Me reste à faire l'histoire et choisir le métier (d'ailleurs si vous avez des idées...) et peut être changer le savoir faire^^ et relire le tout mais si vous avez déja des modifications à me dire, n'hésitez pas.
Prénom et/ou Nom : Adélaïde Des Sona. (Adélaïde signifie noble et combat, et son nom de famille, Sona, signifie grande, mince et élancée.)
Race : Humaine
Métier : femme en fuite
Savoir-faire : Forgeron d’arme
Caractéristiques physiques : Adélaïde a de long cheveu noir qu’elle attache habituellement avec un bandeau rouge ou orange. Elle laisse tomber quelques mèches sur ses yeux foncés envoûteur. UN nez fin, et une bouche légèrement rosé, elle a un visage d’une beauté étourdissante ! Comme son nom l’indique, elle est assez grande et mince, elle marche avec élégance…enfin non, quand elle marche, on pourrait croire qu’elle danse, dans ses pas, c’est de la grâce, de la souplesse. D’elle, émane une beauté sans égal ! De longue jambe, fine. Elle est d’apparence fragile, mais elle vive !
Caractéristiques mentales : Elle n’est pas prétentieuse, mais un peu trop sûr d’elle. Elle croit savoir alors qu’elle ne sait pas forcément ! Légèrement têtue, elle n’admet pas ses torts ! Elle juge trop vite, sur des choses futiles. Ses parents ont eu beau de lui enseigner que l’habit ne fait pas le moine… Elle tente de ne jamais montrer ses réels sentiments. Elle essaye de se cacher derrière une façade. Elle se met vite en colère et ça chauffe ! Attention à ne pas la provoquée. Niveau relationnel, elle n’est ni timide, ni extravertie ; le temps de connaître.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Un débardeur brun, avec un tissu, elle s’est fait une jupe dans les mêmes tons de son débardeur, celle-ci est courte mais pas provocatrice ; elle porte des vêtements décents. Elle porte toujours des habits dans les tons chauds. Pour soutenir sa belle chevelure noir, elle porte un bandeau de couleur brune ou orange.
Etat d'esprit : Elle ne déteste pas de personne en particulier. Mais, sur chaque personne, elle colle une étiquette !
Histoire : Adélaïde vient des célèbres Sona ! Cette grande famille aux allures nobles mais pourtant…
Dés la naissance, Adélaïde, comme ses autres frères et sœurs avant elle, fut étudiée… Valait il la peine de la garder ? Oui. Elle n’était ni chétive ni frêle. Après quelques années tendre où elle vécu dans le luxe de sa famille, son entraînement dut débuter.
Elle apprit à maîtriser le feu, à le contrôler, à en faire un allier et non en ennemi. Elle dut supporter la chaleur, résister à la douleur des flammes, ne jamais faiblir, aucune faiblesse… On lui inculqua les arts du combat, on lui enseigna comment se battre, et réagir… « Dompte le feu, et tu vaincra » Tel était la devise qu’on lui assigna. Bien vite, dans le cercle familial, Adélaïde apparu comme agile, intelligente, fille des flammes et élégante. Ses parents ne furent pas fiers, non ils demandèrent plus…toujours plus. Elle avait une éducation très stricte à présent. Elle ne pouvait plus sortir du terrain familial, rester enfermer…
A ses 12 ans, elle tenta une fugue…Elle en avait marre, marre de toujours devoir travailler…ce n’était qu’une enfant…
Innocence brisée... Mais bien vite ils la retrouvèrent… Il faut dire qu’ils étaient mis toute la famille, vingt personnes qui la cherchaient. A ce moment déjà, elle les haïssait, mais le lien parental la liait encore…
Quand tout dérapa, ce fut lors de son anniversaire, elle devait avoir 16 ans. Un anniversaire somptueux mais très calme, presque triste… Après un bon festin, Adélaïde souffla les bougie ; applaudissement. Son père se leva alors. Sourit à sa fille. Puis débuta un discour…
« Adélaïde, notre chère fille. La grandiose, et la meilleure de la famille est à présent en âge d’être femme. »
Silence
« Je vous présente, son très chère mari…Nassim. (si quelqu’un désire être le perso en question, cela pourrait apporter quelque chose au Rp et ça pourrait être vraiment bien, qu’il fasse signe
). »
Adélaïde se leva. Comment osait il ? Elle désirait, plus que tout, dessiner sa propre destinée !
Elle observa son soi disant « futur » mari. Non, ce ne serait pas lui ! La plupart des invités étaient légèrement saoul. AdélaÏde, elle était sobre. Elle profita de cet avantage pour fuir, loin de cet endroit qu’elle haïssait.
Amertume et haine…Pour toujours elle les haïssait. Rien ne la retenait à présent. Elle disparu, quitta l’île où sa famille habitait et s’évapora a leurs yeux…
Elle vécu les premières années difficilement. Elle était sans argent, sans avenir… Il lui fallut trois ans pour sortir de la misère et retrouver un statut plus aisé enfin mieux… Elle était encore pauvre mais plus dans la rue à vagabonder…
Espérance et avenir…Objets : : Une épée qu’elle peut, grâce à une technique la transformer en épée de feu(voir plus bas)
Techniques : Etincelle : Il faut du temps et de la concentration pour l'effectuer. Si jamais quelqu'un interrompt sa concentration, elle doit tout recommencer. Ça lui demande beaucoup d'énergie mais cela en vaut la peine. Son épée est léchée par des flammes pouvant brûler l'ennemi. Elle ne peut maintenir les flammes au maximum que quelques dizaines de secondes. Après cela, elle est plus faible et a moins de force. Il lui faut du temps pour s'en remettre.
Salue du ciel : Etant agile, Adélaïde peut sauter haut. Avec un peu d’élan, elle peut sauter à 2 voire 3 mètres de hauteur. Elle retombe sur son ennemi et le plaque au sol. Mais si l’ennemi est agile et qu’il l’évite quand elle retombe. Elle risque plutôt va, s’écraser au sol. Après cette attaque elle est beaucoup moins agile et souvent à mal au niveau des jambes, car elle retombe dessus.
Flamme protectrice : Attaque rapide mais de très courte durée ! D’une ou deux mains (pour plus d’efficacité) elle fait apparaître un mur de feu. Celui-ci ne dure même pas 3 secondes, le temps de se protéger d’une attaque. Elle ne peut reproduire cette attaquer que 24 heures plus tard. Le fait qu’elle ait été proche des flammes lui trouble la vue. Ses mains sont légèrement brûlées.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : JE compte faire de la pub sur mon fow pour le votre. A part ça…euh…je ne sais pas trop. Niveau création de bannière et tout et tout, vous me battez à plat de couture. (y a même pas de comparaison mdr) j’écris énormément (pour pas dire tout le temps), peut être que je pourrais écrire pour la bibliothèque… Et aussi, je sais pas si vous l’avez ou pas. J’ai trouvé un site super pour avoir des idées de nom pour des perso’s. Cela pourrait être intéressant de le mettre à la disposition des nouveau venu a court d’inspiration à ce niveau la. Voila le site, faites en se que vous voulez
:
http://www.clublegendes.com/generateur.php (Ps : si vous l’aviez déjà, c’est que je l’ai pas vu mais pourtant j’ai beaucoup lu les indications et tout et tout)
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : C'est-à-dire que... J’ai inscrit mon forum de rpg sur top site, et je bataillais sec pour être dans le top xD vous êtes (ben oui lol) concurant direct mais votre forum avait l’air tellement bien que j’ai pas pu résister. (je suis pas compétitive, je déconne ^^)
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans , et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et approuvé !