|
| Elesis [Validée] | |
|
+5Golgoth Malphas Harasus MDJ (Saega) MDJ (Elvilia) Elesis 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elesis
Nombre de messages : 32 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 14:42 | |
| Prénom et/ou Nom : Elesis
Race : Humaine
Métier : Guerrière-Mage
Savoir-faire : Forgeron d'arme
Caractéristiques physiques : Elesis mesure 1.76m pour 50 kilos, elle a les cheveux roux et les yeux verts, des formes peu prononcées mais splendides. Cette demoiselle est assez forte malgré le fait que son apparence ne le montre pas.
Caractéristiques mentales : Elesis n'aime pas les énigmes et réfléchit peu. Elle se jette dans les combats après un minimum de réflexion néanmoins. Malgré son refus à la réflexion, elle est assez bonne stratège. Elesis est une fille comblée de générosité, mais depuis peu, elle s'énerve assez vite et a du mal à dormir.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Elesis porte un pantalon et un simple haut de toile teinté de vert cyan, une paire de gants en fourrure de loup des montagnes teinté vert cyan et des bottes de cuir teintées vert cyan.
Etat d'esprit : Elesis est une personne habituellement généreuse, mais depuis la mort de ses parents, elle en veut aux seigneurs de Norgod et ne peut regarder un soldat dans les yeux sans avoir envie de le tuer.
Histoire : Elesis est une jeune fille de fermier. A l'âge de 10 ans, elle décida, malgré la réticence de ses parents, de devenir une Guerrière-Mage et s'entraina en cachette pour ne pas se faire prendre par ses parents qui étaient fortement opposés à cette idée : pour eux, Elesis était faite pour devenir une Fermière et prendre la relève. 9 ans plus tard, un soir, alors qu'elle rentrait épuisée de son entraînement, elle entendit un hurlement, se cacha derrière un arbre, et vit ses parents mourir sous ses yeux. La seule chose qu'elle retint de cette sombre nuit, c'est l'insigne d'un des seigneurs de Norgod, sur la cape du commandant de troupes. Elesis resta dans la forêt pour éviter de se faire prendre, et y passa la nuit, n'arrivant à dormir, tourmentée par ce qu'elle venait de voir. Le lendemain, elle retourna à la ferme, cherchant quelques biens utiles. Elle retrouva une faux, celle de son père, et sur sa lame était gravée une phrase : "A mon Ange Elesis". Elesis ne put s'empêcher de laisser quelques larmes couler, puis elle partit sur les traces des soldats, étant encore fraîches et n'ayant qu'une seule chose en tête : venger ses parents, et devenir une grande Guerrière-Mage. Après trois jours de marche, elle arriva a Port-Pergas, elle chercha une auberge pour la nuit ainsi qu'un petit boulot pour subvenir a ses besoins, et c'est ainsi qu'elle devint apprenti forgeron, sous les ordres d'un vieux forgeron sur le port de Port-Pergas.
Objets : : Lance médiocre (Faux) avec inscrit sur la lame "A mon Ange Elesis".
Techniques :
Mère Nature :
En se concentrant 10 secondes, Elesis peut faire grandir une plante d'un mètre. Lorsqu'elle le fait, elle perd ensuite le sens du toucher pendant 15 secondes.
Boule de feu :
En se concentrant pendant 10 secondes, Elesis peut lancer une boule de feu causant des brulûres légères,les personne au contact de la cible sont aussi touché, et n'étant que débutante en magie, Elesis est prise d'horribles maux de tête, ce qui la rend vulnérable pendant 8sec.
Hallucination paranoïde :
En se concentrant 20 secondes, Elesis peut créer une succession d'illusions rendant sa cible paranoïaque pour une durée de 10 secondes. Qu'elle réussisse ou non, Elesis est prise de panique pendant 15 secondes.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Vote toutes les deux heures, aide aux nouveaux (si je le peux).
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : en fouillant sur le net
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et Approuvé
Dernière édition par MDJ (Elvilia) le Ven 1 Aoû - 19:47, édité 21 fois (Raison : correction) | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 15:01 | |
| - Elesis a écrit:
Fauchage :
si la cible se déplace, Elesis lui donne un coup de faux dans les jambes l'invalidant, si cette technique reussi, Elesis est prise de vertige car pour arriver a ses fins elle a tourné sur elle même pour prendre de la vitesse
tu le fauche, mais il subit quoi? Il fait que tomber? - Elesis a écrit:
Boule de feu :
en se concentrant pendant 10sec, Elesis peut lancer une boule de feu sur sa cible, cela cause des dommages aux personne adjacentes à la cible, n'etant que debutante en magie, Elesis est prise d'horrible maux de tête ce qui la rend vulnèrable Explique un peut cette boule - Elesis a écrit:
Eclat de Glace :
en se concentrant pendant 15sec, Elesis peut faire chuter la température et ainsi créer une sorte de bombe de glace qui gèle les êtres vivants dans un rayon de 5 mèttres et ceux pendant 4sec, en plus d'être touché par sa technique, Elesis perd le sens du touché pendant 5sec
5 mètre est trop grand Tu ne peux affecter qu'une personne a ce niveau | |
| | | Elesis
Nombre de messages : 32 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 17:46 | |
| UP
pour ce qui est de la technique du Fauchage, ce qui arrive a la cible est dit dedans | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 18:12 | |
| - Citation :
- Fauchage :
si la cible se déplace, Elesis lui donne un coup de faux dans les jambes l'invalidant, si cette technique reussi, Elesis est prise de vertige car pour arriver a ses fins elle a tourné sur elle même pour prendre de la vitesse Je pense que la virgule en rouge devrait être un point, sinon on a l'impression que le contrecoup n'a pas lieu à chaque fois. Tu dis que l'ennemi est invalidé, mais de quelle manière ? - Citation :
- Boule de feu :
en se concentrant pendant 10sec, Elesis peut lancer une boule de feu causant des brulures grave, cela cause aussi des dommages aux personne adjacentes à la cible, n'etant que debutante en magie, Elesis est prise d'horrible maux de tête ce qui la rend vulnèrable Justement, étant débutant la boule de feu ne cause pas de brûlures graves, seulement légères. - Citation :
- Eclat de Glace :
en se concentrant pendant 15sec, Elesis peut faire chuter la température et ainsi créer une sorte de bombe de glace qui gèle les êtres vivants dans un rayon de 2 mèttres et ceux pendant 4sec, en plus d'être touché par sa technique, Elesis perd le sens du touché pendant 5sec On ne peut pas geler (trop puissant), sinon tu peux ralentir fortement. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 19:02 | |
| Je te conseille de passer sous un correcteur, car il y a des fautes légères liés au sons (comme "splandide" qui s'écrit normalement "splendide"...). - Elesis a écrit:
Caractéristiques mentales : Elesis n'aime pas les enigmes et reflechis peut, elle se jette dans les combats après un minimum de reflexion, malgré son refus a la reflexion, elle est assez bonne stratège
Tu ne peux pas développer ? Tu es en permanence triste, paranoïaque, joyeux... - Elesis a écrit:
Vêtements (pas d'armures au départ) : Elesis porte un pantalon et un T-shirt de toile teinté de vert Cyan, une paire de gants en fourure de loup des montagnes teinté vert cyan et des bottes de cuires teinté vert Cyan, elle porte une Besace dans laquelle elle possède deux potions remède, quattre harricos blanc, deux cuisses de poulet et une bouteille d'idromel
Ce qui est en gras est à rajouter dans les objets. Car ça n'a rien à faire ici. Et puis il faudrait que ça soit quand même validé par les MDJs tout ton matériel... - Elesis a écrit:
Objets : : Faux médiocre, avec inscrit sur la lâme "A mon Ange Elesis"
Cela devra être considéré comme une lance - Elesis a écrit:
Fauchage :
si la cible se déplace, Elesis lui donne un coup de faux dans les jambes l'invalidant, si cette technique reussi, Elesis est prise de vertige car pour arriver a ses fins elle a tourné sur elle même pour prendre de la vitesse
Il faudrait plutôt mettre comment tu fais d'abord et mettre ensuite les effets. C'est plus clair, car là on ne comprend difficilement. | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 20:16 | |
| UP - Malphas Harasus a écrit:
- Elesis a écrit:
Objets : : Faux médiocre, avec inscrit sur la lâme "A mon Ange Elesis"
Cela devra être considéré comme une lance pourquoi ? c'est une Faux pas une Lance ya une grosse diffèrence | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 20:54 | |
| Non, mais y a pas de faux dans le jeu, ce que veut dire Malphas, c'est que par exemple, si un forgeron veut forger une faux, il utilisera les mêmes ingrédients que pour une lance. De même moi, j'ai un marteau de guerre, le savoir-faire que j'utilise pour les fabriquer et celui de masse. Et pour des raisons pratiques, il y aura marquée lance dans ton inventaire, mais dans ton RP tu pourras la considérer comme une faux. | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 9 Juil - 23:09 | |
| bin si on lit bien l'histoire de mon personnage, c'est une faux de fermier, pourquoi ne pourait-elle pas être ce qu'elle est ? | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Jeu 10 Juil - 0:05 | |
| Tu ne comprends pas, tu peux la considérer comme une faux, mais comme on ne peux pas créer un savoir-faire pour toutes les armes existantes, il y a des catégories. Donc HRP ta faux sera considérée comme une lance. Et un forgeron ayant le savoir faire "lance" pourra la fabriquer.
Mais in RP, ça reste une faux ^^ | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Jeu 10 Juil - 11:48 | |
| - Elesis a écrit:
- Prénom et/ou Nom : Elesis
Race : Humaine
Métier : Guerrière-Mage
Savoir-faire : Forgeron d'arme
Caractéristiques physiques : Elesis mesure 1.76m pour 50 kilos, elle a les cheveux roux et les yeux verts, des formes peu prononcées mais splendides. Cette demoiselle est assez forte malgré le fait que son apparence ne le montre pas.
Caractéristiques mentales : Elesis n'aime pas les énigmes et réfléchit peu. Elle se jette dans les combats après un minimum de réflexion néanmoins. Malgré son refus à la réflexion, elle est assez bonne stratège. Elesis est une fille comblée de générosité, mais depuis peu, elle s'énerve assez vite et a du mal à dormir.
Vêtements : Elesis porte un pantalon et un T-shirt de toile teinté de vert cyan, une paire de gants en fourrure de loup des montagnes teinté vert cyan et des bottes de cuir teintées vert cyan.
État d'esprit : Elesis est une personne habituellement généreuse, mais depuis la mort de ses parents, elle en veut aux seigneurs de Norgod et ne peut regarder un soldat dans les yeux sans avoir envie de le tuer.
Histoire : Elesis est une jeune fille de fermier. A l'âge de 10 ans, elle décida, malgré la réticence de ses parents, de devenir une Guerrière-Mage et s'entraina en cachette pour ne pas se faire prendre par ses parents qui étaient fortement opposés à cette idée : pour eux, Elesis était faite pour devenir une Fermière et prendre la relève. Un soir, alors qu'elle rentrait épuisée de son entraînement, elle entendit un hurlement, se cacha derrière un arbre, et vit ses parents mourir sous ses yeux. La seule chose qu'elle retint de cette sombre nuit, c'est l'insigne d'un des seigneurs de Norgod, sur la cape du commandant de troupes. Elesis resta dans la forêt pour éviter de se faire prendre, et y passa la nuit, n'arrivant à dormir, tourmentée par ce qu'elle venait de voir. Le lendemain, elle retourna à la ferme, cherchant quelques biens utiles. Elle retrouva une faux, celle de son père, et sur sa lame était gravée une phrase : "A mon Ange Elesis". Elesis ne put s'empêcher de laisser quelques larmes couler, puis elle partit sur les traces des soldats, étant encore fraîches et n'ayant qu'une seule chose en tête : venger ses parents, et devenir une grande Guerrière-Mage. Après trois jours de marche, elle arriva a Port-Pergas, elle chercha une auberge pour la nuit ainsi qu'un petit boulot pour subvenir a ses besoins, et c'est ainsi qu'elle devint apprenti forgeron, sous les ordres d'un vieux forgeron sur le port de Port-Pergas.
Objets : : Faux médiocre, avec inscrit sur la lame "A mon Ange Elesis". Elesis porte une Besace dans laquelle elle possède deux potions remède, quatre haricots blancs, deux cuisses de poulet et une bouteille d'hydromel.
Techniques :
Fauchage : Si la cible se déplace, Elesis tourne sur elle-même pour lui donner un coup de faux dans les jambes, cela lui rend tout déplacement difficile et douloureux. Après ça, Elesis a du mal à tenir debout, ayant la tête qui tourne.
Boule de feu : En se concentrant pendant 10 secondes, Elesis peut lancer une boule de feu causant des brulûres légères Cela cause aussi des dommages aux personnes adjacentes à la cible, et n'étant que débutante en magie, Elesis est prise d'horribles maux de tête, ce qui la rend vulnérable.
Eclat de Glace : En se concentrant pendant 15 secondes, Elesis peut faire chuter la température et ainsi créer une sorte de bombe de glace qui ralentit les mouvements des êtres vivants dans un rayon de 2 mètres et ceux pendant 4 secondes. En plus d'être touchée par sa technique, Elesis perd le sens du toucher pendant 5 secondes.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Vote toutes les deux heures, aide aux nouveaux (si je le peux).
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : [A remplir !]
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Mettre "lu et approuvé"
[Il est où le lu et approuvé ?] Valou, corrigé aussi (fautes d'ortho et compagnie bien sûr) | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Jeu 10 Juil - 11:51 | |
| hum hum, faut le faire pour pas le voir ^^", le Lu et Approuvé est tout en bas sa se vois nan ? | |
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Jeu 10 Juil - 12:23 | |
| Nah, ça c'est ce qu'il y avait dans le modèle de fiche de présent'... une consigne... T'as pas à laisser la consigne, t'as à la suivre...
Donc enlève ce "Mettre "lu et approuvé"" et remplace par "lu et approuvé". | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Jeu 10 Juil - 22:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Ven 11 Juil - 12:39 | |
| Elesis, si j'ai corrigé les fautes de conjugaison, d'ortho et compagnie de ta fiche, c'est pas pour faire joli... tu peux prendre au moins ma correction en compte, faire un copier-coller d'elle sur ta fiche ? | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Ven 11 Juil - 12:41 | |
| désolé j'avai pas fait attention, je me suis arrette au Rouge
UP ^^ | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mar 15 Juil - 9:56 | |
| ta troisième technique n'a pas un effet secondaire assez fort à mon gout | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mar 15 Juil - 11:40 | |
| UP
j'ai complètement changé la technique | |
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mar 15 Juil - 11:58 | |
| précise des limite
Rendre parano un dragon?? Un enfant?
allonge le temps de l'effet secondaire | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 16 Juil - 12:17 | |
| UP, 15sec c'est bon ? et la Désignation de la Cible est-elle bonne ?
j'aurai deux questions, une en rapport a une technique, une en rapport a mon RP futur
Question en rapport a une technique :
j'ai envie de templacer la technique "Fauchage" par une Technique désigné comme "trop puissante", mais avec un Gros ContreCoup
voici la technique :
Nom : Orbe Ténébreuse
Action : Elesis se concentre pendant 5sec, elle créée une Orbe Ténébreuse de couleur Violatre, celle-ci lévite autoure de son arme
Effet : Toutes cibles qu'Elesis touche est frappé d'une Malédiction
Effet² : si la Cible meur lors de l'affrontement ou 15sec après, un squelette se relève de son cadavre, Armé d'une épée et d'un bouclier de Facture Médiocre et rejoin les Troupes d'Elesis
Limite : seul 4 Squelettes peuvent vivre, si un de trop, un précédent meur
ContreCoup : Elesis est grandement afféblie pendant 20sec, faisant d'elle une proie de premier choix
ContreCoup² : tout Abbus, 2 fois en moins de 48h, Elesis est emporté par la mort
question en raport a mon RP future :
est-ce possible, que lors de mon aprentissage du metier de forgeron d'arme (Cf. mon histoire), je prenne la Lâme de ma Faux et la fixe sur une Pomo d'épée ? | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 16 Juil - 13:48 | |
| Euh... Ta technique, c'est du superman pour un niv 0 ! Même pour un niveau 2 << | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 16 Juil - 14:26 | |
| Bon, comme tu as pu le voir, ta technique est refusée.
Sinon, pour la réutilisation de ta lame. Déjà, la lame d'une faux et d'une épée ne sont pas identiques donc d'un point de vue pratique ce n'est pas faisable. Bien sûr, il suffirait de reforger la lame pour lui donner la forme voulue. Mais, je suppose que si tu demandes cela, c'est car sur la lame de ta faux, il y a "A mon Ange Elesis". Seulement, je ne pense pas que lors du reforgeage de la lame, l'inscription ne soit pas altérée. Dans ce cas, ce que tu voudrais n'aurait plus aucun intérêt. Bon, en gros, la réponse est NON ^^ | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 16 Juil - 14:27 | |
| @Malphas Harasus heu je vois pas du tout où est le "superman" dans ma technique, vue que sa fait pas super mega mall, que sa fait pas sauter tout ski bouge, que sa spawn pas un Béluaire des Témpettes (et j'éxagère niveau exemples) - MDJ (Saega) a écrit:
- Bon, comme tu as pu le voir, ta technique est refusée.
Malphas n'etant pas MDJ, la technique n'est "actuelement" pas refusé (je ne cherche pas a ce qu'elle soit validé, mais la situation est tel qu'elle n'ai pas refusé) | |
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 16 Juil - 14:55 | |
| - Citation :
- Malphas n'etant pas MDJ, la technique n'est "actuelement" pas refusé (je ne cherche pas a ce qu'elle soit validé, mais la situation est tel qu'elle n'ai pas refusé)
Tu sembles oublier une chose, moi je le suis ^^ Sinon, je vais détailler un peu plus alors les raisons du refus alors. - Citation :
- Nom : Orbe Ténébreuse
Action : Elesis se concentre pendant 5sec, elle créée une Orbe Ténébreuse de couleur Violatre, celle-ci lévite autoure de son arme
Effet : Toutes cibles qu'Elesis touche est frappé d'une Malédiction
Effet² : si la Cible meur lors de l'affrontement ou 15sec après, un squelette se relève de son cadavre, Armé d'une épée et d'un bouclier de Facture Médiocre et rejoin les Troupes d'Elesis
Limite : seul 4 Squelettes peuvent vivre, si un de trop, un précédent meur
ContreCoup : Elesis est grandement afféblie pendant 20sec, faisant d'elle une proie de premier choix
ContreCoup² : tout Abbus, 2 fois en moins de 48h, Elesis est emporté par la mort Tout d'abord, il faut que tu fixes un temps pendant lequel l'orbe est présente. De plus, le fait que cela fonctionne à tous les coups n'est pas possible. Ensuite, il n'y a aucune raison que le squelette soit équipé d'une épée et d'un bouclier. Il aurait seulement le droit à l'équipement qu'il aurait près de lui. La possibilité d'avoir 4 squelettes à la fois, c'est trop. A ton niveau, ce serait seulement un. En plus, le squelette ne pourrait être présent que pour un temps limité. Pour finir le contrecoup² ne te limite pas vraiment car tu pourrais déjà avoir tes 4 squelettes en une seule utilisation. Puis concernant la naissance des squelettes, il aurait fallu préciser qu'ils ne pourraient naître qu'à partir d'un humanoïde. Sinon, il te suffirait de tuer des rats (ou autres bestioles) pour te faire plein de jolis squelettes. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 16 Juil - 15:08 | |
| - Elesis a écrit:
- MDJ (Saega) a écrit:
- Bon, comme tu as pu le voir, ta technique est refusée.
Malphas n'etant pas MDJ, la technique n'est "actuelement" pas refusé (je ne cherche pas a ce qu'elle soit validé, mais la situation est tel qu'elle n'ai pas refusé) Alors déjà, histoire d'éviter toutes mésentante, je suis aussi MDJ. Je ne suis juste pas sur mon compte MDJ. Ensuite, si Malphas n'est pas MDJ, il est quand même modo présentation. En gros, il a autant de pouvoir qu'un MDJ en ce qui concerne les présentations. | |
| | | Elesis
| Sujet: Re: Elesis [Validée] Mer 16 Juil - 18:18 | |
| UP
j'aurai une question
est-ce possible d'avoir un Deuxieme compte (oui) mais qui soit PNJ ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elesis [Validée] | |
| |
| | | | Elesis [Validée] | |
|