Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A LIRE info sur les quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

A LIRE info sur les quêtes Empty
MessageSujet: A LIRE info sur les quêtes   A LIRE info sur les quêtes EmptyMar 5 Fév - 14:49

Bon, apparemment il y a eu un souci au niveau des quêtes

Cf : lamatsu a réalisé une quête, puis comme ce n'était pas indiqué, Kountaine a voulu la refaire (si je ne mabuse)

Rappel : Pour une quête non répétable, vous devez réaliser le post SUR LA QUÊTE, au moins pour le 1er post, afin de signifier que vous la réalisez !

Lorsqu'une quête est finie : Le MDJ ne la supprime surtout pas, mais il doit l'enlever de post-it et la remettre en post normal (en éditant) pour que les gens ne soient pas tentés de la refaire (sauf pour les quêtes répétable et permanente qui elles restent)

Dans le cas actuel, pour éviter à Kountaine de refaire son RP vu qu'il n'avait aucun moyen de savoir que la quête avat déja été réalisée, je pense qu'on peut faire comme s'il y avait 2 nains embourbés dans 2 chariots différents Wink

Voila, c'étaient des choses que je n'avais pas expressément précisées, maintenant c'est chose faite Smile

Erg' : prends note de ça vu que c'est toi qui t'en es occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

A LIRE info sur les quêtes Empty
MessageSujet: Re: A LIRE info sur les quêtes   A LIRE info sur les quêtes EmptyMar 5 Fév - 15:29

J'me suis occupé de rien, je suis arrivé au matin et je n'avais que 10 Min, j'ai vite signalé l'erreur à Kountaine et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE info sur les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire, info ! Les clans !
» Des quêtes, toujours des quêtes
» Quètes ???
» Quêtes de Kronen
» Besoin de quêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: