Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gilgamesh [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 0:50

Prénom et/ou Nom : Gilgamesh At-Nêru, fils de Nebumi et de Murdack

Race : Même si certain doute, c’est un humain

Métier : Gilgamesh exerce le métier de Ratier ( Chasseur de rat ), mais qu’officiellement car il voue une admiration sans fin a ces bêtes et préfère les élever que les tuer.

Savoir-faire : Parmi ses rares compétences, Gilgamesh sait préparer quelques plat, plutôt comestible pour lui et les rats que pour les autres, mais bon ont ne peut pas tout faire, il est donc Cuisinier.

Caractéristiques physiques : Gilgamesh n’est pas quelqu’un que l’ont peut appeler de beau. D’une taille d’environ 1 mètre 80, il est légèrement courbé et son poids dépasse les 90 kilo. Il est le genre d’homme que l’ont qualifie de force de la nature, ses bras noueux sont parcourus de tâche sombre ressemblant a de la moisissure, son visage carré mal rasé cache deux petit yeux ocre. Il a un nez hors du commun, presque plat est très haut qui met bien en valeur son énorme bouche aux dents ravagés par les carries et la pourriture. Il n’a quasiment plus de cheveux et sur son crâne se parsème les mêmes taches qui sont présente sur ses bras, entre autre, Gilgamesh est laid ! Sa masse est supporter par deux jambe semblable a des troncs, des troncs d’un arbre mort, car comme la totalité du reste de son corps, une curieuse maladie l’affecte, ses ongles jaunies cachent des champignons qui lui ravage les pieds. En plus d’être laid, Gilgamesh pue, a force d’errer dans les égouts, ses loques se sont imbibés de cette odeur et bien peu de personne se demande comment fait t’il pour survivre pied nue…

Caractéristiques mentales : Intelligent n’est pas le mot qui convient, calculateur par contre désigne mieux le ratier. Étant troublé mentalement, et n’ayant aucun amis que les rats pour en parler, Gilgamesh s’imagine tout les malheurs du monde pour les rares personnes qu’il croise. Il ne ressent que haine et mépris pour les êtres vivant a la lumière du jour, lui qui vit dans les ténèbres. Il n’est pas sociable mais appréciera la compagnie de gens dans la même situation que lui, il reste un humain même si ses sentiments se rapproche plus de l’animal qu’il vénère, le rat. N’ayant pas parler avec autres personnes que les nombreuses boules de poils qui envahisse les bas fonds, il pense avoir développer un certain langage qui permettrait de communiquer avec eux, en réalité c’est faux mais le fait que Gilgamesh est longtemps vécu parmi la vermine, il en fait un être a part entière maintenant. Appart sa, il est brutal et ce laisse plus guidé par son instinct semi animal qu’humain a part entière, personne ne sait vraiment ce qui se passe dans son esprit tourmenté.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Gilgamesh s’habille de loque qu’il ne quitte jamais, de vieille robe en lin crasseux d’une couleur marron ou du moins, d’une couleur blanche remplaçait après des années dans les égouts par une couleur marron foncé. Cette robe lourde lui donne une capuche qui recouvre quasiment toute sa tête s’il le veut, il porte aussi un pantalon en cuir léger troué et rapiécé et une paire de gant. Il n’a par contre aucune chausse, si vous arrivez a lui demander, il vous dira qu’il a perdu un parie contre un rat un peu trop joueur.

Etat d'esprit : Comme toujours Gilgamesh est sombre et méfiant et en veut à a peut prêt tout le monde.

Histoire :

« C’est…c’est mon fils ? »

« Je crois bien… »

« Mon Dieu… »

Trop petit pour comprendre, Gilgamesh ne percevait pas l’expression de simple dégout qui envahissait le regard de ses deux parents. Murdack était un habile marchand venue des Terres de Djel’fa et Nebumi était une ancienne bonniche également originaire de ce pays reculé. La décision d’avoir un enfant avait germé dans leurs têtes une fois qu’ils s’étaient marié, mais même s’ils ne sont plus la pour le dire, ils le regrettaient maintenant.
Sans autre sentiment que le dégout dans leurs esprits, ils abandonnèrent l’enfant dans une des ruelles sombres de Port-Pergas, plutôt mourir qu’élever une telle abomination. Dans les yeux suintant du bébé, ses parents s’envolèrent dans la nature. Le bruit, la pluie et le monde autours de lui ne semblèrent pas affecter le nouveau né a l’apparence repoussante. Au contraire, il resta dans son berceau de fortune pendant plus de trois jours sans pleurer. Gilgamesh le persiste à le nier, mais il serait mort sans l’aide d’un certain Nêru, un marin lui aussi originaire de l’île au sud. L’homme sûrement un peu trop soue et un peut trop faucher pour s’en rendre compte, il recueillit le bébé avec une seule arrière pensée, celle de le vendre pour gagner de quoi acheter à boire. Mais les sentiments humains sont traître, a la place, il se lia d’affection pour ce bébé a l’aspect difforme, aussi bien qu’il l’éleva comme son propre fils pendant plusieurs années.
Gilgamesh grandit donc aimé par un père souvent absent, mais il était aimé c’était le principal. Parmi les autres enfants du port, il se sentait souvent rejeter, son apparence dit ont, mais continuellement il persistait a jouer avec eux, tant bien que mal que ceux-ci l’acceptèrent, non pas par bonté mais pour arrêter de l’entendre gindre. Déjà jeune, Gilgamesh pouvait se montrer très persuasif.
Une situation de vie stable, comme en rêve souvent plein d’enfant sans parents, mais comme a tout bonheur il faut une fin et que cette réalité vous arrive dessus sans que vous le vouliez, Gilgamesh n’échappa pas a la règle. Il approchait maintenant des 17 ans quand tout bascula. Ce jour de soleil voilé, ou la mer était traitre et ou les rues étaient glissantes d’une pluie battante. Ce jour ou Nêru rentra dans la petite masure le long du port en titubant avant qu’il ne s’assoit lentement et fonde en larme.

« Père ? »

Les yeux vitreux de l’homme fixèrent celui qu’il avait élevé avant de verser une larme ensanglanté.

« Fuit mon fils… »

L’homme tomba de sa chaise pour s’écrouler lourdement sur le parquet humide, un couteau planté dans le dos. Gilgamesh n’eut pas le temps de réagir avant que la police maritime n’entre de force dans sa maison, il prit un coup sur la tête et avant de sombrer dans le néant, il put admirer son lieu de vie entrain de brûler. C’était la fin de la vie paisible qu’avait connu l’orphelin.
Le réveille fut dure, et particulièrement odorant, avant de pouvoir s’en rendre compte, Gilgamesh sentit qu’il était arrivé dans un endroit redouté de tous, les égouts du port. Enfant ont lui racontait que des monstres d’un autre âge y avait élu cachette, en grandissant il comprit vite que ces montres s’apparenté plus a des tueurs d’enfants et a des violeurs de femme et peut être pire même. De vaste grille lui barré la sortit vers l’air libre, et le dédale d’égout l’attendait derrière lui, condamné a errer ici, dans cette prison humide et sale, le jeune homme peut habituer a se morfondre décida de ravaler sa haine et de s’en servir pour survivre, il ramassa un gourdin de bois tombé ici sûrement par mégardes et s’enfonça dans les ténèbres.
Gilgamesh mit plusieurs mois a s’habitué a l’odeur, il en mit tout autant a s’habituer a l’obscurité et encore deux fois plus a en devenir complètement fou. Peu après son entrée sous terre, il fut attaqué comme il aime a le dire, par ses futurs amis, une meute de rat particulièrement agressive. Une fois mordu, plus aucun rat ne le toucha, au contraire il sembla s’en être fait des amis. N’ayant pas de miroir, il distingua lui-même que sa peau commencer a pourrir a certain endroit, mais son esprit trop affecté pour réagir a cela, ne prit sa que pour un désagrégement mineur. Durant les nombreuses années qu’il passa dans les égouts, il se lia d’amitié a la race rongeur qui habitait depuis bien plus longtemps que lui cette endroit, il apprit a faire du feu avec quasiment rien, et surtout, il apprit a tuer. La lutte pour la survie est de tout les instants sous terre, nombreuse fois il fut réveiller in extrémiste avant qu’on ne lui coupe la gorge, son gourdin ensanglanté témoigne des nombreux affrontements et Gilgamesh aime a préciser qu’il doit sa vie au rat qui l’ont prévenue.
Mais la haine le ronge encore plus que sa maladie, il en veut a l’humain, il en veut a ce qui l’ont privé de sa vie, et c’est ainsi qu’après plus de 10 ans a errer dans les égouts, que Gilgamesh découvrit enfin une sortit. Cela peut paraitre bien énorme, mais peut de personne savent vraiment ce qui se cache sous la ville de Port-Pegras. La lumière l’aveugla dans un premier tant, il passa plusieurs jours a s’habitué, une fois cela fait, Gilgamesh serra son gourdin et partit en quête de vengeance, il voulait découvrir la vérité et venger son père.

Objets : : Un gourdin en bois médiocre et une cage a rat fabriqué par ses soins.

Techniques :

Pourrissement accéléré : Gilgamesh peut en quelques secondes pourrir l’endroit touché par ses mains non gantés. La zone subit les effets d’un vieillissement accéléré jusqu'à quasi nécrose. Bien sur si Gilgamesh est interrompue ou lâche prise le pourrissement stop immédiatement. Celui-ci subit en contre partit des effets assez ravageur, son énergie vital se vide pour commencer il peut donc tomber dans un quasi comma après cela. De plus, pour chaque pourrissement qu’il effectue, lui-même pourrie un peu plus.

Ordonner aux rats : Gilgamesh peut grâce a un système de mot bien élaborer ordonner instantanément a 5 rat dans un rayon de 3 mètre autour de lui de lui obéir et de faire ce qu’il veut pendant un court laps de temps. Plus il donne d’ordre, plus les rats sont évasif jusqu'à ne plus l’écouter. Si il ne contrôle pas 5 rats, il peut en dresser un pour une durée indéterminée, dressage qui stoppera s’il reprendre le contrôle de 5 rats.

Lecture de l’esprit rongeur : Gilgamesh peut lire l’esprit d’un rat ou rongeur ciblé en imposant ses mains sur sa tête. Les informations trouvés seront floue et imprécise, elles donneront juste un dessin globale de ce qu’a vue le rat, Mais en aucun cas il ne pourra retranscrire leurs paroles et leurs description physique complète des possibles gens présent. Après sa Gilgamesh s'exprime pendant environ 5 min par des couinements de rat.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Hum, je penses que je peux apporter une présence comme sur tout les forums d’où je viens, après je ne sais pas quoi dire de plus ^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sérieusement je ne sais plus, je suis tombé dessus une fois et je l’ais mis en favoris pour revenir passer dessus un peu plus tard ^^

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"



Dernière édition par Gilgamesh le Lun 7 Juil - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 9:55

excelente fiche!!!

Juste tes techniques qui sont... trop longues
3 lignes max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 13:02

Merci ! ^^

J'ai raccourci les techniques au maximum, je peux pas faire plus désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 13:52

On avait parlé de 4 lignes avec le nouveau design Elv Wink Donc à peu près bon (la plus longue fait 4 lignes et demi).

Perso, j'trouve l'effet de la première un peu trop fort ("quasi coma").

Très bonne fiche à part ça, bien pensée et originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 13:55

Merci a toi Glorac ^^

Mais pour le quasi comma, il ne concerne pas de l'effet sur la victime, mais de l'effet sur Gilgamesh. A part peut être si celui ci touche assez longtemps la tête a quelqu'un, mais il n'aurait alors aucun moyen de retenir les jambes et les bras, faisant lâcher prise, donc c'est quasiment impossible que Gilgamesh mette quelqu'un dans le coma avec cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 14:02

Mal lu désolé :s

Essaie tout de même de réduire un peu la seconde technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 15:10

Voila, elle fait 4 ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 15:18

Gilgamesh a écrit:
Lecture de l’esprit rongeur : Gilgamesh peut lire l’esprit d’un rat ou rongeur ciblé en imposant ses mains sur sa tête. Les informations trouvés seront floue et imprécise, elles donneront juste un dessin globale de ce qu’a vue le rat, Mais en aucun cas il ne pourra retranscrire leurs paroles et leurs description physique complète des possibles gens présent.
manque l'effet secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 15:37

Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 20:36

Tu es validé

Tu demares avec 100or +50 bonus

Bienvenue dans Gloire et Honneur

n'oublie pas de remplir les caracteristique mentale et physique dans ta fiche de perso
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyLun 7 Juil - 22:44

Apres avoir reflechit je te propose un niveau 1 en echange d'un peu moins d'or

Tu aurai 120 or mais un niveau 1

Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyMar 8 Juil - 2:07

Hum, va pour le niveau 1 et les 120 d'or =)

Gagné un niveau donne une technique en plus si j'ai bien comprit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyMar 8 Juil - 2:10

Pas pour le niveau 1 non, là tu ne gagnes que 3 écailles de savoir-faire (go donc valider ton lvl au conclave des MDJ)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] EmptyMar 8 Juil - 11:06

Gilgamesh a écrit:
Hum, va pour le niveau 1 et les 120 d'or =)

Gagné un niveau donne une technique en plus si j'ai bien comprit non ?


Tu a des écailles pour ton savoir faire gratuite (utilie les car tu les perds)

Les techniques sont au niveau 2,4,5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh [Validée]   Gilgamesh [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Leeva
» [Validée]Alyssia
» ~ Myria ~ [Validée]
» Sega [Validée]
» [Validée]Seness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: