confortables qui lui permettent de marcher sur de longues distances sans avoir trop mal aux pieds. Elle a également une cape marron à capuche, qu'elle met lorsqu'il fait froid.

Etat d'esprit : En général, elle est de bonne humeur. C'est d'ailleurs le cas en ce moment.

Histoire :
Cylia est née à Amresia, dans une maisonnette un peu à l'écart de la forêt de Jade. Elle était l'aînée d'une famille de trois enfants. Sa mère était une humaine herboriste et son père un elfe mage. Sa mère était trés présente pour la fillette qu'elle était alors, elle était ravie d'avoir eu une fille et voulait profiter de chaque instant avec elle. C'est pourquoi elle lui apprit l'herboristerie dès toute petite. Son père quant à lui lui enseignait, comme à ses deux frères, l'art magique. Ce sont ces deux "matières" qui lui ont très vite donné envie d'apprendre l'alchimie. Ses amis d'enfance se souviennent tous d'elle le nez constament plongé dans un livre, une enfant toujours avide d'apprendre.

Son enfance se passa sans problème, Cylia était une enfant pleine de vie et de curiosité. A six ans, elle apprenait à parler l'elfique et l'humain, à douze ans elle maîtrisait presque l'humain et à quatorze ans la langue elfique n'avait plus aucun secret pour elle. Du moins, les conversations de base... Quoi ? "L'elfique est une langue très compliquée", vous dira Cylia. Plus tard, lorsqu'elle fut en âge de voyager seule, ses parents la laissèrent partir, à regrets d'ailleurs, pour les terres de Norgod. Là bas, elle fut l'apprentie d'un vieux mage qui mourut avant d'avoir pu lui apprendre tout ce qui lui serait nécessaire. C'était il y a deux ans.
Après la mort de son maître, elle erra pendant de longs mois à la recherche d'un endroit où rester vivre. De par sa nature de demi-elfe, elle n'avait jamais été totalement acceptée par les humains, ni par les elfes d'ailleurs.
Un jour pourtant, elle se rendit dans le village de Hautesylve, situé dans la Sombreforêt. Là-bas elle avait été acceptée pour ce qu'elle était. Elle y fut enrôlée dans les troupes de mages de la grande Idraya.
Cela fait peu de temps qu'elle y est, et son niveau de magie étant encore faible elle n'est assignée qu'aux tâches les plus rudimentaires, mais elle s'entraîne tous les jours dans le but de s'améliorer et d'atteindre un jour peut-être enfin le niveau d'Idraya, qu'elle considère comme son idole.


Objets : Un vieux bâton décoré d'une orbe verte légèrement ternie au bout.

Techniques :
- [Sort] Décharge électrique => En corps à corps, elle lance une décharge électrique qui augmente légèrement les dégâts causés par ses poings. L'attaque est un peu plus puissante si l'ennemi porte une armure métallique, puisque le métal est un conducteur. Plus elle utilise ce sort longtemps, plus vite il épuise ses forces. Temps d'invocation : Dix sec. (formule)
- [Sort] Image silencieuse => Ce sort génère une illusion (2m x 2m) strictement visuelle représentant un objet, une créature ou un effet magique choisi par Cylia. Cela lui prend beaucoup d'énergie et l'illusion dure 10 secondes en général, 12 dans le meilleur des cas. Temps d'invocation : 20 sec. + grande concentration. La moindre perturbation peut le faire échouer.
- [Combat] Coup Double => Avec son bâton Cylia a la capacité de frapper deux fois, que ce soit deux fois un seul ennemi ou bien face à plusieurs adversaires en toucher deux une fois chacun. Pour ce faire, elle effectue un tour sur elle-même tout en frappant. Le hic : Perte momentanée d'équilibre.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ce que vous voulez ! ^^ de la fraîcheur, de la vie, du bonheur, de la bonne humeur, et accessoirement je fais un peu de graphisme, comme passe-temps...

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Sur le forum Obscur, en fouillant dans les partenaires.

Avez-vous un parrain (facultatif) :
Non, je n'en ai pas...

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso,
je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...


Lu et approuvé.
Cylia


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 13:56

euh bienvenue mais .... ??? confused

Euh t'as pas rempli la moitié de la fiche la mdr faut remplacer les

Cylia Aërindir a écrit:

Caractéristiques mentales : êtes vous malin, égocentrique, intelligent, stupide, pensez à mettre des qualités comme des défauts (faites des phrases !)

Vêtements (pas d'armures au départ) :
quel est votre équipement, comment êtes vous habillé (détermine votre
RP, mais n'a pas d'influence dans le jeu ; interdit de choisir des
armes ou des armures, ou potions...)

Etat d'esprit : en voulez-vous à quelqu'un, êtes-vous plutôt sombre...

Histoire :
(10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous
suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !

Objets : : choisissez vous une arme de base

Techniques :
choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de
cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien
détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le
résultat ; soyez concis mais clair !

Par des truc personnels Laughing
Ce qu'il y a deja d'ecrit ce sont des consignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 14:06

il y a marqu" EN COUR

donc je suppose qu'elle le fait

mais si dans une semaine c'est toujours comme ça...

hop se sera refusé

Wink

si tu as des questions, n'hésites pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 14:33

Ah d'accord je croyais que le "en cours" c'était les MDJ qui le mettait quand une fiche était pas encore validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 20:07

Ouais, désolée le "en cours" c'est parce que j'ai pas eu le temps de la terminer hier. mais je m'y atèle... ^^ Je veux vous offrir une bonne fiche...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 20:25

Pas de problème, juste pense à préciser quand tu l'as mise à jour, qu'on puisse regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 21:11

Ok, là il ne me reste plus qu'à m'occuper de l'histoire, je ferai ça demain ou après-demain, je ne pourrai pas avant... Désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 21:21

Cylia Aërindir a écrit:





Histoire :
Cylia est née à Amresia, dans la forêt de Jade. Sa mère était une humaine herboriste et son père un elfe mage. depuis toute petite, son père l'a initiée aux arts magiques et sa mère à l'herboristerie, ce qui a très vite poussé sa curiosité à apprendre l'alchimie. Ses amis d'enfance se souviennent tous d'elle le nez constament plongé dans un livre, une enfant toujours avide d'apprendre. [A terminer]

Objets : Un bâton de mage décoré d'une orbe verte au bout.

Techniques :
- [Sort] Décharge électrique => Lorsqu'elle effectue une attaque corps à corps, elle a la possibilité de lancer une décharge électrique à son adversaire, ce qui augmente les dégâts causés. L'attaque est plus puissante si l'ennemi porte une armure métallique (ou majoritairement métallique), puisque le métal est un conducteur. Temps d'invocation : un tour de jeu.
- [Sort] Image silencieuse => Ce sort génère une illusion strictement visuelle représentant un objet, une créature ou un effet
magique choisi par Cylia. Elle n’inclut aucune sensation sonore, tactile, olfactive ou thermique. Cela lui prend beaucoup d'énergie et l'illusion ne dure pas très longtemps. 45 secondes grand maximum. Temps d'invocation : deux tours de jeu.

- [Combat] Bâton rompu => Le bâton de Cylia se sépare en deux en son milieu et elle l'utilise en combat rapproché comme une double arme, le côté avec l'orbe étant comme une masse, l'autre côté étant plutôt tranchant.

Y pas de tours de jeu ^^
Ton illusion dure trop longtmeps : 10-15 minutes pour un premier temp sera déjà bien ^^

Dis que les dcahrges ne sont que légères, elles augmenteront après ^^

Enfin, pour la dernière technqiue, j'suis pas sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 21:27

Euh pareil que Jonque, sauf que je crois qu'il voulait dire 10-15 secondes, pas minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptySam 24 Nov - 21:34

Ah oui ^^
Pardon ^^
j'vois pas sinon d'autres trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyDim 25 Nov - 13:07

Cylia Aërindir a écrit:
- Temps d'invocation : un tour de jeu.
- Temps d'invocation : deux tours de jeu.

il n'y a pas de tour de jeu dans gloire et honneur Wink

les combat, c'est toi qui les fait. Au liue d'un tour, tu peux mettre une seconde ou 2.

Mais pour attaque au corps à corps, c'est bête de mettre une limite de temps pour l'incatation vus que ça doit être vite fait

^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyDim 25 Nov - 18:58

Cylia Aërindir a écrit:
Objets : Un bâton de mage décoré d'une orbe verte au bout.
Ton baton doit etre de médiocre qualité.

Cylia Aërindir a écrit:
Techniques :
- [Sort] Décharge électrique => Lorsqu'elle effectue une attaque corps à corps, elle a la possibilité de lancer une décharge électrique à son adversaire, ce qui augmente les dégâts causés. L'attaque est plus puissante si l'ennemi porte une armure métallique (ou majoritairement métallique), puisque le métal est un conducteur. Temps d'invocation : un tour de jeu.
Tu dois trouver des points faibles à cette technique. Ca fatigue ton personnage ou elle peut se retourner contre toi etc.

Cylia Aërindir a écrit:
- [Sort] Image silencieuse => Ce sort génère une illusion strictement visuelle représentant un objet, une créature ou un effet magique choisi par Cylia. Elle n’inclut aucune sensation sonore, tactile, olfactive ou thermique. Cela lui prend beaucoup d'énergie et l'illusion ne dure pas très longtemps. 45 secondes grand maximum. Temps d'invocation : deux tours de jeu.
Idem. La durée de la technique n'est pas sufisant comme point faible (tient aussi compte de ce qui a été dit avant ^^)

Cylia Aërindir a écrit:
- [Combat] Bâton rompu => Le bâton de Cylia se sépare en deux en son milieu et elle l'utilise en combat rapproché comme une double arme, le côté avec l'orbe étant comme une masse, l'autre côté étant plutôt tranchant.
Je ne crois pas que l'on puisse accepter ca. C'est plus une spécificité de ton baton qu'une technique. Or ton baton est médiocre au commencement. Donc il ne peut pas faire ca.

Une technique est une botte secrete de ton personnage. Un enchainement qui ne dure que quelques secondes pour mettre à terre ton adversaire. Ta définition ne correspond donc pas à une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyLun 26 Nov - 0:29

Bah pour le baton son apparence n'empeche pas qu'il soit mediocre nan ?

Apres dans son rp elle peut dire qu'il y a un orbe au bout sans pour autant que ce soit un baton de bonne qualité comme moi par exemple je peu dire que mes couteaux de lancé on des dragons gravés dessus si je veux mais ça changera pas le mediocre ^^

C'est du rp faut de l'imagination, si tout ceux qui ont des hache mediocre ont une arme identique a la tache de rouille pres, alors ça devient concon la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyLun 26 Nov - 1:25

Mais rooo, j'ai rien dit de tel.

Je lui ai juste rappelé que son arme devrait etre de médiocre qualité ... Si on interprete tout de travers aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyLun 26 Nov - 3:10

ouai mais t'as dit ça comme si elle avait pas respecter la consigne :p

enfin ok j'me la ferme :mateflou:
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyLun 26 Nov - 17:05

Et voilà, ma fiche est terminée ! J'ai corrigé ce que vous m'avez signalé et fini l'histoire. J'espère que ça ira. Sinon, je complèterai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyLun 26 Nov - 21:40

Ca m'a l'air bon ^^.

Sache tout de même que ta technique avec ton baton aura toujours un point faible même si tu progresses de niveau.

Je valide ...

[ca fait toujours peur de valider comme ca ... lol. Brisecous pas taper pas taper T_T]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyMar 27 Nov - 12:23

Encore quelques erreurs : prends en de la graine Leelou ! ^^

=> Incohérence dans l'histoire ; étant demi-elfe et donc demi-humaine, tu ne peux avoir été élevée dans la forêt de Jade, les elfes qui y vivent étant des fachos de la pire espèce XD
Fais toi élever ailleurs, les elfes sont acceptés partout ailleurs, ou tolérés en tout cas

=> Technique trop longues ; 3 lignes du forum maxi, sinon ça prend vraiment trop de place dans l'inventaire ; à modifier donc ; une technique trop longue, c'est qu'elle n'est pas assez claire pour être plus courte ^^


Citation :
[Sort] Décharge électrique => Lorsqu'elle effectue une attaque corps à corps, elle a la possibilité de lancer une décharge électrique à son adversaire, ce qui augmente les dégâts causés. L'attaque est plus puissante si l'ennemi porte une armure métallique (ou majoritairement métallique), puisque le métal est un conducteur. Hélas, plus elle utilise ce sort longtemps, plus vite il épuise ses forces. Temps d'invocation du sort : Dix secondes, le temps de réciter une courte formule.

Trop puissant, car tu ne donnes pas la puissance de cette décharge


Citation :
- [Sort] Image silencieuse => Ce sort génère une illusion strictement visuelle représentant un objet, une créature ou un effet magique choisi par Cylia. Elle n’inclut aucune sensation sonore, tactile, olfactive ou thermique. Cela lui prend beaucoup d'énergie et l'illusion ne dure pas très longtemps. 10 secondes en général, 12 dans le meilleur des cas. Temps d'invocation : vingt secondes, et il faut également beaucoup de calme à Cylia lors de l'invocation de ce sort car il nécessite une grande concentration. La moindre perturbation peut le faire échouer.

Mets une limite de taille // importance à ton illusion : un truc de taille humaine, genre pas plus de 2 m de haut



Citation :
- [Combat] Coup Double => Avec son bâton Cylia a la capacité de frapper deux fois, que ce soit deux fois un seul ennemi ou bien face à plusieurs adversaires en toucher deux une fois chacun. Pour ce faire, elle effectue un tour sur elle-même tout en frappant. Le hic : Ce coup, qu'elle est encore loin de maîtriser, la déséquilibre pendant un instant, laissant à son ou ses adversaires une brèche pour la blesser.

OK, si ça fait moins de 3 lignes

voila, après cela on pourra compléter ta fiche Wink

A Leelou : courage, tu t'améliores de jour en jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyMar 27 Nov - 13:02

Sad y arriverais-je un jour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyJeu 29 Nov - 17:10

Cylia Aërindir a écrit:

Histoire :
Cylia est née à Amresia, dans une maisonnette un peu à l'écart de la forêt de Jade.[Changé]

Techniques :
- [Sort] Décharge électrique => [i]En corps à corps, elle lance une décharge électrique qui augmente légèrement les dégâts causés par ses poings. L'attaque est un peu plus puissante si l'ennemi porte une armure métallique, puisque le métal est un conducteur. Plus elle utilise ce sort longtemps, plus vite il épuise ses forces. Temps d'invocation : Dix sec. (formule)

- [Sort] Image silencieuse => Ce sort génère une illusion (2m x 2m) strictement visuelle représentant un objet, une créature ou un effet magique choisi par Cylia. Cela lui prend beaucoup d'énergie et l'illusion dure 10 secondes en général, 12 dans le meilleur des cas. Temps d'invocation : 20 sec. + grande concentration. La moindre perturbation peut le faire échouer.
- [Combat] Coup Double => Avec son bâton Cylia a la capacité de frapper deux fois, que ce soit deux fois un seul ennemi ou bien face à plusieurs adversaires en toucher deux une fois chacun. Pour ce faire, elle effectue un tour sur elle-même tout en frappant. Le hic : Perte momentanée d'équilibre.

Voilà, j'ai modifié la partie de l'histoire concernant l'endroit où elle a grandi, ainsi que les techniques. J'avoue avoir eu du mal à trouver une limite pour la décharge électrique. Disons que c'est pas aussi violent que quand on met les doigts dans la prise, mais quand même plus puissant qu'une décharge électrique attrapée à cause d'un pull en laine... u_u'

Pour le nombre de ligne, je l'ai réduit mais c'est faussé sur mon ordi parce que j'ai un grand écran donc je vois trois lignes là où les autres en voient cinq... u_u'

Ca ira comme ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyJeu 29 Nov - 18:02

Cylia Aërindir a écrit:

Pour le nombre de ligne, je l'ai réduit mais c'est faussé sur mon ordi parce que j'ai un grand écran donc je vois trois lignes là où les autres en voient cinq... u_u'

Ca ira comme ça ? What a Face

je connais ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyJeu 29 Nov - 18:31

Contente de voir que je ne suis pas la seule...

C'est Brisecous qui doit me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyJeu 29 Nov - 19:09

Pas forcément ^^. Chaque MDJ le peu.

Bon, si ca augmente que légerement les dégats infligé par tes coups, jvois ce qu'on pourrait te demander de plus... Comme le reste semble bon xD

Je valide ^^.

Tu commences avec 100 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyJeu 29 Nov - 19:19

Ok, merci !

Je commencerai demain ou ce week end, selon ma disponibilité. Pas internet ce soir et je dois filer.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir EmptyDim 2 Déc - 14:04

Est-ce que c'est normal que ma fiche n'ait pas été marquée comme Validée dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Cylia Aërindir Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Cylia Aërindir   [Validée] Cylia Aërindir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Cylia Aërindir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Alyssia
» [Validée] Salta
» Gilgamesh [Validée]
» Elesis [Validée]
» ~ Myria ~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: