Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nethfer, me voici, Kain Ayate...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain

Kain


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nethfer, me voici, Kain Ayate... Empty
MessageSujet: Nethfer, me voici, Kain Ayate...   Nethfer, me voici, Kain Ayate... EmptyDim 26 Oct - 5:42

Action précédente: Un vol à la criée

Mort # 1 de Kain
Kain Ayate

Kain reprit conscience. Ses yeux s’ouvrirent lentement. Tout était vraiment sombre et Ayate n’avait vraiment pas l’impression d’être près de Vieilletombe où il…

* Bordel je suis mort! Mais où suis-je?*

Il se trouvait sur une plaine qui s’étendait à perte de vue. Kain pouvait apercevoir au loin des montagnes, qui n’avaient pas l’air très accueillantes d’ailleurs. Il était étendu par terre et sentait le sol rugueux sous lui. La surface était recouverte de roches et de poussière, aucun brins d’herbes à l’horizon, ni d’arbres ou même de végétation quelconque. En se levant, Ayate se rendit bien vite compte qu’il ne ressentait aucune douleur. Pourtant, celui-ci se rappela de s’être fait poignarder et de s’être cogner la tête sur un roche, mais curieusement, toutes ses douleurs avaient disparues.

La première expédition que Kain avait faite fut la dernière. Il avait apprit une chose, sortir de Port-Pergas sans être entraîner pouvait engendrer des conséquences. Ayate s’était bien vite rendu compte que dans l’état où il était en ce moment, il n’était guerre en mesure de venger son père. Cette situation le chagrina profondément : mourir sans pouvoir assouvir sa vengeance. Il était maintenant prêt à tout pour sortir de cet endroit, pour pouvoir éventuellement venger son père.

‘’ Il y a quelqu’un ici?!’’

Rien. Pas un seul bruit. Même pas de vent. Tout était si sombre, si fade. Le ciel, si s’en était bien un, était presque noir, et tournait sur le rouge foncé. Au loin, des éclairs s’en échappaient, comme si une tempête faisait rage. Cet endroit était décidément vraiment trop bizarre et Ayate n’avait absolument aucune idée de comment s’y prendre pour sortir de ce qui semblait bien être quelque chose comme l’enfer. Le paysage s’étendait à l’infini et aucune sorti n’était visible. C’est ainsi qu’il vit au loin une silhouette s’approchant de lui. Il faisait trop sombre. Kain ne pouvait pas encore apercevoir l’humain, ou peut-être même la chose.

Peut-être pourrait-elle l’aider à sortir d’ici…

[MDJs, j'aimerais bien avoir ma première quête pour sortir d'ici( Comment trouver mon étincelle de vie). Merci d'avance ^^]

Erg : Complète tes liens...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nethfer, me voici, Kain Ayate... Empty
MessageSujet: Re: Nethfer, me voici, Kain Ayate...   Nethfer, me voici, Kain Ayate... EmptyDim 26 Oct - 22:25

Malgré l'éloignement de Kain par rapport à l'homme. Une voix résonnait dans sa tête.
- Je suis ce que tu ne penses pas mais je peux être aussi un détournement de ce que tu penses. Trouve-moi et rapporte moi à la source d'eau cristalline, ensuite dans l'eau te sera révélé ta seconde énigme.
Kayn atterrit dans une salle remplit de plat.
- Je suis le plat dans lequel on met les premiers aliments des roi, et aussi le plat où l'on met les plus chers aliments des pauvres. Qui suis-je ?
A coté de Kain, il y avait une rivière bleu écarlate, il devait accomplir l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nethfer, me voici, Kain Ayate... Empty
MessageSujet: Re: Nethfer, me voici, Kain Ayate...   Nethfer, me voici, Kain Ayate... EmptySam 8 Nov - 5:40

Mort #2 de Kain
Kain Ayate


Même si Kain ne pouvait apercevoir l’homme d’où il était, un voix résonna dans sa tête, venant d’on ne sait où.

‘’Je suis ce que tu ne penses pas mais je peux être aussi un détournement de ce que tu penses. Trouve-moi et rapporte moi à la source d'eau cristalline, ensuite dans l'eau te sera révélé ta seconde énigme.’’

Ayate ne comprenait pas tout à fait ce que cette énigme voulait dire et ne comprenait pas en quoi trouver la réponse pourrait l’aider à sortir d’ici. Tout compte fait, peut-être lui fallait-il seulement répondre à une série d’énigme pour pouvoir s’en sortir. En fait, Kain ne savait pas réellement comment sortir du royaume des morts. Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions, car sans explications rationnelles, il atterrit soudainement dans une grande salle remplit de plats divers. Partout sur la table, on pouvait apercevoir des mets, beaucoup de mets, qui s’étendaient presque à perte de vue. Ayate ne comprenait pas vraiment comment il avait fait pour atterrir ici.

‘’Je suis le plat dans lequel on met les premiers aliments des roi, et aussi le plat où l'on met les plus chers aliments des pauvres. Qui suis-je’’


Kain se demandait bien d’où venait cette voix qui tentait surment de l’aider. Ayate n’était pas super fort en énigme, mais quand sa vie, ou plutôt sa résurrection en dépendait, il n’avait pas le choix de trouver une réponse à l’énigme. Kain, ayant vécu dans la pauvreté une bonne partie de sa vie ne savait pas grand-chose sur les riches. Il décida donc de regarder les plats, un à un, attendant sûrement une illumination soudaine. Après quelques heures de recherche, Ayate commençait à désespérer sérieusement.

Dans un élan de folie, il prit des plats au hasard, pour les projeter sur les murs. C’est seulement lorsqu’il jeta une assiette de pain sur le mur qu’il se rendit compte que la réponse était sous ses yeux.

*Bien sur! Au moyen âge, le premier contenant était une assiette de pain. Le pain est le plus cher des pauvres et le premier des riches!*

Il venait de trouver la réponse à l’énigme et il pu apercevoir, juste derrière lui une rivière d’une eau cristalline. Il prit le pain et le jeta à l’eau. Il n’était pas sur de s’il devait jeter le pain dans l’eau et y aller lui aussi, alors il s’immergea complètement dans le liquide, attendant le retour de la voix, qui allait surment lui divulguer la deuxième énigme.

[MDJs : J’aimerais savoir qu’elle est ma deuxième épreuve s’il vous plaît. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nethfer, me voici, Kain Ayate... Empty
MessageSujet: Re: Nethfer, me voici, Kain Ayate...   Nethfer, me voici, Kain Ayate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethfer, me voici, Kain Ayate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Kain Ayate
» [Kain] Un vol à la criée
» [Kain]Direction Vieilletombe
» Culte de Nethfer
» Don de livres du monastère de Nethfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: