MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Répétable] Chasse au loup... Dim 17 Fév - 19:19 | |
| Vous entendez à quelques mètres de vous les cors de chasse d’une famille aristocratique de la région. Intrigué, vous vous dirigez vers ce bruit, toutes affaires cessantes. Une demi-douzaine de cavaliers se tiennent là, armés d’arc et de lance. « Nous partons à la chasse au loups ! Une meute à été repérée. Voudriez-vous vous joindre à notre concours ? Il s’agit d’apporter le plus de pattes de loups ici même et ce soir même. Le plus talentueux chasseur empochera une bourse que nous mettons en jeu ! »
Quête : apporter plus de pattes de loups que les autres chasseurs.
Condition : vous devez mettre 50 pièces d’or en jeu. LE MDJ décidera selon votre RP si vous avez rapporté plus de loups que les autres concurrents.
Récompense : 300 or si vous gagnez (soit 250 Or de bénéfice)
(Proposée par Gahn) | |
|
Necrodaemon
Nombre de messages : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Répétable] Chasse au loup... Dim 9 Mar - 20:42 | |
| J'accepte la quête. SuiteNecrodaemon perd 50 pièces d'or | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Répétable] Chasse au loup... Lun 10 Mar - 15:40 | |
| [50 pièces d'or retirées mais sache que tuer un loup au niveau 0 est très dur alors plusieurs ... De plus, la prochaine fois, fais la quète dans le topic directement] | |
|
Necrodaemon
Nombre de messages : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Répétable] Chasse au loup... Mar 11 Mar - 23:06 | |
| Je verrais bien si je parviens à mes fins... Tant pis pour mon or si non. Désolé, je ne savais pas que je devais faire ma quête ici... Je tacherais de ne plus recommencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Répétable] Chasse au loup... | |
| |
|