Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Une petite pause entre observation et rafraichissement

2 participants
AuteurMessage
Naliane Meliona

Naliane Meliona

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une petite pause entre observation et rafraichissement Empty
MessageSujet: Une petite pause entre observation et rafraichissement   Une petite pause entre observation et rafraichissement EmptyMar 5 Fév - 16:26

Post precédent : arrivee-d-une-elfe-
Post n°2
Naliane Meliona

Naliane arriva assez vite dans la taverne et comme elle s'y attendait, elle n'était pas seule. Elle s'avança jusqu'au comptoir et commanda un cocktail très spécial puis elle passa en mode observation

**je ne sais pas si elle est là mais vu le monde, je n'aurai pas confirmation aujourd'hui et la connaissant si elle a su par un moyen quelconque que j'étais là....elle a du partir assez vite.....ma mission principale, c’est de la retrouver après tout c'est elle qui a ruiné mon enfance, elle ne va pas s'en sortir ainsi !**

La jeune elfe serra les poings, si seulement, elle ne l'avait pas connu, si elle n'avait pas existée, son village serait encore là, par cet action, elle voulait mettre la pression sur la jeune elfe mais vu son tempérament, il était presque sur que Naliane ait comprit ce qu'elle voulait.

"Mademoiselle, votre cocktail.
-ah merci ! Je vous dois combien ?
-1 pièce d'or.
-très bien voila pour vous et voila pour le cocktail "

[Naliane prit son verre entre les mains, le porta à ses lèvres et sortit un carnet ou elle écrivit quelque chose]

Son verre terminé, elle resta un moment dans la taverne et recommanda un cocktail. Elle avait décidée de rester un certain temps ici, si elle devait venir ici, elle finirait bien par se montrer.

HRP : cocktails payé:1 piéce d'or
[S : Or retiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Naliane Meliona

Naliane Meliona

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Une petite pause entre observation et rafraichissement   Une petite pause entre observation et rafraichissement EmptyMar 5 Fév - 22:57

Post n°3
Naliane Meliona

Naliane ne savait pas vraiment quoi faire, la personne qu'elle cherchait n'avait pas l'air de vouloir se montrer et elle ne savait pas ou elle était partie, d'ailleurs elle n'était même pas sur que cette femme était encore dans la ville et encore mois si elle était encore en vie.
La jeune elfe pourrait aussi bien attendre éternellement si elle ne se décidait pas à enquêter sur ce que devenait la femme en question.

**que faire ? Ou aller ? j'ai pas mal de trucs à faire autant que je bouge , l'attendre ne servira pas à grand chose...ça fait bien quatre heures que j'attends et toujours rien. Tout ce que j'ai pu observer, c'est des hommes aussi bourrés les uns que les autres et prétendant faire des choses irréalisable ! Des conneries j'en ai assez entendu ! si il y avait encore un homme encore sain...ça irait mais là.....que faire ? **

Naliane se décida à partir mais comme la nuit allait approcher, elle réserva une chambre à l'auberge.

"Excusez-moi, j'aimerais réserver une chambre, est ce possible ?
-évidemment, pour une nuit ? Ou plus ?
-pour trois jours.
-très bien, je vous donne la clé tout de suite ?
-euh oui, ça sera toujours ça de fait et comme ça je ne vous dérangerai pas quand je reviendrai.
-très bien, voila la clé. "

[Naliane prit la clé que lui tendait l'aubergiste et la mit dans son sac]

**Bon, j’ai un endroit pour dormir. Ce problème majeur étant réglé, je vais commencer à régler ce que je dois faire. Je dois aller aux quartiers des marchands, passer au quais, me documenter sur les quêtes libres....enfin bref, j’ai beaucoup de choses à faire.....autant commencer par les quartiers marchands, je verrai ensuite....**

L'elfe se leva et sortit de la taverne en direction des quartiers marchands.
Shiba

Shiba

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Une petite pause entre observation et rafraichissement   Une petite pause entre observation et rafraichissement EmptyMer 6 Fév - 13:09

Shiba Galein
Post n°1

Shiba qui avait passé sa journée à chercher des gens pour les plumer, n’avait rien trouvé, qui aurait pu l’enrichir. Port-pergas n’était plus le même depuis quelque temps, il avait de plus en plus de gens certes. Mais la plus part du temps les gens qui était ici n’avait pas grand-chose sur eu.

-Bon c’est décidé je vais aller boire un verre. Je pourrais toujours me faire payer un verre par un homme bourré.

Shiba se mit à rire. Il adorait sa nouvelle vie depuis qu’il était enfin libre de ses mouvements. Le seul problème c’était les sous. Il lui en manquait énormément pour pouvoir accomplir son rêve. Il se dirigea alors vers la taverne. Sur la route, il vu des gens qu’il aurait bien fait les poches. Mais la journée avait été longue aujourd’hui, un verre lui ferait plus de bien que de continuer à voler. Il était enfin arrivé devant la taverne

**Bon je vais prendre quoi aujourd’hui à boire**

Shiba n’eu pas le temps d'ouvrir la porte, qu’une autre personne l’avait fait. Sa le sortit de ses pensé mais au même moment dans l’élan, il bouscula la personne. Shiba eu un petit sourire au coin des lèvres. Quand il vu quel sorte de personne il avait bousculé.

-Pardon mademoiselle. J’avais les idées ailleurs et je ne vous ai vu qu’au dernier moment. Veuillez m’excuser.

Shiba la regarda de haut vers le bas elle était très jolie. Il savait qu’il n’avait pas perdu son temps en allant à la taverne.

-Pour m’excuser je vous offre un verre ? Sauf si vous ne voulez pas ou si vous ne pouvez pas. Je comprendrais.

Shiba fit un sourire à la demoiselle
Shiba

Shiba

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Une petite pause entre observation et rafraichissement   Une petite pause entre observation et rafraichissement EmptyMer 13 Fév - 12:12

Shiba Galein
Post n°2

[HRP:Naliane Meliona, si tu lit le message et que tu vois que je joue ton personnage c'est normal. J'ai attendit presque 1 semaine et tu n'étais toujours pas la. Alors j'ai demandé a un MDJ de voir si je pouvait ou joue ton perso ou enlevé mon texte. Il mon donnait le droit a jouer ton perso donc j'ai pas fait grand chose pour ne pas que sa te gène dans ton RP. Voila^^]

La demoiselle me regarda avec un regard neutre. Elle n’était pas fâché c’était déjà ça. Elle se tapa un tout petit peu ses vêtements et me dit sur une voix calme.

-Non merci.

-Bien alors je vous dit bonne route et à une prochaine fois j’espère

Shiba se décala de la porte et fit un sourire à la jeune fille qui partit à un endroit qui était inconnue de Shiba.

-Juste ciel. Elle a du avoir peur de tomber dans les filés du beau Shiba.

Shiba qui était heureux de cette petite rencontre. Il se tourna pour voir le bar et commença à avancer vers le tavernier. Il n’avait pas changé de la dernière fois. Il s’approcha en regardant au tour de lui. Certes, la nuit allait bientôt tomber mais les personnes ivres de cette taverne devaient être bourré depuis ce matin vu l’état ou ils sont. Shiba se mit dos au comptoir cherchant une personne à plumer pour lui payer le verre. Le tavernier demanda se qu’il désirait, Shiba d’un mouvement de la tête le regarda.

-La journée a était un enfer, donne moi une bière.

Shiba attendit quelque seconde que sa bière arrive et se résigna a dire que c’était une mauvaise journée aujourd’hui. IL mit la main dans son sac et posa 1 écu sur la table. Le tavernier le remercie et repartit essuyer ses verres.

**Bon le problème, c’est que la je ne sais pas quoi faire. J’ai besoin d’argent, de beaucoup d’argent pour acheter mon bateau. Puis d’un équipage quand j’aurais le bateau, pour devenir un vrai pirate et la je part sur les mers et je deviens le nouveau seigneur des pirates. Mais pour l’instant je suis bloqué ici**

Shiba perdit le moral. Puis il se tourna et prit sa bière dans la main et en bu une gorgé qui dura tellement longtemps, que quand il eu fini, il ne resta que la moitié du verre.

-HAAA ! Ca fait du bien !

Shiba resta quelque seconde dans la taverne à chercher se qu’il devait faire pour l’instant. Les idées, il lui en manquait, mais le courage non. Il se demandait, si il n’allait pas voler quelque maison de riche histoire de voir si il peut gagner deux ou trois mille écus. Si non, il reste les quêtes à faire.

**Bon je verrais bien. Pour l’instant, je vais finir ma bière**

Shiba prit sa bière et la porta à sa bouche. Pour en boire une autre gorgé

[HRP: bière payé 1 écus. Me l'enlever]

[LL : Fait ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause entre observation et rafraichissement   Une petite pause entre observation et rafraichissement Empty

Une petite pause entre observation et rafraichissement
Page 1 sur 1