Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un besoin de s'équiper

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercusios

Mercusios


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un besoin de s'équiper Empty
MessageSujet: Un besoin de s'équiper   Un besoin de s'équiper EmptySam 9 Fév - 2:28

POST 1
Mercusios déanbulait dans les rue commercante a la recherche de quelques pièces d'équipement interessante .En observant les différents marchand et donc, leurs marchandises. Il s'arreta donc devant un étalage et observa une superbe pièce de cuir parfaite pour un jeune assassin.Cepandant, juste a coté, il pu apercevoir une dague neuve et bien éguisée, et se dit qu'il serait plus éfficasse avec une lame tranchante!

Il interpela alors le marchand et lui demanda donc:


"Herm, Excusez-moi, pourrais-je observer cette dague neuve?"


*Si je prend cette dague, je serais plus rapide et plus discret.Mais si je m'équipe de cette armure de cuir, je serais beaucoup moin vite blesser et éficasse plus longtemp... Cepandant, cela va me ralentir... hum...*

Mercusios tendi alors sa main vers la dague en question .Mais l'homme en face de lui saisit alors son gourdin, et lui frappa sur la main de facon a ce que Mercusios enleve sa main.Il saisit alors sa dague et lui placa en dessous de la gorge

-Mercusios:Ne recommence jamais cela si tu tien a la vie vieille homme...

-Marchand:
Ma marchandise , on ne la touche qu'avec les yeux jeune présomptueux... De plus, vu l'état de ta lame, il te faudrai deux jours pour me tranché la gorge...

dit le marchand en ricanant


Mercusios enleva alors sa dague et la replaca dans son foureau en rageant..


-Mercusios: tu veux combient pour cette dague?

-Marchand: j'en veux minimum 120 pièces!Et encore, c'est parce que ta lame me fait pitié !

-Mercusios: Pour qui me prend tu! je ne suis pas homme a me faire arnaqué par un marchand orgeuilleux! Je t'en donne 100 pièces , pas plus

-Marchand: Dans se cas, tu peut faire demi tour, je n'ai rien a te vendre!

-Mercusios: Bien.Mais n'espere pas me revoir.Et surveille tes arierres...

Mercusios rebrousse alors chemin,vers l'étalage suivant,ou il avait vu une superbe pièce de cuir, mais un choc sur l'épaule gauche le fit stopper.C'était le bout de la trique du marchand qui avait percuté son épaule

-Marchand: Attend! Tu m'as l'air d'être courageux.Je te fais une offre, 110 pièce pour cette dague!Crois moi c'est une bonne affaire!

-Mercusios: ... Bien, affaire conclue, mais remplace moi mon fourreau, il tombe en lambeau...

Mercusios saisit alors une petite bourse en cuir, et la pose sur l'étalage, il en sort 110 pièces. -Mercusios:Voila pour toi.Tu est honnête. je n'hésiterai pas a revenir te voir... Je parlerai de toi autour de moi...

-Marchand:
Merci beaucoup jeune homme, mais tâche d'abbors de rester en vie, assassin...

-Mercusios: Qui t'as dit une telle chose?

-Marchand:
Je t'en prie! Tu transpire l'assassin!Premièrement a ta facon de marcher sans bruit.Deuxiemement, a ton visage toujours dissimulé sous cette capuche meme en plein soleil et enfin, a ta facon de tenir ta dague, sur l'extérieur de ton bras, saisir fermement le manche a pleine main... C'est une technique du groupe des Zorlins... La guilde d'assassin

-Mercusios: Tu es malin ... Mais sache que je travaille seul, et que j'accepte tout contrat justifier, ne me fais pas regretté de t'avoir révélé ma profession...

-Marchand: N'aie aucune crainte, et revient me voir quand tu veux...

Mercusios tourna donc les talons et continua plus profondément en ville , a la recherche d'un lieu ou il pourrai se reposé et boire un verre tranquillement tout en essayant de trouver du travail...

[Pourrai-t-on m'ôter 110 pièces d'or et m'équipé de ma nouvelle dague? ( Dague bien forgée : 100 Or )merci d'avance ^^ ]
[S : Fait ^^]

(post suivant : la faim se fait sentir)


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercusios

Mercusios


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un besoin de s'équiper Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'équiper   Un besoin de s'équiper EmptySam 9 Fév - 8:16

La faim se fait sentir! POST2

Le cours de la journée continue irrémédiablement, et Mercusios continue son petit tour de la ville a la recherche d'un travail.Après quelques heures de marches dans cette immense ville commerciale, il aperçut deux hommes en train de discutés et visiblement, il s'énervait.Cela était visible a la grosse veine qui ressortait du front de l'homme en toge.Il s'approcha alors et à mi-distance, un bruit surgit.

"Groooooowwll"

Mercusios ressentit alors une légère douleur au ventre.Il avait faim!Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il n'avait ni bu ni mangé,et la faim ainsi que la soif se faisaient sentir !Il se dirigea donc vers cette échoppe qu'il avait aperçue un peut plus tôt. C'était une petite échoppe en bois d'où se dégageait une odeur de viande cuite absolument irrésistible pour n'importe quel être ayant faim!Il pénétra donc dans ce magasin, et observais les viandes cuites, les saucisses en tout genre, ainsi que les plats de poisson.Il en salivait littéralement de plaisir.Cepandant, il se mit a réfléchir a une chose capitale : l'argent !

*Avec cette nouvelle dague, je n'ai pas de quoi m'offrir de tels repas... il me faut du travail, et vite ! Mais avant, il faut que je mange !*

Il s'approche alors du comptoir et appelle le commerçant-

-Mercusios: "Bonjours! Il y a quelqu'un?"

-Vendeur : "Ne criez pas, j'arrive un instant!"

C'est alors qu'un vieillard s'approcha de lui.Il était rachitique, et sentais la vieille chèvre...

-Mercusios : Bonjours.Je voudrai vous acheter de quoi me nourrir.

-Vendeur : Vous êtes bien tombé jeune homme, je propose d'excellentes brochettes marinées et une soupe faite maison et...

-Mercusios : Herm, soyon bref, je ne dispose que de peut d'écus... il me reste à peine de quoi me prendre un peut de pain il me semble ... dix misérables pièces...

-Vendeur : je vois , les temps sont dur pour tout le monde en ce moment... je peux vous proposer un pain rond pour 1écus, ainsi qu'une pièce de gruyère pour le même prix.

-Mercusios : c'est très généreux de votre part, et bien, je vais donc vous prendre trois pains ronds, ainsi que deux morceaux de gruyère, et une saucisse, car je vois qu'elles sont également a un écu

-Vendeur : en fait, je n'ai plus accès a mon stock de viande et d'alcool, donc je fais payer mes saucisses 2 pièces...

-Mercusios: je vois, et bien, je prendrai donc 3 pains ronds, 3 morceaux de gruyère, et ma foi, une saucisse à 2 écus, j'ai besoin de viande !

-Vendeur : Voilà cher ami, cela vous fait un total de 8 écus...

Mercusios sort alors sa bourse et la vide sur la table du vieil homme, ramasse deux pièces, les replace dans sa bourse et paye le vendeur.

-Vendeur:Merci beaucoup ...

-Mercusios:
sans être indiscret n'aviez-vous pas dit que vous n'aviez plus accès à vos stocks ?Comment cela se fait-il ?

-Vendeur: en fait, voyez-vous, mes stocks se trouvent à la cave, et depuis quelque temps, j'entends de drôles de bruits provenant de cette cave...Vous savez, comme des râles... Et une effroyable odeur de mort s'échappe de ma cave. J'ai bien peur que ma cave ne soit infestée... peut-être même par un zombie.

-Mercusios : un zombie ? ma foi, un être vidé de toute intelligence...

-Vendeur: Certe, mais pouvant aisément se délecter de la viande d'un vieillard dans mon genre...

-Mercusios:
je vois, et que diriez-vous disait que je pourrais certainement régler votre problème ?

-Vendeur: Et bien j'en serais très heureux! Vous sauriez vous charger d'une bête aussi agressive ?

-Mercusios: Et bien, je n'ai encore jamais attaqué de "zombie" mais je pense pouvoir m'en sortir sans trop de problèmes...

-Vendeur: Merci! Merci beaucoup ! Je peu vous payer !, je vous payerai bien ! Je vous propose, disons, 10 pièces si vous me débarassé de cette chose! et je vous offre votre prochain repas! qu'en dites vous?

-Mercusios: Marché conclu vieil homme!

*Bien! Je vais me débarrasser de ce monstre, et je pourrais manger autant que je le désire !Allons trucidé du mort vivant!*
Revenir en haut Aller en bas
Mercusios

Mercusios


Nombre de messages : 15
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un besoin de s'équiper Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'équiper   Un besoin de s'équiper EmptyDim 10 Fév - 6:16

POST 3 "L'heure a sonner"

Mercusios,qui était désormais en possession de la clé de la cave, s'avançait vers la vieille porte en bois qui fermait la salle obscure.Plus il se rapprochait, plus l'odeur devenait épouvantable, comme si vous vous trouviez au milieu d'un abattoir abandonner depuis plusieurs années...Arrivé devant l'antre, il fit alors deux tours de clé, et pénétra dans la cave.Il lui fallu descendre un escalier pentu fait en pierre...L'odeur devint maintenant insupportable, si bien qu'il devrait maintenant placé son col jusqu'au nez.

Malheureusement pour lui, sa vision ne lui permettait que d'entrevoir des formes géométriques dans le noir, mais pas de noir les détails comme le visage par exemple.Il se fixa donc en bas de l'escalier, le regard plongé dans l'obscurité, et il aperçu alors un homme, qui dégageais une odeur de pourriture effroyable.Le mort, attiré par l'odeur de la viande fraiche, fit volte face, et saisit un objet pausé sur le sol...C'est alors que Mercusios distingua très nettement derrière ce monstre, deux autres formes penchées sur le sol... Peut-être deux autres monstres dans son genre...

*Si j'avance dans cette salle, je suis perdu, sans vision aucune, je ne peux rien faire, il me faut un peu de lumière, et empêché d'éventuel renfort adverse...Je sais !L'escalier !*

Mercusios saisit alors ses dagues, placées en position de combat, et se mis a portée d'attaque du mort, tout en reculant lentement pour arriver à mi-distance entre la cave et la porte en haut de l'escalier.Maintenant que la lumière était suffisante, il pouvait nettement distingué un homme en lambeau, avancé vers lui...

Soudain, le monstre passa à l'attaque, il souleva péniblement la masse qu'il avait ramassée un peu plus tôt et tenta une attaque frontale sur Mercusios qui fit un bond en arrière...



[MDJ : L'esquive arrière sera-t-elle une réussite ? Si oui, sera-t-elle suffisante pour contre attaquer immédiatement et se défaire du premier monstre ?]

[S : Le bond en arrière te permet d'éviter l'attaque pathétique du zombie. Seulement, tu as oublié où tu te trouvais. Un escalier, et qui plus est pentu. Tu chancelles, puis tombe en arrière. Heureusement, ta chute ne te fait pas descendre plus bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin de s'équiper Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'équiper   Un besoin de s'équiper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de s'équiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE MDJ !
» Besoin de quêtes !
» Besoin d'un graphisme ?
» Besoin d'ingrédients ...
» Besoin de volontaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: