| Un boulot pour 10 liens bonus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Un boulot pour 10 liens bonus ! Mer 6 Aoû - 2:05 | |
| Bonsoir ! Le forum a absolument besoin de sauvergarder les images pour éviter de les perdre chaque fois que l'hébergeur déconne ; pour cela, il faudrait que : => Quelqu'un se charge de sauvegarder sur son disque dur toutes les images du jeu (savoir-faires, thème, icônes, fond, troupes, lieux...) => Qu'il redonne à chaque image son nom pour pas qu'on s'y perde (notammen pour les savoir faires) => Qu'il les classe dans différents dossiers (un pour chaque savoir-faire, un pour le thème...) => Qu'il zippe le fichier intitulé "images G&H" => Qu'il me le fasse parvenir (msn ou mail est ton ami) => Qu'il fasse un listing de toutes les images qu'il n'a pas pu récupérer (cf images perdues, pannes d'hébergeur...) Toute personne qui fera ce boulot recevra 10 liens bonus en remerciement pour son aide ; mais surtout, elle nous rendra bien service ! PS : Prévenez si vous prenez la commande, histoire de pas être 2 à le faire Merci d'avance !
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Mer 6 Aoû - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Mer 6 Aoû - 3:25 | |
| Je prends la job ! ^^ EDIT : Ahhh tiens en cherchant j'ai trouvé ça : On l'avait pas perdu finallement. J'ai aussi celle de tout les autres membres pris en debut-mai ( et chaque avatar a le nom de son membre. ) Je l'inclue au dossier ? On sait jamais... EDIT : Ahhh tiens j'ai retrouvé aussi une version des images des continents que j'avais fait juste avant de déprimer. xD Si ça vous plaît vous pouvez toujours les prendre. Mais bon vue leurs "effet rêve floutré" ça m'étonnerais qu'elles aient un intérêt. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Mer 6 Aoû - 7:58 | |
| C'est noté Gwendas ! Au fait j'ai rajouté un petit point : - Citation :
- => Qu'il fasse un listing de toutes les images qu'il n'a pas pu récupérer (cf images perdues, pannes d'hébergeur...)
Pour les images, en effet l'effet bizarre un peu "Onirique j'ai fumé ché pas quoi", même si c'est sympa j'le verrais pas sur le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Ven 8 Aoû - 0:55 | |
| Je m'en vais demain, jusqu'au 14. Je n'ai pas eu le temps de finir la job. Je croyais que de mon côté ça allait ce calmé ses derniers jours, me laissant un peu de temps libre, mais non. Alors je donne mes 10 liens bonus (Sniff) et mon début de travail à qui le veut. ^^
Je vais envoyé un lien de download à Brisecous, ce derniers n'aura qu'à le passé à celui qui veut la job. ^^ Ça vaut quand même la peine de le downloader. A+
Biensur si personne ne veut la job je vais la reprendre en revenant. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Ven 8 Aoû - 13:46 | |
| Ok merci Gwendas de ce début de boulot ! Qui veut reprendre ? En plus des liens bonus, c'est surtout très utile pour le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Ven 8 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Sam 9 Aoû - 10:46 | |
| Donc je reprends aussi les images design et tout ? (Continent, ville). Pour info je reprends aussi les textes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Sam 9 Aoû - 13:25 | |
| oui pas con de reprendre tout, on est jamai à l'abri de la fermeture de Forumactif ^^ Classe bien les choses dans des dossiers et sous-dossiers, surtout | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Sam 9 Aoû - 14:04 | |
| Moi j'dis ça vaut plus que 10 liens xD. Après j'dis ça, j'dis rien ...
Quand on rédige une bonne quête, on peut gagner 3 voir 4 liens. Ça prend au maximum une heure. Là, ça peut prendre plusieurs jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Sam 9 Aoû - 14:06 | |
| On a trouvé quelqu'un pour 10 liens, donc ça sera 10 liens J'avais peur que plus fasse trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! Jeu 14 Aoû - 23:54 | |
| J'aurais due parier ma barbe que c'est lui qui reprendrais le taff. Enfin bon je suis de retour et bonne chance monsieur Erga. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boulot pour 10 liens bonus ! | |
| |
|
| |
| Un boulot pour 10 liens bonus ! | |
|