MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Informations et plans de la tanière Sam 15 Déc - 0:56 | |
| La tanière d'AgramandPlan et informations connus de cet endroit sordide I. La Zone Ouest/!\\ = Lieu gardé, patrouille constante
[b]Entrée : Lieu d'entrée, constament gardé par des goulesSalles de gardes : lieu de repos des gardes, salle de relai des patrouillesLieu de vérification : Pour toutes les personnes entrées, ils seront fouillé puis ammené dans la salle suivante.Armurerie : Salle d'arme ( Environ 40 - 50 )Salle des supléants et d'accueil : C'est là que vous serez accueilli et si vous avez un message à faire passer, des humains se feront le plaisir de vous acceuillir.Salle d'entrainement : Ici les soldats s'entrainent, c'est la plus petite salle, elle sert de secours si l'autre est trop remplie.Couloir partie est : Mène à la partie est, patrouille non-fréquente--------------------------------------------- II. La Zone EstSalle du repas : Grande salle où les non-morts prennent leur repas, patrouille fréquente.
Salle de la grande réunion : Salle où les hauts-gradés et les gradés décident des décisions importantes à prendre où à suggerer à Agramand. Patrouille très fréquente puisque la salle contient des documents précieux.Salle d'entrainement : C'est dans cette salle que la plus grande partie des guerriers s'entrainent mais aussi ici où se déroule les combats pour avoir les titres tels que Généraux ou lieutenant. Si vous entrez la dedans, garre à votre peau.Couloir partie Nord : Mène au repère morbide et lugubre de l'armée morte d'Agramand.Couloir partie Ouest : Patrouille fréquente puisque c'est le seul couloir qui mène à Agramand et aux épreuves pour arriver dans sa salle.--------------------------------------------- III. La Zone NordCouloir des généraux : C'est le seul couloir qui mène aux quartiers des généraux et à la salle des lieutenants.
Quartier de Nosh : Genre de laboratoire morbideQuartier de Malcius : Quartier rempli de livre et de bouteilles de sangQuartier de Kaarkarth : Quartier ressemblant à l'enfer, rempli de sorcellerieQuartier d'Antonium : Quartier rempli de parchemins divers de sorcellerie et de plumesQuartier des officiers : Quartiers où les lieutenants, officier et généraux peuvent discuter de planCouloir secret : C'est par là que passent les créatures d'Agramand pour l'informer de changement ou autre, il n'est connu que par l'armée d'Agramand et il n'y a que les soldats d'Agramand qui peut passer par là.Salle du dragon : Ici est renfermé le dragon qu'Agramand a capturé. C'est un dragon qui peut réfléchir pertinament, il peut donc être manipulé, convaincu, ou... rendu furieux.L'épreuve des 4 couloirs : Après avoir vaincu le dragon , vous aurez 4 portes. Il est marqué un message au dessus de chaque porte : Pourriture, feu, vent et sang. Elle sont remplies de pièges et les généraux d'Agramand barrent le passage en cas de dangerSalle d'Agramand : Salle où se trouve le nécromencien Agramand, ayant un pouvoir incroyable.---------------------------------------------
IV. La Zone SudArmurerie : La plus grande de la tanière et celle qui contient les armures
Laboratoires : Les seuls de la tanières, les expériences et les mélanges chimiques se font làGeôles : Les prisons constrament gardéesSalle des morts : Lieu où l'armée morte d'Agramand est réunie, l'endroit put et est extrêment morbides, des morceaux de bras sont éparpillés sur un sol crasseux consolidé par un mélange de bave et de sang, l'endroit est très dangereux, si vous entrez, jamais vous n'en sortirez.Salle des tortures : Salle où l'on fait avouer des informations aux prisonniers capturés.Salle d'armement explosif : Contient environ 50 bombes de toute sorte | |
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