Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Petite idée Dim 9 Mar - 18:38 | |
| J'ai eu une petite idée. Je pensais , qu'on pourrait créer un PNJ, qu'on pourrait payer pour apprendre à voler dans les poches des gens. P.Ex., vous écrivez .
Sten essaye de vider les poches d'Amon.
[ Pour les MDJ's : Est-ce que Sten réussi et qu'est-ce qu'il extrait de la poche d'Amon ? ]
Ce PNJ, on devrait le payer par rapport au niveau :
Exemple :
Amon est niveau 3, donc je dois apprendre les 4 premiers niveaux de vols pour pouvoir lui vider les poches :
Niv. 0 : 200 écus Niv. 1 : 300 écus Niv. 2 : 500 écus Niv. 3 : 700 écus ( je peux essayer de vider les poches d'amon )
Amon, je suis désolé, mais tu étais le premier qui m'est passé par la tête. Ce n'est seulement un exemple. | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite idée Dim 9 Mar - 18:45 | |
| ce du pur rp ça
Je suis assez contre. Tu peux payer un PNJ poiur essayer, mais pas avoir de "niveau" pour voler des trucs... | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petite idée Dim 9 Mar - 20:07 | |
| Rien ne t'empêche de tenter de voler quelqu'un, ou d'envoyer un PNJ le faire Tout déênd ensuite de ton RP, de la physionomie du voleur et de ses qualités générales (un barbare sait pas bien faire les poches...) et également du niveau du voleur // de la victime | |
|
Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petite idée Dim 9 Mar - 20:25 | |
| Ok, merci pour les renseignements. | |
|