Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [validé] Candice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Candice Empty
MessageSujet: [validé] Candice   [validé] Candice EmptyVen 1 Fév - 22:27


  • Prénom et/ou Nom : Candice
  • Race : Humaine
  • Métier : Artiste (Poète)
  • Savoir-faire : Alchimiste
  • Caractéristiques physiques : Candice, une femme loin d'être impassible ou voir impénétrable puisqu'il vous suffit d'observer ses yeux bleus tel l'océan pour savoir à qui vous avez à faire... Son regard avide manifeste sa détermination de toujours vouloir faire advenir l'inexécutable : possible.
    Ce qui fait son charme n'est d'autre que sa chevelure blonde ondulée imposante (mainte étaient ces admirateurs).
    Un visage ovale des plus pâles aux traits presque parfaits (un nez presque droit, des lèvres lie-de-vin, de sublimissimes cils) vous exhibe une demoiselle calme, apaisante et douce. De son mètre cinquante-cinq pour ses cinquante kilogrammes, on peut affirmer que cette créature n'est ni d'une maigreur ou d'une grosseur exceptionnelle ! Elle est tout simplement dans la moyenne. Mais toutefois, ne croyez pas qu'elle est un synonyme du mot « beauté » bien qu'elle ait tout pour plaire, des défauts, elle en a...Dans son coup y figure une cicatrice, elle fut gravée aussi bien physiquement que psychologiquement par l'assassin de son époux.
  • Caractéristiques mentales : Quatre mots me suffiraient pour vous la décrire : rêveuse, lunatique, valeureuse et têtue. Quand le mois de Apolix approche son côté taciturne ressort suite à des évènements passés. Elle a tendance à se référer beaucoup trop souvent à ce qui s'est produit plutôt qu'à son présent ce qui est certainement une des causes de son métier, elle vit dans les poèmes pour pouvoir de temps à autre s'échapper de la réalité, qu'elle essaye de fuir à tout prix...
  • Vêtements (pas d'armures au départ) : Sa tenue vestimentaire se tient le plus couramment à un habit composé d'une jupe et d'un corsage doré ayant été fabriqué dans une seule pièce de tissu. Quand elle part à l’aventure, elle sera toujours accompagnée de sa fidèle cape noire.
  • Etat d'esprit : son état d’esprit est assez sombre une fois le mois de Polix venu, elle n’arrive pas à oublier l’assassin qui a tué l’homme qu’elle avait tant aimé et désirer. Elle lui accorde le pire des sentiments : celui de « la haine ».
  • Histoire :

    Une nuit noire glaciale, sans étoiles, sans lunes, cachés par des nuages menaçants. Les ruelles sombres, sales et tortueuses de la ville étaient désertes. Il n'y avait pas seule âme qui vive dans les parages...Les hommes se languissaient que l'oeil du monde attise pour récidiver leur même cycle de vie quotidiene...Mais, cette enfant qui se tâtait (de ce que pouvait bien être « l'existence ») depuis neuf mois dans la poche ventrale de sa mère, n'attendrait pas. A peine née, elle désirait discerner le sens du mot « liberté ». Hélas, le premier terme qu'elle s'apprêterait à découvrir serait « la mort ».
    Durant l'accouchement, la vie de sa mère ne tenait qu'à un fil... Et ce fil, il se brisa avec ardeur... Etais-ce par émotion ou par simple souffrance ? Elle n'arriva pas à prononcer du premier coup le nom exact de la nouvelle née, elle balbutiait...

    « Can...Candi...Candice».

    Il fallait bien l'admettre...Candice devrait vivre sans sa mère...Durant des années, elle vécu avec son père...Ah ! Cet homme, qu'elle l'abhorrait ! Si elle en aurait eu l'occasion, elle n'aurait pas hésité à le tuer de sa main d'oeuvre. Il la faisait besogné nuit et jour à la ferme...Labourer les champs n'étaient pas un travail approprié pour une femme...Hélas, son père s'en contrefichait. D'ailleurs, existait-elle vraiment à ses yeux ? Entre l'or et sa famille, il aurait pu très bien choisir la richesse...
    Après tout, il était préférable qu'il l'oublie...Candice n'était pas une criminelle, elle décida donc de s'en aller le plus rapidement possible de son village lors de son treizième anniversaire. Puis d'ici quelques années se rappellerait-il qu'il avait eu une fille jadis ?
    Elle voyagea durant de nombreuses années de village en village, de ville en ville. Lorsqu'un beau jour de Mila, elle rencontra l'homme de sa vie, il se prénommait Alaric... Il lui apportait ce que son père n'avait jamais pu lui offrir « le bonheur ». On a l'impression que jamais il ne s'arrêtera lorsqu'un jour on se rend compte qu'une simple lame n'a aucune difficulté à l'anéantir...
    C'était durant le mois de Polix ... Ce jour-là, il faisait horriblement froid...Candice rentrait heureuse d'avoir enfin achevée ses courses, mais sa joie fut éphémère lorsqu'elle vit la dépouille de son époux joncher le sol du salon. Etais-ce un rêve ? Pouvait-il mourir aussi facilement ? Toutes ces questions défilèrent à une vitesse incroyable dans la tête de cette demoiselle... Elle était perturbée, elle ne savait plus quoi penser lorsqu'un bruit effrayant accompagnée d'une odeur sordide firent leurs entrées...Elle n'eût pas le temps de se retourner qu'elle se retrouvait avec un poignard sous sa gorge. Une voix effroyable lui chuchota à l'oreille ces quelques dires...

    « Veux-tu le rejoindre ? ».

    De chaudes larmes coulèrent le long de ses joues...

    « Alors, tout cela est réel ? Je ne rêve pas ? ».

    Elle s'empressa acquiescer d'un signe de tête.

    « La vie sans lui ne vaut plus peine d'être vécu ».

    L'inconnu eut un rire mesquin. Il lui répondit d'un ton ironique.

    « Je n'aime pas rendre les gens heureux...Remercie Nethfer, ta vie sera prolongée... Et une dernière chose...Souviens-toi de l'homme qui t'auras infligé cette cicatrice».

    Elle n'eut même pas le temps de penser, qu'elle se retrouva la gorge en sang...Ensuite, plus rien... Le néant...
    Elle se réveilla quelques mois plus tard, dans un endroit qu'il lui était inconnu à ses yeux, elle était allongée dans un lit plutôt confortable, des villageois l'avaient recueilli... Ces premières pensées furent **je n'ai jamais ce que je désire... **. Depuis cet évènement elle n'est plus pareil, elle espère simplement mourir le rapidement possible...Jusqu'à aujourd'hui, toutes ces tentatives de suicides ont échouée. Elle est désormais âgée de vingt et un an, elle parcourt ce vaste monde mystérieux à ses yeux en écrivant de nombreux poèmes exprimant sa tristesse et, parfois, sa joie.
  • Objets : un poignard, celui qui a provoqué la mort de son époux.
  • Techniques :

    1. Multiplication d’une arme

    Cette technique permet de faire apparaître un exemplaire d'une arme que Candice possède pendant deux minutes. Toutefois, tous les exemplaires de cette arme seront plus fragiles.


    2. Appel à la nature
    Candice siffle par trois fois consécutivement ; si la nature décide d'écouter cet appel, une plante bougera ou une branche tombera, ou un animal de petite taille (max. renard) viendra à son appel pour lui obéir durant quelques heures. Candice peut décider d'appeler le végétal ou l'animal, mais elle ne choisit pas vraiment ce qu'elle appelle


    3. Les larmes de la mort

    En se blessant volontairement, Candice peut infliger une blessure à l'adversaire au même endroit sans pour autant avoir besoin de le toucher. Il faut pour cela qu'elle regarde son adversaire dans les yeux, si ce n'est pas le cas, elle pourra mourir. Toutefois, elle ne peut provoquer qu'une seule blessure de cette manière.
  • Que pouvez-vous apporter au forum ? : Déjà, vous gagnez une membre active supplémentaire à votre forum =p Au niveau de mes dons, je pense être une bonne dessinatrice et je sais me débrouiller au niveau du graphisme.
  • Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un top RPG : http://www.root-top.com/topsite/mary/
  • Avez-vous un parrain (facultatif) : Alone , je n’en possède pas.
  • Respect des règles du forum : lu et approuvé


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 3:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txera
Désigné volontaire
Txera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptyVen 1 Fév - 22:54

Bienvenue à toi ! Joli avatar ^^

Sinon pour tes pouvoirs il faudrait des effets secondaires (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptyVen 1 Fév - 22:58

Ca ne sert à rien de dire dans tes techniques qu'elles dépendent de ton niveau car c'est évident. Il te suffit de prendre en compte ton niveau actuel lorsque tu écris ta technique. Tu pourras toujours demander lors de ton changement de niveau de rendre tes techniques plus puissantes. Donc pour le moment, tu as juste à considérer que tu es au niveau 0.

Citation :
1. Multiplication d’une arme

Elle à pour effet de multiplier une arme durant un laps de temps limité. Le nombre de fois que l’arme peut se reproduire ainsi que son laps de temps varie avec le niveau du personnage.
Il faudrait que tu précises le temps pendant lequel les doubles restent. Vu ton faible niveau, je pense que tu ne peux reproduire une arme qu'en un seul exemplaire. Sinon, il faudrait une sorte de défaut à ta technique comme par exemple, l'arme et ces répliques deviennent plus fragiles.

Citation :
2. Appel à la nature

Si la personne à besoin d’aide, il lui suffira de siffler trois fois consécutive, si la nature décide de l’écouter, elle subviendra à son aide en envoyant un animal ou un mouvement de plante (qui devra être choisi par le MDJ). Si le niveau est puissant, le niveau de réussite sera plus élevé sachant qu’au niveau 1, il s’élève à un pourcentage de trente-cinq.
Qui est la personne qui a besoin d'aide ? Toi, ou quelqu'un d'autre ? De plus, tu parles de la nature, puis de elle. A qui se réfère le "elle", la nature ?
Donc, si la personne ne réfère à quelqu'un d'autre que toi et que elle correspond à la nature, ça ne va pas comme technique, car une technique est quelque chose que le personnage fait.
Si elle, se réfère à toi, il faut que tu mettes une notion de portée (distance maximale jusqu'à laquelle tu peux aider quelqu'un) car là, on a l'impression que tu peux aider une personne se trouvant à des kilimètres de toi.

Citation :
3. Les larmes de la mort

Elle a pour principe de blesser l’adversaire sans le toucher au même endroit que l’utilisateur décide de se blesser. Il faut que l’adversaire la regarde droit dans les yeux pour que cette technique se réalise, au cas contraire elle entraînera la mort immédiate de son utilisateur. Il faut être niveau 3, pour pouvoir l’utiliser.
Il faut que ta technique soit utilisable dès le niveau 0. Il faut aussi introduire le fait que même si la technique réussie l'adversaire peut toujours résister à la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptyVen 1 Fév - 23:34

Merci Txera =)
Sinon, j'ai modifié pour les techniques, j'espère que ça ne sera pas trop long (car je dépasse les plus de trois lignes là pour la troisième =s )
Pour la technique numero une , j'y ai donné une faiblesse « la fragilité de l'exemplaire ^^ » et j'ai expliqué le temps et le nombre d'exemplaire doublé pour un niveau 0.
Pour la numero deux, j'ai précisé qu'elle pouvait en aider son utilisateur ainsi qu'une autre personne...J'y ai également ajouté la distance requise.
Et pour la dernière, il y a désormais un moyen de ne plus en être sous son emprise , il suffit d'arriver à blesser mon personnage.
Voilà, j'espère que c'est mieu =p
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptySam 2 Fév - 0:43

Citation :
1. Multiplication d’une arme

Elle à pour effet de multiplier une arme durant un laps de temps limité.
Exemple: Un niveau 0 multipliera l'arme en deux exemplaire pour un temps de deux minutes. Plus le niveau augmentera et plus la fragilité de l'exemplaire sera moins élevée.
Cette technique permet de faire apparaître un exemplaire d'une arme que Candice possède pendant deux minutes. Toutefois, tous les exemplaires de cette arme seront plus fragiles.

Citation :
2. Appel à la nature

Si Candice ou une autre à personne(elle ne doit pas être éloigné de plus de cinq-cent mètre de Candice, sinon la technique ne fera pas son effet) à besoin d'aide , il lui suffira de siffler trois fois consécutive, si la nature décide de l’écouter, Candice provoquera la venue d'un animal ou d'un mouvement de plante (qui devra être choisi par le MDJ).
Si une personne (Candice comprise) se trouve à moins d'une dizaine de mètres de Candice et siffle trois fois consécutivement, et si la nature décide d'écouter cet appel, Candice provoquera la venue d'un animal ou le mouvement d'une plante (effet dépendant des MDJs).

Citation :
3. Les larmes de la mort

Elle a pour principe de blesser l’adversaire sans le toucher au même endroit que l’utilisateur décide de se blesser durant un temps limité.
Exemple: Un niveau 0 , ne pourra que l'utiliser durant deux minutes.
Il suffit que l’adversaire la regarde droit dans les yeux pour que cette technique se réalise, au cas contraire elle entraînera la mort immédiate de son utilisateur. Toutefois, il peut en annulé son effet, si il arrive à la blesser.
En se blessant volontairement, Candide peut infliger une blessure à l'adversaire au même endroit sans pour autant avoir besoin de le toucher. Il faut pour cela qu'elle regarde son adversaire dans les yeux, si ce n'est pas le cas, elle pourra mourir. Toutefois, elle ne peut provoquer qu'une seule blessure de cette manière.

Candice, je me suis permis de réécrire tes techniques. Ceci afin de les simplifier un peu (j'espère y être arrivé ^^), de réduire un peu leur puissance et surtout d'enlever les références de niveau.
Si je les ai trop dénaturées, n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptySam 2 Fév - 0:49

Pas de soucis , je trouve que c'est parfait comme ça, merci beaucoup =) J'avais justement de la difficulté à les simplifier =s
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptySam 2 Fév - 3:00

Citation :
1. Multiplication d’une arme

Cette technique permet de faire apparaître un exemplaire d'une arme que Candice possède pendant deux minutes. Toutefois, tous les exemplaires de cette arme seront plus fragiles.

OK

Citation :
2. Appel à la nature
Si une personne (Candice comprise) se trouve à moins d'une dizaine de mètres de Candice et siffle trois fois consécutivement, et si la nature décide d'écouter cet appel, Candice provoquera la venue d'un animal ou le mouvement d'une plante (effet dépendant des MDJs).

Je te propose :
Citation :
Candice siffle par trois fois consécutivement ; si la nature décide d'écouter cet appel, une plante bougera ou une branche tombera, ou un animal de petite taille (max. renard) viendra à son appel pour lui obéir durant quelques heures. Candice peut décider d'appeler le végétal ou l'animal, mais elle ne choisit pas vraiment ce qu'elle appelle

Citation :
3. Les larmes de la mort
En se blessant volontairement, Candice peut infliger une blessure à l'adversaire au même endroit sans pour autant avoir besoin de le toucher. Il faut pour cela qu'elle regarde son adversaire dans les yeux, si ce n'est pas le cas, elle pourra mourir. Toutefois, elle ne peut provoquer qu'une seule blessure de cette manière.

Ok, je ne vois rien à dire ; bien entendu un individu de niveau plus puissant résistera mieux à la blessure que toi Wink

Histoire : c'est le mois de Polix pas de Apolix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptySam 2 Fév - 3:19

Fiche très sympa ; histoire bien écrite, fiche soignée

nv 1 + 20 écus bonus en plus des 100 habituels ; validé, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice EmptySam 2 Fév - 3:28

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Candice Empty
MessageSujet: Re: [validé] Candice   [validé] Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: