Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un nain dans la forêt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un nain dans la forêt ? Empty
MessageSujet: Un nain dans la forêt ?   Un nain dans la forêt ? EmptyDim 1 Avr - 19:02

Alors que vous vous vous promeniez dans la Sombreforêt, vous entendez soudain ... des injures, des imprécations, des râles...

Vous approchant lentement, vous apercevez un nain, sur un chariot, en train de pester comme un bateleur... son chariot s'était embourbé, dans un petit ruisseau qui cachait sous de nombreuses herbes exubérantes, un véritable bourbier tout autour du mince filet d'eau...

Sortant du couvert des buissons :

Hola, Nain, que t'arrive-t-il donc ?

Voyez vous-même ! Mon chariot s'est embourbé ! Mon cheval n'arrive pas à nous tirer de la ! Et je n'ose pas partir chercher de l'aide à Hautesylve, de peur que mes possessions en soient plus la à mon retour ! quelle poisse ! Quelques kilomètres de plus et je me trouvais en ville sans aucun souci !

Mais vous dites-moi ! Ne pourriez-vous pas allez chercher de l'aide pour moi ? Le village doit se trouver à une petite demi-heure d'ici ? Je vous récompenserais bien !

Quête : Désembourber le chariot du nain...
Récompense : Inconnue


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un nain dans la forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain dans la forêt ?   Un nain dans la forêt ? EmptyMar 5 Fév - 17:33

Post N°12
Lamatsu


[=> Viens d'ICI]

Alors que Lamatsu se dirigeait dans la Sombreforêt vers l'avant post d'Amon avec sa petite armée, elle entendit soudainement ... des injures, des imprécations, des râles... Elle s'approcha lentement, indiquant à ses "hommes" de rester caché dans la foret et elle aperçoit alors un nain, sur un chariot, en train de pester comme un bateleur... son chariot s'était embourbé, dans un petit ruisseau qui cachait sous de nombreuses herbes exubérantes, un véritable bourbier tout autour du mince filet d'eau...

-Hola, Maitre Nain, que vous arrive-t-il donc ? Demanda Lamatsu, feintant la gentille fermière.

-Voyez vous-même ! Mon chariot s'est embourbé ! Mon cheval n'arrive pas à nous tirer de la ! Et je n'ose pas partir chercher de l'aide à Hautesylve, de peur que mes possessions en soient plus la à mon retour ! quelle poisse ! Quelques kilomètres de plus et je me trouvais en ville sans aucun souci ! En plus, ya ce maudit Amon qui rend cette forêt monstrueuse ... Mais vous dites-moi ! Ne pourriez-vous pas allez chercher de l'aide pour moi ? Le village doit se trouver à une petite demi-heure d'ici ? Je vous récompenserais bien !

Un sourire démoniaque se dessina alors sur le visage de la vampire. Elle fit signe à ses "hommes" de sortir de leur cachette. Voyant un démon mineur sortit d'ici accompagné par plusieurs mort vivant, le nain voulu hurler mais Lamatsu fut plus rapide. Elle posa rapidement sa main sur sa bouche, lui faisant signe de se taire avec son index. Le nain était terrorisé. Qui ne le serait pas ? Dans un élan de survie, il planta ses dents dans la main de la vampire qui hurla de douleur. Il tenta de s'enfuir mais déjà les deux autres vampires étaient sur lui, le poussant dans la boue.

-Faites-en ce que vous voulez mais ne touchez pas au cheval !

Pendant que les deux vampires commencèrent leur repas, Lamatsu elle s'attela à la fouille du chariot. Elle fouilla tout minutieusement. Une fois que les vampires eurent fini de massacré le nain, elle s'attela à la fouille de ses vêtements. Il ne restait plus grand chose de lui mais ses vêtements étaient encore en bonne tenue.

[MDJ : que trouve-je dans la charrette et sur le nain ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un nain dans la forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain dans la forêt ?   Un nain dans la forêt ? EmptyMar 5 Fév - 17:49

Alors que Lamatsu tentait de fouiller le chariot, le cheval terrorisé s'enfuit au galop, comme si les démons de l'enfer étaient à ses trousses... Ce qui était d'ailleurs plus ou moins le cas ! sa peur fut tellement grande que le chariot se désembourba dans un bruit de sucion...

Le chariot sema quantité de clous tant le cheval galopa vite, et bientôt il fut hors de vue, avant que les séides de lamatsu aient pu le poursuivre. Sur le corps torturé du nain, elle trouva une petite bourse de 10 écus ; elle ramassa les clous, ce pourrait être utile, pour commencer une collection ou pour les planter dans des corps offerts...

[10 écus, 1 étoffe de laine, 1 collier primitif, 5 grands clous, 7 petits clous ajoutés]
[pas question que tu récupères un chariot et un cheval comme ça Wink]

(Au fait, tes soldats, tu les as payés ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un nain dans la forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain dans la forêt ?   Un nain dans la forêt ? EmptyMar 5 Fév - 22:23

Post N°13
Lamatsu


-Abrutis ...

Lamatsu venait de se tourner vers ses "hommes" qui avaient fait peur au cheval. La vampire se fichait pas mal du charriot mais le cheval aurait été une acquisition intéressante, très intéressant. Elle fixa méchamment un des zombie qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle passa sa main devant son visage et son masque s'y matérialisa comme par magie. Cela fit légèrement reculer le zombie et elle alla ramasser ses nouvelles acquisitions. Tu parles, sept petits clous, 5 grands et une étoffe de laine ... Sur le nain, elle trouva 10 malheureuses pièces d'or ainsi qu'un collier tribal. Elle enfila ce dernier et le camoufla sous sa veste. Elle se releva ensuite et se tourna vers les deux vampires. Il s'agissait d'un couple manifestement.

-Z'avez fini ? Allé on s'tire. Amon nous attend ...

Et la petite compagnie se remit en marche avec à sa tête Lamatsu vêtue de son masque. Le démon mineur grogna un peu de ne pas avoir pu manger le cheval, surtout que les deux autres vampires ne s'étaient pas gênés pour se remplir la panse. Lamatsu ne l'écouta pas, malheureusement pour lui et le camp d'Amon était bientôt en vue. L'odeur pestilentielle qui s'en dégageait étant facilement détectable. Mais cette fois, la vampire ne se laisserai pas faire et comptait bien résister.

[Prochain post ICI]

[Brise : ben non, c'est Agrammand qui me les as filé. Si jamais je venait à les faire devenir des troupes nommées, je payerai le prix qu'il faut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain dans la forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain dans la forêt ?   Un nain dans la forêt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain dans la forêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: