|
| [Validée] Leeva | |
| | Auteur | Message |
---|
Leeva
Nombre de messages : 11 Age : 34 Age RP : 21 Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 10/01/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validée] Leeva Sam 10 Jan - 1:42 | |
| Prénom et/ou Nom : Leeva Gudrid
Race : Humaine
Métier : Voyageuse
Savoir-faire : Joallier
Caractéristiques physiques : Leeva est plutôt petite et menue, mais ne lui parlez pas de sa petite taille, elle déteste cela. Cheveux noirs lisses, yeux verts, elle est jolie, mais ne sort pas de l'ordinaire. Ses yeux sont pétillants d'intelligence...et aussi de malice. Son sourire est toujours un peu sournois, on ne sait jamais trop pourquoi elle sourit. Ses membres sont frêles mais agiles.
Caractéristiques mentales : Leeva est une vraie je-sais-tout; puisqu'elle a un peu voyagé (disons que la moitié de ses voyages sont des mensonges), elle croit tout savoir et avoir tout vu. Cela peut en irriter plus d'un, surtout qu'elle est aussi une habile menteuse (elle ment comme elle respire) une manipulatrice et une égoïste...Mais bon, outre cela, c'est une femme forte, brillante, sûre d'elle-même (un peu trop?) et tendre à ses heures. Mais il ne faut pas tenter de lui dire quoi faire: c'est une tête dure qui ne suit qu'elle-même.
Vêtements : Elle porte une longue robe émeraude souple et de bonnes bottes de marche. Elle a sur elle un sac fourre-tout où se trouve entre autres son fameux carnet de voyages.
Etat d'esprit : Revenue de quelques voyages, Leeva revient à son village natal dans l'espoir de se bâtir une vie plus stable. Son état d'esprit est donc bon.
Histoire : Leeva est née à Hek'Adir et y a vécu toute son enfance, dans une petite famille plutôt pauvre où elle était l'aînée. Jeune, son attirance pour les mensonges était déjà palpable, aussi ses parents la punissait souvent et elle avait du mal à se construire des amitiés solides. Lors de son adolescence, son besoin d'indépendance se traduisit par une nette solitude, lors de laquelle elle rêvait aux contrées lointaines tout en écrivant des histoires toutes plus fantastiques les unes que les autres. Elle eut bien quelques amis, mais son caractère était devenu si égoïste et manipulateur que tous se méfiaient d'elle. Finalement, à 16 ans, elle partit avec un équipement rudimentaire vers le lointain. Ces voyages (ceux qu'elle vécut réellement) formèrent sa personnalité en la rendant plus ouverte aux autres, plus gentille et plus mature. Elle développa sa débrouillardise, son intelligence, son ingénuité, ainsi qu'un savoir-faire joallier. Elle fit partie de l'équipage d'un petit bateau pendant quelques mois, sillonant les mers en quête d'aventures, puis resta au même endroit pendant un long moment, devenant une habituée de la taverne où elle s'amusait à se vanter de son vécu, fictif ou réel. Elle y eut quelques aventures amoureuses sans lendemain, repartit à l'aventure puis se décida à revenir à son village natal, là où elle pourrait peut-être se bâtir une vie quelque peu plus stable.
Objets : Elle a un bâton de marche médiocre (objet RP), une petite dague médiocre, une corde, quelques instruments médiocres de joallerie et un grand journal de voyage.
Techniques : Bluff magique: Leeva peut faire croire à peu près n'importe quoi à quelqu'un grâce à un charme magique. Cependant, si sa cible est particulièrement suspicieuse ou immunisée aux charmes magiques, Leeva risque d'échouer lamentablement. Après utilisation, Leeva ressent une forte fatigue mentale, qui l'empêche de réaliser des actions complexes pour un moment. Métamorphose d'objets: Leeva peut utiliser un charme magique pour transformer des objets. Cependant, si elle se fait prendre, il est clair qu'elle en subira les conséquences. Après l'utilisation de cette technique, ses mains sont très fatiguées et elle ne peut plus les utiliser pour un moment. Réflexes rapides: Leeva peut déclencher en elle un état dans lequel tous ses réflexes deviennent meilleurs et où sa vitesse en combat est augmentée. Cependant, face à quelqu'un de plus haut niveau qu'elle, elles risque de se faire prendre par son manque d'expertise en combat. Après cette technique, elle ressent une grande fatigue physique qui l'oblige à se reposer.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je désire apporter quelque chose de nouveau, de nouvelles opportunités de RP et d'occasions intéressantes.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : L'annuaire de Forumactif
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Leeva, "lu et approuvé
Dernière édition par Leeva le Dim 11 Jan - 20:57, édité 5 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Sam 10 Jan - 14:40 | |
| Bonjour et bienvenue ^^. Il y a un forum (Présentez-vous) ou tu peux aller faire une brève description de toi.
Et maintenant, passons à l'action ^^.
Rien a signaler au début. Tout est bon jusqu'à tes objets. Tu peux avoir un bâton de marche à condition qu'il ne soit pas utilisable en combat. Car tu ne peux commencer qu'avec une arme. Donc soit un bâton de marche, objet RP, et une dague, soit juste un bâton, soit juste une dague ^^.
Et maintenant, les techniques :
Bluff : Leeva est particulièrement bonne menteuse et peut faire croire à peu près n'importe quoi à quelqu'un. Cependant, si sa cible est particulièrement suspicieuse, Leeva risque d'échouer lamentablement. Après une bonne séance de bluff, Leeva ne désire plus se risquer à mentir pour un bon moment.
=> Tout le monde peut mentir. Et tu feras gober le mensonge à ton interlocuteur grâce à la qualité de ton RP. Si tu veux en faire une technique, il faut que tu y ajoute quelque chose de spécial. Comme si tu utilisais un charme magique ou quelque chose dans l'genre ^^. Et il faut revoir le contre coup.
Contrefaçon : Leeva est très habile pour contrefaire des objets, imiter des écritures, etc. Cependant, si elle se fait prendre, il est clair qu'elle en subira les conséquences. Après une bonne contrefaçon, Leeva se tient tranquille à ce niveau pour un bon moment.
=> Sympa comme technique. Le contre coup ne me plait pas par contre
Réflexes: Leeva a développé de bons réflexes. Lorsque quelqu'un tente de l'attaquer sournoisement (quelqu'un de même niveau qu'elle), elle peut éviter le coup, à moins bien entendu qu'elle ne puisse pas du tout entendre les pas de cette personne ou que l'attaque est particulièrement bien menée. Dans ce cas, elle encaisse le coup. Après l'utilisation de ce réflexe, Leeva peut éviter les coups mais ne peut se battre avant quelques secondes.
=> Un peu comme pour la première technique, esquiver, c'est une action RP. Même esquiver une attaque sournoise. Et pis en plus, on a pas vraiment défini d'attaque sournoise sur le forum ^^. Si tu veux une technique d'esquive, il faut qu'elle soit spéciale ... que tout le monde ne puisse pas le réaliser ^^.
Fiche très sympa à lire. Un peu courte mais je préfère un truc court qui se lit bien que des tartines chiantes à lire. Bonne chance pour les corrections ^^. | |
| | | Leeva
Nombre de messages : 11 Age : 34 Age RP : 21 Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Sam 10 Jan - 21:11 | |
| Merci pour les points à améliorer, j'ai modifié quelques trucs! | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Sam 10 Jan - 21:49 | |
| - Citation :
- Contrefaçon : Leeva est très habile pour contrefaire des objets, imiter des écritures, etc. Cependant, si elle se fait prendre, il est clair qu'elle en subira les conséquences. Après l'utilisation de cette technique, ses mains sont très fatiguées et elle ne peut plus les utiliser pour un moment.
Moi je prends plutot ça pour une capacité, pas pour une technique. Une technique serait par exemple de transformer un objet temporairement en un autre (par exemple une cuillère en fourchette pour 5 minutes quoi, le temps d'arnaquer un vendeur) - Citation :
- Croc-en-jambe: Leeva a développé de bons réflexes et une technique de croc-en-jambe qui consiste en ceci: elle peut esquiver une attaque et immédiatement faire trébucher son adversaire. Cependant, il est clair que quelqu'un de plus haut niveau qu'elle ou de carrure imposante ne tombera pas et pourra profiter de l'absence d'action momentanée de Leeva. En effet, après cette technique, Leeva se retrouve déséquilibrée et ne peut rien faire pendant quelques secondes.
Pareil qu'au dessus, esquiver et faire trébucher c'est pas vraiment un truc unique. Je pense qu'une technique qui t'irait bien serait que tu augmentes ta vitesse, comme ça justement tu faciliterais les esquives et croc en jambe ^^ Ps: Je suis pas avec mon compte mdj ^^ | |
| | | Leeva
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Sam 10 Jan - 22:42 | |
| Voilà, qu'en pensez-vous? | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Sam 10 Jan - 22:49 | |
| - Citation :
- Réflexes rapides: Leeva a développé de si bons réflexes que sa vitesse en combat est augmentée; elle peut ainsi réagir plus rapidement, éviter les attaques, etc, avec plus d'aisance. Cependant, face à quelqu'un de plus haut niveau qu'elle, elles risque de se faire prendre par son manque d'expertise en combat. Après cette technique, elle ressent une grande fatigue physique qui l'oblige à se reposer.
Il faut dire comment tu déclenches ceci, ça ressemble à une caractéristique sinon, comme la deuxième | |
| | | Leeva
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Dim 11 Jan - 1:13 | |
| Voilà comment j'ai tenté d'intégrer le déclenchement. | |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Dim 11 Jan - 16:51 | |
| Tu vas me trouver lourd mais bon, c'est ça qui fait mon charme. - Citation :
- Contrefaçon magique: Leeva peut utiliser un charme magique pour contrefaire des objets, imiter des écritures, transformer des objets,etc. Cependant, si elle se fait prendre, il est clair qu'elle en subira les conséquences. Après l'utilisation de cette technique, ses mains sont très fatiguées et elle ne peut plus les utiliser pour un moment.
Y'a quelque chose qui manque pour faire croire à une technique : le déclenchement de ceci. Mais on pourrait croire plus à une capacité c'est ça le problème. Il faudrait enlever contrefaire les objets et imiter les signatures, pas besoin de techniques pour faire ça. Transformer un objet en un autre grâce à un pouvoir est beaucoup mieux par exemple. - Citation :
- Réflexes rapides: Leeva peut déclencher en elle un état dans lequel tous ses réflexes deviennent meilleurs et où sa vitesse en combat est augmentée; elle peut ainsi réagir plus rapidement, éviter les attaques, etc, avec plus d'aisance. Cependant, face à quelqu'un de plus haut niveau qu'elle, elles risque de se faire prendre par son manque d'expertise en combat. Après cette technique, elle ressent une grande fatigue physique qui l'oblige à se reposer.
Faux raccourcir un peu tout ça, trop de mots inutiles. Si y'a encore des trucs à faire après ceci, je les ferai pour toi, sinon tu vas commencer à en avoir marre ^^ | |
| | | Leeva
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Dim 11 Jan - 21:00 | |
| C'est correct, j'suis patiente. Voilà, j'ai changé quelques petites choses. | |
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Dim 11 Jan - 21:01 | |
| Acceptée, Niv 1 Offert et 125 Or bonus. N'oublie pas de passer par le conclave pour utiliser tes écailles. | |
| | | Leeva
| Sujet: Re: [Validée] Leeva Dim 11 Jan - 21:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée] Leeva | |
| |
| | | | [Validée] Leeva | |
|