Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~ Myria ~ [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myria

Myria


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptySam 12 Juil - 21:58

Prénom et/ou Nom : Myria

Race : Humaine

Métier : Il semblerait que notre jeune fille soit une chasseuse de prime.

Savoir-faire : Le savoir faire des enchanteurs lui fut transmit.

Caractéristiques physiques : D’une taille avoisinant le mètre soixante quatorze (1m74 pour aller plus vite) la jeune femme fut parmi les plus grandes de son village dès sa plus tendre enfance. Un corps frêle mais finement musclé lui confère une allure digne et sûre d’elle. Dominant ce corps de jeune fille, un visage aux traits fins mais durs fait face à toutes les situations. Rarement souriante, son visage reste le plus souvent impassible. Lorsque le vent parvient à chasser les quelques mèches de sa longue chevelure brune et rebelle de son visage angélique, des yeux d’un marron glacé et légèrement en amande viennent radoucir légèrement la froidure et la dureté d’un visage, que l’on voudrait amical. Habituellement, son teint est plutôt pâle et son grain de peau est qualifié de soie. Rare sont ceux qui ont la chance d’admirer son tatouage en forme de phénix dessiné au creux de ses reins par un grand artiste.

Caractéristiques mentales : Froide et concise, Myria agit et agira toujours dans un cadre totalement neutre. Cette jeune femme en constante réflexion ne parle pas pour ne rien dire, cependant il est rare qu’elle mâche ses mots. La dureté de son physique se ressent sur son mental, puisque habituée à la douleur depuis sa jeunesse, cette être issue d’une mère si douce s’est finalement repliée sur elle même, pour se voir atrophier au fil des années. Son esprit est ainsi plus fermé qu’un scellé magique et son cœur plus dure que le diamant. Cependant, il en possède aussi la pureté la plus simple. Commettant rarement d’actes pour son propre intérêt, il peut lui arriver de tourner une situation à son avantage si elle est certaine que son entreprise ne nuira ni au bien, ni au mal. Par ailleurs, elle ne laisse jamais une tâche inachevée et bénéficie d’une loyauté sans égale envers ceux qui ont le privilège d’être considérés comme ses amis. Ne revenant jamais sur sa parole, ses principaux défauts sont son manque d’inquiétude et d’attention envers les personnes l’entourant, ce qui peut la mettre en situation délicate voir dangereuse et la dureté de son être tout entier.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Lorsque l’on s’enfuit ou presque de chez soi, il va de l’évidence que l’on n’emporte pas une armure cloutée avec soi. La jeune femme de sa condition est donc simplement vêtue d’une combinaison de soie couleur de lune qui lui colle à la peau. La qualité de la soie est connue pour ses vertus chauffantes lorsqu’il fait froid et tempérée lorsqu’il fait chaud. Sa résistance aux coups est très faible tout comme son coût d’origine mais sa combinaison est suffisamment résistante pour ne pas se déchirer seule lorsqu’elle bouge. Ses pieds comme ses tibias ainsi que ses genoux et ses cuisses sont protégés par de grandes cuissardes de cuir souple teinté en noir chez un artisan. Des talons de ses bottes sont parfaitement plats et adaptés à de longues heures de marche. Lorsqu’elle voyage de nuit, il est courant qu’elle porte une cape d’un noir de jais la couvrant de ses épaules jusqu’à ses pieds. Lorsque cette cape de tissus simple est pliée, elle la range dans la doublure de ses bottes car cela lui prend moins de place et ne la dérange pas pour marcher.

Etat d'esprit : D’un esprit plutôt solitaire, Myria est quelqu’un de froid en permanence sauf lorsque la situation demande vraiment à ce qu’un sentiment soit visible sur son visage. Mais sa voix en est elle rarement troublée. La vengeance n’était pas sa priorité son état d’esprit et neutre, elle va donc au gré de ses envies et de ses besoins vitaux, pour tracer son chemin à travers les sentiers sinueux de sa vie.

Histoire : Originaire de Port-Pergas, la jeune Myria fille d’un artisan et d’une tisserande eut le loisir de couler une paisible enfance. Sauf qu’à l’exception des autres jeunes gens de cette ville marchande, jamais elle n’eut pu passer les murs de Port-Pergas. Bien souvent, des bouches familières lui contaient que par delà des murailles, existait un monde bien trop dangereux pour une petite fille, que la guerre faisait rage dans de lointains royaumes et que partout dans les rues traînaient une quantité improbable de dangers et incertitudes. Se terrant dans sa petite maison de quatre pièces où elle ne se considérait que mouton de poussière, l’enfant avait fini par se lier d’amitié avec un étrange personnage. Un bretteur qui distribuait le lait et qui prit de pitié tous les matins, alors que les parents de la jeune fille dormait, entraînait celle-ci à l’escrime. Pendant de longues années, ce fut le seul moyen pour Myria de canaliser son énergie et de découvrir le monde a travers les contes d’un homme à l’allure peu commune. Un jour, il s’avéra que l’élève dépassa le maître.

Conscient des qualités de sa jeune élève, Asagiri le bretteur lui en fit part. Nul doute que la jeune demoiselle en fut flattée, nulle réflexion possible également quand à sa volonté qui fut décuplée de s’améliorer et de visiter ce si vaste monde. Quelques années s’écoulèrent encore de cette même manière, ne sortant de chez elle que pour de rares courses, n’apprenant rien sur les autres et éduquée en sentiments grâce aux histoires de cœur racontées dans les journaux quotidiens, et continuant magiquement son entraînement avec celui qu’elle considérait comme son grand frère. Il l’incita plusieurs fois à s’enfuir de chez-elle mais toujours, elle refusa par amour de ses parents. Pendant des mois et des mois, elle regarda déposée au fond de son armoire, cette combinaison de soie que lui avait offert le bretteur pour son 18ème anniversaire. Mais un jour, Asagiri ne vint pas … le lendemain il en fut de même. Et ce fut le déclic. Son refus répété l’avait empêché de vivre heureuse à ses côtés, elle avait, probablement raté la plus belle occasion de sa vie d’être heureuse. A trop aimer son confort, on en perd la raison. Au bout d’une semaine, Myria passa la combinaison soyeuse. Puis, un matin d’hiver, alors que sa mère laissait tomber sur le sol une marmite de soupe bouillante et que son père ouvrait la bouche béatement, la voyant habillée ainsi ouvrir la porte de la maison un sac de toile sur le dos, elle trouva, sur le pas de la porte, la vieille épée usée et effritée d’Asagiri. Il avait su … que ce matin de froid, elle serait prête. Sa mère s’approcha d’elle alors que l’épée coulissait entre le sac de toile et ses omoplates.


- mais où … où vas-tu ?

Le regard froid et implacable de la jeune fille se posa sur celui fatigué de la vieille tisserande.

- Je m’en vais être heureuse.

Effondrée, une maman regardait sa fille disparaître dignement dans le blizzard glacial d’une nuit d'un mois hivernal. Myria redeviendrait un jour poussière oui … mais poussière d’étoile.


Objets : : Myria possède une simple épée de fer rouillée et effritée , d’une longueur d’environ un mètre vingt du pommeau jusqu’à sa pointe abimée ( qualité médiocre, l'épée est brisable par un simple coup trop lourdement porté ce qui la pénalise quand à son utilisation ). Et un sac de toile qu'elle peut remplir durant son voyage.

Techniques :

1ère technique : Mirage : Pendant deux seconde, sa vitesse est accrue a un point extrême où son image physique reste collée sur la rétine de l’ennemi, il n’a donc pas l’impression qu’elle bouge sous l’effet de la vitesse. Cette technique l’empêche de faire de grands mouvements et de se déplacer à plus d’un mètre cinquante de distance. Cause une Nausée passagère d'environ cinq minutes

2ème technique : Feu follet : Myria peut embraser quelque chose en la touchant de la pointe de son épée.La surface enflammée varie et est de 10cm² au maximum. Elle ne peut de plus enflammer qu’une matière vivante ou textile. Cause Brûlure légère due à la surchauffe de la lame.

3ème technique : boule de vide. : Elle crée une sphère de vide ( la sphère est destructible) de taille variable, ne contenant rien pas même de l’air. Elle peut s’en servir comme projectile par exemple. Les boules légères ne peuvent causer que de peu de dégâts à son adversaire. et lui demandent de la concentration préalable. Cause un Vertige passager quelques secondes après le lancement.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :

=> Je n’ai pas la prétention de pouvoir apporter quelque chose d’important à ce forum qui est déjà en parfaite condition. Cependant je peux offrir un peu de graphisme et une oreille attentive à ce que l’on pourrait me demander de faire pour gloire et Honneur.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : C’est Sega qui me fit don du lien de ce forum.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Oh je ne pense pas que cela soit nécessaire …

Respect des règles du forum : Lu et approuvé .


Dernière édition par Myria le Dim 13 Juil - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 0:51

tres tres belle fiche!!

Mais il te manque les effets secondaire aux techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 1:04

merci beaucoup =)

non les effets sont là mais je ne les ai pas différenciés en mettant " effet secondaire : " je vais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 10:48

Ton histoire et tes descriptiosn osnt parfaites. Seule exception : il n'y existe pas de mois de décembre chez nous car nous avons notre propre calendrier. Pour le voir, je te conseille d'aller à la bibliothèque Wink


Ensuite, petit truc pour les techniques : ce que tu as mis derrière "Effets secondaires" ne le sont pas, mais sont l'une des trois parties des techniques qui se résument ainsi : Effets de la technique, contraintes, effets secondaires.
Myria a écrit:

1ère technique : Phantom : Pendant deux seconde, sa vitesse est accrue a un point extrême où son image physique reste comme collée sur la rétine de l’ennemi et il n’a donc pas l’impression qu’elle bouge sous l’effet de la vitesse. Cependant cette technique l’empêche de faire de grands mouvements et de se déplacer à plus d’un mètre cinquante de distance.
Je te pries de change le nom de cette technique, qui est anglais <<
Ensuite, la technique est bonne, mais comme a dit Elv', il manque un effet secondaire (Je pense qu'une nausée passagère devrait faire l'affaire).


Myria a écrit:

2ème technique : Feu follet : Myria peut embraser quelque chose en la touchant de la pointe de son épée. Cependant la surface enflammée est très faible au départ : 10cm² au lvl 0 , 20cm² au lvl 5 etc. Elle ne peut de plus enflammer qu’une matière vivante ou textile.
20 cm carré au niveau 5 ? Je pense que tu as mal compris notre système de niveau... Il existe seulement 6 niveaux pour les PJs ! Il existe une sorte de niveau 7, mais elle est réservé aux PNJs très puissants (par exemple : un chalumeau à écailles ou un Agramand).
Ensuite, ne dit pas d'exemple ; il est tout naturel que ça progresse avec tes niveaux ;dis que tu peux enflammer qu'au maximum 10 cm2 Un effet secondaire manque toujours (pour ma part, je pense qu'une brûlure légère dû à la surchauffe de l'épée serait bien Wink)

Myria a écrit:

3ème technique : Boule de vide. : Elle crée une sphère de vide ( la sphère de couleur blanchâtre est destructible) de taille variable, ne contenant rien pas même de l’air. Elle peut s’en servir comme projectile par exemple. Cependant ces boules ultra légères ne peuvent causer aucun dégât à son adversaire et lui demandent un peu de concentration préalable.
Aucune dégâts ? *tousse* Ben si tu mets un effet secondaire derrière, tu peux changer le nom en technique suicidaire. Ajoute un effet plus grand et des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 15:14

J'ai modifié =) est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 16:51

Bon, visiblement t'as pas compris... Tu es obligé de tout grouper dans un petit texte qui doit faire maximum 4 lignes à l'écran ! Il faut donc faire des phrases et enlever les entêtes "Contraintes" et "Effets secondaires" Wink
Myria a écrit:

Techniques :

1ère technique : Mirage : Pendant deux seconde, sa vitesse est accrue a un point extrême où son image physique reste comme collée sur la rétine de l’ennemi et il n’a donc pas l’impression qu’elle bouge sous l’effet de la vitesse.
Contrainte : Cependant cette technique l’empêche de faire de grands mouvements et de se déplacer à plus d’un mètre cinquante de distance.
Effet secondaire: Nausée passagère
Plus rien à dire pour moi, sauf qu'il faudrait dire la durée de la nausée Wink


Myria a écrit:

2ème technique : Feu follet : Myria peut embraser quelque chose en la touchant de la pointe de son épée.

Contrainte : Cependant la surface enflammée est très faible au départ : 10cm² au maximum. Elle ne peut de plus enflammer qu’une matière vivante ou textile.

Effet secondaire: Brûlure légère due à la surchauffe de la lame.
Dis tout simplement la surface fait 10 cm2. Il est tout logique que ça évoluera...

Myria a écrit:

3ème technique : boule de vide. : Elle crée une sphère de vide ( la sphère de couleur blanchâtre est destructible) de taille variable, ne contenant rien pas même de l’air. Elle peut s’en servir comme projectile par exemple.

Contrainte : Cependant ces boules ultra légères ne peuvent causer que de faibles dégâts à son adversaire ( si la sphère est grosse et lourde elle peut aller jusqu'à briser un os mais c'est rare )et lui demandent un peu de concentration préalable.

effet secondaire : Vertige passager après le lancement.
Briser un os ? Trop fort :/ Dis un effet moins fort pour les boules les plus grosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 17:10

Voilà :/ c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 17:59

Myria a écrit:
3ème technique : boule de vide. : Elle crée une sphère de vide ( la sphère est destructible) de taille variable, ne contenant rien pas même de l’air. Elle peut s’en servir comme projectile par exemple. Les boules légères ne peuvent causer que de peu de dégâts à son adversaire. et lui demandent de la concentration préalable. Cause un Vertige passager quelques secondes après le lancement.


la partie en gras ça te concerne toi ou les ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 18:03

sérieusement tu me fais marrer XD

a ton avis est-ce que je vais demander à mon ennemi " tu peux te concentrer deux minutes que je te défonce la face ? "


> évidement ca me concerne moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 18:09

c'est ce qui me semblait aussi ^^

Mais le verbe à la 3° personne du pluriel me faisait douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 18:12

Voilà mais ca me concerne moi XD

ps: hey moi aussi je peux faire une remarque sur votre conjugaison ? c'est " douter "
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyDim 13 Juil - 18:17

je sais, je sais :/

Mais j'écris assez vite alors mes doigts glissent assez souvent sur le "é" au lieu du "er"

Razz

J'attend l'avis d'un ature MDJ et normalement, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyLun 14 Juil - 15:39

N'oublie pas ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyLun 14 Juil - 19:20

fait monseigneur XD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] EmptyLun 14 Juil - 19:24

Je te valide

Tu démarres avec 100 or + 20 bonus ainsi qu'un niveau 1 offert


Passe au conclave te faire validé ton niveau et remplis tes caractéristique physique et mentale dans ta fiche de personnage Wink

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~  Myria ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Myria ~ [Validée]   ~  Myria ~ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Myria ~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: