|
| Vidéo bande-annonce | |
| | Auteur | Message |
---|
Alydus Invité
| Sujet: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 19:38 | |
| VidéoVoilà la seconde ébauche de ma proposition de vidéo. Laissez des commentaires
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:24, édité 2 fois |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 19:53 | |
| y'a pas une vrai scene vidéo, ce n'est qu'un enchainement d'image, mais c'est bien fait, mais je n'apparait pas dedans non mais ?!!! | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 20:03 | |
| Eragnum : Je veut pas être méchant, mais on va pas demander Brisecous de se prendre en vidéo... Et je trouve que c'est bon comme ça ^^ | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 20:14 | |
| Mais je parle pas de bris, je parle d'une scene de guerre ou autre chose, pas de voir bris en train de faire un streap xD | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 20:22 | |
| les séquences de guerres sont assez rares de plus sur la plupart des vidéos il y a des droits d'auteurs..... et les logiciels de capture sont payants et je n'ai pas de caméscope numérique sous la main. Après cette vidéo est une proposition, si quelqu'un se sent l'âme de Tolkien pour faire un remake du seigneur des anneaux version G&H qu'il le fasse mais moi je n'ai pas ce matos là sous la main |
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 20:23 | |
| Ouaip Mais sans violer les droits d'autreurs, c'est dur >< | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 20:24 | |
| Magnifique mais j'ai quand même 2 reproches à faire... Premièrement, à certains moments, le texte ressort très mal et on peine à lire. Je pense qu'il faudrait changer la couleur de l'écriture si possible... peut-être un peut plus grisée pour que ca ressorte sur le blanc Deuxièmement, la musique s'arrète trop brusquement à la fin. Il faudrait la mettre en... comment dire... hum... en fait faudrait qu'elle baisse de volume en approchant de la fin jusqu'à extinction totale du son au moment ou c'est censé couper Enfin voilà, ce sont mes petites idées pour que ce soit encore mieux ^^ |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 25 Mai - 20:45 | |
| Disparition de la musique progressivement ajouté et par contre si tu parles de l'image des montagnes aussi étrange que ça puisse paraître le blanc est la couleur qu'on voit le mieux ^^ |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Sam 26 Mai - 2:22 | |
| Super la musique à la fin Ben pour la couleur du texte, faudrait peut-être mettre le contour des lettres en noir... comme ça, se serait toujours visible ^^ Sinon, le début est un peu trop rapide aussi je trouve... Y'aurait-il moyen de faire un fond noir avec la première image qui apparraisse progressivement en même temps que la musique ? Enfin, je propose, mais je sais pas ce que les autres en pensent :/ Hey les rpistes z'en pensez quoi d'mon idée ? |
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Sam 26 Mai - 8:30 | |
| Ouaip : soit comme Valrek y dit, soit on grise... Parce que les textes noirs puis blancs ^^ | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Sam 26 Mai - 12:25 | |
| Edit avec alternance des couleurs et apparition progressive de la musique |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Sam 26 Mai - 18:11 | |
| ouais c'ets sympa comme ça mais... j'me demande si ce serait pas mieux, au moment où les images défilent les unes après les autres, que la musique s'accèlère à ce même moment, non ? Ca mettrait la musique rapide au même moment que les images de perso et de guerre... je pense que ca serait plus sympa... Enfin, c'ets toujours pareil, là on n'a que mes idées, si d'autres pouvaient donner les leurs, ce serait sympa aussi... C'est une vidéo pour l'ensemble des membres du forum pas que pour les MDJs, ca vous concerne tous alors si possible dites ce que vous voudriez voir apparaitre ou être modifié |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Dim 27 Mai - 14:45 | |
| Considérez-vous la vidéo comme terminée ou va-t-elle encore être modifiée ? | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Dim 27 Mai - 14:47 | |
| ben ca dépend si t'as lu mon post juste au dessus et si certains tiennent à donner des idées pour l'améliorer :/ |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mer 30 Mai - 3:52 | |
| Alors, la vidéo est-elle finie ? | |
| | | Rogor Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mer 30 Mai - 14:51 | |
| lol , Alydus est obligé de venir chez moi pour internet car son modem c'est fait foudroyer ( manque de chance ) . |
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mer 30 Mai - 18:34 | |
| - Rogor a écrit:
- lol , Alydus est obligé de venir chez moi pour internet car son modem c'est fait foudroyer ( manque de chance ) .
Ah je suis bête c'est vrai j'y pensais plus ^^ Lol fallait que ça soit a lui que ça arrive, doit y avoir 1/1.000.000 que ça arrive mdr Bon ben on va laisser le sujet en attente le temps qu'il revienne, pas pressé | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Sam 2 Juin - 14:47 | |
| Mon nouveau modem est toujours pas là Je vous promet de la retravailler quand je le récupère. (Obligé de jouer en 56k ) |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Ven 8 Juin - 10:28 | |
| ça y est j'ai mon nouveau modem dès que j'ai quelques minutes je retouche la vidéo |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Lun 2 Juil - 16:05 | |
| Il faut continuer le sujet ^^ |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mar 3 Juil - 1:31 | |
| t'inquiètes pas Jonque, j'étais pas très présent ces derniers temps mais tout ça s'est finalisé en mp avec Brise donc no souci |
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mar 3 Juil - 14:55 | |
| euh Alydus je ne peux pas récup la vidéo sur le lien imageshack Pourrais-tu la télécharger sur un truc du style filefront, où on peut récup le code vidéo pour mettre sur le forum ? j'aimerais bien aussi si possible récupérer la vidéo pour la stocker sur mon disque dur, "au cas où" Voila | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mar 3 Juil - 18:22 | |
| pas de prroblème je m'y colle de suite |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mar 3 Juil - 18:45 | |
| |
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce Mar 3 Juil - 19:25 | |
| Impecc !
Merci beaucoup Jack -oh - Jack ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo bande-annonce | |
| |
| | | | Vidéo bande-annonce | |
|