Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Ellesär.Ellensar] Arrivée à Port-Pergas... [POST N° 4] Dim 23 Mar - 1:26 | |
| [HRP][b]Action précédente: Les routes de Norgod[HRP]
Ellesär Ellensar POST N° 4Après une route qui lui sembla interminable, Ellesär se trouvait enfin devant les portes de Port-Pergas. L'enceinte de la citée était impressionante, que se soit sa grandeure ou sa beautée. S'arrêtant quelques minutes, dans le but de contempler la majestuausitée de la ville qui luis fesait face, Ellesär pensa au temps qu'eût pris la construction d'un tel édifice. Il interpela un homme, et le questiona. "Excusez-moi, mon brave homme, auriez-vous l'aimabilitée de m'indiquer où puis-je trouver un médecin ?""Uuuuu... Uuuuune boooone ...hip !... bi..bibi... biiière ! Et l'a... l'ami ! Tu m'paie une cho...choopine.. ? ...hip !" **Je n'arriverais pas loins avec celui-là**Se dit Ellesär. **Tant-pis, je verrais bien à l'interrieure.**Et il rentra dans la ville.[HRP]Action suivante: Taverne de Port-Pergas[/HRP] | |
|