Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Sten cal Dabrân

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyMer 5 Mar - 21:46

Prénom et/ou Nom : Sten cal Dabrân

Race : Sa mère était humaine et son père elfe noir

Métier :Chasseur de monstres

Savoir-faire : Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques : Sten est très grand. Il doit atteindre les 1,85m. Il a la peau étrangement noir-bleu, cette couleur de peau vient du croisement entre humain et elfe noir. Ces yeux sont noir charbon et inexpressifs. Lire les pensées ou autre chose dans son regard ou dans son visage, serait pratiquement impossible. Son visage est très maigre et osseux. Il a des cheveux gris clair, alors qu'il n'a vu que 24 périodes hivernales ( 24 ans ). Il a les bras assez musclés, tout commes ses jambes. Malheureusement, à cause du croisement anormale, il souffre parfois d'atroces maux de tête . Avec le temps il a appris à les ignorer.


Caractéristiques mentales : Sten est plutôt tranquille. Il a des difficultés de communiquer avec les gens autour de lui à cause de sa tranquillité. Il est très égoiste et a appris avec le temps de s'occuper de sa propre survie. Il n'aide pas les gens en danger ou ayant des problèmes, il dit en avoir assez soi même. Il est plutôt exclus de la société, rôdant souvent dans les bois à la recherche de dangereux ennemies bestiaux. Il n'a aucune pitié vis-à-vis des autres gens. Il ferait un très bon assassin. Mais il a appris la loyauté, il est une personne très loyale à sa cause. Il n'est pas du genre à se prendre aux gens par derrière ou du genre à les voler. Il a une cruauté surhumaine, ce qui fait de lui un excellent guerrier. Une autre qualité très importante, que peu de personnes connaissent: il ne craint ni douleur ni mort. Ce qui fait de lui quelqu'un de très courageux. Il est habitué aux douleurs grâce à ses maux de têtes revenant régulièrement.

Vêtements : Sten porte une longue cape noire sur une tunique noire. Il est habillé fort légèrement, vu qu'il n'a pas de place où il habite. Il porte de hautes bottes noires qui monte jusque sous sa tuniques, ses bottes lui permettent de passer inapercu à travers les bois.

Etat d'esprit : Sten veut se venger pour ses parents qui ont été massacrés. Il s'est promis qu'en atteignant ses 25 ans, il allait commencer les recherches sur le meurtrier.

Histoire :Sten naquit dans un village de Norgod. Il ne pouvait pas longtemps savourer sa jeunesse. Après quelques temps, ses parents furent retrouvés massacrés dans leur lit. Les gardes disaient, que ce fut un assassin. Des rumeurs divers couraient. On parlait de lycan, de monstres maléfiques. Sten n'avait que 5 ans, mais il comprenait bien, que quelqu'un n'avait pas aimé ses parents et les avait massacrés sans pitié. Il alla habiter chez un chasseur qui vivait près de la forêt sombre. Celui-ci lui apprit de chasser et de manier un arc, tout comme une épée. Il apprit également à monter un cheval. Le chasseur parlait d'une drôle de manière et parlait souvent en devinettes. Un jour il dit : " Que ceux peuvent tuer leurs adversaires, qui est cruel et sans pitié. " Sten comprit qu'il devait être comme son assassin pour pouvoir le tuer. À l'âge de 12, il s'enfuit dans la forêt, où il apprit à vivre sans la population. Au début, il devait beaucoup se cacher, car des gardes venait régulièrement pour le chercher. Après un temps, il avaient pris Sten pour mort et l'ont laissé tranquille. Il était devenu cruel et méchant et une haine inhumaine grandissait en lui. C'est à l'âge de ses 19 ans, qu'il se fit la promesse de chercher le meurtrier dans 6 ans. Pendant ces 6 ans, il s'entrainait. Il cherchait des monstres des plus terrifiants, pour tester son habilité à l'épée. Il chassa des loups, des ours et tout ce qu'il trouva. Quand il atteignit l'âge de ses 24 ans, il pensa qu'il était temps de sortir en civilisation. Il comprit qu'il n'allait pas trouver le meurtrier en tuant des ours ou des loups. Il sortit l'épée dont son père adoptif lui avait fait cadeau. Elle lui servirait. C'était une petite épée peu puissante, mais elle suffirait pour le début. Il se confectionna un petit sac de transport où il insera un petit peu de viande.

Objets : une épée courte de chasseur

Techniques :

1. *La vision de l'elfe noir*

Pour 3 secondes, le monde se ralentit autour de Sten qui voit tout à une vitesse nettement inférieure. Il peut ainsi essayer d'esquiver une attaque, bien que son corps n'aille pas plus vite que son adversaire, seul son cerveau fonctionnant plus vite. Cette technique fait venir des maux de têtes atroces.

2. *Le silence du chasseur*

Sten se déplace en tout silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer. Étant vu que ses pas ne font presque pas de bruit, il est très difficile de le répèrer. Après utilisation, de forts vertiges s'en prennent à Sten et il doit s'asseoir quelque temps pour pas s'écrouler.

3. *Cruauté et Haine*

Cette technique permet de combattre très cruellement. Sten devient plus fort et essaye de faire peur aux ennemies, en lâchant une aura incroyable. Malheureusement, il attaque tout ce qui se trouve dans ses alentours, ce qui inclue ses alliés. Il ne se contrôle pas quand il est dans cet état, ce qui peut être dangereux pour lui et son entourage. L'effet dure 20 secondes. Une grande fatigue survient après l'utilisation.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :

Je peux essayer de faire un peu de pub où je peux. Je vais aussi essayer d'être si actif que possible. Je crois que je ne peux pas apporter très beaucoup. Je peux peut-être parrainer, mais je ne sais pas si je suis à la hauteur.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai scrollé sur Google en tapant Heroic Fantasy et je suis tombé sur un Top Site par lequel j'ai trouvé le chemin jusqu'ici.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé !


Dernière édition par Sten cal Dabrân le Sam 8 Mar - 0:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyMer 5 Mar - 21:49

alors pas le temps de regarder ta fiche, mais 2,5 mètres c'est vraiment rrop surtout que les elfes sont pas très grands (pas plus que les humains quoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyMer 5 Mar - 21:55

J'ai changé sur 1,90m, c'est mieux, merci pour la critique.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyJeu 6 Mar - 15:58

Un elfe noir est très mal vu dans la société. Tout les gens que tu croiseras te détesteront voir voudront te tuer ... Du coup, faut voir avec Brise, mais que tu sois le descendant d'un elfe noir et d'une humaine ... Je ne pense pas que ce soit possible ...

Ensuite, fait attention à ton écriture. Tu ne fais pas vraiment de fautes mais tu tournes tes phrases bizarrement ...

Pour ton savoir faire, tu dois choisir entre forgeron d'arme ou d'armure ...

Pour finir, les techniques :

Citation :
1. *La vision de l'elfe noir*

Pour 3 secondes, Sten voit en ralenti et peut ainsi essayer d'esquiver un manoeuvre. Cette technique fait venir les maux de têtes atroces.
Tu vois au ralenti ... Mais qu'en est-il de tes mouvements ? Ils sont au ralenti eux aussi ?

Citation :
2. *Le silence du chasseur*

Sten se mobilise en tout silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer.
Qu'est-ce que tu entend par : se mobilise en tout silence ? Je ne comprend pas ... scratch

Citation :
3. *Cruauté et Haine*

Cette technique permet de tuer très cruellement, Sten fait peur aux ennemies, en lâchant une aura incroyable. Malheureusement, il tue tout ce qui se trouve dans ses alentours, ce qui inclue ses alliés. Il ne se contrôle pas quand il est dans cet état, ce qui peut être dangereux pour lui et son entourage. L'effet dure une minute.
Ce n'est même pas la peine d'y penser. Une technique aussi puissante ne sera jamais accepté. Aucune technique ne peut tuer en un coup ton adversaire. Modifie là.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyJeu 6 Mar - 16:04

Pour les elfes noirs, oui ça peut être accepté : rien n'exclut qu'un elfe noir soit tombé amoureux d'une humaine

Pour ce qui est d'être détesté, c'est le cas en Amresia, beaucoup moins en Norgod ou Djel'Fa

La encore, l'aspect d'un semi-elfe noir n'étant pas super-flagrant, tant que tu ne le dis pas à voix haute ou qu'on ne te dévisage pas trop, tu devrais t'en sortir sans que les gens fassent le parallèle entre ton aspect de semi-elfe et ton teint bleuté d'elfe un peu trop foncé de peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyJeu 6 Mar - 23:03

Citation :
Citation:
1. *La vision de l'elfe noir*

Pour 3 secondes, Sten voit en ralenti et peut ainsi essayer d'esquiver un manoeuvre. Cette technique fait venir les maux de têtes atroces.
Tu vois au ralenti ... Mais qu'en est-il de tes mouvements ? Ils sont au ralenti eux aussi ?

Citation:
2. *Le silence du chasseur*

Sten se mobilise en tout silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer.
Qu'est-ce que tu entend par : se mobilise en tout silence ? Je ne comprend pas ...

Citation:
3. *Cruauté et Haine*

Cette technique permet de tuer très cruellement, Sten fait peur aux ennemies, en lâchant une aura incroyable. Malheureusement, il tue tout ce qui se trouve dans ses alentours, ce qui inclue ses alliés. Il ne se contrôle pas quand il est dans cet état, ce qui peut être dangereux pour lui et son entourage. L'effet dure une minute.
Ce n'est même pas la peine d'y penser. Une technique aussi puissante ne sera jamais accepté. Aucune technique ne peut tuer en un coup ton adversaire. Modifie là.

Donc, j'ai changé vision de l'elfe noir. Il bouge aussi en ralenti, sinon ce serait un peu injuste. Pour le silence du chasseur : Il bouge tellement discrètement, qu'on ne l'entend quasiment pas. Pour Cruauté et haine, il attaque cruellement, j'ai changé. Tu disais que je tourne mal les phrases, ça vient du fait que je suis luxembourgeois et que le français n'est qu'une langue secondaire. Je n'ai pas l'habitude de le parler. Pour le forgeron, je suis forgeron d'arme, je vais tout de suite le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyVen 7 Mar - 12:35

Ok pour l'écriture ^^. Pas de problèmes :p.

Citation :
1. *La vision de l'elfe noir*

Pour 3 secondes, Sten voit en ralenti et peut ainsi essayer d'esquiver un manoeuvre. Cette technique fait venir les maux de têtes atroces. Ces mouvements sont aussi en ralenti.
Comment ton personnage amène cette vision au ralenti ? Je veux dire : quelle préparation lui faut-il ? Quels sont les risques que la technique échoue ?

Citation :
2. *Le silence du chasseur*

Sten se déplace en silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer. Étant vu que ses pas ne font presque pas de bruit, il est très difficile de le répèrer.
Pour plus de compréhension, change ce que j'ai mis en gras ^^. Sinon, là aussi il nous manque la préparation de la technique et les risques qu'elle échoue.

Citation :
3. *Cruauté et Haine*

Cette technique permet de combattre très cruellement, Sten fait peur aux ennemies, en lâchant une aura incroyable. Malheureusement, il attaque tout ce qui se trouve dans ses alentours, ce qui inclue ses alliés. Il ne se contrôle pas quand il est dans cet état, ce qui peut être dangereux pour lui et son entourage. L'effet dure une minute.
Il ne se contrôle plus mais qu'en est-il de ses capacités ? Elles restent les mêmes ou elles sont boostées ? Comme pour les autre techniques, tu sous entend tout de suite que ta technique marche. Tu tomberas parfois sur des hommes dont l'aura que dégagera ton personnage ne fera ni chaud ni froid. Met plutot tente de faire peurs en dégageant une aura que fait peur en dégageant une aura ... Si tu vois ce que je veux dire ^^.

Sinon, n'oublie pas ta signature : regarde la mienne pour avoir un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyVen 7 Mar - 18:40

Ok, merci, je vais changer ça tout de suite.

EDIT :

Et voilà, les modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyVen 7 Mar - 23:46

Sten cal Dabrân a écrit:


Race : Sa mère était humaine et son père elfe noir

Pas d'accord, voir juste au dessous

Brisecous a écrit:
Pour les elfes noirs, oui ça peut être accepté : rien n'exclut qu'un elfe noir soit tombé amoureux d'une humaine

Pour ce qui est d'être détesté, c'est le cas en Amresia, beaucoup moins en Norgod ou Djel'Fa

Contre, Contre et Contre! Triplement contre! ^^

Je pense, en effet que les elfe noir sont chassé, beaucoup en Armesia mais aussi en Norgot. Peu être moins en Djel-Fa. Mais je pense que les "noirs" sont capturé par les Norgotiens pour être revendu en Amresia. Je suis d'avis qu'il n'y ai aucune pitiée pour cette race qui, autrefois, a fait quelques grosses bêtises!


Sten cal Dabrân a écrit:

Techniques :

1. *La vision de l'elfe noir*

Pour 3 secondes, Sten voit en ralenti et peut ainsi essayer d'esquiver un manoeuvre. Cette technique fait venir les maux de têtes atroces. Ces mouvements sont aussi en ralenti. Il n'est pas en état d'attaquer pendant 5 Minutes avant l'activation. Les chances de réussites sont plutôt hautes.

Il ne doit pas se battre 5 minutes avant activation? Mais peut -il bouger, être concentré autant que sans prépare sa technique??


Sten cal Dabrân a écrit:

2. *Le silence du chasseur*

Sten se déplace en tout silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer. Étant vu que ses pas ne font presque pas de bruit, il est très difficile de le répèrer. Les chances de réussite sont moyennes.

impossible que soit parfaitement "invisible" au oreilles des autre. Même dans le noir, si il y a 45 paire d'oreilles qui et cherche, elel te trouveront

De plus, 1 minute, je trouve ça assez long pour un niveau 0


Sten cal Dabrân a écrit:

3. *Cruauté et Haine*

Cette technique permet de combattre très cruellement. Sten devient plus fort et essaye de faire peur aux ennemies, en lâchant une aura incroyable. Malheureusement, il attaque tout ce qui se trouve dans ses alentours, ce qui inclue ses alliés. Il ne se contrôle pas quand il est dans cet état, ce qui peut être dangereux pour lui et son entourage. L'effet dure une minute. Les chances de réussite sont réduites.


Effet secondaire après la technique??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptyVen 7 Mar - 23:55

Citation :
Sten cal Dabrân a écrit:


Race : Sa mère était humaine et son père elfe noir


Pas d'accord, voir juste au dessous

Brisecous a écrit:
Pour les elfes noirs, oui ça peut être accepté : rien n'exclut qu'un elfe noir soit tombé amoureux d'une humaine

Pour ce qui est d'être détesté, c'est le cas en Amresia, beaucoup moins en Norgod ou Djel'Fa


Contre, Contre et Contre! Triplement contre! ^^

Je pense, en effet que les elfe noir sont chassé, beaucoup en Armesia mais aussi en Norgot. Peu être moins en Djel-Fa. Mais je pense que les "noirs" sont capturé par les Norgotiens pour être revendu en Amresia. Je suis d'avis qu'il n'y ai aucune pitiée pour cette race qui, autrefois, a fait quelques grosses bêtises!


Sten cal Dabrân a écrit:

Techniques :

1. *La vision de l'elfe noir*

Pour 3 secondes, Sten voit en ralenti et peut ainsi essayer d'esquiver un manoeuvre. Cette technique fait venir les maux de têtes atroces. Ces mouvements sont aussi en ralenti. Il n'est pas en état d'attaquer pendant 5 Minutes avant l'activation. Les chances de réussites sont plutôt hautes.


Il ne doit pas se battre 5 minutes avant activation? Mais peut -il bouger, être concentré autant que sans prépare sa technique??


Sten cal Dabrân a écrit:

2. *Le silence du chasseur*

Sten se déplace en tout silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer. Étant vu que ses pas ne font presque pas de bruit, il est très difficile de le répèrer. Les chances de réussite sont moyennes.


impossible que soit parfaitement "invisible" au oreilles des autre. Même dans le noir, si il y a 45 paire d'oreilles qui et cherche, elel te trouveront

De plus, 1 minute, je trouve ça assez long pour un niveau 0


Sten cal Dabrân a écrit:

3. *Cruauté et Haine*

Cette technique permet de combattre très cruellement. Sten devient plus fort et essaye de faire peur aux ennemies, en lâchant une aura incroyable. Malheureusement, il attaque tout ce qui se trouve dans ses alentours, ce qui inclue ses alliés. Il ne se contrôle pas quand il est dans cet état, ce qui peut être dangereux pour lui et son entourage. L'effet dure une minute. Les chances de réussite sont réduites.




Effet secondaire après la technique??

Pour la race vous me suggérez de faire quoi ? Et pourquoi pas donner une nouvelle chance à la race des elfes noirs ?

Pour la première technique, il est complètement passif avant activation de la technique.

Pour la deuxième, j'ai bien écrit : Il est très difficile de le repérer. Je n'ai jamais parler d'impossible.

Pour la troisième, l'effet secondaire et la fatigue qui survient comm s'il avait combattu pendant des heures je vais rajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptySam 8 Mar - 0:17

Citation :
1. *La vision de l'elfe noir*

Pour 3 secondes, Sten voit en ralenti et peut ainsi essayer d'esquiver un manoeuvre. Cette technique fait venir les maux de têtes atroces. Ces mouvements sont aussi en ralenti. Il n'est pas en état d'attaquer pendant 5 Minutes avant l'activation. Les chances de réussites sont plutôt hautes.

Incompréhensible

Je te propose :

Citation :
Pour 3 secondes, le monde se ralentit autour de Sten qui voit tout à une vitesse nettement inférieure. Il peut ainsi essayer d'esquiver une attaque, bien que son corps n'aille pas plus vite que son adversaire, seul son cerveau fonctionnant plus vite. Cette technique fat venir des maux de têtes atroces.

Citation :
2. *Le silence du chasseur*

Sten se déplace en tout silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer. Étant vu que ses pas ne font presque pas de bruit, il est très difficile de le répèrer. Les chances de réussite sont moyennes.

Enlève les chances de réussite ; c'est inutile

Citation :
3. *Cruauté et Haine*

Cette technique permet de combattre très cruellement. Sten devient plus fort et essaye de faire peur aux ennemies, en lâchant une aura incroyable. Malheureusement, il attaque tout ce qui se trouve dans ses alentours, ce qui inclue ses alliés. Il ne se contrôle pas quand il est dans cet état, ce qui peut être dangereux pour lui et son entourage. L'effet dure une minute. Les chances de réussite sont réduites. Une grande fatigue survient après l'utilisation.

Diminue à 20 secondes maxi (ce qu'on a déja validé pour technique similaires)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptySam 8 Mar - 0:30

Et voilà, tous les modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptySam 8 Mar - 0:35

Désolé mais j'ai merdé sur une technique ! trop puissante :s

Sten se déplace en tout silence pendant une minute. Malheureusement, sa force disparait et il doit attendre la fin de l'effet pour pouvoir reattaquer. Étant vu que ses pas ne font presque pas de bruit, il est très difficile de le répèrer.

Ajoute ça : une fois qu'il sort de cet état, il est pris de vertiges et doit s'assoir au sol quelques secondes pour ne pas tomber

(pour éviter le superman-tueur en silence Wink )

après ça je te valide promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptySam 8 Mar - 0:37

Et voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptySam 8 Mar - 0:42

OK

validé

Pense à respecter ton état d'elfe noir Wink

30 écus offerts pour ta fiche en + des 100 habituels

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptySam 8 Mar - 0:43

Merci, pour les écus, vous me les rajoutez ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân EmptySam 8 Mar - 0:44

Sten cal Dabrân a écrit:
Merci, pour les écus, vous me les rajoutez ?

Oui, laisse moi juste le temps d'éditer ton inventaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Sten cal Dabrân Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sten cal Dabrân   [Validé] Sten cal Dabrân Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Sten cal Dabrân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: