Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Salta

Aller en bas 
+7
Ellesär
Howran
Kanagan
MDJ (Brisecous)
Glorac
Malphas Harasus
Salta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salta
Désigné volontaire
Salta


Nombre de messages : 72
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 17:24

Prénom et/ou Nom : Salta

Race : Humaine

Métier : Saltimbanque

Savoir-faire : Ingénieur

Caractéristiques physiques : Moyennement grande, la taille fine et les hanches étroites, les épaules un peu saillantes. Des cheveux mi-longs, brun fade, le nez sec et les sourcils hauts, pour l'orgueil, les coins des lèvres tombants, pour le mépris, et le cou mince et long, pour le dédain.

Caractéristiques mentales : Hautaine, orgueilleuse et agressive. Elle se sait dépendante de décisions d'autres, de fatalités qu'elle s'impose, incapable de se trouver un chemin. Elle se sait désespérément dans l'incapacité de faire un choix décisif pour sa vie. Et pour se cacher à elle autant qu'au monde cette tare profonde, elle use et abuse de mépris et de cynisme.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Un jupon jaune vieille paille sur des braies beige roux ; une chemise à lacets et aux courtes manches qui lui descendent au dessus des coudes, rouge usé et poussiéreux ; deux clous d'oreilles très petits et très noirs ; des bottines de vieux cuir, ouvertes sur le dessus et jusqu'aux chevilles : les lacets sont disparus depuis longtemps.

Etat d'esprit : Débrouillarde et incisive, elle se maintient toujours en mouvement, portée par sa morgue et son mépris. Pas optimiste, plutôt plongée toute entière dans l'action, dans l'ojectif de survivre, de vaincre. Elle refuse de voir plus loin, car elle sait que retourner ses yeux sur son intérieur, son vide, sa dépendance, la panique violemment.

Histoire : Un après-midi étroit, couvert de nuages et jour de vent, des cris et gémissemens jaillissent de l'auberge du village. Devant la porte, deux mulets mastiquant chardon et picotin, et une roulotte le cul en l'air. Un vagissement de nourrisson, et Salta voit le jour morose qui lui fait de l'oeil pour la première fois.
Rejeton d'une saltimbanque, de père inconnu d'entre les hommes de la troupe, Salta grandit toujours en marche. Petite, elle barbote les bourses, plus grande elle jongle, vêtue de minces corsets et des larges jupes qui murmurent en cadence. A 14 ans, l'âge où la raison titille l'insouciance, elle part, de nuit, deux longues lames sous la chemise et un sac léger sur ses frêles épaules.
La faim mène aux erreurs, elle fait la câtin à 15 ans, pendant trois mois, à Vieilletombe. Incapable de partir quand dès le premier mois elle se déchirait le ventre de dégoût, elle finit par suivre puis fausser compagnie à un habitué, et descend jusqu'à Port-Pergas, à pied où sur le bord d'une cariolette. Elle y travaille trois ans, chez une éleveuse de bovins racés. Aucune expérience du travail, mais des avances et des promesses au contremaître apposent la signature au bas du contrat. Avant qu'il ne puisse lui réclamer quoique ce soit, elle se réfugie chez la patrone, les yeux humides et la bouche tremblante, sincèrement révoltée par la corvée qu'elle s'était engagée à emplir. La patronne la prend sous l'aile, et elle gagne trois ans de repos.
Elle a 18 ans, et elle repart : une petite, toute petite troupe de 4 troubadours parcourt le territoire, et s'est arrêtée un temps à Port-Pergas. Un de leur jouvenceaux l'emporte dans ses bras, la matinée pointant religieusement un éclat de soleil au dessus de l'océan. Ils s'embarquent pour Sipahan où elle décide de rester avec ce jeune coq pour la vie : il est doux, et il la laisse libre de ce qu'elle prend pour des vitales habitudes.
Elle apprend la danse, le chant, parfait ses jongleries qu'elle connaissait déjà. Et puis six petits mois plus tard, elle finit dans le canniveau, le coeur affolé : le coq l'a quittée. Elle sert dans une taverne, trois mois, puis elle seconde un médecin, quatre mois, et enfin une longue, longue année de service dans un tablier d'aubergiste. Et puis, du haut de ses 20 ans passés, elle s'envole.
Aujourd'hui, elle marche, incertaine, pleine de fiel, de violence, puissamment fournie en acidité et hargne, sur les petites routes poussiéreuses, entre les carioles de marchands et les ânes bâtés, les paysans et les bourgeois, Port-Pergas à nouveau en vue.
Elle n'a encore jamais tué...

Objets : : Une fine lame, maintenant un peu émoussée, au manche de bois, glissée dans une ceinture souple sous le corset et sous le bras gauche.

Techniques :
L'affût : Elle y excelle, se fond dans le décor pendant trente longues secondes, mais ne perd pas consistance, peut être bousculée, ou touchée, auquel cas, elle perd sa "transparence". Durant cette période, elle plane dans une ouate épaisse, elle ne peut plus attaquer, et lors de son retour au réel, elle est victime d'un éblouissement bref (quelques maigres secondes).

Jonglerie : Par télékinésie, elle lance de menus objets, au maximum deux, ne dépassant pas le kilogramme et maîtrise leur trajectoire durant le planer. Il lui faut les suivre du regard avec une certaine attention, ce qui, ralentit passablement leur vitesse d'envoi... au delà d'un kilogramme, son contrôle n'est plus absolu et un mal de tête lui vrille les tempes dès que sa concentration baisse. Sa concentration la rend vulnérable, car elle doit absolument garder l'objet en vue.

Furie : Sa hargne naturelle la rend furibonde, et l'excès d'adrénaline la rend insaisissable, pour quelques secondes (3 grand maximum). Elle se coule entre les bras des agresseurs, mais dès qu'elle est sur pied, elle reprend consistance. Elle est par contre incapable de contrôler cette qualité, qui lui trouble la vue une fois terminée, de même elle est incapable d'attaquer durant ce bref laps de temps.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : N'sais pas... j'laisse la corvée de m'trouver une utilité aux Modo Wink

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : euuh... en faisant une recherche sur le moteur Google..

Avez-vous un parrain (facultatif) : Nope !

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présente régulièrement (environ une à deux fois par semaine), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"


Dernière édition par Salta le Dim 27 Avr - 17:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 17:35

Bohème... Ca n'existe pas ici ! Par contre, le clan des tziganes existent...


Edit : Donc le clan tzigane a comme tradition de transmettre le nom de famille par la fille, et par conséquent, les tsiganes ont une société matriarcale. Ils vivent de l'art et vivent dans un clan. Bien qu'aucun lien du sang n'existent entre les familles, chacune se protège mutuellement. Ah oui, si tu te marie avec quelqu'un qui n'est pas du clan, tu es viré du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Salta
Désigné volontaire
Salta


Nombre de messages : 72
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 18:43

uh ? Shocked

Nan mais nan Laughing Si ça n'est pas un lieu qui existe (je n'sais même pas si la Bohème existe réellement hein) c'est juste un surnom... enfin au départ j'ai hésité à mettre "Salta la Bohème" ... bon, j'ai opté pour le "de" mais si vous pouvez changer le nom de mon perso, j'vous en prie, j'vois pas trop comment faire moi-même...

C'est pas un lieu d'origine, c'est un surnom, comme les surnoms de saltimbanques classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 18:45

Bohème : région de l'actuel République Tchèque. Région historique dont les rois furent notamment les empereurs d'Autriche. Le royaume est connu pour avoir accorder un passeport aux tziganes, d'où leur noms de bohémiens. Wink

Sinon, ça existe pas in RP.
Revenir en haut Aller en bas
Salta
Désigné volontaire
Salta


Nombre de messages : 72
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 18:49

*penche la tête sur le côté*

... je vois ... comment je peux modifier mon pseudo alors ? histoire de convertir le "de" gênant en "la" plus romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 19:01

Je te conseille de changer tout bonnement, Bohème étant un adjectif dérivé d'un nom d'un endroit qui n'existe pas ici Wink
Sinon, pour changer ton nom, va ton profil, et sans changer d'onglet, à la première ligne, tu peux changer ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Salta
Désigné volontaire
Salta


Nombre de messages : 72
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 19:06

Voilà qui est fait !

Y aurait-il d'autres critiques au sujet du fond de mon profil ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 19:33

Y t'faut un avatar et une signature (suivant le modèle standard ici Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 19:48

Citation :
Excellente à l'affût : dans une branche, ou à plat ventre sous des buissons, elle attend, tendue et le souffle silencieux, parfaitement immobile dans la tension des nerfs.
Elle jongle avec technique, même si sans virtuosité, et est donc capable d'envoyer se ficher sa lame courte sur un point précis.
Pour le combat à mains nues, sa hargne naturelle la rend furibonde : elle ne cesse de gesticuler, glisse et se coule entre les bras des adversaires avec une énergie frisant l'inépuisable : l'adrénaline en excès la pousse au delà de ses limites physiques, puis la lâche brutalement complètement ahurie, apathique et épuisée

Ne convient pas ;

1) Nomme tes techniques
2) Technique = coup spécial ; n'importe qui d'un peu habile peut se mette à l'affût ou jongler ; pour plus d'infos voir nos conseils sur le formulaire Wink

Signature : à faire, voir les notres
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 19:58

Jvoudrais pas flooder, mais juste pour dire que j'aime bien l'histoire ^^

(z'avez vu ? J'ai même pas parler de slips vert :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Howran
Désigné volontaire
Howran


Nombre de messages : 118
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 20:22

Salta a écrit:


Techniques :

Jonglerie : Le lancer d'objets menus, ne dépassant pas le kilogramme (au delà, son contrôle n'est plus absolu et un mal de tête lui vrille les tempes dès sa concentration diminuée) et leur direction durant le plané. Elle ne peut toutefois n'en mener qu'un voire deux maximum, car il lui faut les suivre du regard avec une certaine attention, ce qui ralentit passablement leur vitesse d'envoi...


Me semble que ce n'est pas claire, ou pas de grande utilité, enfin je ne suis pas doué pour ça mais je pense qu'il faut plus de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 20:29

Alors, revoyons les techniques ^^



Citation :
L'affût : Elle y excelle, se fond dans le décor pendant deux longues minutes, mais ne perd pas consistance, peut être bousculée, ou touchée, auquel cas, elle perd sa "transparence". Durant cette période, elle plane dans l'ouate, et lors de son retour au réel, elle est victime d'un éblouissement passager et bref (quelques maigres secondes).

Alors ici, tu es "invisible" aux yeux de combiens d'ennemies ?

Citation :
Jonglerie : Le lancer d'objets menus, ne dépassant pas le kilogramme (au delà, son contrôle n'est plus absolu et un mal de tête lui vrille les tempes dès sa concentration diminuée) et leur direction durant le plané. Elle ne peut toutefois n'en mener qu'un voire deux maximum, car il lui faut les suivre du regard avec une certaine attention, ce qui ralentit passablement leur vitesse d'envoi...

Je ne comprends pas trop... En gros, tu lances un objet ? Si c'est le cas, ça c'est les couteaux de lancer, et lancer une cruche, tout le monde peut le faire ^^. Donc cette technique est à revoir...

Citation :
Furie : Pour le combat à mains nues, sa hargne naturelle la rend furibonde : et l'excès d'adrénaline la rend insaisissable, pour quelques secondes, 5 grand maximum. Elle se coule entre les bras des agresseurs et dès qu'elle est sur pied, elle reprend consistance. Le désavantage est son incapacité à contrôler cette qualité, et sa tendance à lui obscurcir la vue dès le retour à la normale...

5 secondes d'invulnérabilité totale... Je ne sais pas, ça il faut voir avec les autres MDJs... Pour le contre-coup, détail-le un peux plus, à ce que je comprends, tu vois moins bien ? Et pendant combien de temps ? Il faudrait aussi préciser que cela ne marche pas avec tous les adversaires, par exemple, si Agrammand te zombifie, tu ne peux pas te rendre invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 20:40

Citation :
L'affût : Elle y excelle, se fond dans le décor pendant deux longues minutes, mais ne perd pas consistance, peut être bousculée, ou touchée, auquel cas, elle perd sa "transparence". Durant cette période, elle plane dans l'ouate, et lors de son retour au réel, elle est victime d'un éblouissement passager et bref (quelques maigres secondes).

En gros, c'est un changement de phase ? Façon passage de l'Unique dans le seigneur des anneaux ? Dans ce cas, tu ne vois personne, et très peu le décor, donc pas d'attaque ('fin, c'est comme ça que je le comprends).


Citation :
Jonglerie : Le lancer d'objets menus, ne dépassant pas le kilogramme (au delà, son contrôle n'est plus absolu et un mal de tête lui vrille les tempes dès sa concentration diminuée) et leur direction durant le plané. Elle ne peut toutefois n'en mener qu'un voire deux maximum, car il lui faut les suivre du regard avec une certaine attention, ce qui ralentit passablement leur vitesse d'envoi...

C'est de la télékinésie, ok, mais c'est pas infaillible, à préciser donc. Fait apparaitre le terme si possible, et met ce que tu as écrit entre parenthèses à la fin, pour plus de lisibilité.


Citation :
Furie : Pour le combat à mains nues, sa hargne naturelle la rend furibonde : et l'excès d'adrénaline la rend insaisissable, pour quelques secondes, 5 grand maximum. Elle se coule entre les bras des agresseurs et dès qu'elle est sur pied, elle reprend consistance. Le désavantage est son incapacité à contrôler cette qualité, et sa tendance à lui obscurcir la vue dès le retour à la normale...

Ok, tu peux esquiver, et ne peux plus attaquer pendant l'esquive ? A savoir que certains adversaires auront le pouvoir de te contrer, en général les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyMer 23 Avr - 20:42

Après discution sur le tchat, je te propose:

Jonglerie: Salta lance un objet de moins d'un kilogramme, et en se concetrant sur celui-là, peut dévier sa direction. Elle contrôle l'objet lancé durant environs 5 secondes, et la vitesse de l'objet controlé est ralentie. Il arrive que l'objet s'arrête soudainement durant son trajet. De plus, Salta est concetré dessus, et est donc plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyJeu 24 Avr - 9:41

Bonjour,
Je laisse le soin à mes camardes de te corriger si fautes il y a. Je tenais seulement à dire que ton personnage est très intéressant point de vue background. Il me tarde de te rencontrer (ou pas,on verra où tes pieds te mènent Wink ).
A plus tard, et bon courage. Les conseils donnés sont souvent très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyJeu 24 Avr - 10:05

Juste pour dire que je suis restée pantoise face à certaines formulations !! Je suis jalouse, j'aimerai être capable de sortir des trucs aussi bien tournés et poétiques !!

Citation :
des larges jupes qui murmurent en cadence. A 14 ans, l'âge où la raison titille l'insouciance,
Shocked I love you I love you

Sinon, pour le nom: Les bohémiens se faisaient parfois appeler "les fils du vent". ça peut être une piste, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyJeu 24 Avr - 11:49

Citation :
Citation:
Furie : Pour le combat à mains nues, sa hargne naturelle la rend furibonde : et l'excès d'adrénaline la rend insaisissable, pour quelques secondes, 5 grand maximum. Elle se coule entre les bras des agresseurs et dès qu'elle est sur pied, elle reprend consistance. Le désavantage est son incapacité à contrôler cette qualité, et sa tendance à lui obscurcir la vue dès le retour à la normale...


Ok, tu peux esquiver, et ne peux plus attaquer pendant l'esquive ? A savoir que certains adversaires auront le pouvoir de te contrer, en général les mages.

Oui, les dragons par exemples. Un coup de patte et zouuu... T'es plus là Smile

On m'a sorti la même chose pour mon bouclier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyJeu 24 Avr - 13:20

Fils du vent est un peu un thème sous-jacent de mon perso, et que j'ai cherché à rendre dans le background des artistes, donc ça conviendrait farpaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Salta
Désigné volontaire
Salta


Nombre de messages : 72
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyJeu 24 Avr - 20:18

Huhu merci merci, c'tout gentil tout c'qu'on m'dit par ici ! I love you I love you

Hum... pourrais-je avoir une précision ? C'est quwa le background en jargon RPG ?

Ah vi... pour le nom... c'est vrai que maint'nant j'le trouve un peu trop court ^^ J'aimais bien le ryhtme du nom à trois mots... Neutral Fils du Vent ? mouais, un peu plus vague peut-être, pour pas trop verser dans le cliché...
Des idées ? Ou bien j'laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyJeu 24 Avr - 20:24

Salta a écrit:

Techniques :
L'affût : Elle y excelle, se fond dans le décor pendant deux longues minutes, mais ne perd pas consistance, peut être bousculée, ou touchée, auquel cas, elle perd sa "transparence". Durant cette période, elle plane dans une ouate épaisse, elle ne peut plus attaquer, et lors de son retour au réel, elle est victime d'un éblouissement bref (quelques maigres secondes).


Deux minutes??

Beaucoup trop long pour moi!
Les MDJ, comment vuos avez pas vus ça?? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyVen 25 Avr - 10:55

Autre noms de vents : alizé, aquilon, auster, autan, bise, blizzard, borée, bourrasque, brise, chergui, cyclone, foehn, galerne, harmattan, louffe, mistral, noroît, notus, ouragan, pampero, perlouse, rafale, simoun, sirocco, suroît, tempête, tramontane, typhon, zef, zéphyr.

particules possibles : Del, Della, Di, De, Du, Von, Van, Don, Dona.....

On pourrait donc avoir quelque chose comme Salta Del Alizé, ou Salta Von Foehn ou alors.. Salta Della Zef....;

Bref, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyVen 25 Avr - 11:36

Ah excuses moi ^^ Le background est la toile de fond d'un personnage : dans ton cas, l'histoire et le personnage en lui même sont très intéressant Smile
Au plaisir de te voir en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyVen 25 Avr - 13:02

Pour préciser, background est un terme utilisé dans les jeux de rôle avec une dimension scénaristique générale : le background de ton personnage est son passif, le background d'un monde l'histoire, le background d'une "caste" comme je l'ai employé pour les saltimbanques est la toile de fond de ce types de personnages. La terminologie est traduisible littérallement par décor de fond.

'fin bref, Anjali t'a donné une liste de noms de vents, donc si le champ sémantique t'intéresse, regarde un peu ce que chacun représente, par quoi il est caractérisé pour le faire coller à ton personnage Wink Les particules employées on à la fois une connotation nobiliaire et d'appartenance, à toi de voir là aussi quelle dimension tu veux garder vis à vis de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salta
Désigné volontaire
Salta


Nombre de messages : 72
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptySam 26 Avr - 19:24

pale
Bah... il m'a semblé qu'ma fiche tombait un peu trop bas dans l'oubli, alors j'me disais que j'pouvais tenter d'la remonter un tantinet :XD:

J'ai un peu la flemme de compléter le nom, il doit obligatoirement êtrez composé de deux parties ? Ou je peux m'permettre de conserver Salta tout court ?

Et à part ce détail là, dois-je modifier encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta EmptyDim 27 Avr - 0:55

Tu as tout à fait le droit de ne te nommer que par un prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Salta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Salta   [Validée] Salta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Salta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée] Leeva
» ~ Myria ~ [Validée]
» [Validée]Alyssia
» Gilgamesh [Validée]
» Elesis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: