Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Bargidd] Préparatif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bargidd

Bargidd


Nombre de messages : 14
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bargidd] Préparatif... Empty
MessageSujet: [Bargidd] Préparatif...   [Bargidd] Préparatif... EmptyDim 30 Déc - 1:07

[Bargidd]
Post no.7 Maison de son oncle

Bargidd marchait lentement vers la taverne qu’il aperçu quelque minute après. Il entra dans la taverne et aperçut des hommes qui buvaient aux tables et qui parlait de tout et de rien. Mais Bargidd alla directement au comptoir.

Bonjours, je vous sert quelque chose dit le tavernier
Non, mais...
Il n’eut même pas le temps d’en dire plus que le tavernier répondit aussitôt
Non? Pourquoi vous êtes ici comme sa?
Le tavernier éclata de rire et certains autre hommes à coté.
C’est une blague que je fais à plusieurs personne qui viennent ici. Vous disiez?
Hum… Bargidd se grata la tête Vous vendez de la nourriture?
Oui bien sur, presque de tout, sauf de la nourriture de riche, qu’est que vous voulez?
Inquiétez-vous pas, je ne suis pas riche, je vais prendre ceci.
Bargidd donna une petite liste avec des aliments écrit dessus au tavernier.
Spoiler:
Ok, je vais voir ce que je peux faire.
Le tavernier alla dans l‘arrière salle où les cuisiniers travaillent.
Pendant ce temps, Bargidd attendais patiemment que le tavernier revienne avec sa commande. Il pourra ensuite partir pour Roc-Rétif. Oui, il avait changé d’avis. Il ira à Roc-Rétif avant tout, pour résoudre le mystère de la maison de son oncle. Il prendra les chemins, sa vas être plus long mais beaucoup plus sur. Il n’est pas si fou que sa!
Le tavernier revint avec un sac dans les mains.
Voilà votre commande mon p’tit m’sieur.
Bargidd regarda dans le sac.
Merci beaucoup! Combien je vous dois?
Hum… 25 pièces d’or
Quoi! 25 pièces d’or! Pour si peu de nourriture! Je vous en donne 12 et on en parle plus.
12 pièces d’or, c’est plus de la moitié du prix que j’ai proposés. Vous ne voulez pas que je sois déficitaire? Pour 20 je vous le laisse sans problème.
Ouais… 20 pièces d’or… je vous donne 15 pièces et je m’en vais.
15 pièces plus pour-boire.
D’accord!

Alors Bargidd laissa 17 pièces d’or sur le comptoir et franchit la porte. Il déposa le sac de nourriture dans son gros sac et commença son chemin vers Roc-Retif. Espérons qu’il ne rencontrera rien de mal sur son chemin et qu’il pourra résoudre ce mystère au plus vite. Ce voyage va être long mais peut-être que sa en vaut la peine.

Suite no.8


[Enlevez 17 PO de mon inventaire et ajoutez les aliments qu'il y a sur la liste. Jugez aussi si 17 PO c'est assé. Merci d'avance!!]
[S : 17 or enlevé, et nourriture ajoutée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bargidd] Préparatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Bargidd
» [Bargidd] l'entré dans ce monde
» [Bargidd] La mystérieuse femme
» [Bargidd] Maison de son oncle
» [Bargidd] Sur les routes... Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: