Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Visite risquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arilina
Désigné volontaire
Arilina


Nombre de messages : 52
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Visite risquée Empty
MessageSujet: Visite risquée   Visite risquée EmptyJeu 14 Fév - 0:56

post n°17
Arilina Iliraki

Post Précédant :-vieilletombe-

Arilina se diriger vers ce qui pouvais être une crypte, il ni avais rien n’a voir pour quelqu’un de normal dans se lieu, mais la jeune elfe est loin être normal.
Elle continuer d’avancer vers l’entré du hall puis elle s’arrêta dégaina sa Claymore puis entra dans le hall d’entré les seul chose qu’elle pouvais sentir n’était pas de très bonne augure.




*** Si le tavernier était avec moi il serai mort de peur.
Bon ya qu’un couloir pour le choix du chemin sa va pas être très dur aller je continue ma marche. ***




Arilina continua sur ça lancer elle était sur le point d’arriver a l’antichambre puis elle comprit qu’elle n’était pas dans une crypte mais dans un tombeau qui pouvais avoir eu l’honneur ne faire son repos éternel dans un lieu pareil que vu l’aura dégager pas sûr que le repos soit éternel.



*** J’ai peut être fait une connerie en n’allant seul ici tien ya quelque chose en dans l’ombre bon je le charge si une statue sa fera un objet de déco en moins si c’est un humain ou autre chose sa sera en deux morceaux après mon passage. ***


Arilina fondit sur sa cible a grande vitesse arrive a son niveau elle vu que c’était.



HRP : Bon ben encore un petit boulot pour un ou une MDJ


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Visite risquée Empty
MessageSujet: Re: Visite risquée   Visite risquée EmptyJeu 14 Fév - 13:11

[HRP: et les pièges du couloir?? Lis la description des lieux Wink. Enfin, je te tue pas pour ça ^^]

L'Elfe s'arrêta sur le coup.Devant elle se tenait une trentaine de mort, avançant assez lentement sur elle et dégainant leurs épée.

Par chance, les pièges dans le couloirs ne s'étaient manifestement pas déclanché à l'aller et surement pas au retour. Les mort s'avançaient lentement, voulant tuer la jeune femme. Par chance, il n'y avait personne derrière elle. Elle pouvait encore fuir...


[32 mort-vivant lvl 0 où 1. Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Arilina
Désigné volontaire
Arilina


Nombre de messages : 52
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Visite risquée Empty
MessageSujet: Re: Visite risquée   Visite risquée EmptyJeu 14 Fév - 18:47

post n°18
Arilina Iliraki


Post suivant:arilina-premiere-mort-


Arilina s'arrêta d'un coup elle retira son masque pour voir si se n’était pas un Rêve.
Non se n’était pas en Rêve elle faisait face a 30 mort-vivant, elle n’avait pas peur mais très surprise de la accueille que l’on lui donner plus beaucoup de solution combattre ou fuir 30 contre 1 il fallait sois être puissant pour rester sois fou.
L’elfe rengaina sa Claymore pour dégainé son l’épée quel elle avais pris en tua le gobelin.
Le changement d’arme pourrais lui donne plus de vitesse sans ses coup.




A d’accord c’est déloyale, je une jeune fille sans défend ok c’est que les deux arme font pas trop sans défend, ok le mur doit parler plus eux.
Ok les mort ont va jouer a un jeu faut activer le plus de piége sans crever aller c’est parti.



Arilina reparti dans l’autre sens.



Avec un bonne arbalète sa aurais était moins dur, bon je fait de la bouille de mort-vivant puis je continuerais mon n’avancer.
Aller les mort faut courir vous étez vraiment trop lent comment faire un piége avec des truc si lent.




Elle sauta de dalle en dalle portant le symboles d’une rose puis d’une Lyre puis de nouveau une avec une rose pour tenter de rejoindre le halle d’entré.
Puis soudain quelque piéges se déclenchére avec les mort derrière Arilina qui avais activé les piéges

HRP : Bon alors pour qui les piége .


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Visite risquée Empty
MessageSujet: Re: Visite risquée   Visite risquée EmptyJeu 14 Fév - 19:44

Au moment où Arilina sautait sur les dalles, le piège se déclencha. Arilina eut le temps de voir, avec terreur, durant la fraction de seconde qui lui restait à vivre, d'innombrables piques se ruer vers elles, sortant des murs du couloir. L'une d'elle lui transperça l'épaule, une autre s'enfonça dans son ventre, transperçant la rate. Une troisième se ficha dans son mollet. Une quatrième fit éclater son crâne. Tandis que les piques se retiraient pour se renfoncer dans le mur, le corps tourmenté d'Arilina glissa au sol, sans vie. Les zombies, rappelés par leur maître, retournèrent à leur unique occupation : l'attente...

[Arilina est morte ; tu as déclenché le piège ; RDV au royaume des morts Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite risquée Empty
MessageSujet: Re: Visite risquée   Visite risquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite risquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haderk] Entre deux villes
» [Saha] Double visite
» [Bonifacio]Visite des quais
» Première visite à la Taverne
» Petite visite de Roc-Rétif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Vieilletombe :: La Tombe oubliée-
Sauter vers: