Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Kain Ayate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain

Kain


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kain Ayate Empty
MessageSujet: [Validé] Kain Ayate   [Validé] Kain Ayate EmptyMar 12 Aoû - 2:11

Prénom et/ou Nom : Kain Ayate

Race : Humain

Âge : 18 ans

Métier : Chevalier Élémentaliste

Note : Le chevalier mystique est un autre hybride entre magie et mêlée. Il peut ajouter à son épée un pouvoir élémentaire, comme le feu par exemple, ce qui infligera de très grands dommages aux ennemis dont c'est la faiblesse.

Savoir-faire : Forgeron d’armes.

Caractéristiques physiques : Ses cheveux sont d’un blond châtain et ses yeux d’un vert Émeraude. Il mesure 1m80 et son corps est très musclé. Les traits de son visage sont très fins, ne lui donnant pas l’air d’avoir 18 ans. Il a un tatoo étrange sur son bras gauche.

Caractéristiques mentales : Kain est intelligent. Dans les pires situations, il essaie d’analyser toutes les possibilités pour se sortir du pétrin. Par contre, Ayate est un peu trop téméraire. Il a tendance à se mettre dans l’embarras facilement, car il est facile de le provoquer. Kain devient alors stupide et fonce sur l’ennemi sans réfléchir. Il aime l’action et ne supporte pas de rester seul à rien faire.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Kain porte un veston en cuir noir très résistant. Son pantalon est fait de la même matière.

Etat d'esprit : Kain ne s’entend pas bien avec tout le monde. Son père fut tué par un assassin, vêtu entièrement de noir quand qu’il avait 5 ans. Il en veut donc à l’assassin, mais ne connaissant pas son identité, il est presque qu’improbable pour lui de venger son père.

Histoire

(Quelque part à Port-Pergas)

‘’ Kain! En arrière de moi! Vite! Cet homme est dangereux.’’

Un jeune homme, vêtu d’une grande cape noir, qui cachait son visage, se tenait juste devant le père de Kain, une petite dague à la main. Il s’élança vers son adversaire, chargeant avec sa dague. Lohan, le père du petit, bloqua habilement et para avec son épée, la chargeant de foudre. Curieusement, l’homme vêtu de noir érigea un bouclier qui stoppa la lame enrober de foudre.

* Mais comment peut-il contrer les pouvoirs d’un chevalier élémentaliste?*
Ces pensées furent les dernières de Lohan, qui venait de se faire transpercer le cœur par l’assassin. L’homme s’effondra sur le sol, raide mort. L’assassin regarda le petit, et lui tourna le dos, s’en allant.

* Il a tué mon père, je vais me venger.*

-------------------- 13 Ans plus tard-------------------

Kain regarda au loin, il aperçu un homme en cape noir, comme l’assassin de son père. Il avait passé le reste de sa vie à essayer de retrouver l’étranger pour le tuer, mais ne l’avais jamais trouver. Il s’approcha donc silencieusement de l’homme, voulant le tuer en lui transperçant le dos.

Il chargea donc en criant de rage vers l’assassin. Celui-ci se retourna et pu apercevoir son visage. C’était une femme.

‘’ Bonjour toi! Moi être étrangère, toi connaître maison où moi peux habiter?’’
* Non mais put***, c’est qui elle? Surment une autre folle qui vient de nulle part*
Il lui pointa une petite auberge au loin, et s’en retourna à la maison de son père, où il habitait seul depuis la mort de celui-ci. Sa mère, il ne l’avait jamais connu et même jamais entendu parler d’elle.

Kain savait qu’un jour, il réussirait à venger son père.


Objets : Épée en fer

Techniques :

1. Ensorcellement de l’épée

L'arme de Kain s'enflamme de feu ou de glace, selon s'il est enragé ou empli de froide détermination. Le feu ne provoque que de légères brûlures mais éblouit légèrement son adversaire. La glace alourdit un instant les objets qu'elle touche. Cette technique dure 20 secondes et lui donne de la fièvre une heure après son utilisation.

2. Dédoublement

Pendant 30 secondes, Kain peut créer une Illusion de lui-même. Celle-ci copiera chacun de ses mouvements. Ainsi, l’adversaire ne pourra savoir lequel attaquer, pour blesser son autre. L'illusion disparaîtra dès qu'elle sera touchée

3. Poings de fer

Si Kain est désarmé, il active cette technique. Pour 20 secondes, ses mains deviennent dures comme de l’acier, lui permettant de s'en servir comme de massues. Par contre, l’ennemi peut quand meme infliger des dégâts aux mains d’Ayate pendant cette technique. Après celle-ci, la force de Kain diminue considérablement.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je crois être un bon RPGiste

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un Top-Forum Rpg. Me rappelle plus lequel -_-‘’

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé! _________________________________


Dernière édition par Kain le Mer 13 Aoû - 5:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kain Ayate Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kain Ayate   [Validé] Kain Ayate EmptyMar 12 Aoû - 13:29

Ton métier : Chevalier mystique

ça peut aller, parce qu'on comprend qu'il y a dans "mystique" une notion de magie ; mais je serais toi je mettrais plutôt chevalier élémentaliste, c'est plus clair (le "métieré sert juste à caractériser ton perso aux yeux des autres, il faut qu'il soit facilement visualisable)

Un chevalier mystique mourant sera entouré d'un bouclier doublant sa défense magique.

Enlève cette derière phrase qui peut prêter à confusion. Si ce n'est pas une technique, ça n'existe pas; De plus diminue toutes ces explications. Si tu dois faire plus de 2 lignes explicatives, c'est que ton métier n'est pas clair, et donc mal choisi dans ses termes Wink


1. Ensorcellement de l’épée

Kain peu enrober son épée soit de glace, de feu ou de foudre, pour augmenter les dégâts portés à l’adversaire. L’inconvénient est que cette technique ne marche pas tout le temps, vu le manque d’expérience de Kain.

Déja le fait de choisir un des 3 éléments est très puissant ; de plus, il faut que tu détermine un minimum l'effet (minime) que va avoir l'arme quand elle touchera l'adversaire ou quelque chose. "La technique ne marche pas tout le temps" : Plutôt que de quantifier ce qui est difficile, tu devrais plutôt mettre des limites tangibles (fatigue, effet court dans le temps...)

2. Dédoublement

Pendant 30 secondes, Kain peut créer une Illusion de lui-même. Celle-ci copiera chacun de ses mouvements. Ainsi, l’adversaire ne pourra savoir lequel attaquer, pour blesser son autre. Frapper l’illusion ne fera que la faire disparaître et ne blessera pas Kain.

Mets plutôt : l'illusion disparaîtra dès qu'elle sera touchée

3. Poings de fer

Si Kain est désarmé, il active cette technique. Pour quelques minutes, ses mains deviennent dures comme de l’acier, le facilitant ainsi à causer des dommages importants à son adversaire. Par contre, l’ennemi peut quand meme infliger des dégâts aux mains d’Ayate pendant cette technique.

Pas assez précis dans les effets ; de plus, quelques minutes, c'est trop : généralement et surtout pour du bas nv, les techniques ne dépassent pas 20 sec, 30 max. De plus, mets une limite, un effet secondaire ou un inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kain

Kain


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kain Ayate Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kain Ayate   [Validé] Kain Ayate EmptyMar 12 Aoû - 23:08

Voilà j'ai rafistolé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kain Ayate Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kain Ayate   [Validé] Kain Ayate EmptyMar 12 Aoû - 23:45

1. Ensorcellement de l’épée

Kain peu enrober son épée de feu,pour augmenter les dégâts portés à l’adversaire. L’inconvénient est que cette technique ne marche pas tout le temps, vu le manque d’expérience de Kain. Enrober son arme de feu permet à Ayate de Bruler l'armure de l'advairsaire, tout en infligeant de gros dégâts sur l'advairsaire.

Trop puissant, toujours aussi peu clair dans les effets

Je te propose ça :

L'arme de Kain s'enflamme de feu ou de glace, selon s'il est enragé ou empli de froide détermination. Le feu ne provoque que de légères brûlures mais éblouit légèrement son adversaire. La glace alourdit un instant les objets qu'elle touche. Cette technique dure 20 secondes et lui donne de la fièvre une heure après son utilisation.


2. Dédoublement

Pendant 30 secondes, Kain peut créer une Illusion de lui-même. Celle-ci copiera chacun de ses mouvements. Ainsi, l’adversaire ne pourra savoir lequel attaquer, pour blesser son autre. L'illusion disparaîtra dès qu'elle sera touchée

OK

3. Poings de fer

Si Kain est désarmé, il active cette technique. Pour 20 secondes, ses mains deviennent dures comme de l’acier, le facilitant ainsi à causer des dommages importants à son adversaire. Par contre, l’ennemi peut quand meme infliger des dégâts aux mains d’Ayate pendant cette technique. Après celle-ci, la force de Kain diminue considérablement.

Je te propose ça :

Si Kain est désarmé, il active cette technique. Pour 20 secondes, ses mains deviennent dures comme de l’acier, lui permettant de s'en servir comme de massues. Par contre, l’ennemi peut quand meme infliger des dégâts aux mains d’Ayate pendant cette technique. Après celle-ci, la force de Kain diminue considérablement.

N'oublie pas ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kain

Kain


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kain Ayate Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kain Ayate   [Validé] Kain Ayate EmptyMer 13 Aoû - 5:12

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kain Ayate Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kain Ayate   [Validé] Kain Ayate EmptyJeu 14 Aoû - 2:52

Bon bah comme tu as suivi les conseils prodigués par le chef, ta fiche est validée.

Tu commences donc avec une bourses contenant 125 écus.

N'oublies pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, je te souhaite un bon RP et une bonne vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Kain Ayate Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kain Ayate   [Validé] Kain Ayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kain Ayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Jo Léden
» Logan [Validé]
» [Validé] Alurio
» Thùr [ Validé ]
» [validé] <Aelye>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: