MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: tutoriel vidéo ? Mar 29 Jan - 20:49 | |
| Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée ça pourrait être très sympa pour les petits nouveaux de leur réaliser 1 ou 2 tutoriels vidéos 1 tuto "visite du forum" et 1 tuto "comment ça marche" par exemple Il faudrait filmer son écran via un logiciel permettant cela (par exemple fraps version gratuite, c'est 30 sec de capture à la fois seulement mais pour ce genre de choses pas besoin de faire des longues captures, 30 sec par 30 sec ça va très bien) quelqu'un a-t-il les compétences nécessaires pour cela, et serait-il prêt à se lancer dans la réalisation de ces tutos ? | |
|
Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: tutoriel vidéo ? Mar 29 Jan - 20:58 | |
| Mon frère en a les capacité, s'tu veux j'veux bien voir avec lui, mais j'ai pas le logiciel de capture d'écran, je n'ai que le logiciel de capture de jeux, sinon il pourrait le faire si le micro marche | |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: tutoriel vidéo ? Mar 29 Jan - 21:06 | |
| - Erganum a écrit:
- Mon frère en a les capacité, s'tu veux j'veux bien voir avec lui, mais j'ai pas le logiciel de capture d'écran, je n'ai que le logiciel de capture de jeux, sinon il pourrait le faire si le micro marche
normalement capture d'écran = capture de jeu (fraps est gratuit) ; et je pensais pas le faire avec de la sono, juste écrire les explications et commenter les images, (d'ailleurs rien qu'avec des images ça pourrait le faire maintenant que j'y pense, pas forcément besoin de log vidéo) mais ma foi ça pourrait être pas mal avec du son aussi si ton frère ça le dérange pas trop, ça pourrait le faire si d'autres personnes sont dispos qu'elels hésitent pas | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: tutoriel vidéo ? Mer 30 Jan - 19:12 | |
| moi je peux le faire mais qu'avec des capture d'écrans quoiqu'avec la webcam et le micro ^^ | |
|
| Sujet: Re: tutoriel vidéo ? Mer 30 Jan - 19:24 | |
| dans tous les cas ça attendra le nouveau design mais je voulais savoir si des gens seraient dispos ou pas ; apparemment oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutoriel vidéo ? | |
| |
|