|
| [Validée] Salta | |
|
+7Ellesär Howran Kanagan MDJ (Brisecous) Glorac Malphas Harasus Salta 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validée] Salta Dim 27 Avr - 15:30 | |
| Coucou, pour réduire la longueur de tes technique, je te propose la présente reformulation : L'affût : Elle y excelle, se fond dans le décor pendant trente longues secondes, mais ne perd pas consistance, peut être bousculée, ou touchée, auquel cas, elle perd sa "transparence". Durant cette période, elle plane dans une ouate épaisse, elle ne peut plus attaquer, et lors de son retour au réel, elle est victime d'un éblouissement bref (quelques maigres secondes). Rien à redire sur celle là Jonglerie : Par télékinésie, elle lance de menus objets, au maximum deux, ne dépassant pas le kilogramme et maîtrise leur trajectoire durant le planer. Il lui faut les suivre du regard avec une certaine attention, ce qui, ralentit passablement leur vitesse d'envoi... au delà d'un kilogramme, son contrôle n'est plus absolu et un mal de tête lui vrille les tempes dès que sa concentration baisse. Sa concentration la rend vulnérable, car elle doit absolument garder l'objet en vue. Furie : Sa hargne naturelle la rend furibonde, et l'excès d'adrénaline la rend insaisissable, pour quelques secondes (3 grand maximum). Elle se coule entre les bras des agresseurs, mais dès qu'elle est sur pied, elle reprend consistance. Elle est par contre incapable de contrôler cette qualité, qui lui trouble la vue une fois terminée, de même elle est incapable d'attaquer durant ce bref laps de temps. | |
| | | Salta Désigné volontaire
Nombre de messages : 72 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Validée] Salta Dim 27 Avr - 15:36 | |
| Edité ! *papillonne des cils pour attirer l'attention...* | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validée] Salta Dim 27 Avr - 20:34 | |
| Effet secondaire pour "Jonglerie"?
Je l'ai pas compris
il fait effet quand les objets dépassent l kilo ou tout le temps? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validée] Salta Dim 27 Avr - 20:50 | |
| Une deuxième Gitane Mon personnage est aussi une gitane. Le clan des Tsigane dont a parlé Malphas au début, c'est moi ^^. Ça me fait pensé que je voulais faire une tit texte la dessus ... Enfin, j'ai hâte que tu rejoigne la Congrégation de Neis ^^. [Je laisse Elv se charger de te valider ^^] | |
| | | Salta Désigné volontaire
Nombre de messages : 72 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Validée] Salta Dim 27 Avr - 20:57 | |
|
Dernière édition par Salta le Dim 27 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validée] Salta Dim 27 Avr - 20:58 | |
| Allez hop, validée! 100 or + 25 bonus Remplis tes caractéristiques physique et mentale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée] Salta | |
| |
| | | | [Validée] Salta | |
|