Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validé] Bargidd

Aller en bas 
+2
MDJ (Brisecous)
Bargidd
6 participants
AuteurMessage
Bargidd

Bargidd


Nombre de messages : 14
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 4:36

Prénom et/ou Nom : Bargidd

Race : Demi-nain

Métier : Guerrier

Savoir-faire : Forgeron d'arme (pareil comme dans WoW^^)

Caractéristiques physiques : Bargidd fait environ 1 mètre 35 et pèse environ 75 Kilogramme. Comme tout les semi-nain ou presque, Bargidd est très robuste et a les caractéristique d'un âne pour le transport d'objet. Mais à cause de sa petite taille les endroit en hauteur sont difficile à ateindre. De plus il n'est pas très flexible pour passé les petite crevasse ou les ''petit'' endroit. Il a une très grande barbes et des cheveux long brun.

Caractéristiques mentales : Tout dans les bras rien dans la tête^^. Bargidd n'est pas très brillant et ne comprend pas la plupart des blagues qu'on lui raconte. Mais quand le plan de ''match'' est de cogner il comprend très bien.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il debute dans ce monde avec un petit bonet en laine, une chemise grise et des pantalon amocher avec des brulure de métal dessu.

Etat d'esprit : Bargidd est contre et avec personne mais il est quand mème scociable

Histoire : Les parents de Bargidd sont morts lors d'une des nombreuses batailles de ce monde, quand il n'avais a peine 10 ou 12 ans. Alors, il à été aporter a son grand-père qui abite la ville de Port-Perges. C'est dans cette ville que son grand-père lui a apris forgé et un peu à combattre. Ses parent lors de leur mort étais pauvre ne laissant aucun éritage a Bargidd et son grand-père étans tout aussi pauvre il apris a vivre avec tout et rien. Il vendait des armes et armure dans la rue mais en vain, peu de profit entrais dans la petite famille.

Depuis toujour, Bargidd aime se battre contre des copains dans la rue ou dans les champs, que son grand-père lui avais interdit. Mais, plus il se battais, plus il attrapais gout de la bataille et aissaillais de taper ses amis de plus en plus fort et de plus en plus violament. Mais après avoir presque tué un de ses amis il se dit qu'il valais mieu arrêter tous de suite pour ne pas en tué un pour vrai.

Aujourd'hui, Bargidd est un jeune adulte de 42 ans (pour les demi-nains) et vis mieu que dans sa jeunesse. Son grand-père est mort il y as près de 10 ans en lui laissant comme seul éritage, de nombreuse recettes de forgeron et un marteau de forgeron. Il vis tout de même bien au jour le jour et profite de toutes les ocasion de se faire un peu d'argent. Il aimerai bien être un des premier à exploré les territoir du nord et du sud, pour raporter des objets précieux et des rareté en plus de devenir riche. Il aime bien trainer dans les taverne et boire de bonne bière en compagnie de bon amis.

Cette nuit même, Bargidd fit un rève. Il a vu ses parents se faire tués par des gobelins. Il c'est réveillé en sueur et avec une folle envie de vanger ces parents. Mais il n'est pas assé fort et peu entrainer, il decide alors d'allé s'entrainé avec des ennemis plus faible.

-Bargidd prend sa hache et sort de la taverne...


Objets : Modeste hache a 2 main

Techniques : 1. Posture Berserker : Rend quasis incencible à la douleur et rend plus fort, mais je peut tous aussi bien frapper des ennemis comme des amis, je ne vois plus la différence. (Dure environ 10 secondes et la force depend de moi et de l'ennemi)

2. Présision Vitale : Détecte les emplacements vitales des ennemis (comme la tanpe, les grosses arteres et veines, le coeur, etc...)et tente de les touchers, mais faire ces mouvement précis donne des endroit à l'énnemi pour frapper sans protection (dure entre 20 et 25 seconde)

3. Decouverte de valeur : Detecte les trésors et les objets de valeur de loin (dure environ 1 minutes, peut être déclancher une fois toutes les demi-heure, porter d'environ 30 mètres et ne fonctionne pas toujour et/ou le conduit sur une mauvaise piste)

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Et bien, j'ai joué a D&D quelque fois et j'adore sa. Alors, je me suis dit pourquoi pas trouver un genre de D&D sur le net. Je veux ajouter au forum un peu de plaisir et peut-être quelque bonne idées pour amélioré le RP.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : j'ai recherché sur google.ca un rpg médieval-fantastique et j'ai tombé sur G&H qui est très très bien construit.

Avez-vous un parrain (facultatif) : non...

Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

J'aprouve avoir lu toutes les règles et à les respecté en tout temps (je me donne droit a quelque erreur au début mais...)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 5:07

Bonsoir, il te manque quelques petits trucs vite fait avant d'aller me coucher ^^

=> LA race ; tu ne peux être un nain ; pour des raisons de logique dans l'histoire (humains très forteent majoritaire) et pour permettre la proximité entre tous les joueurs, il faut être u minimum à demi humain (et tenir compte de cela dans son rp) ; tu peux donc être semi-humain et semi-nain si tu le souhaite

=> Un avatar : il te faut un avatar Wink
=> La signature : manque la signature standard de G&H : lis les règles, regarde ma signature ou celle des autres joueurs Wink

=> L'histoire : elle convient mais est un peu courte ; ça serait sympa si tu développais un peu l'histoire de ton perso, pense qu'elle va te suivre durant toute ta progression dans le jeu Wink

=> Les techniques :

Citation :
1. Posture Berserker : Me rend quasis incencible à la douleur et me rend plus fort, mais je peut tous aussi bien frapper des ennemis comme des amis (je ne vois plus la différence)

Pas assez précis ; décris mieux les effets ; utilise la 3ème personne plutôt que la première ; de plus, si cela te rend plus fort, a quel point ? Egalement mets une notion de durée sur la technique (durée faible vu que tes première stechniques doivent être mesurées)

Citation :
2. Présision Vitale : Détecte les emplacements vitales des ennemis et tente de les touchers, mais rend des angles facilement ataigniable pour les ennemis

Pas assez clair ; la ta technique peut consister tous les coups et n'importe quoi ; sois plus clair, plus précis, une technique est une attaque et une action particulières et bien expliquées ; la c'est trop "flou"

Citation :
3. Assomoir : Donne un coup sur la tête de l'ennemi avec le coté de ma hache ce qui assome l'ennemi un certain temps (ce qui me donne le temps de me sauvé)

La, technique trop puissante ; si tu assommes un ennemi dès que tu fais cette technique, c'en est fini de ton ennemi ! Met plutôt "hébète un court instant", et également précise l'action avec/sans casque

d'un autre côté je ne vois pas l'intérêt dela technique personnellement : si tu peux l'assommer en lui portant un coup sur la tête du plat de ta hache pour t'enfuir, autant le faire avec le tranchant et la plus besoin de fuir Very Happy


voila, préviens nous quand ces quelques modifs seront faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 14:11

Je rajouterai qu'une belle histoire te fera commencer au niveau 1 alors que là, tu va commencer au niveau 0 ^^.

Bon sinon pour les races, ça commence à m'énerver (nah je déconne xD). Tous les nouveaux membres mettent : semi-homme semi-nain. Pas besoin ^^. Demi-Nain suffit car tout ce qui est demi quelque chose est forcément un croisement d'homme et de quelque chose ^^.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bargidd

Bargidd


Nombre de messages : 14
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 15:15

Voila!! J'ai éditer.

Je vais me créé bientot un avatar a mon image et qui poura suivre mon histoire (WoW)^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 16:23

Bargidd a écrit:
une petite forge (si j'ai le droit).

je ne crois pas pour le début Wink



Bargidd a écrit:

Techniques : 1. Posture Berserker : Rend quasis incencible à la douleur (+50% de résistance) et rend plus fort (+50% de force), mais je peut tous aussi bien frapper des ennemis comme des amis, je ne vois plus la différence. (Dure environ 10 secondes)

il n'y a pas de 50% en plus où en moins, c'est à toi en fonciton du niveau de ton adversaire et de ton niveau mais aussi de ta forme physique et mental sur le moment de fixer les limites


Bargidd a écrit:

2. Présision Vitale : Détecte les emplacements vitales des ennemis (comme la tanpe, les grosses arteres et veines, le coeur, etc...)et tente de les touchers, mais faire ces mouvement précis donne des endroit à l'énnemi pour frapper sans protection (dure entre 20 et 25 seconde)

je dirai ok moi


Bargidd a écrit:

3. Decouverte de valeur : Il à un 6e sens pour detecter les trésors et les objets de valeur de loin (porter d'environ 30 mètres)


pas de sixième sens pour moi

le pouvoir peux marcher de temps en temps, mais pas toujours Wink

par exemple, des fois il se déclanche quand il y a un trésor pas loin mais des fois, il "bug" un peu et se déclanche qund il n'y a rien ^^

ça peut être rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 19:20

Citation :
1. Posture Berserker : Rend quasis incencible à la douleur et rend plus fort, mais je peut tous aussi bien frapper des ennemis comme des amis, je ne vois plus la différence. (Dure environ 10 secondes et la force depend de moi et de l'ennemi)
Juste un conseil, n'oublie pas que tu sentiras les dégâts qu'on t'a infligé une fois la technique finie.

Citation :
3. Decouverte de valeur : Detecte les trésors et les objets de valeur de loin (porter d'environ 30 mètres et ne fonctionne pas toujour et/ou le conduit sur une mauvaise piste)
Il faudrait que la technique ne soit pas passive mais qu'elle doive être activée et qu'elle ait une durée d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 19:35

Tu es validé.

Tu commences avec 100 or + 20 or en bonus, ce qui fait 120 or.

N'oublie pas d'aller remplir les champs caractéristiques physique et mentale.

A bientôt sur Norgod.
Revenir en haut Aller en bas
Bargidd

Bargidd


Nombre de messages : 14
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 19:50

Merci beaucoup!!!

Je vais allé remplir mes caractéristique et faire ce que j'ai a faire

Je vais commencer bientot a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd EmptySam 22 Déc - 22:07

Bienvenue, camarade demi-nain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Bargidd Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bargidd   [Validé] Bargidd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Bargidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bargidd] Préparatif...
» [Bargidd] Sur les routes... Enfin...
» [Bargidd] arrive au marché...
» [Bargidd] La mystérieuse femme
» [Validé] Kronen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: