Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Amon] dans la Taniere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyDim 20 Mai - 11:04

POSTE N°75
<AMON>


[HRP: action précédente dans "la sombreforet", cf "la foret]

2 hommes gardaient l'entrée de la Taniére, Amon s'approcha d'eux.

_On ne passe pas

_Nous avons entendu l'appel d'Agramand et nous venons postulé.

_Encore 4 en plus, sa n'arrete pas... les goules vont bien mangé aujourd'hui. Entrez, mais il y a peu de chance que vous ressortiez vivant.

Amon entra dans la Taniére, rien que de regarder autour de lui le mettait malalaise tellement cet endroit semblait hostile. Un petit etre s'avanca.

_Suis-moi, tu vas devoir faire ton 1er test.

l'etre l'emmena en face d'une créature, qui devait etre l'un des 4 généraux.

<réaction d'un général>
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Gah
Invité




[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyDim 20 Mai - 11:36

Le petit être mena Amon dans différents tunnels pour finalement faire face à une... chose, du moins Amon ne pouvait pas vraiment la caractérisée.

-Maiiitre, voiiila de nouvvvveaux arriiiiivantsss...

Le général se retourna, considérant Amon avec un regard méprisant. Un vampire. La vue de cet être maléfique glaça le sang d'Amon qui, cependant, fit face.

-D'autres... Je suis Malcius, général de notre bien aimé Agramand. Et toi...
Le vampire scruta plus attentivement le jeune alchimiste et ajouta :
-Tu es Amon, le traitre de Port-Pergas...

Voyant qu'Amon ne pouvait infirmer cela, Nosh continua.
-Si tu veux qu'Agramand t'accordes un quelconque interêt, il va faloir que tu passes différent test, comme te l'a dit cette pathétique créature, dit Malcius en désignant la petite bête.

-Alors, procédons à ce test...
Le général désigna un tunnel à la droite d'Amon.
-Une arène... Nous verrons si tu es digne d'être des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyDim 20 Mai - 12:08

POSTE N°76
<AMON>


**Ce vampire est vraiment impressionant, je me demande ce que je vais devoir faire**

Amon s'avanca dans le tunnel, au bout se trouvait une grande salle circulaire éclairé par des torches.2 êtres se trouvait sur le coté et regardait Amon entré. En face de lui se tenait un autre humain, il était plus jeune qu'Amon et visiblement, n'avais aucune arme.

_Si je veut entré dans l'armée d'Agramand je dois te tuer.

Sans rien dire d'autre l'homme commenca à courir en rond.

**Je suis tombé sur un débile mental ou quoi?**

Soudain, un pan de sa tunique fut coupé. Il regarda à terre: un couteau de lancé. Amon n'hésita pas une secondes, il mis ses mains à terre et créea une zone de glace juste devant son adversaire qui ne put s'arreté à temps et termina sa course face contre terre. Il cracha ce qu'il avait avalé entre temps.

_C'est quoi ce truc la? C'est pas juste si tu fais de la magie!

Amon soupira d'ennui, il s'approcha de l'autre postulant qui se releva d'un bonds et sortit un magnifique poignard au pommeau d'or.

_Je l'ai volé à un riche héritier, il est beau hein?

Il sauta subitement, son poignard en avant. Amon eu juste le temps d'abattre son baton sur sa téte. Il recommenca à courir dans tous les sens.

**Il va encore me lancer un couteau, il faut que j'arrive à tenir le temps qu'il sépuise tout seul.**

En effet, quelques secondes plus tard, l'homme esquisa un petit geste et un couteau fut directement lancé sur Amon. Celui-ci se coucha à terre pour l'évité mais déja un autre couteau arrivait. Il placa son baton entre lui et l'objet.

**Bon passons à l'attaque maintenant**

Amon s'approcha de son ennemi et lui asséna un fort coup dans le dos pendant qu'il courait. Il retomba encore une fois la tete la premiére.

_Tu m'embete vraiment papy

**papy??**

Amon prit rapidement une morceau de métal de son sac et le jeta discretement dans sa chaussure. Il se releva d'un bon, ressortit son poignard et il continua à courir. Mais soudain, il tomba à terre en hurlant et en tenant son pied dans ses mains. il enleva sa chaussures: son talon avait été cassé à cause de l'explosion du métal.

_TRICHEUR!

Il continua à crié en tenant son pied. Amon prit son baton et commenca à le frapper à la tete et, apres quelques coups, il succomba.

**PFF, coriace ce petit, il m'as épuisé.**

L'un des 2 etres qui était resté en retrait s'approcha.

_Bon, on va le donné au goule. Toi, suis l'autre, il t'ameneras à ton prochain test.

Amon obéit, suivant la personne qui prit un autre passage.

[10 exp combat : trop facile ...]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyDim 20 Mai - 23:28

Après de longues minutes à déambuler dans les tunnels et des hésitations à répétition, il devint visible que le garde s'était égaré. Toutefois, il continuait a cherché, suivi d'Amon, le chemin vers le deuxième général. Les coridors étaient toujours aussi lugubres.

Finalement, le groupe fini par déboucher sur une large pièce. Les pas des deux hommes résonnaient , parmis les gouttes d'eau qui s'infiltraient de partout en ce lieu, avant de s'ecraser dans des clapotits peu rassurant, quand soudain une voix lugubre se répercuta dans tout l'alcove de la grotte
- Qui Oooose perturber ma réflexion....

Le garde sursauta tout en cherchant d'où pouvait provenir la voix. Après quelques seconde à tourner la tête de droite et de gauche, il fini par appercevoir une silhouette qui se levait d'un promontoir blancheâtre.
Le garde plissa un instant les yeux, tentant de comprendre qui était leur protagoniste, puis, ouvrait la bouche de stupeur, les yeux ecarquillés.
-M..mm... maitre Aaa..agramand ? c'est bien vous ?
Un petit rire naquit alors que la silhouette se rapprochait calmement.
-Et d'après toi, insignifiante créature en sursit de vie, quelle est la punition pour venir m'importuner... ?
-Mille excuses, maitre, je cherchais la route menant au général Nosh, pour faire passer à ce candidat le deuxième test ! Je vous en suplie, ne me tuez pas !!
Le garde venait de se laisser tomber à genou, afin d'implorer la clémence du nécromant. Le corps de l'homme était sécoué par les sanglots.

Un temps de silence, Agramand était estomaqué par ce qu'il venait d'entendre.
QUOI !!!!
Son souffle était devenu encore plus rauque sous l'effet de l'ennervement
-Les huit lieutenants sont déjà nommés, et ce depuis quelques temps, maintenant !! si mes cheeeers Généraux veulent en changer, qu'ils les prennent chez mes troupes mortes-vivantes !! D'ailleurs, je pense bien en tranformer certains en mort-vivant, quand j'en aurais envie...
Agramand tournait autour du couple. Le nécromant était reparti dans un monologue pas toujours compréhensible. Puis il stopa sa marche d'un seul coup, regardant le garde.
-Mmmm, toi, déjà, tu m'as agacé

Sans plus de parole, Agramand pointa sa paume devant le garde agenouillé.
De sa main jaillit un <Rayon maudit>, Concentré de lumière sombre. En touchant le corps du garde, celui-ci tomba en gesticulant. La douleur semblait telle qu'il n'en avait même pas la force de crier. En quelques secondes, le corps ne bougeait plus.
Agramand se pencha sur le corps, continuant de lui parler.
-Tu dois comprendre que la tannière n'est pas un moulin, soldat idiot, et que seuls les morts et les maudits ne craingnent pas mon courroux, ha ha ha ha...
Il continua encore quelques secondes a prononcer des paroles incompréhensibles.

Puis, Agramand se retourna vers Amon d'un mouvement sec. Pour la première fois, Amon pu voir le visage du necromant, sous sa capuche. La peau était livide et craquelée de partout. Les os était devenus visible sur les paumettes et quelques lambeaux de chair se balancaient à chaque mouvement trop brusque de la tête.
-Tu veux passer les tests ? Très bien, mais avant, tu dois passer le mien, ha ha ha...si tu survis à ma technique <Esprit des mort>, mon serviteur ici présent te mènera à Nosh...Qu'en dis tu ?
Agramand montrait d'un mouvement théatral le corps du garde, qui commencait déjà à se redresser lentement pour vivre sa vie de zombie, tandis que les mains du nécromant commencaient déjà à accumuler l'energie nécessaire à la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyLun 21 Mai - 19:35

POSTE N°77
<AMON>


Amon était à la fois horrifié et émerveillé, en face de lui, l'etre qui était il y a quelques secondes morts commencait à se relevé en suivant les gestes du nécromancien.

**Cette technique est merveilleuse, les contes disaient donc vraies, des etres peuvent arrivé à créer des zombies...Mais il devient blanc, on dirait qu'il vient de passer 50 années de vies en quelques secondes... Toutes ses rides, il est affreux.**

La transformation continuait à se faire et Agramand était toujours aussi concentré.

**Je me demande comment cet étre a pu arrivé à obtenir de tels pouvoir, j'aimerais tant qu'il m'apprenne son savoir**

Il regarda Agramand dans les yeux, habitué à voir son visage meurtris par le temps.

_J'accepte votre test.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyLun 21 Mai - 20:13

Agramand étira son visage en purtéfaction en un large sourire.

-Ohhh, je suis raaavi que tu ai accepté...
Puis, il prit un air faussement pensif
Mais... en réalité, je te le confie... je ne t'aurai pas laissé partir, si tu avais refusé... haaa ha ha ha.... mmmm... Bon, cette technique, sois tu l'évite et tu reste en vie, sois tu la reçois et tu meurs! ha ha...
Au même instant, ses mains avaient accumulé suffisemment d'energie.
En un mouvement simple, cette energie explosa littéralement et partit en un jet de lumière blanche, verte, rouge, tourbillonnante, droit vers Amon...
Agramand, curieux de cette nouvelle expérience avait diminué la puissance de son attaque, laissant plus de chance à une zombification qu'à une mort certaine, si elle touchait sa cible...

[Technique <Esprit des morts> utilisée.]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyLun 21 Mai - 20:17

POSTE N°78
<AMON>


Amon eut a peine le temps de comprendre ce qui se passait que déja Agramand avait lancé son sort. Le rayon arrivait inexorablement vers Amon, mais celui-ci était encoreune fois émerveillé par les pourvoirs d'Agramand et ne réagit pas assez vite, il sauta vainement, mais le jet de lumiere l'avait déja touché.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyMer 23 Mai - 18:55

La lumière maudite avait touché Amon au bassin. Il sauta, mais il était déjà trop tard pour lui.
Alors que le corps d'Amon s'écrasait molement au sol, Agramand prononcait sa formule habituelle pour relever les morts.
Quelques paroles et quelques mouvements de bras plus tard, Agramand stoppa net.
**Etrange... Ce corps devrait déjà être sous mon contrôle...Comment ça se fait qu..**
La main d'Amon commençait à agripper la terre humide.
-mmmm, interessaaant, ha ha...Et bien, jeune inconnu, je peux constater que ton âme était bien ancrée dans ton corps, comme si tu avais éliminé toutes parcelle d'humanité en elle... Ha ha ha... et bien, te voilà zombifié, alors... mais pas comme habituellement, car normalement, c'est moi... qui insuffle un nouveau courant de vie, bien moins puissant que peut l'être une âme, mais suffisant pour relever le corps. Le corps en devient moins réactif, peu enclin à la réflexion et au jugement personnel, bien que ce courant de vie suffise a en faire des combattants respectables... Toi... tu es un mort vivant... avec une âme.... C'est peu commun, jeune inconnu...
La peau d'Amon, désormais debout, était blanchâtre, et commencait à gonfler par l'action du sang qui ne circulait plus . Son regard était encore humain, mais Agramand savait qu'il finirait par devenir vitreux, que ses globes blanchiraient complètement, avec le temps.
-Mmm, si tu le souhaites, je peux t'apprendre un peu quelles sont ces nouvelles facultées dont tu es investis, mais aussi les faiblesses de ton nouveau corps.. A moins que tu préfères continuer ton test tout de suite ? C'est comme tu le souhaitera, jeune inconnu.
Agramand continuait d'admirer sa nouvelle création tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyMer 23 Mai - 19:03

POSTE N°79
<AMON>


Amon observa son nouvelle apsect physique, une peau blanche et tres cervassée.

**Il est préférable pour moi de mieux connaitre mes nouvelles caractéristiques.**

_Si vous avez du temps à me consacrer, sa me serait d'une extreme utilité.

Amon cachait son bonheur, pour lui s'était merveilleux que ce soit Agramand qui lui apprenne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyMer 23 Mai - 19:45

Agramand sourit. Il aimait prendre du temps, quand un mort vivant original le lui demandait; il aimait montrer qu'il connaissait de nombreuses choses sur ces domaines de prédilection.

-et bien, vois tu...Comment t'appelles tu ?
-Amon
-Amon... vois tu, ton corps n'est pas encore putréfié, car il vient tout juste de mourir. Tu pourrais encore presque passer pour un vivant, mais... dans quelques jours, il en sera déjà complètement différeeeent... ha ha ha... Il n'est pas rare de voir certains des nôtre percecutés et tués par les loyalistes pour le simple fait qu'ils sont morts-vivants.... mmmm... j'en tue moi-même aussi, de temps en temps, mais il faut bien punir ses enfants, hein... ha ha...
Ta nature de mort-vivant te permet de régénérer tes blessures.... oh, bien sûr, très lentement, mais tout de même, celà peut toujours aidé...En plus de cela, comme ton corps est déjà mort, il ne peut plus tomber malade... logique, ha ha ha

Le corps du nécromant était secoué d'hilarité
-Tu resentira moins fort la douleur et ta peau va devenir plus dense et dure, augmentant ta résistance légèrement, mais... Tu est désormais plus lent et moins précis, et te voilà fragilisé à tout ce qui touche aux bénédictions... j'espère que tu n'auras jamais à y goûter... Voilà le plus important... si tu venais à découvrir certains pouvoirs supplémentaires, n'hésite pas à demander audience auprès de moi...Allez, tu peux aller continuer tes tests, maintenant...

Le garde zombifié regardait depuis tout à l'heure dans le vague, aucune onde mentale ne semblant l'habiter.
Sur le chemin jusqu'à Nosh, observe ton guide et cherche les différences entre vous deux...
Agramand souriait de ses lèvres éclatées en d'innombrables endroits, alors que le guide s'était mit lentement en marche vers la gallerie...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyMer 23 Mai - 20:03

POSTE N°80
<AMON>


_Bien, je n'hésiterais pas à venir vous voir si je constate quelque chose de nouveaux.

Amon sortit en suivant le garde zombifier, il suivit le conseille d'Agramand et l'observa.

**Ses yeux... ils n'expriment aucun sentiments, ils sont vide.**

Amon passa sa main devant ses yeux, mais il ne réagit pas.

**Il à l'air d'etre destiner à ne faire que ce qu'on lui demande. Ma peau est par contre comme la cienne, mais sa risque d'empirer d'apres Agramand, mais ce n'est rien, etre un mort vivant est mieux que resté un humain.**

Amon prit son baton à 2 mains et frappa violemment le zombi sur le dos, mais pas assez pour le faire tomber. Il ne réagit toujours pas.

**Il est vraiment moins sensible à la douleur, donc moi aussi et sa peau était aussi dure.Et je suis donc immunisé contre les maladies, sa sera vraiment tres utile... **

Amon mit sa main devant son visage et fit aller ses articulations.

**Se corps me plait**

Apres quelques minutes, ils arriverent en face de Nosh, et le garde ne s'était pas trompé cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyMer 23 Mai - 20:30

(Récit de Nosh, le liche]

Nosh avait le nez dans ses potions, il ne remarqua même pas la présence des deux intrus, tant il était absorbé. Ca n'est que lorsque le guide fit un bruit de gorge, une sorte de râle long et lugubre, que la liche releva la tête.
-Quoi ? Encore... une autre candidat ?
Sa voix était tellement caverneuse qu'elle donnait l'impression de provenir des murs plutôt que de la liche elle même.
-Mais...
La liche se rapprochait d'Amon
Tu es....déjà mort, toi...
La liche semblait reflechir un temps, puis se retourna vers son établit, couvers de fioles plus ou moins remplies, d'ecrin, de bol, d'un alambic et encore bien d'autre objets farfelus ou inconnus. Il revint tout de suite vers Amon après s'être saisi d'une clef.
-Suis moi...

La liche se dirigea vers une petite porte, mitoyenne à la grande salle dans laquelle ils se trouvaient .
La clef fit un cliquetit prononcé en déverouillant la porte qui, malgrès sa petite taille, semblait lourde.
Ouvrant tout en grand la porte, Il poussa Amon dans son encadrement. Une volée de marche descendait à quelques pas après la porte.
-Trouve la sortie de ce petit labyrinthe pour mort vivant, qui se trouve ici...
Nosh montrait du doigt une porte de l'autre côté de la salle.
La porte n'est pas vérouillée. évite les pièges, ils sont tous bénis.... Ha ha ha ha ha...
Les rires de la liche résonaient encore alors que la porte se reverouillait derrière lui et que la lumière se faisait désormais rare...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyMer 23 Mai - 21:57

POSTE N°81
<AMON>


Amon observa un peu le milieu dans lequel il se trouvait: les murs étaient trop haut pour etre escaladé et en plus étaient parfaitement lisse.

**Il faut se rendre à l'évidence, je devrais obligatoirement passé ce labyrinthe**

Amon avanca le long d'un petit couloir et arriva dans un 1er embranchement, l'un allait vers la gauche, l'autre vers la droite.

**Bon, toujours vers ma gauche.**

Amon emprunta donc le chemin de gauche, un petit couloir s'en suivit qu'y tournait à sa fin vers la gauche.

**Soyons prudent, se serait bete de mourrir maintenant**

Amon arriva à l'angle et se placa contre le mur, il tourna sa tete vers le couloir. Il n'y avait rien. Amon continua en prenant soin de regarder ou il mettait les pieds. Il vit une dalle bizarrement surélevé. Il ramassa une pierre à terre et continua son chemin jusqu'a l'angle suivant et la, il lanca la pierre sur la dalle. Quand la dalle fut renfoncé dans le sol par la pierre, des petits trous apparurent dans le mur et tout un tas de fleche en sortit.

**Si les autres pieges sont comme sa, sa risque d'etre dur.**

[HRP: Agramand, je ne suis pas sur que ce soit cela que tu veuille donc si tu pouvais m'envoyé un MP pour me dire si c'est correct ou si faut changer un truc]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyJeu 24 Mai - 18:44

POSTE N°82
<AMON>


Amon continua son chemin, il ne rencontra aucun piege avant d'arriver à un nouveau embranchement, l'un vers la gauche, l'autre vers le droite et le 3eme tout droit. il choisit le chemin de gauche, et apres avoir parcourut quelques metres et tourné 1 fois, il arriva devant un mur munit de 3 leviers. le 1er avait une balance décidé dessus, le 2eme avait une tete de mort et le 3eme un oiseau.

**Bon, soyons logique, je suis un mort donc on va prendre la tete de mort**

Amon abaissa le 2eme levier, des rouages se firent entendre derriere le mur, puis un trou se fit dans le mur et une tete de mort apparu dedans. Puis 2 flechettes sortirent subitement de ces yeux et vinrent se ficher dans le ventre d'Amon. Ce dernier hurla de douleur et arracha les flechettes. Il regarda les plaies: la ou les fleches étaient entré, la peau avait été brulé.

**Y a pas de logique dans ses leviers.**

Il abaissa le levier à la balance au hasard, cette fois-ci un autre mur sortit de terre derriere lui et celui de devant s'abaissa, laissant apparaitre un nouveau chemin. Il ne pouvait plus reculer, il continua et arriva dans un tube éclairé par des torches placé dans des niches. Amon entra dedans et apres avoir fais quelques pas, il trébucha sur une dalle surélevé. Il blémit en la voyant se renfoncer dans le sol. Un énorme craquement s'en suivit, puis une sphére de pierre apparu à l'entrée de tube, celle-ci commenca à rouler vers Amon.

**Si je bouge pas, je vais me faire écraser.**

Amon couru le plus vite qu'il pouvait, malgré sa nature mort-vivante, il réussit à courir assez vite pour évité la boule et arrivé au bout du tunnel.

**Sa feras bientot une heure que je suis mort-vivant, mon corps n'as pas du encore etre totalement envahi par la zombification, je suppose que ce piege ne laissait aucune chance à un mort-vivant dont la formation était complete.**

Amon continua son chemin sans trop d'emcombre et il arriva enfin en vue de la porte.

**Enfin...**

Amon s'approcha de la porte et s'appretait à la poussé quand il trébucha contre une nouvelle dalle surélevé. Un nouveau bruit retentit et instantanéement le plafond disparu, laissant la place à un immense balancié terminé par une lame. Amon n'eut le temps que de se coucher à terre mais la lame entailla profondément le ventre d'Amon le brulant par la meme occasion. Amon laissa un cri s'échapper, heureusement, la lame ne revint pas et le plafond réapparut, il se releva en tenant son ventre tou sen s'empressant de sortir de cet horrible labyrinthe. Il reprit son souffle en étant dehors.

**Au moins je suis désormais sur que je dois à tout pris évité ce qui est béni**

Un étre l'attendait à la sortie.

_Sa serait possible d'allé chez un marchand d'arme avant d'allé au prochain test?

_Bien sur, suivez-moi.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyJeu 24 Mai - 19:09

POSTE N°83
<AMON>


L'etre l'emmena devant une goule avec tout un tas d'arme rouillées.

_C'est tout se qu'on donne aux nouveaux arrivant ahaha.

_Sa me suffiras, heu vous avez des dagues?

La goule sortit du tas une dague rouillé.

_C'est combien?

_50

_50? C'est un peu cher pour une arme de si mauvaise qualités. Je peut vous en donner 40.

_50 pas moins.

**Bon, va essayer de l'avoir sur sa bétise**

_Vous avez des difficultés pour vous faire respecté ici?

_Comme toutes les goules.

_Alors, je peut vous permettre de monter dans la hiérarchie goule.

Amon sortit sa potion de cécité.

_Vous voyez cette fiole contient un puissant poison qui tueras sur le chant qui la boiras, une potion rare et chere, mais j'ai pitié pour votre condition et je vous propose cela: je vous donne cette potion en échange d'une dague.

[HRP: est-ce que la goule tombe dans le panneau?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyJeu 24 Mai - 19:59

La goule regarda d'un air anxieux Amon.
"Fais le boire un peu à quelqu'un, ça me prouvera qu'il est efficace..."
Elle poussa un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyJeu 24 Mai - 20:04

POSTE N°84
<AMON>


_Vous comprendrez que je ne peut usez une seule de goutte de ce précieux liquide, mais je peut t'assurer de son éfficacité. Si vous le souhaitez, je peut te donné 5 pieces d'or en caution?

[HRP: réaction de la goule]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyJeu 24 Mai - 21:20

"Ha ha ! Eh bien, mes dagues ne valent pas tes 5 or ! Elles valent 70 or !"
La goule ria, puis continua :
"Alors, réfléchit..."






[C'est une arnaque ; la goule cherches à te faire payer plus]


[*B* :je vous rappelle que au mieux, AU MIEUX, la dague vaut 50 Or (dague médiocre), et que si tu l'obtiens à ce prix c'est que tu as très bien marchandé]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyJeu 24 Mai - 22:07

POSTE N°85
<AMON>


**Stupide bete, tans pis pour toi**

_Ton prix est beaucoup trop grand pour moi, être servile.

Amon jetta la potion de cécité sur le visage de la goule qui en avala quelques gouttes. Amon s'adressa à l'humanoide qui l'accompagnait.

_Conduis moi aupres du prochain général.

l'être pris un autre chemin, laissant la goule hurlé de peur qui croyait avoir perdu la vue. Apres quelques minutes de chemin dans ce dédale, Amon arriva devant Kraakarth.

_Bonjour à toi, je suis la pour postuler au poste de capitaine.

[HRP: réaction de Kraakarth]

[Potion de cécité enlevée ; pensez à préciser en HRP quand vous utilisez des objets Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyVen 25 Mai - 9:03

(Récit de Kraakarth, le démon)

Kraakarth se tenait là, impressionnant, face à ce zombie fraichement créé.
-Tu veux être capitaine ? C'est bien... j'ai l'impression que c'est la mode, ces derniers temps... Mais, même si tu passes tous les tests, il te faudra tuer un lieutenant... Je ne sais si on te l'a dit...Donc, pour ton test...
Le démon parlait mais semblait être absorbé par autre chose en même temps, pour cela qu'il mettait du temps à parler.
-...Oui... oui... mon test... approches toi, jeune zombie...J'ai besoin que tu me rapporte deux objets du monde des morts; un chandelier en or noir, et un faux diamant. Pour les trouver, voici les indices : tu trouvera le faux diamant si tu comprends pourquoi il a peur, car c'est une âme camouflée. Le chandelier, tant que tu croira l'avoir, tu ne l'aura pas...Il te faudra donc trouver un moyen de contourner cette fatalité.

-Flash-

Amon rouvrait ses yeux lentement, l'air était chaud, le ciel était rouge strié de noir. Amon se trouvait juste au dessus d'un pentacle flamboyant dessiné au sol. Devant lui se tenait l'ouverture d'un gouffre.

-Ce que tu dois trouver est dans ce gouffre, sous la terre. Quand tu pensera avoir accomplis ma quête, reviens sur ce pentacle...mais prend garde... les créatures ici n'ont aucune pitié pour les morts vivant, et si tu meures dans ce voyage mental, ton âme n'y resistera pas...

La voix, qui semblait résonner de nulle part, s'estompa, laisant Amon seul, face au gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyVen 25 Mai - 19:49

POSTE N°86
<AMON>


**Bon, une ame et un chandelier, se doit pas etre si compliquer.**

Amon commenca à descendre dans la gouffre par une corniche, apres quelques minutes de marches, il arriva devant l'entrée d'une grotte qui rayonnait de toutes les couleurs. Quand il entra il comprit d'ou venait ses éclats: c'etaient une grotte remplie de diamant qui reflétait la lumiere.

**Je suppose que notre ame se trouve ici, mais pour la trouver je dois comprendre pourquoi elle a peur.**

Amon avanca dans la grotte aux milles éclats, sans trouver rien d'effrayant, quand soudain un voix résonna dans la grotte.

_Tu es... un mort-vivant, tu ne devrais pouvoir revivre apres la mort... je vais arrenger ce malentendu.

Un être difforme sortit de l'ombre, sa tete etait remplie de tentacule et ses bras n'etaient aussi que des tentacules.

**J'ai déja vu cet chose dans un livre de légende, c'étaient un... dévoreur d'ame !**

_C'est exact, je suis un dévoreur d'ame, mais je sais aussi lire dans les pensées.

Le dévoreur lanca une des sens tentacule sur Amon, qu'il évita en la frappant avec son baton.

_Pourquoi résiste-tu? ces merveilleux de mourrir et d'être dans le paradis. Mais je n'ai pas aussi envie de perdre du temps avec toi, on va en finir tout de suite.

Le dévoreur commenca à parlé un langage inconnu qui eut pour effet de faire une réaction spéciales dans Amon, il sentait que quelques chose bougait dans son corps et sa lui faisait affreusement mal. La douleur devint tel qu'Amon envoyas son baton sur la tete du dévoreur d'ame pour le déconcentrer. Il toucha son but en faisant un bruit bizarre, puis Amon le fit rapidement revenir en main (<boomerang>).

_Quand l'ame bouge sa fait mal, mais sa iras vite si tu ne résiste pas.

**Ne plus pensé à ce que tu vas faire**

Amon contourna l'être qui n'arretais pas de le fixer.

_Bon, tu as finit ton manege on peut recommencer?

le dévoreur recommenca sa litanie et Amon ressentit la meme gene que la derniere fois. Mais il n'hésita pas et sa jetta sur le dévoreur en le poussant de son baton pour le faite reculer de quelques metres.

_Ce n'est pas en me poussant que tu m'empecheras de libérer cet ame de ce corps maudit.

Il eut tout juste le temps de recommencer qu'Amon se relanac sur lui et le reppoussa violemment, il avait atteint la sortie de la grotte.

_Tu m'exaspere, je vais devoir passez à la vitesse supérieur par ta faute, quelques secondes et c'est bon.

Et il recommenca en articulant mieux et en parlant plus fort et les effets se firent plus douloureux.

**Tu n'auras pas le temps de finir**

Amon se relanca sur lui, mais cette foix-ci le dévoreur esquiva.

_Tu crois que je ne saurais pas t'avoir c'est ce que nous allons voir.

Ses paroles résonnerent encore une fois dans la tete d'Amon et il sentait son ame se détaché, mais il se relanca une fois, et réussit à le pousser hors de la grotte. Il trébucha sur une pierre et tomba dans le gouffre, mais il continuait ses paroles. Amon savait qu'il ne restait plus qu'un seul lien qui maintenait son ame et il résistait le temps que le dévoreur tombe aux fonds du gouffre et meurt.

**Bon, je vais pouvoir continuer à inspecter la grotte.**

En rentrant dans la grotte, il apercu un esprit.

_Est-ce toi qui ma libéré de ce dévoreur.

_Heu... oui

_Je te remercie, mais je vois que ton ame en a été tres affecté, je vais te refaire les liens

L'ame pénétra dans le corps d'Amon, qui sentit une douce chaleur revenir, quand l'ame sortit, il sentit totalement reviguoré.

_Maintenant, je peut resté tranquille, aurevoir.

L'ame se transforma peu à peu en un diamant.

**Ce devait etre elle, l'ame camouflée, bon il reste le chandelier alors..**

Amon ramassa le faux-diamant et partit à la recherche du chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptyVen 25 Mai - 22:24

POSTE N°87
<AMON>


Amon continua à marcher à travers la grotte quand il arriva devant une épaisse porte de fer qui ouvrait sur un magnifique petit salon, avec 3 fauteuils à haut dossier dirigé vers une cheminée en marbre devant laquel était posé un petit chandelier en or noir.

**Le voila, sa sera rapide.**

Amon s'empara du chandelier et fit quelques pas en direction de la porte, mais il disparut brusquement et réapparu à se place d'antan. Amon se rappella les paroles de Kraakarth:

_Le chandelier, tant que tu croira l'avoir, tu ne l'aura pas...Il te faudra donc trouver un moyen de contourner cette fatalité

**Bah c'est pas compliqué**

Amon s'empara du chandelier

**Je n'ai pas de chandelier, je n'ai pas de chandelier, je n'ai pas de chandelier...*

Mais le chandelier revint quand meme à sa place.

**Bon, réfléchissons, je ne peut pas me mentir moi-meme donc il faut trouvé un subterfuge... Je ne peut pas avoir le chandelier, mais si je modifie son apparance, je n'aurais plus le meme chandelier donc on peut supposer que je croierais avoir autre chose étant donné que c'est la réalité... reste qu'a trouvé quelque chose qui modifierais son apparance... Il n'y a ici que du gros mobilier...mais peut etre qu'avec mon faux-diamant...**

Amon s'approcha du chandelier et placa le faux-diamant dans une des branches et s'en apparat.

**Donc la, j'ai le chandelier en or noir incrusté de faux-diamant.**

Amon avait déja passé la porte et le chandelier etaient toujours dans sa main, il sortit de la grotte et ressortit du goufre par la corniche et arriva devant le pentacle. Il n'avait pensé à rien durant tout le voyage de peur de voir s'envolé le chandelier. Il se mit sur le pentacle et réapparut devant Kraakarth.

<reaction de Kraakarth>
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptySam 26 Mai - 3:32

(Récit de Kraakarth, le démon et d'Antonium, l'ange déchu)

Le démon sourit en voyant le zombie revenir avec les objets de quête. Amon les lui remit, et Kraakarth, d'un geste les fit disparaitre.
-Merci, canditat, mais leur place est où ils étaient, je les y ai donc renvoyés... Cela n'empèche pas que tu as réussi ton test... je vais donc te faire conduire à Antonium...
Le démon claqua des doigts et à l'instant même, un diablodin sortit de nulle part et servit de guide à Amon.

Le chemin ne fut pas très long, dix minutes, peut être quinze, et le diablotin reparti presque immédiatement, une fois amon conduit devant l'ange déchu.
Antonium se retourna vers le zombie.
-Une nouveau... candidat ?... je... croyais qu'il... n'y en avait plus...
Le visage de l'ange luisait faiblement, comme celui de quelqu'un qui souffrait mais tentait de ne rien en montrer. Antonium fit quelques pas, reflechissant. Vu sa démarche, il était peut être blessé au flanc. Soudain, il s'arréta.
-Bien, j'ai pour... ordre de te donner... la quête la plus dure... des quatre...
En quelques battements d'aile, pourtant un peu cahotiques, il se porta près d'un coffre, dans un angle de la cavité de la grotte et en sortit une sorte de casque qui brillait, et retourna près d'Amon.
-Tiens, c'est un...casque en or. Ta mission est....de me ramener....le sceptre de Brizoss. Selon mes sources, il serait.... en possession... du dragon.... qui vit ici.... dans la tannière même. Le casque t'aidera.... à conclure.... l'échange... aux yeux du.... dragon... Mais il se peut.... qu'il te donne.... une autre quête....... avant d'accepter....... de te remettre.... le sceptre...
Antonium repris une grande inspiration. Il tentait de garder l'apparence qu'il se donnait habituellement, mais il n'y parvenait qu'au prix de lourds efforts.
Fait tout ce que le dragon.... te demandera.... mais rapporte moi.... le sceptre.... pour accomplir..... ton test. Allez, va...
Et l'ange déchu tourna le dos à Amon se concentrant sur un objet étrange, sur une table déjà recouverte d'ustensiles hétéroclytes.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptySam 26 Mai - 12:27

POSTE N°88
<AMON>


Amon sortit de la piéce et chercha quelqu'un qui pouvait le renseigné, il rencontra bientot un apprentit alchimiste.

_Salut à toi, je cherche un dragon, saurais-tu ou il se trouve?

L'homme le regardait d'un oeil bizarre.

_Tu souhaite rencontré le dragon? A moins que tu sois vraiment fou, je ne vois pas pourquoi.

_On m'as donné une mission, je souhaite l'accomplir.

_Bon, tu n'as qu'a continuer tout droit puis à un moment tu sentiras la chaleur monté, c'est que tu te rapprocheras de la grotte.

_Bien, merci.

Amon continua donc tout droit puis quelques minutes apres, il sentit la chaleur monté. Il arriva devant enfin devant une grotte, il se sentit malalaise dans cet endroit mais il se devait de réussir ce test. Quand il apercu le dragon au fond de la grotte, il en eut la chair de poule.

_Veuillez excusez mon intrusion dans votre demeure, mais le général Antonium m'as envoyé dans ces lieux pour vous échangé ce casque en or contre le sceptre de Brizzos. Accepteriez-vous?

Le dragon se leva et regarda Amon dans les yeux.

_Je suis emfermé dans cette petite grotte... les couloirs sont trop petits pour moi... Apporte moi des livres sur la magie, que je puisse m'occupé, en échange, je te donnerais le sceptre.

_Bien, il en sera ainsi.

Amon s'inclina devant le dragon puis sortit de la grotte.

**Sa c'est pas trop mal passé, maintenant il ne reste plus qu'a trouvé un livre, les soldats de Nosh doivent surement en avoir**

Amon se diriga la ou il avaient autre fois rencontré Nosh mais n'entra pas dans la piece, il chercha plutot un de ces soldats. Il rencontra bientot un gobelin qui semblait intelligent.

_Salut à toi, je dois trouvé des livres sur la magie pour le dragon, ou pourrais-je en trouvé?

_les hommes de Nosh en ont tous, je saurais t'en donné 2 que je connais par coeur.

Il le conduit dans un dortoir et prit 2 livres sur une table.

_Les voici.

_Bien, je vous remercie.

Amon s'empara des 2 livres et se dépecha de revenir dans la grotte.

_Me revoila, j'ai ici en ma possession 2 livres sur la magie.

_Bien, le sceptre se trouve la bas, laisse les livres et le casque à terre et pars.

Amon s'emprassa de prendre le sceptre et de déposé les objets à terre, puis il revint pres d'Antonium.

_Voici le sceptre.

<réaction d'Antonium>

[40 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere EmptySam 26 Mai - 13:03

(Récit d'Antonium, Ange déchu)

Antonium regardait le sceptre que lui tendait le zombie et s'en saisit.
Après une analyse de l'objet, l'ange déchu prit enfin la parole.
-En effet, c'est bien... le sceptre de Brizoss... bravo jeune zombie.
Antonium releva la tête vers son interlocuteur.
-Maintenant, tu devra te....présenter devant le général....que tu souhaites servir. C'est à lui que revient... la tâche de t'indiquer la suite...Qui souhaites tu servir.... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amon] dans la Taniere Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] dans la Taniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: