Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Amon] dans la Taniere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:06

POSTE N°89
<AMON>


_Je souhaite servir Nosh
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:48

(Récit de Nosh, la liche]

La goule qui avait été appellée par Antonium pour mener Amon auprès de Nosh remplit sa mission, ni plus ni moins, laissant le zombie quand la liche eu remarqué leur présence.
-Mais... c'est notre zombie du labytinthe.... Si tu es ici, c'est que tu as tout accomplis et que tu souhaites être sous mes ordres, je me trompe ?...

La liche approchait d'Amon d'un pas lourd, mais ne quittant pas Amon des yeux.
-Donne ta main.... N'aie crainte, je te la rendrais... ha ha...
Nosh Sortit une sorte de petit brasselet qu'il passa autour des doigts d'Amon, sans pour autant dépasser le pouce.
Un médaillon, placé sur le dos de la main, commencait à briller, de plus en plus fort, alors que les maillons se resserraient sur la peau d'Amon. La douleur naquit alors que le médaillon pénétrait la peau.
Quelques seconde plus tard, la douleur était encore lanscinante, mais le médaillon, représentant un tête de fantôme d'effroi, était totalement sous la peau, et les maillons étaient tombé au sol en deux petits serpents fuyant.
Puis, Nosh commença a marcher en attrapant le bras d'Amon, pour lui faire comprendre de le suivre.
-Comme tu es... un mort vivant, il se peut que le médaillon transperce ta peau avec le temps, beaucoup plus rapidement que les autres, et laisse voir non plus un simple relief, mais le métal même...Mais il ne risque pas de tomber, même totalement visible, car il est lié a tes os de façon magique...Tu sens la douleur, dans ta main ? Elle cessera quand tu aura éliminé un des deux autres lieutenants ou que l'un deux t'ai tué... Et s'accentuera si tu traines trop. Ils ressentent eux aussi cette même douleur en ce moment, et le fait que tu sois un mort-vivant ne change pas la douleur, car elle est mentale... Tu dois choisir ta cible entre Blamgoulkrak, un gobelin adepte de la magie tribale, et Landeliah Dah'Ravenh, une créature dont je n'ai pas encore percé tous les secrets.... Voilà...
Nosh stoppa sa marche devant une salle meublée de quelques lits et de plusieurs tables au centre.
-Voilà... c'est ici les quartiers des lieutenants... tu peux parler avec les autres lieutenants, même si je doute que Landeliah accepte de t'adresser la parole... Et si tu as une question, demaaande...
Amon avait approché le visage de celui d'Amon. Même pour un zombie, l'apparence de la liche était répugnante. Ses lèvres étaient nécrosées depuis visiblement bien longtemps. Il lui restait, par quelque magie puissante, encore quelques dents, et un bout d'asticot frémissait à la surface de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:41

POSTE N°90
<AMON>


Amon entra dans le quartier des capitaines, 7 des 8 s'y trouvait. Amon trouva facilement le gobelin et Landeliah.

**Landeliah, elle à l'air bien agile, le gobelin est plus simple d'esprit.**

Amon s'approcha du gobelin.

_Salut à toi, je me nomme Amon, est-ce que tu pourrais me suivre dehors?

_heu...?

_C'est pour te débarrasser de la douleur dans ta main.

_T'es un postulant?

_Oui, suis moi.

Blamgoulkrak et Amon sortirent de la Taniere.

_Voila, en fait mon idée etait celle-ci: je ne souhaite pas te tué donc je te propose un duel de magie, celui qui gagneras sera capitaine, l'autre se verra la main coupé pour lui enlevé le médaillon.

_Ouais, sa s'rais bein.

_Bon, je te propose sa pour 1er test: détruire cet arbre.

_Trop facile...

Le gobelin fit une danse bizarre en chantant quelque chose d'encore plus étrange, puis il tendit ses mains vers l'arbre et une boule de feu en sortit pour aller embraser l'arbre.

**Bon, la glace ne me serviras à rien, à part gelé les racines, l'explosion, peut etre qu'avec un gros morceau du métal sa détruirais l'arbre.**

Amon s'approcha de l'arbre et pris disctrement un gors morceau de son métal qu'il mit derriére l'arbre. Ensuite il le toucha de ses 2 mains et revint en courant. Quelques secondes plus tard, le métal explosa et l'arbre fut déraciné. Mais le gobelin n'avait pas vu le métal, il avait juste vu Amon touché l'arbre

_Il suffit que je touche quelque chose pour qu'il explose quelques secondes plus tard.

_Génial pouvoir, c'est impréssionant. Le 2eme test sera d'atteindre une cible à distance, l'écureuil qui est sur l'arbre.

**Glace, toujours inutile, mon baton, mon je vais encore changé les apparences**

Amon jeta son baton au loin.

_Bon, je commence.

Le gobelin refit le meme manége et cette fois-ci c'est un éclair qui sortit de ses mains, mais il rata sa cible.

_M****

_Bon à moi.

Amon se concentra sur son baton, pour essayer de le controler totalement, Il le souleva de terre et le propulsa directement vers l'écureuil, qu'il toucha. Le gobelin ne savait toujours pas que c'etait son baton.

_Je peut fairé élevé de la terre tous les éléments naturels que je souhaite, dans ce cas c'était un baton.

_époustouflant, tu as gagné.

**Il est vraiment bete, tans mieux, je n'aurais pas à combattre.**

Le gobelin s'empara d'un couteau et se coupa la main, puis il s'en alla. La douleur dans sa main avait disparue.

**Il est plutot docile. Bon, je rentre maintenant**

Amon rentra dans la Taniére et alla prendre sa place dans le quartier des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:57

Alors que l'ancien lieutenant s'enfuyait au plus vite de ce lieu maudit, il ne savait pas qu'il venait surement de sauver sa vie...

Sept des huit lieutenants étaient dans leurs quartiers, ça n'était pas sans raison...

Agramand entra dans la salle. Pour la plupart des lieutenants, c'était la première fois qu'ils le voyaient. Derrière lui, les quatre généraux entraient les uns après les autres.
Agramand compta rapidement, étira rapidement son visage putride en un sourir, en voyant qu'Amon avait réussi les tests, puis se retourna vers ses généraux.
-Il en manque un. Où est-il ?
Antonium prit la parole, en baissant le yeux.
-C'est un des miens, maître, juste quand l'autre revenait de "la" mission, il a trouvé la mort...
Agramand fit un large sourire
-Ohhhhh. quel domaaaaage... c'était votre protégé, en plus, je me trompe ? ha ha... Bah, son corps sera bientôt zombifié, si ça peut vous consoler... ha ha ha...
Le regard d'Antonium était complètement caché sous sa capuche, l'ange déchu fixait le sol.
Agramand se retourna vers les lieutenants restant.

-Bonjour à tous !! Vous êtes les lieutenants de mon armée, vous avez donc une place des plus... instable... ha ha...

Certains lieutenant échangaient des regards, ne comprenant pas ce que le Nécromant voulait dire.

-Tant que vous serez simple lieutenant, vous ne serez pas portés haut, dans mon estime... ha ha. Si vous préférez, vous n'avez passé que la première partie du test que j'ai imaginé pour vous....
Nos renseignements, vous le savez surement, ont suivi de pret la bataille menée par Zordas... Vous le savez peut-être aussi, S'il n'y avait pas eu ces ... héros qui s'étaient dressés contre lui, la ville serait surement à lui, désormais... Nous sommes plus nombreux et mieux préparés que ce noblions aigrit, mais je ne veux pas voir MA bataille échouer simplement à cause de ces petits héros.
Selon nos renseignements, apportés par Qualor, ici présent, les risques de voir émerger spontanément de nouveaux héros est très faible...
J'ai donc imaginé... un monde meilleur... ha ha... un monde sans héro, sans crainte pour nous...

Agramand, qui s'était mit à marcher entre les lieutenant fixait parfoit un d'entre eux, parfois posait la main sur une épaule
Je vous confie donc la tâche... le devoir, de tuer les trois héros qui ont protégé la ville de Port Pergas

Au même instant, l'image d'un visage au cheveux roux et une barbe prolixe de la même couleur apparraissait dans l'esprit des sept lieutenants
Celui ci se nomme Agrath. C'est un humain. Il est adepte de ce qui explose...
l'image s'effaçait, laissant place à la suivante, celle d'un nain également roux et également barbu, d'une barbe entretenue et tressée, équipé de haches.
-Celui là est un nain. Il est appellé Gahn. C'est un guerrier.
L'image du nain disparu, laissant place à celle d'un homme brun aux yeux fermés
-Celui-ci s'appelle Saha. c'est un humain, un paladin aux yeux lumineux.
L'image de l'humain disparut à son tour.
-Vous connaissez désormais vos trois cibles... ne revenez ici que pour m'annoncer que vous en avez éliminé une...Ceux d'entre vous qui en tueront un auront une vraie place de choix dans mon armée... les autres.. ha ha... la rejoindront comme simple mort vivant ! ha ha ha...
Tous écoutaient le discours du nécromant. Quand il ne parlait plus, tous continuaient de le regarder sans bouger.
-Et bien... vous êtes encore là ?...
Et la ruée vers la sortie de la tannière s'opéra.

**Reste ici, Amon... Ne bouge pas...**
Rasonna dans la tête du zombie. il reconnu la voix d'Agramand. Celui ci le regardait intensément. Puis il ajouta à ses généraux.
-C'est bon, vous pouvez retourner à vos occupations. Préparez ce que vous savez...

Les quatre généraux se retirèrent donc des quartiers des lieutenants où il ne restait plus qu'Amon et Agramand, désormais.
-Amon, je t'ai demandé de rester, car cet ordre est un piège. C'est pour me débarrasser d'eux, que j'ai fais cela... mon plan, quand j'ai fais cet appel était d'avoir des vivants, pouvant se déplacer sans attirer trop l'attention ou passant pour de simple brigands. Je serais ettoné que l'un d'eux réussisse... surtout qu'ils vont attaquer séparément, c'est évident, pour esperer avoir la récompense seuls... quels imbéciles... Mais... là ou se trouve mon plan parfait, c'est que nous allons attaquer la ville de Hautesylve pendant ce temps, car, même si ces lieutenants ont aucune chance à mes yeux, j'espère qu'il occuperont les héros suffisemment longtemps pour les empècher de se trouver dans les murs au moment de l'attaque... ha ha ha...
Voilà pourquoi je t'ai demandé de rester... mais si tu tiens à prendre part à cette chasse, libre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:23

POSTE N°91
<AMON>


Amon était de + en + émerveillés par l'intelligence d'Agramand.

_Ce sera un plaisir que d'écraser ces elfes à vos cotés, mais je peut savoir quelles role occuperais-je lors de l'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:04

Agramand regardait le zombie qu'il avait créé. Il était pensif un temps, puis fini par répondre à la question qu'Amon lui avait posé.

-Ton... rôle, dans mon armée, dépendra de toi... Le général que tu as choisi est, je pense, celui qui te convient le mieux, en effet, mais apprend les qualités et les faiblesses de chaque général... Oh, les faiblesses ne seront pas physique, mais plutôt d'ordre moral... Apprend à les observer à leur insu, car il n'accepteront plus très souvent de te parler, à part Nosh. Plus tu en apprendra, plus je te laisserai de têtes à diriger. En fonction du nombre, tu sera tirailleur, flanc d'armée ou nettoyeur. A toi de faire le reste. Observe, apprend. Tu peux aussi demande à Nosh de t'apprendre quelques formules, pour perfectionner ton art. Revient me voir, si tu as des questions ou des problèmes, ou encore, si tu as fini...
Sur ces mot, Agramand posa sa main en décomposition sur l'épaule d'Amon, resta quelques secondes ainsi, regardant le zombie dans les yeux, puis se retourna et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:55

POSTE N°92
<AMON>


**Bien bien, il y a un truc que j'aimerais à tout prix faire avant de les observé.**

Amon sortit du quartier des capitaines et alla chez Nosh.

_Général Nosh? autrefois, quand j'étais encore jeune, je lisais les traités d'anatomie humaine mais ce n'était que des textes, sans images, alors j'aimerais pouvoir observé l'intérieur d'un corps humain vivant, donc je voudrais savoir si vous sauriez me preté quelques goules pour que j'aille capturer un elfe, Si sa ne vous dérange pas, bien sur.

[HRP: est-ce que Nosh accepte de me donné quelques goules?]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:37

(Récit de Nosh, la liche)

La liche étudiait un livre d'incantation quand Amon vint la voir. Elle ne fut pas perturbée immédiatement, mais seulement après quelques longues secondes.

-... mmm ? Oh oui...
La liche claqua des doigts, et moins de dix seconde plus tard, une goule et un squelette moisi arrivèrent. La goule n'avait plus qu'une seule main, mais ses yeux jaune oeuf laissait imaginer sa soif de dévorer des chaires palpitantes. Le squelette, quand à lui, avait dû être ranimmé longtemps après la mort de l'ancien propriétaire. Le squelette était complet, mais les os étaient verts, couverts d'une fine couche de moisissure fosphoresente. une tache de petits champignons vivaient, agglutinés sur le sommet de son crâne, légèrement décallé sur la gauche, lui donnant un aspect presque clownesque, si on retirait l'effroi de sa dentition douteuse laissée totalement à nu et ses orbites creuses. Il était armé d'une épée tellement rouillée que la lame jouait avec le manche, dans un petit grincement, à chaque pas de la créature. La goule grignotait un os brisé, Amon ne pouvait savoir si cet os était son arme ou la fin de son repas...
-Prend donc ces deux là...
La liche n'avait même pas levé le nez de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:09

POSTE N°93
<AMON>


_Bon, suivez-moi vous 2.

Amon sortit de la piece en compagnie de ses 2 soldats. Amon regarda la goule.

_L'os, c'est ton arme?

La goule le regardait avec de gros yeux puis finit par dire oui en balancant sa tete.

**Bon, si elle me comprend c'est déja sa...**

Amon prit la sortie la plus avancée dans la foret pour avoir plus de chance de rencontrer quelqu'un

[HRP: action suivante dans la Sombreforet]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:26

POSTE N°96
<AMON>


[HRP: action précédente dans la Sombreforet]

_Bon, on va le mettre dans le quartier des capitaines, étant donné qu'il y a plus que moi.

Amon conduit ses 2 soldats jusqu'a ses appartements.

_Bon, mettez le sur cette table, je suppose qu'y a des chaines ici? allez en chercher et attachez le dessus.

La goule partit en courant, tandis qu'Amon congédia le squellette, il examina son cobaye. Quelques minutes apres, la goule revint avec un tas de chaines.

_Attache le solidement sur la table.

Elle eut de mal mais apres plusieurs essaies, elle arriva enfin à l'attacher comme il faut.

_Bon tu peut aussi aller rejoindre ton maitre, j'aurais d'ailleurs aussi besoin de le voir.

Amon revint pres de Nosh qui était toujours dans son livre

_Général Nosh, il me faudrait quelques bocals et un couteau pour mon cobaye.

Sans rien dire, Nosh montra un établi ou étaient entreposé tous des bocaux, et d'autres objets bizarres dont Amon ne comprenait le sens. Il trouva aussi une dague rouillée.

**Je me demande qu'elle est sa faiblesse, les seuls moments ou je l'ai vu, il avait soit le nez dans des potions soit dans des livres.**

Amon prit tous ce dont il avait besoin et avant de sortir il observa discretement Nosh, il tracait un symbole sur une feuille puis prit une potion et versa le conenu dessus qui, dés le contact avec la feuille, se transforma en une flamme qui ne semblait pas bruler ce qu'il y avait autour.

**C'est amusant, mais sa ne m'apprend rien, bon je retourne à mon elfe.**
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:35

POSTE N°97
<AMON>


Amon revint dans le quartier des capitaines, munis de ses bocaux et couteaux. L'elfe était réveillés.

_Pourquoi suis-je attaché?

Amon s'approcha de la table.

_Tout d'abord je me nomme Amon...

_Amon? il me semble que t'es recherché.

_Recherché? c'est tout à fait possible... Ici, tu es dans la Taniere et en faite, tu es mon cobaye. Tu vois quand j'étais jeune, j'aimais lire les livres scientifiques et parmi eux, il y en avait sur l'anatomie humaine et j'aimerais voir un petit peu ce qu'il y dans un corps vivant pour de vrai. Tu vas me dire qu'un elfe c'est pas un humain, mais bon... sa ne change pas grand chose.

Amon remarqua de la sueur qui commencait à perler sur le frond de l'elfe.

_Tu as chaud? c'est vrai que sous-terre, il y regne une chaleur plus forte, mais ne t'inquiete pas, quand tu n'auras plus cette grosse peau, tu auras moins chaud. Bon, on va pouvoir commencer je pense, tu m'es sympathique alors je te laisse encore le choix. Souvent les gens n'aiment pas voir quand on leur charcute une partie du corps, alors si tu le veut, tu ne verras rien.

_Mes yeux ne supportent déja plus de voir un sale mort-vivants.

_Et bien c'est parfait, sa nous fait 2 bonnes raisons.

Amon prit le couteau et l'approcha des yeux de l'elfe, mais il s'arreta tout juste avant.

_J'hésite encore, est-ce que je les arache avec mes mains, ou je te les creve? Bon, comme c'est la 1ere fois, je vais garder un souvenir dit-il en souriant

Amon arracha rapidement les yeux de l'elfe qui hurla de douleur. Amon les mis dans un bocal, puis il s'empara du couteau et attaqua la peau. L'elfe qui se remettait difficelement de la douleur n'arretait pas de trembler et Amon coupait mal.

_Tu tremble, sa me géne terriblement, essaye de te controler un peu enfin...

Amon n'avait à peine finit d'écorché son bras que l'elfe s'évanouit de douleur.

**Bon, je vais voir si il n'as pas fait trop de bruit**

Amon ouvrit la porte et quelques être se trouvait devant la porte.

_Les cris ne vous dérangent pas trop?

_Cette douce musique ne peut nous faire plus plaisir.

_Ah sa va alors, je le termine, aurevoir.

Amon retourna dans la salle dont le sol était déja bien taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:26

POSTE N°98
<AMON>


Amon prit un sceau d'eau et lanca son contenu sur la tete de l'elfe, qui se réveilla. Un rictus de douleur déforma son visage.

_Sa fait si mal que sa? J'en suis désolé pour toi dit-il ironiquement. Bon, je vais maintenant t'enlevé un muscle, les autres je les jeterais, je n'ai malheureusement pas assez de place pour tous les gardes.

Amon s'approcha du bras sans peau et trouva le biceps, il prit son couteau et sectionna ce qui le maintenait au bras. Une fois encore l'elfe hurla. Amon s'accouda à la table, pensif.

_C'est vrai que sa doit faire mal un muscle en moins, tu saurais me dire si sa fait bizarre, si tu sens qu'il te manque quelque chose?

pour seul réponse, Amon obtenu un long rale de douleur.

_Toujours un esprit contrariant les elfes. Bon, je vais m'attaquer aux autres membres, puis on fera le torse et la sa sera interressant

Amon enleva la peau de tous les membres de l'elfe qui s'évanoui à la fin du second bras sous la douleur. Mais Amon s'apercu qu'il perdait beaucoup de sang et qu'il risquait de mourrir rapidement. Il s'adresse au corps inerte.

_Si tu meurt trop vite, je ne saurais pas voir comme je le souhaitais ton organisme.

Amon arracha les vetements qui cachait son corps et ne perdit pas une minute, il enleva rapidement mais soigneusement la peau et la fit pendre au plafond en attendant. Il enleva les muscles qui cachait l'intérieur et arriva enfin à l'intérieur du corps, mais il ne respirait plus. Il vit des choses qui l'émerveillerent, le coeur battait encore un peu et il s'empressa de le couper, il examina sous plusieurs angles, puis le mit dans un bocal. Il fit de meme avec l'estomac, le pencréas, les reins, et les poumons. Mais les intestints étaient trop gros pour entré dans un bocal. Il s'adressa encore à la carcasse.

_Tu ferais quoi à ma place. tu chercherais un grand pot ou tu ne prendrais qu'un échantillon? Le mieux se serait un échantillon je pense.

Amon prit son couteau et coupa un petit morceau qu'il mit aussi dans un bocal. Il avait mit de coté ce qu'y était de trop, c'est à dire pour l'instant les muscles et l'intestin. Il termina enfin par la tete ou il prit soin de garder le crane entier, il arrache le cerveau par le nez avec une aiguille, il en mit la bouillie dans un bocal. Enfin, il ne resta plus que sur la table un squellette sanguillonant.

_Je te remercie de ta participation, je suis plutot content de notre travaille.

[20 exp RP ; burk tes gore amon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:23

POSTE N°99
<AMON>


Amon regarda un peu tout ce qu'il avait réussi à faire. Il sortit et les gens qui écoutait se trouvait toujours la.

_J'aurais besoin de 2-3 personnes pour m'aider à évacuer sa.

1 goules et un magicien de Nosh accepta de l'aider.

_La goule tu peut aller apporter ce qui traine à terre et qui est comestible à tes congénéres, tu n'oublieras pas de dire que c'est de la part d'Amon et tu ne mange pas tout en route. Le magicien de Nosh, tu saurais prendre le pots qui trainent à terre?

L'ésotérique s'éxécuta et suivit Amon qui se dirigeait dans les appartements de Nosh. Il était toujours dans un de ces livres. Amon entra dans le milieu de la piéce et posa les pots à terre et congédia son aidant.

_Général Nosh, j'ai quelques choses avec moi qui pourrait vous interressé.

Il n'arreta pas de livre son livre.

_Quoi donc?

_Les organes du l'elfe.

Il se retourna brusquement, avec quelques choses qui brillait à l'intérieur de son oeil en décomposition.

_Tu as des organes tout frais? Je suis trop souvent plongé dans mes livres ... et je n'ai pas trop envie d'allé m'occuper d'un corps vivant... Tu m'aide beaucoup en m'offrant cela...je te remercie

[HRP: est-ce que Nosh me fait un cadeau pour ce que je lui est offer ou me congédie-t'il?]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:59

(Récit de Nosh, la liche)

Nosh regardait son lieutenant avec une lueur espiègle.
-Tout travail mérite...salaire, Amon...

La liche se releva et se dirigea vers une table tellement poussièreuse qu'elle en était rongée.

Nosh revint près d'Amon, avec une dague et un livre.
-Tiens... ce couteau était celui qui me servit, quand j'avais ton âge, pour faire mes premières dissections... Si tu apprends bien, peut être réussira tu ta mort comme j'ai réussis la mienne...Et dans ce livre, j'y ai noté tout ce que j'ai pu observer sur les corps, vivants ou morts, de chaques races... Je connais tout par coeur, depuis le temps, il te sera donc plus utile à toi qu'il ne l'est à moi...Tu trouvera même quelques pages encore blanche, à la fin du livre, si tu souhaites ajouter certaines choses...

La dague ne payait pas de mine, mais Nosh semblait offrir à Amon un trésor innestimable. Le livre, recueuillait certainement plus de richesses, mais Nosh le donnait plus pour s'en débarrasser, visiblement.

-Apporte moi des squelettes nettoyés, aussi, si tu peux...


[J : Ajout d'un livre d'observations et d'une dague médiocre à Amon]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:15

cheers POSTE N°100 cheers
<AMON>

_Je vous remercie de ses présent, j'en prendrais soin. Je vous envoi quelqu'un pour vous amenez le squelette de l'elfe.

Amon s'inclina, sorta de la piece et s'adressa à un squellette.

_Va dans le quartier des capitaines, dedans, il y a un squelette attaché sur une table, détache le et apporte le à Nosh

**L'elfe m'as amusé, il me faut d'autre cobayes... Je trouverais surement des choses interéssantes dans le livre**

Amon retourna rapidement dans ses appartements et pris la peau de l'elfe, puis il se diriga vers ce qui semblait être quartier des tanneurs. Il s'approcha d'un humanoide.

_Bonjour, j'ai ici avec moi une peau d'elfe, j'aimerais m'en faire une cape, combien coutera t'elle?

[HRP: combien coute une cape, en sachant que je fourni la matiere 1ere]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:22

Le tanneur regarda la peau, tout en se grattant le dos.
"Peau d'elfe... Hum, c'est une obnne peau.. Montrez moi ça !"
Le tanneur prit la peau, et la tendis, puis gratta un peu la peau.
"Très bonne peau ! Elle sera très facile à manipuler ; nous dirons 15 or pour la cape..."
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:39

POSTE N°101
<AMON>


_Bien, marcher conclu, voici la peau et les 15 piéces d'or. Je viendrais la chercher dans quelques heures

Amon déposa 15 piéces d'or et se dirigas vers l'endroit ou il avait autrefois tenté d'acheter une dague à une goule. Elle était toujours la et ses yeux lancerent des éclairs quand elle apercu Amon.

_Bon, je souhaite te vendre ce baton médiocre.

_25 pas plus.

_25? je n'ai meme pas envie de discuter prix avec un être aussi minable, donne moi c'est 25 piéce d'or, voila le baton

Amon jeta le baton, tandis que la goule lui tendait son argent qu'il prit rapidement puis retourna dans ses quartiers pour feuilleter le livre de Nosh

[HRP: retirer baton médiocre, ajouter 25 or et retirer 15 or]

[J : 10 ajoutés (ben tu donnes 10 or au tanneur) et j'enlève le bâton]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:13

POSTE N°102
<AMON>


Amon avait lu son livre durant des heures, ils connaissait exactement ou tous les passages intéréssant.

**Bon, ma cape doit être prete, heureusement, celle que j'ai est pas mal taché de sang.**

Amon sortit du quartier des capitaines, le livre dans la main gauche et la dague dans la droite, et se diriga vers ceux des tanneurs, il retrouva facilement le vendeur.

_Me revoila, ma cape est-elle prête?.

_Elle l'est, la voici.

L'homme lui donna sa nouvelle cape, elle lui allait parfaitement et sa capuche lui cachait mieux son visage en décomposition.

**Bon, je vais un peu observer mes généraux, Tout d'abord Nosh, chaque fois que je suis allé chez lui, il était plongé dans un livre... et il ne me remarquait pas ou il m'ignorait peut être... c'est à vérifier**

Amon alla chez Nosh et respira un bon coup pour tenir sa respiration puis il entra discretement. Nosh était encore dans un livre et soudain, Amon eut une vision. Il s'approcha fort de Nosh et levait sa dague au dessus de sa tete.

**Je n'ai plus qu'a abattre la dague sur son dos pour le blesser, il est tellement absorbé par ces livres qu'il ne tient plus compte de ce qu'il y a autour de lui, si un ennemi est infiltré et qu'il découvre sa, Nosh risque d'avoir des problemes.**

Amon sortit de la chambre et alla directement chez Agramand.

_Seigneur Agramand? excusez de vous dérangez mais j'ai remarquer quelques choses de dangereux. En observant Nosh, j'ai vu qu'il était tellement absorbé par ces livres qu'il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui et était une cible facile. Ne faudrait-il pas arrenger ce probleme?

[HRP: réaction d'Agramand et me rajouter une cape en peau d'elfe]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:02

Agramand écoutait attentivement son protégé, puis répondit à ses questions.

J'apprécie ton jugement, Amon... Effectivement, tu as compris la faiblesse de Nosh, mais je ne changerai rien en cela. S'il a ce poste, c'est pour ses talents magiques, et il ne les aurait jamais eu s'il n'aimait pas autant lire... Encore un cas, donc, où la force est aussi source de la faiblesse... Pour moi comme pour toi, il est utile de savoir les forces et les faiblesses de ceux qui nous entourent, ça peut servir à... optimiser les ordres, en apprenant qui sait faire quoi... Pour toi, ça servira à relativiser les ordres que chacuns te donneront...
Voilà, ton assiduité et ton observation t'as fait gagner le commandement de trois créatures, lors de la bataille.
Que ça soit bien clair; ce sont "mes" hommes, toi seul en aura le commandement jusqu'à leur mort, et tant que tu ne vas pas à l'encontre de mes idées...

Agramand, tout en gardant le regard fixé sur Amon, fit un geste de la main. Aussitôt, un squelette en assez bon état et deux goules, une au teint grisâtre, l'autre au teint verdâtre firent irruption dans la salle. Les trois créature provenaient de corps d'humains ou d'elfes.
-Je te les confie, car il m'a été dit que tu apprennais... l'anatomie...? J'ai demandé à mes troupes de te porter les prisoniers, à partir de maintenant, plutôt que de les laisser en l'état aux goules. Je te demanderai simplement de leur laisser les peaux, les viandes et de temps en temps les os, une fois que tu te seras amusé avec. Tes trois créature, tu en as la responsabilité entière. Preserve leur état et punis les si elles le mérite. Allez, va, Amon et n'oublie pas d'observer les autres Généraux.
Agramand tapota le zombie sur l'épaule, avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:35

POSTE N°102
<AMON>


Amon s'inclina devant Agramand et sortit, suivit de ses 3 nouveaux soldats.

**Bon, il est tant d'avoir un peu d'organisation**

Amon alla dans le quartier des lieutenants, il s'adresse à se 2 goules et son squelette.

_Bon, il y a 8 chambres adjacentes à cet salle commune, la chambre du fond, je la garde pour moi, les autres, faites en des prisons. Vous allez me cherchez des portes en métal ou en bois avec des grosses serrures, des anneaux que vous metterez un peu partout dans les murs des prisons et enfin des chaines au bout desquels vous acrocherez des crochets. Allez-y et dites bien que c'est pour l'installation d'une prison, que les autres ne croient pas que vous voulez volez quoi que ce soit.

Ces soldats ne se firent pas prier, Ils coururent dehors pour éxécuter l'ordre le plus vite possible.

**Bon, je vais aller faire un tour dehors, sa fait pas mal de temps que je suis sous terre.**

Amon prit la sortie la plus rapide et croisat Kraakarth qui revenait avec Malcius. Il entendit un bride de conversation.

_Nous avons encore perdu du temps avec tes idées inutiles, mes démons mineurs en auront vite finit avec eux...

Il sortit et alla s'acouder à un arbre mort.

**Sa faisait longtemps que je n'avais pas respiré l'air de la nature...**

Soudain gribouille arriva devant ses pieds.

_Mais te voila enfin, ou était tu pendant tous se temps?

Le chat miaula, puis se frotta contre sa jambe.

_Tu n'as surement pas envie d'entré dans la Taniere, et ce n'est pas un lieu pour un chat, je viendrais te voir de temps en temps... Vu ton ventre, tu n'as pas de mal à trouver de la nourriture ici.

Il s'assit à terre, le prit dans ses bras et commenca à le caresser, tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:54

POSTE N°103
<AMON>


Amon était resté la quelques heures, à caresser son chat.

_Bon, il est temps que j'aye voir si mes soldats ont fini, je vais te laisser.

Amon lacha le chat, qui partit en quête d'oiseau, tandis qu'Amon rentrai. Il alla directement dans l'ancien quartier des lieutenants. Il retrouva ces 2 goules et son squellette en train d'installer une porte en bois sur une des cellules. Toutes les autres étaient terminé, 6 portes en bois, 1 en fer.

_On va dire que celle en fer c'est pour nos hôtes de marque. Bon, tant que les portes en bois résistent bien sa iras, de toutes facon, je ne pense pas qu'elle soit nésséssaires...Vous avez fait du bon travail vous pouvez vous reposer en attendant que nous ayons des visiteurs.

Amon entra dans sa chambre ou il y ranga son livre et sa dague soigneusement, il s'alonga ensuite sur son lit et s'endormit.

Amon reva d'un nain, tres nerveux, il n'arretait pas dire qu'il allait le tuer. Puis soudain il entendut un bruit bizarre... Il se réveilla, c'était des soldats qui frappaient à la porte. Il alla ouvrir.

_Qu'y a-t'il?

_Nous avons 3 elfes pour vous

_Ah... tans mieux, vous pouvez partir, je me débrouillerais pour la suite.

Les soldats sortirent, ils laisserent les 3 ellfes avec leurs mains liées dans le dos au milieu de la piece. Il y en avait un particulierement musclé, un de taille normal et un légerement gras. Amon commenca par le plus fort.

_Bien... Toi, tes muscles risque de gener les opérations plus tard, une chair trop dur risque d'abimer mon couteau. On va t'emfermer quelques temps et tu devras rester debout... tu n'auras de toute facon pas le choix.

Il se tourna vers une goule.

_amene le dans une cellule.

Tandis que la goule s'éxécutais, Amon alla chercher 2 chaines. Il entra cans celle ou la goule l'avait mise. Il accrochas un bout des chaines à des anneaux au plafond. L'autre qui se terminait par un crochet, il les planta dans les mains de l'elfe, qui se retenit de crier pour paraitre plus fort.

_Bon, si tu veut te coucher, tu n'as qu'as te charcuter les mains toi meme.

Amon se retourna, mais il entendit le cri d'une goule derriere lui. Il se retourna et s'apercu que le prisonnier l'avait frapper avec ses pieds.

_Va me cherchez 2 autres chaines, on ne maltraite pas mes soldats sans en subir les conséquences ici.

La goule revint avec 2 autres chaines.

_Immobilise le.

Amon le contourna et accrocha les chaines aux anneaux qui se trouvait derriere lui, l'autre bout, il le planta profondément des ses molets. Il ne put se retenir de crier cette fois-ci.

_Si tu veut te défendre, tu n'as qu'a te mutiler toi meme...

Amon sortit avec la goule. Il s'approcha d'elfe à la taille normal. Celui-ci lui cracha à la figure.

_Bon, toi c'est tout décidé. Amene le dans une autre cellule, mais laisse lui ses mais attachés et prend une chaine en meme temps.

Amon rentra dans la cellule et s'empara de la chaine qu'il mit sur un anneau au plafond.

_Sors ta langue ou c'est la goule qui s'en charge.

L'elfe ne réagit pas. Amon fit un signe à la goule qui se jetta sur la tete de l'elfe en lui cassant presque la machoire et tint fortement sa langue. Amon y enfonca l'autre bout de la chaine dedans.

_Voila, comme sa tu ne cracheras plus...

Amon ressortit toujours avec la goule et revint pres de l'elfe le plus gros.

_Bon, je vais m'occuper de toi tout de suite

_Qu'allez vous me faire?

_Tu le verras bien assez tot, et avec cette petite couche de graisse, le début fera moins mal. Attachez le sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:39

POSTE N°104
<AMON>


Amon alla chercher son couteau dans sa chambre.

_Tu es un peu gras pour être dans l'armée non? et en plus tu n'as pas l'air d'avoir subit les conséquences d'une bataille.

_Je suis le fils d'un général, nous avons été envoyé pour une mission de routine.

_Et bien monsieur le fils de général, vous allez servir à un esprit tres curieux en anatomie.

Amon entama la chair de son abdomen, il comptait cette fois-ci mieux observer les organes en marche. L'elfe, peut habitué à ce genre de chose criait plus de terreur que de douleur. Il arriva jusqu'au intestin, mais il s'arreta et s'accouda sur la table, pensif.

_Sa doit quand meme faire peur de se voir découper non? Ce qui m'interresse plus, se n'est pas la douleur physique mais la psychologique. Tu n'es pas le 1er elfe a être passé sur ma table, tu vois la cape que je porte, elle est faite en peau d'elfe... tres confortable d'ailleurs, et l'ancienne que je portais était quelque peu taché de sang. J'ai été un peu maladroit en m'attaquant au coeur. Mais je suis un peu plus familié au corps elfique donc ne t'inquiete pas, tu ne mourras pas d'un mauvais geste.

Amon continua à découper pour arriver à sortir entierement l'intestin. Et, quand il y arriva, il le déroula entierement, sous les yeux de son propriétaire.

_Sa doit faire bizarre de voir son propre systeme digestifs hors de son corps.

Amon ouvrit son livre et le feuilleta un peu.

_En faite sa sert à la digestion, c'est merveilleux quand meme, dans ce long tube se trouve ta nourriture en digestion.

Amon se placa pres de la tete de l'elfe, l'intestin à la main, comme si il tenait un bete morceau de corde.

_Sa te dit que je l'ouvre devans tes yeux?

L'elfe qui était au bord de l'évanouissement ne disait plus rien.

_Bon, je le fais alors. dit il, le sourire au levres.

Il sectionna rapidement l'intestin et des excrement en tomberent.

_Ah, petite notation à rajouté sur ce passage "faire attention lors de la coupe de l'intestion"... Tu as eu mal?

Il s'était évanoui.

_Bon, je vais continuer mais il me faudrais des cobayes plus résistants...

Amon continua à couper en remontant et arriva jusqu'au coeur.

_L'Organe Vitale... C'est moins amusant quand il n'est pas réveillé... Goule, mort lui le gros orteille.

La goule s'approcha et lui mordit tellement fort son orteille qu'il l'arracha.

_Bon mange le...

L'elfe rouvrit les yeux et hurla.

_Ce que vous faites est pitoyable, vous n'etes qu'un rat qui se cache dans sa Taniere, bien tranquillement, mais dehors, vous n'êtes rien.

C'était un prisonnier qui avait parlé, et terriblement exaspéré Amon

_Peut etre que je ne suis rien dehors, mais contrairement à toi, je suis toujours en vie. La goule qui n'as pas mangé l'orteille, vas t'occuper de lui...

La goule s'approcha de la cellule et entra, puis on entendit des hurlements terrible, et apres quelques minutes, juste le bruit d'une personne qui mangait.

_Bon...... Les elfes sont pitoyables et m'énervent, tu ne te rend pas compte à quel point ta race est stupide et servile.

Amon s'empara du coeur de l'elfe pour sa calmer et le serra tellement fort qu'il éclata, tuant le cobaye.

_Ces elfes m'énervent plus que tout au monde avec leur allure de "je suis genil et je combat les méchants" et leur arrogance. Faites ce que vous voulez du corps de celui-ci et pour l'autre, amusé vous avez lui, mais je veut qu'il souffre avant de mourrir pour qu'il comprenne qu'ici, il n'est rien.

Amon sortit ensuite de la saller et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:55

POSTE N°105
<AMON>


Alors qu'Amon parcourait la Taniere pour se calmer, il entendit la voix du général Kraakarth derriere une porte, elle est tellement puissant qu'elle passe clairement la porte, il sa posa contre le mur pour entendre ce qu'il disait.

_Nous n'aurons aucun probleme à éliminé ces elfes, nos troupes sont nombreuses et puissantes, et de toutes facon, je n'aurais qu'a intervenir pour faire pencher la balance en notre faveur.

_Fait quand meme attent...pas invincible.

_Pense tu sérieusement que des misérables elfes arriverait à me tuer?

Il riat d'un rire tonitruant.

**Il est sur de sa force, un peu trop sur d'ailleurs**

Amon continua à marcher en réfléchissant à ce qu'il avait entendu.


[Erganum : 10 xp + 15 xp qualité rp donc 25 xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:20

POSTE N°106
<AMON>


Amon revint dans ses quartiers pour voir si tout s'était passé comme il fallait. Le squelette était accoudé contre un mur à regarder les 2 goules se goinfré de la chair des elfes. Il avait tellement fait sa avec soin qu'il ne restait plus une trace de viande sur les os.

_Bon, apportez les squelette à Nosh... et nettoyez me ce sang, on risque de glisser dessus.

**Bon, je vais aller voir Antonium maintenant. **

Amon ressortit... mais ou devait-il allé ? Il trouva une personne.

_Tu saurais me dire ou es Antonium ?

_Oh, il n’est pas dans son quartier, il doit sûrement se balader du coté est de la Tanière.

_Ah merci.

Amon partit donc vers l’est, dans l’espoir de trouver le 3eme général. Il emprunta plusieurs corridors, couloir, salle commune et escalier sans le trouvé, mais après une vingtaine de minutes de fouilles, il le trouva enfin dans un couloir vide. Amon l’observait mais avait oublié d’être discret et Antonium s’aperçu de sa présence. Il déploya alors ses grandes ailes comme pour les mettre en valeur, puis les remis à sa place. Il continua son chemin sans prêter d’autre attention à Amon.

**C’est moi ou il vient de me montrer ces ailes juste pour faire joli ou alors il en est fier… Si dans un combat au sol, il déploit ses ailes comme cela, il sera une cible beaucoup plus facile et si il perd une de ses ailes, c’est un de ses atouts majeurs que l’on détruiras. **

Amon continua sa réfléxion en revenant dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:11

POSTE N°107
<AMON>


Amon revint dans ses quartiers, il y trouva ses 3 soldats avec un humain attaché sur la table.

_A ce que je vois, j'ai un nouveau client.

Il s'approcha de lui pour mieux le voir.

_Je t'annonce que tu as l'honneur d'être mon 1er humain.

_Je préfere mourrir que de te ressembler.

_Meme en position de faiblesse, on essaye de tenir tête à l'ennemi. Il n'y a peine quelques heures, des elfes ont fait la meme erreur que toi. Leur vie s'en sont vue subitement raccourcies, mais j'ai d'autres projets pour toi.

Amon approcha le couteau de sa peau.

_Attendez, je réponderais à toutes vos questions!

_Pardon? quelle question? peut être me confond tu avec un bourreau, mais moi je ne fais pas cela pour obtenir des renseignement, mais uniquement pour le plaisir de te voir souffir.... Et à ce que j'ai lu, les humains ont une chair plus tendre que celle des elfes.

Il prit soudainement la chaire du bras de l'humain et l'arracha. Il en hurla.

_Tu as fini de crier? j'aimerais te montrer quelques choses.

Amon le va la chair sanguinolente au dessus de sa tête et la jeta à une goule, qui s'empressa de manger le morceau.

_Voila à quoi ton corps va servir, à nourrir mes goules.

Amon continua à arracher sa chair autour de l'os de son bras, tout en la jetant au goule. Et quand son os en fut totalement dénudé, il s'arreta.

_Magnifique os... Tu as eu mal?

L'humain ne répondit pas, il le regardait juste avec un regarde rempli de haine.

_En tout cas, tu es résistant, je suis persuadé que la plupart des autres se seraient déja évanoui.

Il regarda ses goules.

_Tien, tant que j'y pense, vous n'avez pas d'arme.

Amon prit son couteau et sectionna l'articulation du bras.

_Prenez chacun un os, sa serviras.

Dés qu'elles eurent leurs nouvelles armes en main, elles commencerent à le ronger.

_Attendez... Je souhaite...rejoindre Agramand.

_Tu veut rejoindre l'armée d'Agramand? mais ne t'inquiete pas, quand ton squellette sera totalement nettoyés, tu deviendras un mort-vivants.

L'humain ne cessait de le regarder.

_Tes yeux...

Amin s'empara de sa dague et s'empressa de lui crever ses yeux.

_... me dérange terriblement.

Mais cette fois-ci, la douleur reprit le dessus et l'homme s'évanouit. Amon continua sa sinistre disection, tout en nourrissant ses goules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] dans la Taniere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: