|
| Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Lun 17 Mar - 13:47 | |
| Vous souhaitez gagner des liens bonus ? Vous êtes prêt à travailler à la Gloire de Gloire et Honneur ? Ce post est fait pour vous ! Dans le but d'ouvrir rapidement Amresia je recherche un peu d'aide qui sera rémunérée en liens bonus que vous utiliserez comme bon vous semble. => Des quêtes : 1 lien bonus par quêteConditions : que la quête soit originale, travaillée ; la présenter comme les quêtes déja existantes et en donnant la zone dans laquelle elle doit être. Lien reçu uniquement si la quête est retenue et limite de 3 quêtes par rubrique RP. => Des textes pour la Bibliothèque de Sipahan : 1 lien bonus par texteConditions : Minimum 15 lignes. Doivent être travaillés et ne pas être en contradiction avec le background du forum. Légendes, manuels d'artisanat, de guerre, contes, traditions, actualité... Tout thème est bienvenu. Lien reçu uniquement si le texte est retenu. Merci à tous ceux qui se mettront au boulot pour permettre d'ouvrir Amresia dès la semaine prochaine ! N.B : notre but n'est pas que les membres travaillent dans un esprit de pure vénalité ; aussi ce genre d'offre restera exceptionnel ; profitez-en mais que ça ne vous empêche pas de nous aider même quand il n'y a rien à gagner | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Lun 17 Mar - 18:23 | |
| Quête de la faction Orc :
Vous arrivez près d'un camp où apparement se discute une réunion de guerre. Vous essayez discretement d'entre mais tout à coup un Orc surgit derrière vous.
- Eh toi, j'vois qu't'à l'air un bon dans ton genre. J'ai une p'tite quête pour toi. Les enfoirés de mages de Sipahan ont caché une orbe qui décuple les puissances dans leur souterrain ! Si t'as le culot d'aller leur reprendre et de la ramener ici, j'verrai bien une petite récompense sympa pour toi et tes gars. Fais quand même attention, c'est pas des rigolos ceux d'Sipahan, leur orbe il la défende plutôt bien et en aucun cas ils te laisseront entrer dans leurs trous d'taupe. Alors soit méthodique, s'tu crèves on en prendra un autre !
But : Dérober l'orbe de puissance à Sipahan Condition : Etre dans le camp Orc Récompense : 1 Point de réputation chez la forteresse noire, si vous êtes très discret vous n'aurez pas 1 de réputation en moins chez Sipahan. 300 Or ( + équipement ) et un pack de nourriture ainsi que de matières premières ( de votre choix ) | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Lun 17 Mar - 21:02 | |
| Quêtes pour Amresia :
Garadgar :
Mineur, c'est un métier !
En passant dans Garadgar, vous êtes interpellés par un nain à barbe blanche assis sur un tas de minerai de fer. Il vous fait signe d'approcher :
-Dites moi, j'me demandais, vous êtes plutôt costaud dans votre genre. On a besoin de minerai de fer pour fabriquer des armes pour nos gars qui combattent les Orcs dans la vallée Sanglante. Prenez donc c'te pioche et présentez vous à notre mineur en chef, Murïn. Il vous dira quoi faire.
Lieu : Garadgar Objectifs : Présentez vous à Murin, dans le fond de la mine. Vous devrez miner pour extraire du minerai en quantité (selon les critères nains !). Nécessite un post rp par jour, pour une durée d'une semaine complète, gîte et couvert assuré. Récompenses : en plus du gîte et du couvert, vous aurez droit à 25 pièces d'or par jour et 1 écaille de dragon si vous assurer la semaine.
Une bière ou deux?
En vous arrêtant dans la taverne de Garadgar, vous tomber sur un concours de beuverie opposant un mineur à un autre. Intrigués par tant de brouhaha, vous demandez en quoi consiste l'évènement :
-Eh ben mon gars, vous voyez un concours de beuverie ! Il y a des tours éliminatoires, comme maintenant, jusqu'en finale ! Le gagnant remporte une coquette somme d'argent et un tonneau de notre meilleur bière !
Lieu : taverne de Garadgar. Objectifs : battez quatre nains à la descente de choppes ! Vous devez gagnez en restant conscient après chaque round. Récompenses : 100 pièces d'or et un tonneau gratuit de la meilleure bière de la région ! Cependant, vous devez payer 25 pièces d'or si vous voulez vous inscrire...
Chasse aux Trolls
Devant vous s’attroupes quatre nains, plus barbus les uns que les autres. Ils sont vraisemblablement en colère, vous vous approchez donc d’eux :
-Un troll, encore un ! Y’à pas si longtemps, mes frères et moi on a tué Krämm Longues-Dents, et c’était un beau morceau, croyez moi ! Mais aujourd’hui, c’est ses rejetons qui descendent des collines pour tuer notre bétails, pire, ils menacent nos familles ! J’vois bien c’qui pendouille à votre ceinture, si vous v’nez avec nous et qu’on tue cette sale bête et le nid qui va avec, vous rendriez un fier service aux nains de Garadgar !
Lieu : Garadgar Objectifs : Tuez un troll niveau 5 et détruisez son nid en compagnie de Uri, Muri, Duri et Ruri. Pour ce faire, rendez vous dans les collines avoisinantes. La bête a l’air coriace, vous feriez bien d’y faire attention. Récompenses : 75 or pour le troll et 45 pour le nid, ainsi qu’une écaille de dragon si les quatre frères reviennent vivants. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Dim 23 Mar - 9:59 | |
| Bibliothèque de Sipahan
Des rats de bibliothèque Lorsque vous arrivez, l'un des bibliothécaires vous accoste : "Vous m'avez l'air intelligent ! Peut-être que vous, au moins, vous retrouverez ces bandits !" Vous êtes assez étonné, et le bibliothécaire continue : "Cette nuit, trois ouvrages ont disparus... Il ne s'agit pas d'ouvrages banals : ce sont des ouvrages de magie noire mis sous scellé par le clergé de Neis !" Le bibliothécaire tourne la tête par derrière, et dit : "Je pense qu'il va continuer à voler les ouvrages... Nous avons déplacés les livres, mais nous pensons qu'il les retrouvera... Trouvez par où il rentre et qui les vole..."
Que ce passe t-il ? : La nuit, un nécromancien niv 4 passe par un tunnel. Il doit soulever une dalle, ce qui est assez long et bruyant. Il sait où sont les ouvrages, vu que c'est des bibliothécaires. Il est bon en magie comme au corps à corps. Objectifs : Tuer ce nécromancien avant qu'il ne dérobe les derniers ouvrages sous scellés, et trouver par où il rentre pour pouvoir reboucher ce trou. Récompenses : 140 or, 1 écaille de dragon, 4 Parchemins sur les savoirs-faires (au choix du joueur).
Un ordre de Sa Majesté Impériale "Vous êtes venus pour l'annonce ? Très bien ! Suivez moi..." Le scribe vous mène à une pièce, et vous montre une table. "Tout votre matériel est ici pour pouvoir faire le livre de Notre Saint Empereur !"
Conditions : Etre Tanneur-couturier et savoir faire un livre. Objectifs : Réaliser un gros livre ouvragé pour l'Empereur de Sipahan ; rien ne doit être écrit ou abîmé sur ce livre !. Vous disposez de : - Parchemin x40 - Fil d'argent x6 - Fil d'or x2 - Bobine de fil x 8 - Grand cuir x4 - Fermoir à livre ; - Petite gemme taillée x10 - Grande gemme taillé x6 Récompenses : 50 à 350 or et 1 à 2 écaille de dragon en fonction du travail.
(Quête répétable) Il en faut plus ! Un scribe vous dit en vous voyant : "Ah ! Vous ! Venez-ici ! Allez me chercher ça !" Il vous tend une liste d'objets à fournir, puis s'en va en courant, sûrement débordé par son travail...
Objectifs : Divers objets doivent être ramenés ; vous pouvez en ramener plusieurs comme un seul. Ils sont rares et plus chers que les objets normaux. Voici leur liste avec leurs coûts : - Petite gemme taillée des Garadgar : 35 or - Grande gemme taillée de Garadgar : 80 or - Fil d'argent nain : 12 Or - Fil d'Or nain : 25 Or - Bouteille d'encre de Port-Pergas : 15 Or - Grand cuir d'Hek'Adir : 20 Or - Parchemins d'Hautesylve : 25 or. - Bobine de fil du Lac Milthildir : 10 or.
Récompense général : Si vous ramenez la moitié des objets, vous gagnez une écaille, et deux si vous ramenez tout. Chaque objet à sa récompense, et elles sont indiqués ci-dessous : - Petite gemme taillée des Garadgar : 45 or - Grande gemme taillée de Garadgar : 100 or - Fil d'argent nain : 15 or. - Fil d'Or nain : 30 or. - Bouteille d'encre de Port-Pergas : 20 Or - Grand cuir d'Hek'Adir : 25 Or - Parchemins d'Hautesylve : 30 or. - Bobine de fil du Lac Milthildir : 12 or. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Sam 29 Mar - 4:27 | |
| Recherche encore des textes pour la bibliothèque et quelques quêtes pour Amresia (pas pour la bibliothèque qui en contient déja 3) Ceci sera rétribué en liens bonus Merci d'avance | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Sam 29 Mar - 17:40 | |
| Jveux bien continuer (j'vaisle faire même), mais si mon compte est bon il me manque un lien => 3 quêtes proposées, 2 liens dans l'inventaire, à moins que j'ai fait une quête toute moisie (ce qui est possible, notez bien !). En tout cas, je vais balancer les textes, si tu as des exigences particulières Brise', je suis preneur ! | |
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Sam 29 Mar - 21:43 | |
| Je n'en ai retenu que 2 Gahn, une d'elles ne me plaisait pas, je ne l'ai donc pas ajoutée pour les textes, comment fabriquer un clou, une maison, des trucs de savoir-faire quoi Des textes concernant les propriétés des plantes (voir les savoir-faires), des petites histoires sur des personnages très mineurs (pour que ça n'intéragisse pas avec le Background)... Après tu es libre de parler de ce que tu veux Pour les trucs de savoir-faire, un minimum de maîtrise technique est nécessaire, que ça soit réaliste quoi, hésitez pas à vous renseigner IRL (internet est ton ami) avant de dire des b^tises concernant les techniques de forge... | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Dim 30 Mar - 11:20 | |
| J'étais déjà en train de travailler sur comment créer une forge et les savoirs du bon forgeron, normalement mardi ou demain on l'aura | |
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! Sam 5 Avr - 1:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! | |
| |
| | | | Du boulot rémunéré en liens bonus ? C'est possible ! | |
|