Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Amon] dans la Taniere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:35

POSTE N°108
<AMON>


_Bien... les elfes sont intéressant, mais il me faudrait des specimen d'autre races pour etre un peu plus polivalent. Venez, nous allons dans la foret.

Amon, suivit des ses serviteurs, se dirigerent vers l'extérieur. Il avait pris son livre et sa dague au cas il aurait fallu s'occuper d'un cobaye sur place. Apres quelques minutes de marches dans la foret putréfié par la malédiction ambiante, ils tomberent sur un curieux bosquet qui résistait.
Amon, intrigué par ce phénoméne, négligea sa sécurité et entra dedans. Au milieu se trouvait une petite cabane en bois et un rapide coup d'oeil autour de lui suffit à Amon pour voir que ce bosquet tracait un parfais cercle.

_C'est de la magie...

A peine eu t'il le temps de dire ses paroles qu'une vingtaine d'elfe sortirent d'abris camouflés. Amon sourit

_Nous avons encore la chance de pouvoir observé l'extraordinaire courage des elfes.

**Agramand, faites que mon esprit vous rejoignent, qu'il n'aye pas dans l'autre monde mais qu'il combattent éternelement à vos cotés.**

Un vieux mage sortit de la cabane.

_Tu es Amon, le criminel recherché par Port-Pergas.

_Je n'ai pas envie de me perdre dans une discussion sans interet avec un vieux aristocrate. Attaquez-les.

Les goules et squelettes se jetterent tous sur le meme soldats, rapidement déchiqueté. Mais les soldats d'Amon en sous nombre se retrouverent vite maitriser et Amon lui meme entourer par toutes la garnison elfiques.

_Vous avez réussi à abolir la pourriture sur ce territoire, je vais m'occupez de régler ce probleme.

Amon se concentra sur sa zombification pour l'accélerer, tandis que son ame se détachait doucement de son corps pour rejoindre Agramand, son corps commencait à tomber en poussiere et à pénetrer dans la terre, partout ou les restes du corps d'Amon tombait, la terre se refaisait pourriture, jusqu'a s'étendre sur tout le bosquet. Le vieux mage tentat de soigner une nouvelle fois cette terre, mais ces efforts était vain, Agramand agissait lui meme à travers le corps d'Amon.

[AMON est mort]

[HRP: post suivante]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:51

POSTE N°114
<AMON>


[HRP:post précédent]

**Enfin revenu sur terre**

Amon se pressa d’entrer dans la Tanière, en bousculant quelques goules au passage. Il se dirigea directement vers sa salle, à peine fut-il entrer qu’il entendu des pleurs.

**Vraiment aucun ne save garder leur sang-froid… bon allons voir ce qu’on a**

Il alla voir la prison et vu un elfe, sûrement un simple citoyen vu ces vêtements et dans la cellule d’a coté une femme elfe. L’homme prit la parole en 1er

_Qui etez-vous ?

_Je suis Amon, je suppose que tu as pu remarquer que tu trouvais dans le domaine d’Agramand. Sache simplement qu’ici, tu n’es plus un elfe, mais un corps qui mérite d’être observé de l’intérieur. Mais je n’ai pas le temps de m’occuper de vous pour l’instant.

_Par pitié laissez-nous partir, nous n’avons rien fait.

Amon s’approcha de la cellule de la femme.

_Ce n’est pas vos actions qui détermine vos entrées en ces lieux… mais votre race.

Amon lui sourit, ce qui la fi tressaillir.

_Mais bon, comme je vois que vous etes pressé de partir, je peux éventuellement faire quelque chose pour vous.

Amon ouvrit la porte de la cellule et il ordonna aux goules présentes :

_Voila, pour ma 3eme résurrection, je vous offre ce jouet, profitez en.

Il sortit ensuite de la cellule en riant, son mélangé au cri de l’elfe horrifiée. Il alla ensuite vers la salle d’Agramand. Il frappa à la porte puis entra.

_Me revoilà Seigneur Agramand. Excusez mon retard, mais les elfes m’ont tendu un piége.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:09

[Récit d'Agramand]

Agramand restait sur son trône, il jubilait encore du sort lancé contre Hautesylve, puis quelqun entra, il le connaissait très bien c'était Amon.

- Aaahh, c'est Elfes ont été trop llooiiinn en t'attaqquaant mon cher Amon. Mais tu vas pouvoir te vanger, Ah ah ah. J'ai prévu un plan... Un très bon plan...

Agramand se leva et commença à tourner tout en parlant :

- Hautesylve a surement un point faible, mais il faut le découvrir ! N'est ce pas ?

Amon le regarda et répondit :

- Oui, bien sûr, cela va de soi.

- Donc j'ai envoyé un espion, et il m'a fait la carte de Hautesylve... Elle possède 4 avant post : Le nord, le Sud, l'Est, et l'Ouest, primordial à Hautesylve pour maintenir sa protection. Donc ta mission est simple, détruis leeess. Ah ah ah.

Agramand jubilait mais s'arretta net, puis reparla :

- Tu auras une petite armée pour détruires les quatres avant-postes, ton armée je l'ai réunie devant la tanière... Tu auras 10 Zombies, 5 Goules, 5 Squellettes, 2 Démons mineur, Sernet et Horifast : Deux généraux un humain et un elfe corrompu. Tu dirigeras les opérations avec Grunf Grolbarkgok l'officier de Krakaarth. Tiens voila aussi la dernière chose que je t'offre, un fouet médiocre, ca dirigera les goules. Sois méthodique les avants postes possèdes des garnisons bien armées et des mages et ramène des prisonniers, je veux des informations sur les failles d'Hautesylve. Ne me déçois pas, Amon...

HRP : Ajouter à Amon : Zombie x 10, Goule x 5, Squelettes x 5, Démon mineur x 2, Sernet (Elfe corrompu) et Fouet médiocre x 1. Horifast est avec Grunf.

Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptySam 24 Nov - 0:18

POSTE N°115
<AMON>


_Bien Seigneur, j'y vais de ce pas.

Amon sortit rapidement de la salle, puis passa pars ses quartiers. Quand il rentrat, les goules étaient en train de sucer les os de l'elfe. Il s'approcha de la cellule de l'elfe male. Il était tres pale et semblait tétaniser.

_Oh, j'espere que la scene ne vous a pas trop choqué. Les goules sont d'un naturel barbare.

_Ce que vous avez fait est...est... dégueulasse

_J'ai droit de vie et de mort sur vous, et vous osez encore m'insulter. Votre race est vraiment bete ou suicidaire. Dans les 2 cas sa en reviens au meme

Il s'addressa aux goules:

_Attachez le dans sa cellule

Le temps que les goules l'attachent, Amon enfonca sa dague dans la terre, puis l'enleva. Il revenu pres de l'elfe.

_Je n'ai plus le temps de m'occuper de ton cas, donc je vais faire comme sa.

Amon enfonce sa dague dans son bras.

_La gangrene se chargeras de toi.

Amon sortit ensuite de la Taniere, devant ce trouvait sa petite armée, il s'approcha de l'orc.

_Bien, quels sont tres troupes?

_2 orcs et 3 gobelins.Et y a que moi qui leur donne des ordre compris?

_Cela va de soi, néanmoins, on essayeras d'adopter une stratégie commune. Bon, allons-y

La petite armée se mit en marche, en direction de HauteSylve

[HRP: Post suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:26

POSTE N°146

[HRP: Poste précédent voir la foret]

Amon entra le premier dans la Taniere, il y régnait comme d'habitude une certaine agitation. Il passa avec ses prisonniers l'entrée et les abandonna dans le lieu de vérification des arrivants. Inutile pour lui de décliner son identité, on le connaissait par ses expériences menées dans son labo et la destruction des avant-postes elfes. Il passa ensuite la salle des suppléants ou quelques espions attendaient pour continuer dans la Taniere. Il emprunta la premier couloir, puis tourna a droite, puis à gauche, continua tout droit et arriva enfin dans le couloir des généraux, le moins fréquentés. Il y croisa un elfe corrompu.

_Seigneur Amon? Vous etes déja de retour? Comment c'est passé le voyage?

_Je viens justement ici pour annoncer à Agramand que la construction du camp qui était sous mes ordres est arrivée à son therme et sans aucun probleme, j'attends de savoir qu'elle sera ma prochaine mission

_Je vais vous laisser continuer votre chemin, j'espere que vos succés perdurons

_Je l'espere aussi, à bientot

Il entra dans le quartier des officiers, il était vide. Les lieutenants devaient etre tous partit en mission. Il actionna le mécanisme pour dévoiler le couloir secret. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus rencontrer son maitre et il était un peu stresser. Il pénétra dans la salle d'Agramand; il se tenait au milieu, seul, Amon s'inclina.

_Seigneur Agramand? Je suis ici pour vous dire que la construction du camp est terminée

[HRP: réaction d'Agramand svp ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Karfass Argok

Karfass Argok


Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:34

cheers Post 1 cheers

L'orc allait rencontrer pour la deuxième fois Agramand, son grand maître véneré. L'orc avançait vers les goules qui devait l'amener à Agramand. La grosse masse était imposante. Avant d'aller chez Agramand, il avait parlé à Kaarkarth, il lui demanda conseil et rentint deux trois choses :

De 1, Tu ne le contredis pas
De 2, Tu parles pour dire quelque chose d'utile
De 3, Tu ne le regardes jamais dans les yeux


L'orc avait d'abord profité pour boire une petite bière offerte par un Orc dans les quartiers. Tout ceci demandait réflexion pour le peau-vert. Il tournait en rond dans sa pièce. Qu'allait lui donner comme quête Agramand ? Qu'allait-il faire ? Comme résister à la tentation de parler pour lui couper la parole ? Karfass s'avança vers les goules et prit la parole avec un haut taut de stress.

- J'voudrai voir l'grand maître foutu mort-vivant, j'aime pas attendre !
- Le grand maître vous attendait, le grand maaîîître sait tout ! Je vais vous menez à lui, maintenant suivez moi et taisez-vous !
- T'as de la chance d'être mon guide, sinon j'te fracassais le crâne !
- C'est ce qu'on diiiit, c'est ce qu'on diiit !

L'orc avançait péniblement vers sa destinée, la goule ouvra une roche perdue dans des catacombles de la tanière et ils marchèrent pendant au moins un bon quart d'heure. Arrivé là-bas, un zombie s'adressait déjà à Agramand.

- C'est qui lui ? J'le connais pas.
- C'est Amoon, Lieutenant de Nosh. C'est un honneur que tu sois en sa présence, Va maintenant !

L'orc s'avança dans la salle, se mit au côté du lieutenant et s'adressa au nécromant :

- Cher maître, il est temps pour moi d'honorer mon pacte. Je dois accomplir une mission pour votre honneur. N'importe laquelle, je vous servirai jusqu'à la mort !

Hrp : Réaction d'Agramand, Step Saha mets Amon et moi dans la même mission, on veut rp en groupe Wink´
Post suivant dans En route pour le banshee
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:25

Réaction d’Agramand

« Bien, bien… » Répondit le nécromant songeur.

Il regarda les nouveaux arrivants tout à tour. L’un était Amon qui le servait fidèlement depuis un bon moment, l’autre un orc qui désirait être testé.

« Amon, je vois que tu suis mes ordres fidèlement. Pour te récompenser… » Il claqua des doigts et fit venir une goule. Dans ces mains en décomposition, une petite bourse en cuir pourri. « … voici le contenu de cette bourse. »

La goule se rapprocha d’Amon lentement en trainant les pieds. Les bras toujours tendues, la bourse en équilibre dans les chairs putréfiées. Elle resta devant Amon, le temps que celui-ci prenne son dû. Il y avait à l’intérieur trois champignons noirs et autant de verte-mort, des champignons rares servant à confectionner certaines de ces potions.

« Je vois que vous désirez contribuer à ma puissance plus que tout, cher peau-verte. Dans ce cas, j’ai la mission la plus adaptée pour tester votre loyauté. Vous serez sous les ordres d’Amon. Je sais que vous n’avez pas le même maître direct, mais vous êtes sous mes ordres donc, je ne veux voir aucun signe de dégoût ou autre chose. Amon est le plus expérimenté de vous deux. »

Une autre goule fit son apparition, tenant dans ces bras, une sorte de parchemin. Agramand s’en saisit et le déroula. Il devait s’agir d’une carte. Il l’examina un moment pour la rendit à la goule.

« Bien, avant de vous envoyer pour votre prochaine mission, Amon je voudrais que tu laisses les troupes que je t’ai confié à la garde de Grunf. Bien, maintenant, je veux que vous vous rendiez dans un petit village du nom de Wallicia à une journée de Hautesylve. Dans ce village devrait se trouver un allié potentiel, il s’agit d’une banshee. Je veux que vous alliez la rechercher. Bien évidemment, vous pouvez disposer des villageois à votre guise. Bien sur, vous ne serez pas seuls, Sernet et deux démons mineurs vous accompagneront. »

Agramand fit signe qu’il avait fini et que ses serviteurs pouvaient disposer.

[Enlevez à Amon les prisonniers humains, les gobelins, les zombies, les squelettes et les goules de ces troupes et ajouter dans son inventaire 3 champignons noirs et 3 verte-mort.]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:33

POSTE N°147


Amon écouta attentivement sa futur mission, elle s'averrait plus qu'interessante.

_Je vous remercie de votre cadeau seigneur, nous menerons notre mission a bien.

Il s'inclina puis sortit de la salle en compagnie de son nouveau compagnon.

_Bien, nous allons commencer par aller récuperer Sernet au camp que j'ai construit, jeune orc. Mais d'abord, on va passer voir Nosh.

Ils emprunterent le couloir le secret sans dire un mot, traversent le quartier des lieutenants, puis Amon entra seul dans les quartiers de Nosh, demandant préalablement à Karfass de l'attendre dehors.
Nosh était toujours plongé dans un de ses livres de magie, manipulant en meme temps d'étrange potion.

_Général Nosh? Il me faudrais une bourse d'herboriste pour y placer les champignons que je récolte.

Lentement, il leva un de ses bras vers une étagere surlaquel se trouvait un petit sac, Amon alla le chercher.

_Merci, j'espere pouvoir vous ramené quelques organes intéressant de ma prochaine mission

Il sortit en s'inclinant et rejoigna l'orc.

_Il est temps pour nous de commencer notre mission, les démons mineurs doivent nous attendre dehors.

D'un pas rapide, ils traverserent toute la Taniere sans s'attarder et, comme l'avait prédit Amon, 2 demons les attendaient à l'extérieur.

[HRP: post suivant]

[HRP: MDJ: rajouter moi un sac d'herboriste, celui-ci n'a qu'un but RP, mais si sa vous dérange que je l'ait gratuit, je modifierais mon post et donnerais la somme que vous exigerez]
[ Eliz : Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amon] dans la Taniere   [Amon] dans la Taniere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] dans la Taniere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Informations et plans de la tanière
» La tanière
» Quete Taniere
» [Innakht] Retour à la tanière
» [Sagrus] De retour à la Tanière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: