Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive Empty
MessageSujet: [Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive   [Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive EmptyDim 27 Jan - 23:30

Bonifacio Caius
Post n°3
Action précédente:Routes de Norgod:"Début du voyage: vers Tristerive"


Bonifacio se rendit à l'auberge du Repos Eternel, à Tristerive. Il y entra, et y découvrit une meute de personne buvant de la bière à foison et qui avaient visiblement bu une vingtaine au moins de verres. Bonifacio se rendit près du comptoir et demanda:


Bonjour, auriez-vous une baguette, un fruits, une saucisses et une bière que je puisse manger sur place?
Mais bien sur, mon brave, cela vous couteras 4 Or. Désirez vous autre chose?
Oui, je vais prendre du stock pour mon voyage: j'aimerais 2 baguettes, un fruit et un légume et deux gourdes d'eau.
Cela vous couteras 8 Or. Donc, au total, 12 Or.

Le marchand mit les provisions et le repas de Bonifacio, et ramassa les 12 pièces que Bonifacio avait posé sur le comptoir. il lui soufla discrètement:
Juste entre nous deux, le type la-bas, il est pas net. Il aborde tout le monde pour leur voler de l'argent... Enfin, j'ai l'impression... Tous ceux qui lui parlent viennent se plaindre d'avoir perdu quelques pièces. Si j'étais vous, je l'éviterais...

Le mage alla s'installer à une table, et dégusta son repas. Il n'avait pas manger beaucoup depuis quelques jour, et celui-ci lui fit du bien. Il prit une chambre pour la nuit afin de se reposer un peu.

Le lendemain, se réveillant, il vit l'homme montré par le barman le soir d'avant en train d'essayer de voler un pauvre qui avait trop bu. Bonifacio lui cria:

Monsieur! Cet homme essai de vous voler votre argent!

S'ensuit une bagarre générale où tout le monde commença à frapper le voleur et à récupérer son argent volé.

Monsieur... Comment doit-je vous appelez?
Bonifacio... Bonifacio Caius, à votre service, contre les voleurs, les arnaqueurs et les bandits.
Monsieur Caius, je ne sais comment vous remercier...
Je n'ai besoin de rien. J'aide les gens à se débarrasser des malfrats gratuitement!

[HRP:MDJ, merci de retirer 12 or pour les achats et de retirer l'or pour la nuit d'auberge. Rajouter aussi 2*baguette, 2*gourdes d'eau de sources, 1*fruit et 1* légume.]

[L L : je m'en charge. 13 or retiré car on paye toujours un peu plus cher pour les courses et 4 pièces d'or retiré pour la nuit.]
Revenir en haut Aller en bas
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive   [Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive EmptyLun 28 Jan - 22:02

Bonifacio Caius
Post n°4


Bonifacio se leva de sa table, prêt à sortir, mais quelqu'un l'interpela:

Monsieur, attendez! Asseyez-vous! Ce que j'ai à vous dire risque de vous intéresser.
Oui?Dit-il en s'asseyant sur une chaise. Que me voulez-vous?
Votre bâton à l'air vraiment très médiocre... Comment voudriez-vous vous défendre en cas d'attaque?
Je maitrise un peu la magie... C'est suffisant!
Et comment pouvez-vous croire qu'un peu de magie peut suffire à vous défendre...? Ce n'est pas infaillible, vous savez.
Euh.....
Voila! Mais j'ai ce qu'il vous faut! Mes dagues déchirent et entaillent la chair. Cela serai utile si vous allez à l'extérieur des villes... Pour vos aventures futurs, aussi! Dans votre budget, je pense avoir ce qu'il vous faut: j'ai une simple dague médiocre qui n'attend qu'un acheteur. Pour 50 Or, elle est pour vous!
Laissez-moi réfléchir...

**C'est vrai que mon bâton à été mordi par ce loup! Cela m'aiderais quand même beaucoup, une autre arme! Si mon baton venait à casser, que ferais-je sans autre arme?**

J'achète!
C'est un bon choix! Vous ne le regretterez pas! Voici votre dague...

Bonifacio donna son argent au marchand et récupéra sa dague. Le vendeur sortit de la pièce. Le mage resta quelques minutes à regarder sa dague. Il la rangea dans son sac. Il réfléchit quelques minutes de l'endroit où aller, et décida d'aller à la Sombreforêt.En sortant de l'auberge il s'écria: Au revoir!

[MdJ, pourriez-vous ôtez les 50 et quelques Or et rajouter une dague médiocre s'il vous plaît?]

Action suivante:Les routes de Norgod:"De Tristerive à la Sombreforêt"

[L L : tu n'as pas négocier du tout, tu payes donc au prix fort : 53 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bonifacio Caius]De Tristerive à la Sombreforêt
» [Bonifacio Caius]Début du voyage: vers Tristerive
» [validé] Bonifacio Caius
» [Bonifacio Caius]Balade en forêt
» [Bonifacio]Mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: L'auberge du repos éternel-
Sauter vers: