Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Informations et plans de la tanière

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Informations et plans de la tanière Empty
MessageSujet: Informations et plans de la tanière   Informations et plans de la tanière EmptySam 15 Déc - 0:56

La tanière d'Agramand

Plan et informations connus de cet endroit sordide

Informations et plans de la tanière Img-6c45b2p221f


I. La Zone Ouest

/!\\ = Lieu gardé, patrouille constante

[b]Entrée : Lieu d'entrée, constament gardé par des goules


Salles de gardes : lieu de repos des gardes, salle de relai des patrouilles

Lieu de vérification : Pour toutes les personnes entrées, ils seront fouillé puis ammené dans la salle suivante.

Armurerie : Salle d'arme ( Environ 40 - 50 )

Salle des supléants et d'accueil : C'est là que vous serez accueilli et si vous avez un message à faire passer, des humains se feront le plaisir de vous acceuillir.

Salle d'entrainement : Ici les soldats s'entrainent, c'est la plus petite salle, elle sert de secours si l'autre est trop remplie.

Couloir partie est : Mène à la partie est, patrouille non-fréquente


---------------------------------------------

II. La Zone Est

Salle du repas : Grande salle où les non-morts prennent leur repas, patrouille fréquente.

Salle de la grande réunion : Salle où les hauts-gradés et les gradés décident des décisions importantes à prendre où à suggerer à Agramand. Patrouille très fréquente puisque la salle contient des documents précieux.


Salle d'entrainement : C'est dans cette salle que la plus grande partie des guerriers s'entrainent mais aussi ici où se déroule les combats pour avoir les titres tels que Généraux ou lieutenant. Si vous entrez la dedans, garre à votre peau.

Couloir partie Nord : Mène au repère morbide et lugubre de l'armée morte d'Agramand.

Couloir partie Ouest : Patrouille fréquente puisque c'est le seul couloir qui mène à Agramand et aux épreuves pour arriver dans sa salle.


---------------------------------------------

III. La Zone Nord

Couloir des généraux : C'est le seul couloir qui mène aux quartiers des généraux et à la salle des lieutenants.

Quartier de Nosh : Genre de laboratoire morbide


Quartier de Malcius : Quartier rempli de livre et de bouteilles de sang

Quartier de Kaarkarth : Quartier ressemblant à l'enfer, rempli de sorcellerie

Quartier d'Antonium : Quartier rempli de parchemins divers de sorcellerie et de plumes

Quartier des officiers : Quartiers où les lieutenants, officier et généraux peuvent discuter de plan

Couloir secret : C'est par là que passent les créatures d'Agramand pour l'informer de changement ou autre, il n'est connu que par l'armée d'Agramand et il n'y a que les soldats d'Agramand qui peut passer par là.

Salle du dragon : Ici est renfermé le dragon qu'Agramand a capturé. C'est un dragon qui peut réfléchir pertinament, il peut donc être manipulé, convaincu, ou... rendu furieux.

L'épreuve des 4 couloirs : Après avoir vaincu le dragon , vous aurez 4 portes. Il est marqué un message au dessus de chaque porte : Pourriture, feu, vent et sang. Elle sont remplies de pièges et les généraux d'Agramand barrent le passage en cas de danger

Salle d'Agramand : Salle où se trouve le nécromencien Agramand, ayant un pouvoir incroyable.


---------------------------------------------

IV. La Zone Sud

Armurerie : La plus grande de la tanière et celle qui contient les armures

Laboratoires : Les seuls de la tanières, les expériences et les mélanges chimiques se font là


Geôles : Les prisons constrament gardées

Salle des morts : Lieu où l'armée morte d'Agramand est réunie, l'endroit put et est extrêment morbides, des morceaux de bras sont éparpillés sur un sol crasseux consolidé par un mélange de bave et de sang, l'endroit est très dangereux, si vous entrez, jamais vous n'en sortirez.

Salle des tortures : Salle où l'on fait avouer des informations aux prisonniers capturés.

Salle d'armement explosif : Contient environ 50 bombes de toute sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Informations et plans de la tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière
» Quete Taniere
» [Amon] dans la Taniere
» [Innakht] Retour à la tanière
» [Sagrus] De retour à la Tanière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: