MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Métier] Apparition (2) Sam 2 Fév - 17:16 | |
| Vous arrivez enfin devant cette maison qui est telle que l’annonce l’a décrite. Vous captez du coin de l’œil un mouvement suspect. En tournant la tête, vous apercevez brièvement un visage se cacher, puis un rideau se rabattre sur une fenêtre. Puis, vous entendez un grincement lent et pénible. La porte de la maisonnette, en bois presque totalement pourri et dont les gonds sont envahis par la rouille, s’ouvre. Un homme sort et tient sur le pas de sa porte, une pelle au manche ravagé dans les mains. Il est légèrement dégarni et sa figure est bouffie et rougie par le vin. Il n’est pas non plus très grand et il présente un embonpoint certain révélé par son ventre dépassant d’une chemise qui fut jadis blanche. Mais ce qui est le plus frappant chez lui, ce sont ces yeux. Des yeux marrons qui sont en constant mouvement, n’arrivant pas à fixer un point plus d’un quart de seconde. En un mot, il a peur.
« Qui… qui êtes-vous ? Que vou…voulez-vous ? »
Un petit temps passe, et il semble s’être légèrement calmé. Il a desserré son étreinte sur la pelle.
« Ah, vous êtes là pour elle », dit-il avec une pointe de soulagement. « Venez, je vais vous conduire à elle. »
Il vous fait signe de le suivre. Vous pénétrez donc dans sa maison complètement dépourvue de décoration, elle semble même ne pas contenir le strict nécessaire. Il vous mène à une porte donnant sur la cave. Vous semblez entendre des hurlements provenant d’en bas.
« Elle est là, je vous laisse. Sauvez-la, je vous en supplie. »
Il s’éloigne rapidement après avoir déverrouillé la porte. Vous descendez les quelques marches d’un escalier qui grince sous votre poids. Arrivé en bas, c’est le choc. Devant vous se tient un être entouré par des flammes impressionnantes. Vous sentez déjà la chaleur dégagée d’où vous êtes.
Quête : Il s’agit de la femme de M. Ralphson. Elle est la victime d’une malédiction lancée il y a un mois qui fait que son corps brûle indéfiniment, la fait souffrir et l’empêche de mourir. Il n’y a aucun moyen de la blesser, ça ne fait que la traverser. Le seul moyen de contrer le maléfice est d’apposer une grande gemme élémentaire de glace contre son cœur, gemme qui sera détruite mais contrera le maléfice. Seulement, il y aussi une chance sur deux qu’elle meure suite à cette guérison.
Condition : Etre enchanteur. Avoir une grande gemme de glace à sacrifier.
Récompense : Les 3 grandes gemmes de feu posées contre son corps et qui avaient servi à générer le maléfice. Selon si la femme survit ou meurt, le mari peut vous donner une récompense ou non
Nota : Quête gérée par Saega ; prévenez-le par MP si vous entamez cette quête | |
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