MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: A LIRE info sur les quêtes Mar 5 Fév - 14:49 | |
| Bon, apparemment il y a eu un souci au niveau des quêtes Cf : lamatsu a réalisé une quête, puis comme ce n'était pas indiqué, Kountaine a voulu la refaire (si je ne mabuse) Rappel : Pour une quête non répétable, vous devez réaliser le post SUR LA QUÊTE, au moins pour le 1er post, afin de signifier que vous la réalisez ! Lorsqu'une quête est finie : Le MDJ ne la supprime surtout pas, mais il doit l'enlever de post-it et la remettre en post normal (en éditant) pour que les gens ne soient pas tentés de la refaire (sauf pour les quêtes répétable et permanente qui elles restent) Dans le cas actuel, pour éviter à Kountaine de refaire son RP vu qu'il n'avait aucun moyen de savoir que la quête avat déja été réalisée, je pense qu'on peut faire comme s'il y avait 2 nains embourbés dans 2 chariots différents Voila, c'étaient des choses que je n'avais pas expressément précisées, maintenant c'est chose faite Erg' : prends note de ça vu que c'est toi qui t'en es occupé | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: A LIRE info sur les quêtes Mar 5 Fév - 15:29 | |
| J'me suis occupé de rien, je suis arrivé au matin et je n'avais que 10 Min, j'ai vite signalé l'erreur à Kountaine et je suis parti | |
|