Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Bargidd] arrive au marché...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bargidd

Bargidd


Nombre de messages : 14
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bargidd] arrive au marché... Empty
MessageSujet: [Bargidd] arrive au marché...   [Bargidd] arrive au marché... EmptyDim 23 Déc - 5:06

[Bargidd]
Post no. 2 L'arriver au marché Le commencement no.1

Bargidd regarde les échopes un peu partout, une forge, une armurie, un tisserand... Alors, il vit une écritaux sur une porte. [Algar l'alchimiste]
Bargidd pensa : ** C'est en plein ce qu'il me faut!! **

La porte étais à moitier ouvert alors Bargidd entra tout en frappant à la porte et vit un vieu monsieur qui semblais fabriquer quelque chose
Bargidd dit alors tout en se raclant la gorge:

Hum! hum! Vous êtes... Algar c'est sa...
Le vieu monsieur repondit aussitot sans même se retourner :
Oui, c'est moi. En quoi puis-je vous aidez?
Hum... je voudrait des potion de mini soins sil-vous-plais?
Vous êtes un aventurier c'est sa? Il y as une étagère en bois écrit [Potion] dessus. Fouillé et trouverai ce que vous cherché
Merci beaucoup Répondit aussitot Bargidd

C'est alors que Bargidd entrepris une petite recherche dans cette étagere remplie de fiole de toute les couleurs et avec des nom comme H2C4In7. Bon il vis enfin une fiole avec écrit dessus Mini-soins dessu. Le contenu étais de couleur rosée avec un petit bouchon en liege. Bargidd chercha 4 autres petites bouteilles avec un contenu rose tout en regardant bien le nom de celle-ci.

Bargidd prêt a sortir fait un pas vers la porte en bois. Algar rétorqua aussitôt :

Vous n'obliez pas quelque chose?
Il s'arêta en disant :
Oui... désolé... combien sa me coutera?
Le vieu Algar réfléchit pendant une dizaine de seconde.
Tout compte fait... sa fera 25 pieces d'or (se sera au MDJ de décider si c'est assé)
Parfait!
Bargidd sortit de son petit sac 25 pieces d'or juste et il a enfin eu la chance de voir le visage du viellard.
Merci!
Bargidd qui marchais vers l'extérieur s'aretas en face de la porte
Au fait, vous vendez des fleur? Ou sinon vous connaissez un fleuriste proche?

Je laisse les MDJ continuer un peu l'histoire et S.V.P. si tu peut donner une petite critique pour savoir si mes RP sont bon se serai simpa Smile

[L L : Comme il n'y a pas de marchandage, tu paye 30 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bargidd] arrive au marché... Empty
MessageSujet: Re: [Bargidd] arrive au marché...   [Bargidd] arrive au marché... EmptyDim 23 Déc - 14:42

-Euh ... ca dépent cke vous voulez ... jdois bien avoir quelques fleurs dans mon bordel. Sinon, dans l'quartier marchand doit bien yavoir ca.

Algar alla dans son arrière salle pour chercher les quelques fleurs qu'il avait. Il revint 5 minutes plus tard avec quelques Fleurs des Prés et quelques Fleurs Sauvages.

-J'ai k'ca.

[Rien à dire si ce n'est ptet essayer de faire un peu plus de récit xD (oui Amon t'es pas tout seul xD). Mais là c'est bien rassure toi ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Bargidd

Bargidd


Nombre de messages : 14
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Bargidd] arrive au marché... Empty
MessageSujet: Re: [Bargidd] arrive au marché...   [Bargidd] arrive au marché... EmptyDim 23 Déc - 18:24

[Bargidd]
Post no.3

Pandant que le vieu Algar fouillais dans son arrière salle, Bargidd feuilletais quelque livre d'alchimie. Il ne comprenais rien a ce qu'il étais écrit et encore moin les formules pour fabriquer. Alors il remis le vieu grimoire en place et il attendit patiament le retour du savant. Mais une fiole detourna son attention. Une petite fiole avec une tête de mort comme écritaux. Bargidd eu l'exelente idée de la voler mais il ne savais ce que cette petite bouteille pouvais bien faire...
Bargidd pensa : ** Et si j'en mettais sur ma hache je devienderai beaucoup plus fort**
Il ricana intérieurement
:** Mais si en mettans ce truc sur ma hache, elle fonderai peut-être. Non c'est pas une bonne idée**
Bargidd retira aussitôt cette idée de sa tête et soupira. Au même instant Algar arriva avec un très beau bouquet de fleur. Le demi-nain n'écoutais pas du tout l'alchimiste et regardais les fleurs.
Se sera parfait! répondit Bargidd. Combien je vous dois?
Le vieu Algar répondit aussitôt
Non non... je vous les offres. De toute façon sa fait des semaines quelle sont dans cette armoire et elles me servent a rien.
Bargidd avec le sourire au lèvre lui envoya un ptit
Merci! c'est pour la tombe de mes parents et de mon grand-père.
En plus c'est pour une bonne cause... Vas, jeune aventurier

Bargidd qui étais très heureux se dirigea vers la porte et la franchit en faisant un signe de la main au vieu Algar qui continuait ce qu'il fesait quand Bargidd étais entré.

Maintenant dehors, Bargidd avais oublier le vacarme des marché qui étais dehors. Les cris de la ventes au enchère et les gens furieux qui n'étais pas content a cause de la médiocre qualitée des objets achetés. Mais il n'étais comme sa. Bargidd ne se fachais pas pour rien. S'il avais une qualité, c'étais bien celle-ci. Bargidd se secoua la tête pour arêter de réfléchir. Il pris le chemin du cimetière tout en frodonant une petite chançon

Un jour, mon ancètre Gurdill, fut envoyé, creusé dans la forêt...

Suite no.4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bargidd] arrive au marché... Empty
MessageSujet: Re: [Bargidd] arrive au marché...   [Bargidd] arrive au marché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bargidd] arrive au marché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Bargidd
» [Bargidd] Préparatif...
» [Bargidd] Sur les routes... Enfin...
» [Bargidd] La mystérieuse femme
» [Bargidd] Maison de son oncle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands :: Algar l'alchimiste-
Sauter vers: