Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Narksein] Arrivée a Port-Pergas

Aller en bas 
AuteurMessage
Narksein
Invité




[Narksein] Arrivée a Port-Pergas Empty
MessageSujet: [Narksein] Arrivée a Port-Pergas   [Narksein] Arrivée a Port-Pergas EmptyDim 18 Mar - 13:50

Post N°1
<Narksein>


Une nuit...
** Enfin arrivé...après ces trois semaines a voyager je suis enfin arrivé dans cette ville ou est censé se cacher le premier des assassin de ma famille...Je vais commencer par chercher dans cette taverne! **
Narksein entra dans la taverne et commanda une biere puis alla s'asseoir au fond de la salle, pres du tableau d'affichage. Il sirota sa biere en regardant les avis de recherches
** Tiens... cette tête a l'air de me dire quelque chose... bon je ferais mieux d'aller me renseigner sur l'assassin... Bra'Hal, le marchand itinerant m'a dit qu'il se terrait dans le port de cette ville... Je vais donc commencer par la! **
Il se releva en faisant craquer les os de son cou et lanca une piece sur le comptoir [mdj -1 pieces d'or effectué] avant de sortir et partit en dircetion du port...

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas", cf "Gué de Port-Pergas".]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Narksein] Arrivée a Port-Pergas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: