Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bonifacio]Mort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bonifacio]Mort? Empty
MessageSujet: [Bonifacio]Mort?   [Bonifacio]Mort? EmptyMer 9 Avr - 20:48

Bonifacio Caius
Post n°26


Action précédente:Quai de Port-Pergas, "Visite des quais"

Bonifacio était à terre. Il se releva. Où était-il? Qu'avait-il fait pour être dans cet endroit? Il ne se souvenait pas. Il scruta le paysage et ce qu'il vit le saisit de stupeur: un paysage brulé, désertique. Des plaines de cailloux s'étendaient à perte de vue. Le ciel était de couleur rouge et le soleil brillait de mille feux. L'atmosphère étouffante et brulante lui déplaisait. Il pensa que c'était un paysage d'enfer. Et c'est là qu'il comprit : il était en Enfer, donc il était mort. Il se souvint peu à peu des derniers évènements de sa vie. Il se souvint alors du marchand qu'il avait accepté d'aider ; de la longue attente dans la soute ; de son combat contre les voleurs et de la lame qui l'avait tué. Ainsi il découvrait la mort : ce n'était pas ce qu'il craignait. Avant il pensait que la mort était la fin et le vide total, mais la vérité était tout autre. Il venait d'apprendre que la mort n'était pas la fin, qu'il y avait une vie après celle-ci. Mais maintenant, que devait-il faire? Il se surprit à penser qu'il allait devoir attendre là et il décida de faire quelque chose. Il se mit à marcher, marcher jusqu'à ce que la mort s'ensuive. Mais en se disant qu'il était mort, il se dit qu'il ne pouvait mourir une deuxième fois. Il marcha donc longtemps. Il vit alors un grand homme, droit comme un pieu, avançant d'un pas lent et gracieux vers sa direction.
Qui êtes-vous?
Je suis ce que tu n'es pas !
Vous allez me dire ce que vous êtes oui ou non?
Tu n'as pas besoin de savoir. Je suis ici pour te guider: tu dois recupérer ton étincelle de vie, si tu veux revivre !
Donc je peut revivre ? N'est-ce pas vous qui essayiez de m'abuser ?
Je n'abuse personne. Mort tu es, vivant tu seras... Peut-être ! Ahahah
Ce n'est pas drôle ! Que dois-je faire pour récupérer mon étincelle de vie ?
Oh, c'est simple: parcours ce désert aride ; trouve la demeure de Netpher. Peut-être te laisseront-nous partir !

Il éclata de rire et disparut dans une gerbe d'étincelles. Bonifacio se mit alors en route. Il marchait sous le soleil de plomb. Plus il avançait, plus l éprouvait une grande difficulté à marcher, une difficulté physique mais aussi morale. Il n'apercevait jamais la demeure de Netpher et il était découragé. Mais il continué néanmoins à avancer péniblement. Au bout d'un temps indéterminé, il aperçut enfin un grand palais, formé d'une matière noire recouverte d'or. Nul doute qu'il s'agissait du palais de Netpher: il touchait au but. Arrivé au palais, il commença à monter les marches qui menait à la grande porte. Il s'écroula soudain, pris d'une douleur horrible dans les jambes. La douleur était insoutenable, mais il voulait revivre et il continua à monter les marches en rampant comme un asticot. Chaque marche montée amplifiait sa douleur, mais il se battait vigoureusement pour monter. Il arriva enfin à la fin des marches. Il saignait aux genoux, aux bras, aux pains. Le palais détruisait par sa magie les plus faibles qui ne sont pas dignes de revivre. La porte était ouverte. Il entra, toujours rampant et arriva tant bien que mal, ressentant toujours la terrible douleur, devant le trône. Il était occupé par le mystérieux individu. Celui-ci rigola encore et dit:

Tu ne croyais tout de même pas que Netpher t'attendrait en personne, petit asticot? Quel plaisir de voir un être humain, si impuissant face à moi, ramper devant soi et implorant de ressusciter ! Ah ah ah!
Mon étincelle de vie! Puis-je l'avoir maintenant ?
Eh eh, pas encore, ver de terre. Tu dois réussir une épreuve. Et tu verra pourquoi peu de personne reviennent de la mort!

[HRP:Quelle épreuve dois-je faire svp?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Bonifacio]Mort? Empty
MessageSujet: Re: [Bonifacio]Mort?   [Bonifacio]Mort? EmptySam 12 Avr - 0:05

"Mais comme je ne suis pas un monstre, je vais te dire ce qu'il faut que tu fasses pour avoir une petite chance de pouvoir peut être récupérer ton étincelle de vie que tu sembles chercher si ardemment."

Il pointa Caius du doigt, ou plutôt ces pieds. Il y eut un bref tremblement et le sol s'ouvrit sous Caius qui n'eut pas le temps de réagir. Il tomba dans un gouffre de néant, la chute dura un long moment et il n'avait pas l'impression pour autant de se rapprocher du sol. Cependant, sa chute stoppa brutalement. Il était retenu par des chaînes.

La lumière fit son apparition progressivement et illumina l'endroit. Caius put voir où il était, un trou immense, tellement qu'il voyait à peine l'entrée. Pourtant, il pouvait apercevoir le sol sous lui, à une cinquantaine de mètres. Si jamais il tombait, il n'avait aucune chance de s'en sortir, mais s'il restait ici, il ne sortirait pas non plus. De plus, les chaînes le retenant commençait à se fendiller. Dans peu de temps, elles succomberaient à son poids et lui à la chute qui s'en suivrait.


"Si tu veux vivre, libère-toi du poids de tes pêchés et de tes mensonges."

La voix était amplifiée et répercutée contre les murs. Maintenant, Caius savait ce qu'il lui restait à faire. Encore fallait-il qu'il trouve comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonifacio Caius

Bonifacio Caius


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bonifacio]Mort? Empty
MessageSujet: Re: [Bonifacio]Mort?   [Bonifacio]Mort? EmptyMar 15 Avr - 21:43

Bonifacio Caius
Post n°27


Si tu veux vivre, libère-toi du poids de tes pêchés et de tes mensonges.

La voix résonnait dans la tête de Bonifacio. Les chaines se cassait sous son poids et il devait comprendre au plus vite cet énigme posé par l'homme inconnu. Comment se libérer du poids des pêchés et des mensonges? Les pensées ne pesait rien, ça, Bonifacio en était sur. En tout cas, c'était vrai dans le monde des vivants. Dans le royaumes des morts, peut-être l'esprit et les pensées pesait quelque chose. Maintenant il devait penser à sa survie. Les chaines allaient rompre et il n'avait rien à faire.

** Que vais-je faire, maintenant ? Oui, j'ai pêchait et mentit, mais c'était pour me sauver... J'avais besoin d'argent... Que dois-je faire pour expier mes crimes ? **

Les chaines commencèrent à se casser. Une à une, elle se brisaient et le mage en agrippa une qui resta accroché au mur. Il était sauvé pour quelques minutes, mais la chaine risquait à tout moment de casser. Il devait trouver une solution, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bonifacio]Mort? Empty
MessageSujet: Re: [Bonifacio]Mort?   [Bonifacio]Mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonifacio]Mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Bonifacio Caius
» Bonifacio cherche des soins
» [Bonifacio]Visite des quais
» [Bonifacio Caius]L'auberge de Tristerive
» [Bonifacio Caius]De Tristerive à la Sombreforêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: