Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [validé] Bonifacio Caius

Aller en bas 
+2
MDJ (Leelou Lovara)
Bonifacio Caius
6 participants
AuteurMessage
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptyMer 23 Jan - 22:33

Prénom et Nom : Bonifacio Caius

Race : Humain

Métier : Mage

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Bonifacio est maigre et grand. Il se déplace lentement et le dos courbé. Il à de courts cheveux blancs comme neige. Il n'est ni fort ni agile. Il possède une petite barbe. Bonifacio arrive à regarder dans deux directions à la fois grâce à ses yeux. Bonifacio paraît très vieux mais il est en vérité très jeune: il n'a que 24 ans.

Caractéristiques mentales : Bonifacio est plutôt intelligent mais est aussi assez naïf. Bonifacio n'aime pas se faire dupé et se met vite en colère dans ce cas là. Il est courageux mais n'est pas fou au point de se jeter dans un combat perdu d'avance. Il est généreux envers les personnes qui n'ont pas de quoi se nourrir. Il est sans-pitié envers les voleurs et les escrocs.

Vêtements : Bonifacio possède une robe rouge et un pantalon noir.

État d'esprit : Bonifacio souhaite monter dans la haute-société et devenir un mage renommé.

Histoire : Bonifacio Caius est né dans une riche famille de marchand de Port-Pergas. Bonifacio perdit sa mère à l'age de 14 ans, alors qu'elle accouchait de son frère. Son frère mourut à l'age de 3 mois. Cet évènement à beaucoup marqué Bonifacio.Son père mourut aussi quand Bonifacio avait 19 ans. Bonifacio décida de devenir marchand itinérant qui vendrait ses produits sur les marchés des grandes villes. Il ne faisait pas fortune avec:il dépensait quasiment autant pour l'achat des produits qu'il gagnait lors de leur vente, mais devait se contenter de cela. Un jour, en faisant route vers sa ville natale, Port-Pergas, des bandits l'agressèrent. Il se défendit vaillamment. Les coups partaient dans tous les sens, mais il fut vaincu... Il gisait à terre, inconscient. Quand il se réveilla, la première chose qu'il fit fut de vérifier si il avait bien toutes ses possessions et son argent. Il se rendit compte que les voleurs lui avaient volés quasiment tous son argent et tous ses objets. Ayant peur que cela se reproduise, Bonifacio s'entraîna dur pendant des jours. Mais il se rendit vite compte que sa force physique était nul. Il essaya donc d'apprendre la magie. Il était plus doué pour la magie que pour autre chose. Il décida donc de recommencer son commerce, près à se protéger des brigands. Mais il n'avait plus aucun stock! Il commença alors à s'entrainer à créer des potions. Son stock refait, allant en ville, il découvrit que les produits alchimiques ne se vendaient quasiment pas. Il décida donc de choisir une autre voie: éliminer les escrocs et les voleurs de ce monde, et peut-être plus tard, de se faire connaitre au grand publique. Il se mit en route vers Tristerive.

Objets : :Un petit baton

Techniques :
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Les blessures légères guérissent, mais celles trop grande ne guérissent pas.Les effets dépendent de la concentration de Bonifacio et du temps passé à méditer. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation les blessures se réouvrent.

-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. Si le jet touche quelqu'un cet personne peut tituber.Après, il a soif très soif et doit vite boire.
-Equilibre: Bonifacio monte sur son baton et tient debout en équilibre. Il peut amuser les gens avec ou alors regarder plus loin. Il risque de tomber du baton et de se faire très mal.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je peut faire de la pub pour le forum.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai trouvé ce forum sur un moteur de recherche.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Aucun

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Règles lues et approuvées

Petite question: Où devrai-je commencer le RP?

PS:Si il y a des fautes d'orthographes, vous pouvez le dire je m'en souviendrai pour la prochaine fois et je sais que j'ai très mal fait cette fiche alors ne vous gênez pas pour critiquer.

Les ajouts sont indiqués en soulignés.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptyJeu 24 Jan - 13:31

Je n'ai rien à redire sur ton histoire si ce n'est que tu dois la situer dans le monde de gloire et honneur géographiquement ^^.

Citation :
-Jaillissement d'eau: Un petit jet d'eau jaillit du baton de Bonifacio. Pendant que Bonifacio lance de l'eau, il doit rester immobile et se concentrer.
Alors ... Quel est l'effet sur les adversaires si ton sort réussi ? Quel est l'effet secondaire/coté négatif de ta technique. En effet, on est chiant avec ça mais, on demande pour chaque technique d'avoir un point faible. N'hésite pas à lire les commentaires sur les autres fiches validées pour avoir une idée ^^.

Citation :
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Sa force vitale lui revient mais il ne peut plus relancer ce sort pendant quelques minutes.
dans un même combat, on ne peut pas lancer deux fois la même technique. Donc ce qui est en gras ne sers à rien. Il nous manque également la quantité de force qui lui revient en fonction du temps, ses possibilités pendant la méditation et le point faible ^^.

Citation :
-Equilibre: Bonifacio monte sur son baton et tient debout en équilibre. Il peut amuser les gens avec ou alors regarder plus loin. Il risque de tomber du baton et de se faire très mal.
Je ne vois rien à redire ^^.

Citation :
Petite question: Où devrai-je commencer le RP?
Où tu veux. On a pas d'obligation la dessus ^^.

Citation :
PS:Si il y a des fautes d'orthographes, vous pouvez le dire je m'en souviendrai pour la prochaine fois et je sais que j'ai très mal fait cette fiche alors ne vous génez pas pour critiquer.
Ya rien de trop flagrant ^^. Et ta fiche n'est pas mauvaise. Elle est ptet pas super bien faite mais qui peut se vanter de faire des fiches de la mort qui tue ? En plus, on est là pour la corriger et faire en sorte qu'elle devienne mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptyJeu 24 Jan - 19:16

Voici des petites modifiaction faites sur les techniques:
Techniques :
-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. Il étourdit un peu l'ennemi mais si le jet est trop prolongée, Bonifacio se désèche et risque la mort.
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Sa force vitale lui revient mais il ne peut plus relancer ce sort pendant quelques minutes. Les effets dépendent de la concentration de Bonifacio et du temps passé à méditer. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation il perd l'énergie accumulé.
-Equilibre: Bonifacio monte sur son baton et tient debout en équilibre. Il peut amuser les gens avec ou alors regarder plus loin. Il risque de tomber du baton et de se faire très mal.

et l'histoire à été modifé.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptyJeu 24 Jan - 22:20

Alors, tout ça me semble a peu près correct ; pour la pub, ça serait sympa de ta part ! de plus ça te ferait gagner quelques bonus (voir "aller plus vite" au conclave)

Citation :
-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. Il étourdit un peu l'ennemi mais si le jet est trop prolongée, Bonifacio se désèche et risque la mort.

Clarifie juste un peu son action sur ton ennemi : "étourdi" peu signifier beaucoup de choses ; à part ce détail le reste convient


Citation :
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Sa force vitale lui revient mais il ne peut plus relancer ce sort pendant quelques minutes. Les effets dépendent de la concentration de Bonifacio et du temps passé à méditer. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation il perd l'énergie accumulé.

Sa force vitale lui revient mais il ne peut plus relancer ce sort pendant quelques minutes : inutile, on ne peut utiliser une technique qu'une fois par combat Wink

Sinon, les effets de ta technique ne sont pas assez clairs ; elle ne doit pas te permettre de te remettre de blessures très graves par exemple Wink


Citation :
-Equilibre: Bonifacio monte sur son baton et tient debout en équilibre. Il peut amuser les gens avec ou alors regarder plus loin. Il risque de tomber du baton et de se faire très mal.
Mdr, amusant ! Ok pas de prob pour celle-la
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Bertille

Bertille


Nombre de messages : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptyVen 25 Jan - 2:23

si je peux me permettre, jaillissement de l'eau c'est franchement dégueulasse pig :XD: XD²
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptyVen 25 Jan - 20:30

Bonifacio Caius a écrit:
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Sa force vitale lui revient mais il ne peut plus relancer ce sort pendant quelques minutes. Les effets dépendent de la concentration de Bonifacio et du temps passé à méditer. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation il perd l'énergie accumulé.


un piti peu trop fort à mon gout:

Si après un combat très dure et rude tu te reposes 1heure, tes blessures guerrisent? Où il y a des séquelles qui restent? C'est bien beau, mais tu ne pourra pas réparer une jambe cassée, si??

poiur ce qui est en gras, voire plus haut, post précédents
Revenir en haut Aller en bas
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptyVen 25 Jan - 22:31

Bonjour, voici quelques modifications faites:
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Les blessures légères guérissent, mais celles trop grande ne guérissent pas.Les effets dépendent de la concentration de Bonifacio et du temps passé à méditer. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation il perd l'énergie accumulé.

-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. La cible titube mais si le jet est trop prolongée, Bonifacio se désèche et risque la mort.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptySam 26 Jan - 0:15

Citation :
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Les blessures légères guérissent, mais celles trop grande ne guérissent pas.Les effets dépendent de la concentration de Bonifacio et du temps passé à méditer. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation il perd l'énergie accumulé.
Tu dis que tu médites quelques minutes mais tu dis aussi que les effets de ta techniques dépendent du temps passé. Il faudrait que tu regroupes les deux idées pour clarifier un peu ta technique.
La partie en gras est incohérente avec le reste de ta technique car elle ne permet pas de récupérer d'énergie mais permet de soigner. Cela veut-il dire que si ta concentration est brisée les blessures qui viennent d'être guérie se ré-ouvrent ?

Citation :
-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. La cible titube mais si le jet est trop prolongée, Bonifacio se désèche et risque la mort.
Comment fais-tu pour désigner une cible ? au hasard ? ou alors il faut que le jet la touche ?
Tu ne dois pas sous-entendre que ta technique est toujours efficace, il faut que tu incluses une possibilité d'échec, en écrivant par exemple que la cible "peut" tituber.
Revenir en haut Aller en bas
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptySam 26 Jan - 11:48

Voici les modifiactions faites:

-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Les blessures légères guérissent, mais celles trop grande ne guérissent pas. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation les blessures se réouvrent.
-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. Si le jet touche quelqu'un cet personne peut tituber.
-Equilibre: Bonifacio monte sur son baton et tient debout en équilibre. Il peut amuser les gens avec ou alors regarder plus loin. Il risque de tomber du baton et de se faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptySam 26 Jan - 11:54

Citation :
-Soin sur soi: Bonifacio médite quelques minutes. Les blessures légères guérissent, mais celles trop grande ne guérissent pas.Les effets dépendent de la concentration de Bonifacio et du temps passé à méditer. Pendant qu'il médite, il ne peut que bouger. Si il se fait toucher par une attaque pendant la méditation les blessures se réouvrent.

OK

Citation :
-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. Si le jet touche quelqu'un cet personne peut tituber.

OK, mais tu devrais remettre une limite sur le dessèchement ou dire qu'après ça tu es pris d'une soif inextinguible Wink


Citation :
-Equilibre: Bonifacio monte sur son baton et tient debout en équilibre. Il peut amuser les gens avec ou alors regarder plus loin. Il risque de tomber du baton et de se faire très mal.

OK


Donc, juste une petite limite à ajouter sur "jaillissement d'eau", et je te valide

Edit : Ah non ta signature aussi penses-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptySam 26 Jan - 11:57

Voici une petite modifiaction:
-Jaillissement d'eau: Bonifacio utilise l'eau de son corps et un petit jet d'eau sort de son baton. Si le jet touche quelqu'un cet personne peut tituber.Après, il a soif très soif et doit vite boire.

Et je vais faire la signature tout-de-suite. Signature prète. Merci beaucoup. Désolé j'ai une habitude de mettre en pseudo Avenir donc je me trompe.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius EmptySam 26 Jan - 12:05

Tu as signé Avenir alors que ton perso s'appelle bonifacio, je pige pas ^^

Si erreur il y a pense à la réparer

Quand à moi, je te valide, félicitations. 20 écus offerts pour te fiche en + des 100 standards

PS : pense à voter pour le forum, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[validé] Bonifacio Caius Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bonifacio Caius   [validé] Bonifacio Caius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Bonifacio Caius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: