MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Un vol à la criée Dim 17 Fév - 19:45 | |
| Alors que vous marchez sur la criée sous un soleil radieux, l'odeur du poisson envahissant vos narines, un marchand vous accoste.
-Psst ! Vous là ! C'est bien une arme que vois là? Bien. Ecoutez, je suis un pêcheur et j'ai quelques soucis. Depuis quelques nuits, mes meilleurs poissons, les plus chers aussi, disparaissent. Dois y'avoir un trafic derrière tous ça ! Peut importe, surveillez mon stand cette nuit, et si je me fais encore voler, j'vous charge de l'attraper et de le passer à tabac ! Ca leur apprendra! Si vous pouviez prendre l'identité des malfrats et les raisons du vol, ça s'rait encore mieux !*
Quête : passer les voleurs à tabac. Facultatif : découvrir leurs identités et les motifs du vol.
Récompense : 40 pièces d'or pour le passage à tabac, plus 30 si les deux conditions facultatives sont remplies.
(Proposée par Gahn) | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Un vol à la criée Mar 16 Sep - 2:40 | |
| | |
|