|
| Quete Taniere | |
| | Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Quete Taniere Dim 16 Mar - 16:33 | |
| On peut peut etre faire des quetes pour la Taniere aussi? ^^
Donc j'en propose une:
Alors que vous traversez la Taniere, un mercenaire vous aborde:
_hé vous...oui vous, venez. J'ai une mission pour vous. Avant, je m'occupais d'un petit commerce, mais quand j'ai rejoins les rangs d'Agramand, j'ai laissé ma charette avec toute ma marchandise pres d'un village au sud d'HauteSylve. Vous sauriez aller me la chercher? Mais il se peut que les villageois l'aient mis en sécurité en attendant mon retour...Il risque d'attendre longtemps.
Quete: Aller chercher la charette de marchandise du mercenaire
Recompense: Une arme de niveau 3 au choix | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quete Taniere Dim 16 Mar - 17:29 | |
| Très bonne idée ces quêtes de Tanière, ça manque
besoin de 2 quêtes de + si possible (pas + de 3 à la fois en tout pour des raisons de lisibilité), dont 1 plus "corsée" et proposée par un lieutenant d'Agramand Il nous faut aussi des quêtes pour Amresia... Lachez-vous ! | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quete Taniere Dim 16 Mar - 17:35 | |
| Pour ton maître !
Vous arrivez dans un couloir et une goule vous interpelle, elle prend son temps pour pouvoir utiliser ses cordes vocales puis prend la parole.
- Agramand m'ordonne de vous dire que l'armée à besoin de membre ! Si vous avez de quoi faire des guerriers nous les prenons. Agramand peut transformer des gens en zombie ou autre vous savez ! Si vous trouvez aussi des peaux vertes ou des humains corrompu ainsi que les autres races. Vous recevrez un petit butin !
Quète répetable !
Conditon : Faire partie de l'armée d'Agramand Récompense : 0 à 50 Or par troupe (50 Or = Excellent rp) Chaque 7 Troupes : 1 Ecaille
Dernière édition par Erganum le Dim 16 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quete Taniere Dim 16 Mar - 18:50 | |
| Manque de cadavre
Une liche s’approche de vous puis elle vous demande un service :
« Salutation, il nous faut plus de cadavre car nous allons bientôt en manquer et sans cadavre Agramand ne pourra plus faire de soldat donc je vous demande de trouver des corps si possible de personne fraîchement tuer mais des corps dans les cercueil d’un cimetière pourrait suffire mais on vous paiera moins si vous faite ça car ils nous faut des corps très peu décomposer pour faire des goules. On vous prêtera également un chariot, vous accepter oui ou non ? »
Quête répétable !
Conditions : Faire partie de l'armée d'Agramand et il faut être plusieurs.
Récompense : La somme varie en fonction du nombre de cadavres que vous ramenez et leur état de décomposition. (Un squelette ou un corps décomposer vaut 1 Or, Un cadavre très peu décomposer vaut 5 Or.)
Information : La liche vous prête un chariot pour transporter les cadavres. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quete Taniere Dim 16 Mar - 20:41 | |
| Cette dernière pourrait-être une quête de clan. Mais pour ça, il faudrait qu'il y ai au moins deux clans dans la tanière xD.
Ça pourrait être bien deux clans, ça augmenterai le piment dans la tanière. Ils voudraient se taper dessus l'un et l'autre ^^. | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quete Taniere Lun 31 Mar - 20:15 | |
| L'idée des deux clans me plaît, mais faut-il déjà que le premier soit fondé ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quete Taniere | |
| |
| | | | Quete Taniere | |
|