Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Sten cal Dabrân] Sten quitte la ville Sam 8 Mar - 18:14 | |
| [ Post précédent à la taverne de Port Pergas ]Sten cal Dabrân Post N°7Sten avait déjà mal aux fesses, dûe à la mauvaise qualité de la charette. Il était toujours aux aguets, même s'il pensait ne pas avoir des incohérences. Au moins, pas avant d'arriver sur les grandes routes. Ils étaient à présent près de la porte et le soldat qui avait été tellement désagréable avec lui hier, n'était plus là. A sa place se trouvait un autre milice. Sten lui fit un signe de main, auquel celui-ci répondit : - Nous vous remercions de votre visite cher homme. Il fit un signe de main à l'aubergiste. Celui-ci souriait. Sten répondit au garde : - Je pense que je reviendrai. Je vous remercie pour votre attention. Vous avez perdu aux dés ?Tous trois riaient. La charette fut lourdement tirée par la chose dont Sten n e savait toujours pas ce que c'était. C'est pour cela qu'il adressa la parole à l'aubergiste : - Quel est cet animal qui tire la charette ?L'aubergiste riait. Apparement, il n'était pas fort surpris de la question de Sten. - C'est un croisement entre cheval et âne. On apelle ces animaux des mulets.Sten sembla faire une grimace atroce, car l'aubergiste ajouta : - Nous, les pauvres on a pas assez d'argents pour acheter de grosses charettes et de chers chevaux. De toute façon, les objets de luxe sont reservés aux marchands riches.** Peut-être que la prochaine fois, je proposerai mon aide à un marchand riche. Comme ça, je voyagerai confortablement. Mais probablement, les marchands riches sont beaucoup attaqués et je devrai avoir plus d'expérience. **Le mulet était à présent en direction de la grande route. [ Prochain Post sur les routes de Norgod ] | |
|