Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Bargidd] l'entré dans ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bargidd

Bargidd


Nombre de messages : 14
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bargidd] l'entré dans ce monde Empty
MessageSujet: [Bargidd] l'entré dans ce monde   [Bargidd] l'entré dans ce monde EmptySam 22 Déc - 20:25

Post no. 1 Le commencement
[Bargidd]

Bargidd qui sortit de la taverne les yeux en feu et la rage au coeur. Il areta un instans tout en pensant :

Bargidd pensa : ** Mais quesque je fait, ce rêve maudit me rend fou, vas faloir que je me calme. Tout d'abors, je devrai peut-être allé voir au marché pour acheter des potions et des herbes. Et de plus, je ne suis pas obliger de vanger ma famille seul, avec un peu d'aide je devienderai plus fort, plus rapidement**

Il tourna vers la direction du marché tout en continuant de réfléchir à ce qu'il devrais faire. Il remis sa hache en place dans son dos tout en continuant son chemin...

Suite no.2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bargidd] l'entré dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lysirael]Nouveau départ dans ce monde
» [Validé] Bargidd
» [Bargidd] Préparatif...
» [Bargidd] arrive au marché...
» [Bargidd] La mystérieuse femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: