Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Sten cal Dabrân] Sten quitte la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sten cal Dabrân] Sten quitte la ville Empty
MessageSujet: [Sten cal Dabrân] Sten quitte la ville   [Sten cal Dabrân] Sten quitte la ville EmptySam 8 Mar - 18:14

[ Post précédent à la taverne de Port Pergas ]

Sten cal Dabrân
Post N°7


Sten avait déjà mal aux fesses, dûe à la mauvaise qualité de la charette. Il était toujours aux aguets, même s'il pensait ne pas avoir des incohérences. Au moins, pas avant d'arriver sur les grandes routes. Ils étaient à présent près de la porte et le soldat qui avait été tellement désagréable avec lui hier, n'était plus là. A sa place se trouvait un autre milice. Sten lui fit un signe de main, auquel celui-ci répondit :

- Nous vous remercions de votre visite cher homme.

Il fit un signe de main à l'aubergiste. Celui-ci souriait. Sten répondit au garde :

- Je pense que je reviendrai. Je vous remercie pour votre attention. Vous avez perdu aux dés ?

Tous trois riaient. La charette fut lourdement tirée par la chose dont Sten n e savait toujours pas ce que c'était. C'est pour cela qu'il adressa la parole à l'aubergiste :

- Quel est cet animal qui tire la charette ?

L'aubergiste riait. Apparement, il n'était pas fort surpris de la question de Sten.

- C'est un croisement entre cheval et âne. On apelle ces animaux des mulets.

Sten sembla faire une grimace atroce, car l'aubergiste ajouta :

- Nous, les pauvres on a pas assez d'argents pour acheter de grosses charettes et de chers chevaux. De toute façon, les objets de luxe sont reservés aux marchands riches.

** Peut-être que la prochaine fois, je proposerai mon aide à un marchand riche. Comme ça, je voyagerai confortablement. Mais probablement, les marchands riches sont beaucoup attaqués et je devrai avoir plus d'expérience. **

Le mulet était à présent en direction de la grande route.

[ Prochain Post sur les routes de Norgod ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sten cal Dabrân] Sten quitte la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sten cal Dabrân
» [Validé] Sten cal Dabrân
» [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas
» [Sten cal Dabrân] La Taverne de Port Pergas
» [Sten cal Dabrân] Se dirigeant vers Vieilletombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: