Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Kain] Un vol à la criée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain

Kain


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Kain] Un vol à la criée Empty
MessageSujet: [Kain] Un vol à la criée   [Kain] Un vol à la criée EmptyLun 15 Sep - 23:26

Action précédente:Direction Vieilletombe

Kain
Post˚3


La nuit était maintenant tombée lorsque Kain avait rejoint l’entrée de la ville. Il était complètement épuisé et espérait trouver une place où dormir et un petit marché où il pourrait y trouver des vivres, car sa petite miche de pain avait été maintenant complètement mangée et sa gourde d’eau, presque vidée. Deux gardes l’arrêtèrent à
l’entrée de Vieilletombe. Un prit la parole.

‘’ Et toi! Que viens-tu faire ici?
‘’ Je viens ici pour me reposer. Je viens de Port-Pergas.

Les deux gardes le laissèrent passer sans trop poser de questions. Ayate avait d’abord pensé à trouver une petite auberge où dormir, mais la faim l’emporta sur sa fatigue. Il se dirigea donc vers la criée du village pour peut-être trouver un pêcheur qui y vendrait son poisson. Kain ne trouva aucun vendeur de poisson dans le coin, surment à cause de l’heure. Il fallait dire qu’en fait las nuit venait juste de tomber.

Juste avant d’abandonner, il aperçu un petit stand au loin. Le poisson qui s’y vendait avait l’air frais. Le vendeur de poisson le regardait bizarrement, et lui fit signe d’approcher.

- Psst! Vous la! C’est bien une arme que vois la? Bien. Écoutez, je suis un pêcheur et j’ai quelques soucis. Depuis quelques nuits, mes meilleurs poissons, les plus chers aussi, disparaissent. Dois y’avoir un trafic derrière tous ça! Peut importe, surveillez mon stand cette nuit, et si je me fais encore voler, j’vous charge de l’attraper et de le passer à tabac! Ca leur apprendra! Si vous pouviez prendre leur identité des malfrats et les raisons du vol, ça s’rait encore mieux!

Kain accepte sur le champ, puisqu’il allait surment être payé pour cet acte. Le vieux s’en alla se coucher illico presto, laissant le stand entre les mains d’Ayate. Celui-ci allait bientôt s’endormir lorsque deux individus louches s’approchèrent. Il alla donc se cacher, pour ne pas être aperçu, pour surprendre les voleurs.

Les deux individus s’approchèrent du stand et saisirent les plus beaux poissons. Juste aux moment où il s’en allait, Kain sortit de sa cachette.

- Mais que faites vous la? Bande de salo*****?
-On vient voler. Ça ne se voit pas ?
- Je vous conseille de lâcher ses poissons tout de suite!
- Sinon quoi s’esclaffa l’un des voleurs!
- Sinon ça!

Kain se concentre et brûlant de raga, enflammant son épée. Les deux voleurs furent ébahi.

-Alors, vous voulez finir en Sushi peut-être?

Il les frappa donc avec le pommeau de son épée pour les rendre inconscient, après quoi il prit une corde qui traînait sur un quai pour les attacher.

- Quels sont vos noms? Si vous ne répondez pas, vos têtes finiront dans la mer!

- Je suis Sake, et moi Balrog. Dirent-ils espérant ne pas finir dans le fond de la gigantesque étendue d’eau.

-Et, que venez vous faire ici, à voler le poisson?

- Imbécile! Tu nous vois pas! On a pas d’argent!

Kain ne voulant plus entendre parler d’eux s’amusa à les frapper, pour ensuite leur dire de déguerpir, en leur précisant de ne jamais revenir à Vieilletombe. Les deux voleurs partirent en courant pour ne jamais revenir.

Le lendemain, le vieux arriva à son stand de poissons. Kain lui révéla les informations.

- Ils se nomment Sake et Balrog. Ils volaient car il n’avait pas d’argent.

Le vieux, satisfait, lui donna sa récompense.

[MDJs : Combien je reçois d’or pour cette mission accomplie. Le vieux me donnera-t-il du poisson, en guise de récompense? Merci d'également m'indiquer la prix d'une Carte de Norgod pour mon prochain post et de légumes, merci ^^]
[LL : 50 écus. Si tu veux du poisson, achète le. Concernant ton combat, soit plus précis la dernière fois. Au niveau 0, on ne "torche" pas deux adversaires comme ça. La récompense à été baissée de 20 écus. Un légume coute 1 écus, va voir dans l'entrepôt pour les objets dont tu n'es pas sur et une carte détaillée coute 20 écus, diminuée à 10 si elle est un peu de mauvaise qualité.]


Dernière édition par Kain le Dim 26 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Kain] Un vol à la criée Empty
MessageSujet: Re: [Kain] Un vol à la criée   [Kain] Un vol à la criée EmptyDim 26 Oct - 4:09

Post #4
Kain Ayate


Juste avant de partir de Vieilletombe, Kain s’était arrêté chez un marchand pour acheter une baguette de pain, car il avait épuisé toutes ses minces provisions pour voyager jusqu’ici. Il remplit également sa gourde d’eau. Ayate se dirigeait maintenant vers les portes de la ville, pour retourner à Port-Pergas, chez lui. Il déciderait ensuite où il irait. Pour essayer de trouver l’assassin de son père. Kain était maintenant sûr que le meurtrier n’était pas à Vieilletombe, puisque le village était bien trop petit. Personne ne pouvait vraiment s’y cacher.

Il franchit donc les portes de la ville, et prit la direction de Port-Pergas. Soudain, Kain entendit un cri de rage derrière lui. Il se retourna, et reconnut un des bandits qu’il avait plutôt amoché hier. C’était Sake. Malheureusement, à cause de la technique de la veille, une forte fièvre s’abattait sur lui depuis quelque temps. Ses réflexes en étaient grandement affectés. C’est pourquoi il reçu la lame de son adversaire en plein poitrine.

Kain dégaina son épée et tenta d’attaquer, mais reçu un vilain coup de pied au centre de son corps. Il trébucha et tomba sur une roche, juste derrière lui. Sa tête fut fracassée de plein fouet. Il perdit la vie aussitôt, car le choc fut trop brutal.

Action suivante:Nethfer, me voici, Kain Ayate

[MDJs: S'il vous plait, m'enlever 1 PO pour le pain. Je suis maintenant chez Nethfer]
[S : Fait.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kain] Un vol à la criée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vol à la criée
» [Validé] Kain Ayate
» [Kain]Direction Vieilletombe
» Nethfer, me voici, Kain Ayate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Vieilletombe :: Le port // La criée-
Sauter vers: