MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Besoin d'ingrédients ... Mar 20 Mar - 4:41 | |
| Algar l’alchimiste vous regarda entrer dans sa boutique …
Bonjour, bonjour aventurier, dit le vieil homme de sa voix chevrotante. Que dirais-tu d’un petit travail ? Tu serais bien payé !
J’aurais besoin d’un certain nombre de plantes et ingrédients, difficiles à trouver… Mon précédent fournisseur a … hum … eu un petit accident, et je suis trop vieux pour m’en charger moi-même… Si vous m’apportiez ces ingrédients, je vous en serais éternellement reconnaissant !
Le vieil homme fit alors glisser vers vous une liste des plantes et autres bidules bizarres dont il avait besoin …
[Ces quêtes sont répétables, vous n’avez pas besoin d’annoncer que vous vous chargez de la quête, juste rapporter les ingrédients]
Quête : Apporter à Algar 3 moustaches de panthère (une bête suffit). Récompense : 1 Ecaille de dragon ; 30 Or.
Quête : Apporter à Algar 1 épine d’Argent (rare, pousse dans les monts du Nord, en haut des cimes, à raison de 1 par plante maximum). Récompense : 30 Or.
Quête : Apporter à Algar de la poudre de squelette réanimé (tous les squelettes magiques ne donnent pas cette poudre d'une grande qualité). (Se trouvent dans la Tombe oubliée ou parfois dans la Tanière uniquement) Récompense : 2 Ecailles de dragon ; 100 Or.
Quête : Apporter à Algar du venin de Basilic des sables. (créature dangereuse, vit dans les déserts) Récompense : 1 Ecaille de dragon ; 80 Or. | |
|