Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas Empty
MessageSujet: [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas   [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas EmptySam 8 Mar - 0:58

Sten cal Dabrân
Post N°1

Sten s'avanca lentement vers la grande ville de Port Pergas. Après avoir quitté la forêt, il cherchait à trouver du contact intéressant. Il portait un longue cape de voyage. Ces bottes firent à chaque pas apparaitre un nuage de poussières dans ses yeux, qui commencèrent à gratter. Enfin, il arriva à la porte. Il était impressioné par la belle construction. Vivant jusqu'à maintenant dans une cabane de forêt, il avait vu peu du monde. Il sembla plusieurs fois entendre un léger craquement.

**Sûrement une illusion, je dois être fatigué du long voyage, il est temps que je m'arrête dans une auberge.**

Il avait à présent atteint la grande porte. Il se demanda si on allait le laisser entrer. Il regarda vers le ciel pour voir quel heure il est. Il pensa qu'il devait être tôt dans l'après-midi. Il s'arrêta devant la porte et demanda en criant vers la ville :

- Bonjour, je demande une permission d'entrée.

Sten écouta dans le vide et attendit une réponse. Il espérait bientôt avoir une réponse.

[ Récapitulatif pour les MDJ's : Quelqu'un me répond ? Si oui, reçois-je le droit d'entrer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas   [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas EmptySam 8 Mar - 1:20

Un garde sort de la guérite en baillant. Il traine le pied jusqu'à l'importun qui ose troubler sa sieste. Il aurait bien laissé son collègue s'en occuper, mais malheureusement, il avait perdu aux dés et devait à présent accueillir les arrivants. Enfin devant la personne à la peau noire, il grogna.

"Bon, c'est pour quoi ? Vous voulez entrer ? Vous avez qu'que chose à déclarer ? Non ? Bon, bah vous pouvez passer. Et dépêchez-vous, j'ai pas qu'ça à faire. Circulez !" Puis, se souvenant un peu de ce que sa pauvre mère lui avait apprit, il y a quelques lustres. "Bonne visite dans not' ville."

Aussitôt dit, aussitôt fini, il se dirigea vers son poste de garde et s'affala sur l'espace prévu à cet effet. Il était à peine installé, qu'un cri le surprit.

"Au voleur ! Stoppez-le ! A la garde !"

C'était un homme de forte stature qui criait ainsi, il suait comme un porc. Il courait derrière un adolescent maigrelet. Mais ce dernier avait une avance confortable sur son poursuivant. Sa course l'amena à proximité de Sten. Voyant le voleur arrivé, le garde se leva péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas   [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas EmptySam 8 Mar - 1:28

Sten cal Dabrân
Post N°2

Sten vit le petit garçon courir vers lui. Aussitôt, ces pensées furent troublés. Ferait-il mieux d'arrêter le voleur qui avait fait injustice ? D'autre part, probablement il avait volé pour cause de manque de nourriture. Ce serait d'un côté illoyal de laisser le garçon courir, de l'autre côté se serait pas juste de l'arrêter. Sten avait toujours été loyal et se décida de de nouveau l'être. Il couru en avant pour essayer de rattraper le petit garçon. Il investit toutes ses forces dans sa course derrière le petit garçon qui était sûrement habitué aux fuites. Il courait improbablement vite pour un jeune garçon. Sten sentit la fatigue le prendre. Il lâcha son énergie et se jetta en avant. Il mit toute son énergie dans la course derrière le garçon et espérait avoir une chance de rattraper le petit voleur bien entrainé.

[ Pour les MDJ's : Est-ce que je rattrape le garçon ? ]
[S : Tu arrives à agripper la chemise du garçon. Mais, son élan lui permet de se libérer. Il a été légèrement ralenti et sa chemise est déchiré. Un lambeau de tissu dans les mains pour preuve.]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas   [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas EmptySam 8 Mar - 1:55

Sten cal Dabrân
Post N°3

Sten vit le garçon s'éloigner au loin en riquanant. Sten le suivit du regard dégoûté. Il avait bien fait de ne pas lui aider. Il regarda la morceau de chemise qu'il avait en main. Il jetta par terre et s'avanca vers l'homme à qui le garçon avait volé quelque-chose. Sten prit la parole :

- Je suis désolé, je n'ai rien pu faire.

- Ce n'est pas de votre faute. Sale gosse.

- Vous pourriez me dire où je pourrais trouver une taverne ?

- Puisque vous m'avez aider.

L'homme expliqua longuement comment je pourrais trouver la taverne de la ville. Il donna à Sten quelques explications suplémentaires et raconta ce qu'il avait vécu lors de l'attaque de la ville, il y a très longtemps. Sten, écouta passionné. Il avait toujours aimé les histoires de guerres et de combats. Il regarda vers la ville. Le soldat qui aurait dû poursuivre le graçon s'était de nouveau éloigné.

- Bon, je ferais mieux de vous laisser, merci pour le renseignement.

- De rien, merci que vous ayez essayé de m'aider.

- C'était un plaisir dema part.

Sten s'éloigna et se diriga vers la ville en dircetion de la taverne. L'homme avait bien fait son travail et Sten pensa, qu'il allait vite trouver la taverne.

** Il me sembla très simpa celui-là. Par contre, le garde aurait pu montrer un peu plus d'enthousiasme pour mon arrivée. Je ne peux pas le lui prendre trop lourd. Ca ne doit pas être très rigolo de regarder les gens qui viennent et partent pendant toute la journée. En tout cas, je suis content de trouver une taverne où me reposer. **

[ Prochain Post à la taverne ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas Empty
MessageSujet: Re: [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas   [Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sten cal Dabrân] Arrivée à Port Pergas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sten cal Dabrân] La Taverne de Port Pergas
» [Ellesär.Ellensar] Arrivée à Port-Pergas... [POST N° 4]
» [Sten cal Dabrân] Sten quitte la ville
» [Seness] Arrivée à Port Pergas
» [Abohawyr] Arrivée à Port-Pergas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: