Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validée]Alyssia

Aller en bas 
+2
Skarn
Alyssia
6 participants
AuteurMessage
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 20
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 21/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyLun 21 Avr - 20:45

En posant les yeux sur Alyssia, vous cherchez bien vite quelle mouche a piqué la personne qui vous a laissé entendre qu'elle vous serait d'une quelconque aide. La jeune fille n'est pas repoussante, et cache sous une cascade de cheveux châtains un joli minois et d'étranges yeux bruns, mais ce regard vous met mal à l'aise.
"Etes-vous Alyssia?" demandez-vous alors avec la certitude d'enfoncer une porte ouverte.
"Autant qu'il me sera possible de l'être si tel est le nom que vous voulez me donner." répondit Alyssia, légèrement gênée, comme si la question demandait réflexion.
Le reste de la discussion va de mal en pis. Au bout de peu de temps vous réalisez que vous ne comprenez pas la moitié de ce qu'elle vous dit et de travers l'autre moitié. Est-elle humaine? Oui assurément, elle acquiesce et la question semble la faire rire. Mais intérrogée sur ses parents, elle cite nombre de ses parents d'autres races, et lorsque vous soulignez ce point, et lui montrez la contradiction, elle prétend qu'il n'y en a pas. Elle prétend aussi avoir dans son ascendance d'illustres personnages, mais semble modestement vêtue...
"Mère était par moitié enfant des nains et fille des êtres sylvestres fut la soeur de mon père, or jamais elfes et nains ne purent s'unir, il faut donc bien que je sois humaine. Quand à mon héritage, il provient d'un riche aïeux qui nous prit davantage en amour qu'en pitié, mais ne put faire plus pour nous par soucis des convenances..."
Aussi au final oubliez-vous de questionner Alyssia sur ses talents de guérisseuse. Elle répondrait sans doute que sa tante avait pour elle le savoir des choses qui poussent et a eu la clémence de le lui enseigner...

[J'étais partie pour continuer le délire sur mon perso, mais vu que ca ne me dispensera pas de la fiche, voici la fiche...]

Prénom et/ou Nom : Alyssia?

Race : Humaine?

Métier : guérisseuse? (herboriste?)

Savoir-faire : alchimiste

Caractéristiques physiques : Alyssia a des formes légérèment rebondie, trahissant qu'elle a grandi à l'abri du besoin. Elle est très adroite de ses mains, lorsqu'il s'agit de faire preuve de minutie, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de tout casser à coup de hache. Plus petite que la moyenne, elle déguerpit sans trop d'effort, pourvu que l'idée lui passe par la tête... Elle possède de jolis yeux bruns insoutenables. Un air ingénu empreint d'un reste d'enfance lui donne une allure paisible et insouciante.

Caractéristiques mentales : De deux choses l'une, soit Alyssia est effroyablement futée et perspicace, soit ce qu'elle raconte n'a ni queue ni tête.... Idée difficile à accepter, et pourtant, elle pose assez souvent des questions d'une incroyable bêtise, révélant là de cruelles lacunes dans ses connaissances... Alyssia s'exprime par énigmes, et est de ce fait très dure à suivre... Et à écouter plus d'une demi-heure d'affilé. Elle semble prête à aider ceux qui lui sont sympathiques, mais nie visiblement que s'exprimer correctement leur simplifierait la tâche. Elle a peu de scrupules à mentir mais ne se donne pas si souvent cette peine.
Elle se trompe rarement dans les chiffres, sa mère ayant été marchande, et il est presque pire de l'entendre parler calcul que littérature.
Elle ne comprend ni les menaces ni le danger, et ne reculera jamais devant le feu avant de s'y être brûlé.

Vêtements : Alyssia porte des robes légères, légèrement effilochée pour certaines.

Etat d'esprit : insouciante, mais donne plutôt l'impression d'être perturbée...

Histoire : Avec l'avantage d'un héritage mystérieux, Alyssia a vécu une enfance paisible, enfant unique de ses père et mère. Elle reçut de sa mère cette étrange fortune, qu'elle dilapida raisonnablement au fil des ans. Ne savant que faire de cette enfant terrifiée par les échos des guerres et les histoires de bandits sur les routes, ils la confièrent quelques années à sa tante, qui au milieu des bois, lui apprit l'art des plantes et l'art de soigner à l'aide des substances que l'on pouvait en tirer. Et également l'art des poisons, ce qu'elle n'eut de cesse de nier. Elle pensait que l'on ne pouvait soigner un poison sans en connaître l'essence. Et Alyssia accepta sans rechigner tout ce que l'on pouvait bien lui apprendre...
Mijotant d'étranges potions dans la demeure maternelle perchée sur une colline de Norgod, elle continua là son enseignement en épluchant des livres. Sa mère s'étant toujours opposée à ce qu'elle apprit la magie de son père, elle ne l'apprit jamais vraiment, mais contourna du mieux qu'elle put ce cruel interdit... Et force fut de constater que dans les années qui précédèrent son départ pour aller explorer le vaste monde, on lui faisait souvent bien plus de concessions qu'elle n'en méritait, et tous s'accordait sur le fait qu'il devait en être ainsi simplement parce qu'elle était enfant unique...

Objets : : une petite paire de ciseaux pointus en argent. Un bel ouvrage à l'origine, mais qui a noirci avec le temps faute d'entretien, et ressemble davantage à des ciseaux de couturière qu'à une arme meurtrière, une aiguille en or qu'elle cache dans un repli de sa robe...

Techniques :

Mimétisme : Pendant 20s, la présence d'Alyssia devient la plus flagrante des banalités, elle peut se déplacer en étant vue mais sans être remarquée, tant qu'elle ne fait aucun geste brusque, se tient à plus de deux mètres de toute personne. Si quelqu'un la regarde depuis plus de 2s lorsqu'elle lance le sortilège, il échoue. Lorsque le sortilège s'arrête, il lui faut 5secondes pour reprendre entièrement ses esprits...

Lumière de l'Est: Alyssia fait apparaître une étincelle dans sa main, qui ne dégage aucune chaleur mais une puissante lumière qui peut éclairer comme en plein jour pendant 20s. Si la lumière est trop forte, elle aveugle tout le monde pendant 2s, des taches de lumière dansent devant les yeux d'Alyssia qui est partiellement aveuglée pendant 28s de plus...

Empathie avec le basilic : Tant qu'Alyssia fixe la cible dans les yeux, cette dernière ne peut plus bouger le moindre muscle, pendant une durée de 10s. La cible présente la consistance d'un rocher. Si malgré cela, quelqu'un réussit à blesser la cible, Alyssia reçoit ces blessures à sa place et le sortilège s'arrête. A la fin du sortilège Alyssia est aveuglée pendant 15s, puis à chaque fois que quelqu'un croise son regard (pendant 30min)...

Que pouvez-vous apporter au forum ? : mon rp... Je sais accesoirement bidouiller des images et écrire, mais j'aurais pas beaucoup de temps pour plus que le rp...
Des cours de maths si on valide pas ma fiche, HIARF HIARF HIARF ! Twisted Evil

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : sur un top site je crois... Je votais pour mon forum xD

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé


Dernière édition par Alyssia le Ven 25 Avr - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyLun 21 Avr - 22:50

Yes , premier !!! Very Happy

Bon, alors, on commence.

Niveau orthographe, rien a dire, c'est quasi- parfait. Quelques tournures de phrases étranges, mais vu comment s'exprime ton personnage, normal que je m'emmele, alors ne t'inquiète pas pour ca .

Par contre, les techniques... héhé, les redoutables techniques qui peuvent faire durer ta validation plusieurs semaines.. bon, commencons.

Tout d'abord, il faut un nom a tes techniques. Les problème avec les tiennent, c'est que ce n'est pas vraiment des techniques, mais plus des actions RP. N'importe qui par exemple, peut persuader que ce qu'il dit est vrai. Concernant ta seconde technique, il s'agit plus d'une action liée a ton métier qu'a une technique. Dit toi en général que ce sont sois des sorts, ou des coups spéciaux, voir des aptitudes anormales.

Par exmple, vu que ton personnage possède un regard troublant, tu pourrais penser a une technique qui empeche la personne " ciblée " d'utiliser des énergies magiques le temps que tu la regarde ( dépendant de ton niveau, etc ... )

Ce n'était qu'une idée afin de te donner l'exemple. Ensuite, mieux vaut attendre l'avis des MJS mais jepense pas avoir dit trop de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 20
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 21/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyLun 21 Avr - 23:40

Merci ^^

Je savais déjà que j'écrivais bizarrement mais avec pas trop de fautes Laughing

Donc nous disions changement de techniques... ^^

Mimétisme : Alyssia devient une sorte de partie du paysage, ou une espèce de meuble... Pendant une minute, elle peut se déplacer en étant vue mais sans être remarquée, tant qu'elle ne fait aucun geste brusque.
L'effet s'arrête si elle blesse quelqu'un... Lorsque le sortilège s'arrête, si elle s'est déplacée elle est passablement déboussolée...

Lumière de l'Est: Alyssia fait apparaître une étincelle dans sa main, qui ne dégage aucune chaleur mais une puissante lumière qui peut éclairer comme en plein jour pendant 20s. Si la lumière est trop forte, des taches de lumière dansent devant les yeux d'Alyssia qui est partiellement aveuglée pendant 30s (vive la persistance rétinienne xD)

Empathie avec le basilic (la charmante bêbête pas la plante... Razz) : Tant qu'Alyssia fixe la personne -ou le monstre xD - enchantée, cette dernière ne peut plus bouger le moindre muscle, pendant une durée de 10s maximum... Si Alyssia ne fixe pas la cible dans les yeux au début du sortilège, ce dernier échoue... La cible est comme pétrifiée, il est donc vain d'essayer de lui porter des coups impuissants à érafler un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyMer 23 Avr - 13:01

Citation :
Mimétisme : Alyssia devient une sorte de partie du paysage, ou une espèce de meuble... Pendant une minute, elle peut se déplacer en étant vue mais sans être remarquée, tant qu'elle ne fait aucun geste brusque.
L'effet s'arrête si elle blesse quelqu'un... Lorsque le sortilège s'arrête, si elle s'est déplacée elle est passablement déboussolée...

Une sorte de partie du paysage, une esèce de meuble... Pas très clair tout ça ^^ ; arrange un peu tout ça Wink
Comment peux-tu te déplacer si tu deviens une commode ? de plus généralement on ne fait pas dépasser 20 à 30 sec une technique ; combien dure l'effet secondaire ? Qu'entends-tu par déboussolée ?

Le "l'effet s'arrête si elle blesse quelqu'un" ne va pas ; une technique ne doit pas te permetttre de tuer quelqu'un en un coup ; la ça sous-entend que tu peux surprendre quelqu'un et en finir d'un coup ;

Parle d'illusion plutôt que de "devenir" commode ; vu la puissance de ta technique (dissimulation avec déplacement possible), ajoute par exemple qu'à moins de 3 mètres le sortilège ne fait plus effet (donc on te repère direct à moins de 3 mètres mais on ne te repère pas ou très mal (sauf compétence spéciale de l'ennemi) de loin.

Citation :
Lumière de l'Est: Alyssia fait apparaître une étincelle dans sa main, qui ne dégage aucune chaleur mais une puissante lumière qui peut éclairer comme en plein jour pendant 20s. Si la lumière est trop forte, des taches de lumière dansent devant les yeux d'Alyssia qui est partiellement aveuglée pendant 30s (vive la persistance rétinienne xD)

OK ; mets juste une petite limite niveau puissance de l'éclairage (caractérise la puissance max. elle ne doit pas pouvoir aveugler l'adversaire ou pas plus de 1 sec (avec effets secondaires sur toi)

Citation :
Empathie avec le basilic (la charmante bêbête pas la plante... Razz) : Tant qu'Alyssia fixe la personne -ou le monstre xD - enchantée, cette dernière ne peut plus bouger le moindre muscle, pendant une durée de 10s maximum... Si Alyssia ne fixe pas la cible dans les yeux au début du sortilège, ce dernier échoue... La cible est comme pétrifiée, il est donc vain d'essayer de lui porter des coups impuissants à érafler un rocher...

Trop puissant ; ça amène trop de puissance à ton perso contre un autre PJ, par exemple ; modifie ou modère fortement cette technique

à part ça, le reste me paraît pas mal du tout Smile

PS : pas fait gaffe ; as-tu pensé à ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 20
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 21/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyMer 23 Avr - 13:58

Pour le mimétisme, ce que je voulais dire par là c'est qu'elle ne devient absolument pas invisible, et que par exemple ça a beaucoup plus de chance de rater si quelqu'un la cherche, elle en particulier et l'a déjà vu par le passé ^^" (mais expliquer ça en 3lignes c'était pas faisable...) Pour la durée je modifie... Pour l'histoire de "l'effet s'arrête si elle blesse quelqu'un" je voulais dire qu'elle pouvait rien faire qui la fasse remarquer sinon l'effet s'arrête (ce qui est en soi assez logique ! xD)
Là où on s'est mal compris c'est que c'est une technique de fuite, pas d'attaque sournoise xD ^^"
Par déboussolée j'entendais qu'elle avait perdu tout sens de l'orientation, et pouvait très bien repartir dans la direction inverse... Ce qui semble débile sur un déplacement de 20s en marchant donc je change xD

Mimétisme : Alyssia devient une sorte de partie du paysage, ou une espèce d'animal familier, dans le sens où sa présence apparaît comme naturelle et normale... Pendant 20s, elle peut se déplacer en étant vue mais sans être remarquée, tant qu'elle ne fait aucun geste brusque, se tient à plus de deux mètres de toute personne ou est cachée par quelquechose. Si quelqu'un la connaît et la cherche, l'efficacité du sort est moindre. Lorsque le sortilège s'arrête, il lui faut 5secondes pour reprendre ses esprits (elle reste sans bouger ni rien faire, mais aura sans doute un mouvement de recul si quelqu'un se jette sur elle...)

Bon pour l'aveuglement de l'adversaire, j'ai mis 2s parce que 1s c'est quand même le temps de réaction, il a même pas le temps de se rendre compte qu'il est aveuglé qu'il y est déjà plus... ^^
Bon après le but c'est surtout de s'éclairer dans le noir pas d'aveugler tout le monde...

Lumière de l'Est: Alyssia fait apparaître une étincelle dans sa main, qui ne dégage aucune chaleur mais une puissante lumière qui peut éclairer comme en plein jour pendant 20s. Si la lumière est trop forte, elle aveugle tout le monde pendant 2s, des taches de lumière dansent devant les yeux d'Alyssia qui est partiellement aveuglée pendant 30s (vive la persistance rétinienne xD), les 2s étant incluses dans les 30s...
Si la lumière est modérée, Alyssia met 10s à se réadapter à l'obscurité...

Pour la dernière technique, elle est peut-être puissante mais indirectement... Le personnage ne peut plus bouger mais ne peut plus être blessé non plus... Contrairement à Alyssia xD
Il suffit que quelqu'un la bouscule ou se mette entre elle et la cible pour que ca rate xD
J'ai rajouté des contraintes...

Empathie avec le basilic (la charmante bêbête pas la plante... Razz) : Tant qu'Alyssia fixe la personne -ou le monstre xD - enchantée, cette dernière ne peut plus bouger le moindre muscle, pendant une durée de 10s maximum... Si Alyssia ne fixe pas la cible dans les yeux au début du sortilège, ce dernier échoue... La cible est comme pétrifiée, il est donc vain d'essayer de lui porter des coups impuissants à érafler un rocher... Si jamais quelqu'un réussit à blesser la cible pétrifiée, Alyssia reçoit ces blessures à la place de la cible et le sortilège s'arrête.
Pendant la demi-heure suivante, Alyssia est aveuglée à chaque fois que quelqu'un croise son regard...

Bon si ça va toujours pas je me creuserai la tête pour remodifier ^^"

PS : Elle va pas ma signature?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dahkae

Dahkae


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyMer 23 Avr - 14:36

Coucou!

Juste pour te dire, dans ta signature doit se trouver : ton pseudo et ton métier
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyMer 23 Avr - 14:39

Les signatures sont standardisées. Si tu veux y adjoindre une bannière, ok, mais après la signature type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 20
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 21/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyJeu 24 Avr - 22:24

Voilà j'ai une jolie signature... XD²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyJeu 24 Avr - 22:42

Edité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 20
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 21/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyVen 25 Avr - 20:55

Bon cette fois mes techniques font même 3 lignes... xD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyVen 25 Avr - 22:00

Je crois aue tu es validée Wink

Amuse toi bien dans notre monde!

Tu démarre avec 100or + 35 bonus!

N'oublis pas de remplir les caractéristiques phisyque et mentale de ta fiche de personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 20
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 21/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptyVen 25 Avr - 22:01

Merci^^"

C'est déjà fait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia EmptySam 26 Avr - 13:26

Elv t'avais oublié de lui mettre son or. Je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Alyssia Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alyssia   [Validée]Alyssia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Alyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Seness
» Gilgamesh [Validée]
» Elesis [Validée]
» ~ Myria ~ [Validée]
» Sega [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: