|
| J'ai une idée !!! | |
|
+4Zane Mil'Sayeth Gahn Gwendas Mordred Calogridis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 13:37 | |
| Voilà, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis que je suis ici. je propose d'utiliser la carte du monde pour suivre l'évolution de notre personnage. Par exemple on mettrai des points rouges pour les lieux de rp et on les relieraient par des fils rouges. Cela permettant de suivre l'évolution du personnage à travers la carte.Cette dernière se trouverait dans al fiche de personnage à coté du résumé des rps .Voici un exemple où je donne une destination au hasard : J'éspère avoir donné une bonne idée.. Cordialement. | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 14:41 | |
| C'est une excellente idée. ^^ Après chacun peut personnaliser à leur goût. ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 15:05 | |
| Tu veux appliquer ça à tous les joueurs? Parcequ'au final, on va avoir des traits rouges partout et on ne pourra plus lire la carte. Par contre, là où ça peut être intéressant, c'est dans le salon aux résumés où chaque joueurs y met ses déplacements pour ceux qui voudrais par exemple les rejoindres.
A voir donc | |
| | | Zane Mil'Sayeth
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 15:55 | |
| Jpense pas que c'est pour tous les joueurs; chacun fait sa carte pépére et comme tu dis la met dans le résumé | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 16:59 | |
| Et quand t'arrives à 40 post, t'as plus de carte, tout est rouge xD.
C'est une bonne idée mais sur le long terme, elle va devenir illisible. Par exemple mon personnage :
Début à Sryam Voyage à Hek'Adir Voyage à Gar'Dhyr Voyage à Sryam Voyage à Hek'Adir (pas encore fait ^^)
Je passe deux fois par Sryam et 2 fois par Hek'Adir.
Enfin sachez que rien ne vous empêche de le faire. Le salon des résumés est libre ^^. | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 16:59 | |
| ce ne sera possible que pour les joueurs qui ont un logiciel de retouche d'image et un hébergeur.
donc pourquoi pas, mais il ne faudra pas que ce soit obligatoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 18:21 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Et quand t'arrives à 40 post, t'as plus de carte, tout est rouge xD.
Et ne parlons même pas de Saha avec ses 200 posts XD Sinon, bonne idée ^^ Ceux qui souhaitent le faire, peuvent |
| | | Howran Désigné volontaire
Nombre de messages : 118 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 18:39 | |
| Tu peux mettre plusieurs couleurs sinon, comme une pour ta "quête" principale et une autre pour ton clan etc... Comme ça au lieu d'être toute rouge elle sera multicolore (mais normalement sur une carte comme ça, quand tu fais deux fois le même voyage, tu remets pas les points hein ^^) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 18:47 | |
| Ou alors seulement les voyages les plus récents, ou encore faire plusieurs cartes avec les étapes différentes chronologiquement. Ca deviens compliquer (personellement je ne le ferais pas), mais voilà pour vous donner à réfléchir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 18:49 | |
| Mais ça doit rester optionnel, c'est à dire si on fait déà un résumé ousi juste on n'a pas envie, pas on ne le fait pas ^^ |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! Lun 28 Avr - 19:32 | |
| Ceci ne sera jhamais obligatoire mais c'"est à l'initiative personnelle de chacun ; si vous souhaitez ajouter dans votre résumé dans les chroniques une petite carte où l'on puisse suivre vos déplacements, vous pouvez tout à fait Evitez juste (vu que la carte est assez lourde) d'en mettre 5 ou 6, ou alors rapetissez-la ^^ [Edit Val' : Utilisez les spoilers ]Donc pas de problème si vous souhaitez le faire, c'est au choix de chacun Je verrouille, tout a été dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une idée !!! | |
| |
| | | | J'ai une idée !!! | |
|