Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'ingrédients ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Besoin d'ingrédients ... Empty
MessageSujet: Besoin d'ingrédients ...   Besoin d'ingrédients ... EmptyMar 20 Mar - 4:41

Algar l’alchimiste vous regarda entrer dans sa boutique …

Bonjour, bonjour aventurier, dit le vieil homme de sa voix chevrotante. Que dirais-tu d’un petit travail ? Tu serais bien payé !

J’aurais besoin d’un certain nombre de plantes et ingrédients, difficiles à trouver… Mon précédent fournisseur a … hum … eu un petit accident, et je suis trop vieux pour m’en charger moi-même… Si vous m’apportiez ces ingrédients, je vous en serais éternellement reconnaissant !

Le vieil homme fit alors glisser vers vous une liste des plantes et autres bidules bizarres dont il avait besoin …

[Ces quêtes sont répétables, vous n’avez pas besoin d’annoncer que vous vous chargez de la quête, juste rapporter les ingrédients]

Quête : Apporter à Algar 3 moustaches de panthère (une bête suffit).
Récompense : 1 Ecaille de dragon ; 30 Or.

Quête : Apporter à Algar 1 épine d’Argent (rare, pousse dans les monts du Nord, en haut des cimes, à raison de 1 par plante maximum).
Récompense : 30 Or.

Quête : Apporter à Algar de la poudre de squelette réanimé (tous les squelettes magiques ne donnent pas cette poudre d'une grande qualité).
(Se trouvent dans la Tombe oubliée ou parfois dans la Tanière uniquement)
Récompense : 2 Ecailles de dragon ; 100 Or.

Quête : Apporter à Algar du venin de Basilic des sables.
(créature dangereuse, vit dans les déserts)
Récompense : 1 Ecaille de dragon ; 80 Or.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Besoin d'ingrédients ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands :: Algar l'alchimiste-
Sauter vers: