MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Métier] L'étal de la Fleuriste... Sam 9 Fév - 22:24 | |
| Fleuriste
Alors que vous flâner dans le souk, vous remarquez quelque chose d’inhabituel dans le paysage. Il s’agit d’un étal couvert de fleurs dont la grande majorité ne semble pas provenir de ce continent mais de Norgod et probablement aussi d’Amresia. Se cachant derrière cette multitude de couleurs, vous apercevez une jolie jeune femme assise en tailleur. En vous voyant, elle se lève.
« Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? » Puis voyant votre mine, elle se rend compte que vous ne semblez pas être une personne désireuse d’acheter des bouquets de fleurs. « Dans ce cas, vous pourriez peut-être me donner un coup de main. Je l’aurais bien fait moi-même, mais la personne qui m’aide habituellement n’est pas présente aujourd’hui. Il s’agit de quelque chose de très simple, tout à l’heure, une cargaison de fleurs doit arriver au port. J’aimerais savoir si vous pourriez aller me les chercher et vérifier que c’est bien ce que j’ai demandé. » Elle vous tend un morceau de papier sur lequel des noms de plantes ont été griffonné. Mais, elle suspend son geste. « A moins que vous ne préféreriez vous occuper de mon étal pendant mon absence qui ne devrait guère durer plus d’un couple d’heures. »
Condition : Etre alchimiste (pour reconnaître les fleurs).
Quête : Soit aller au port, vérifier la cargaison et la ramener. Soit, surveiller l’étal pendant l’absence de la femme, et essayer de vendre quelques fleurs.
Remarque : Si vous allez vérifier la cargaison, lors de votre retour vous vous ferez agresser par 3 voleurs (niveau 1). Ils vous poseront des questions à propos d’une statuette. S’ils mettent la main sur la cargaison, ils s’empareront de la susnommée statuette mais vous laisseront partir avec le reste de la cargaison. Si vous surveillez l’étal, la fleuriste se fera attaquer par les susnommés voleurs. Elle ne reviendra que 6 heures plus tard, si vous n’êtes pas parti à sa recherche, sans sa statuette mais avec tout de même ces fleurs.
Récompense : 35 écus si vous ramenez la cargaison intacte, 5 écus sinon. Si vous surveilliez l’étal, 10-20 écus.
[Quête de métier]
(Proposée par saega) | |
|