Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Lamatsu] Le retour de la vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyLun 28 Jan - 19:18

Post N°10 Partie A
Lamatsu


[Viens de la foret]

Le jour commençait à apparaitre et Lamatsu était encore à quelques lieues de la tanière. Heureusement pour elle, la sombre forêt portait bien son nom, la protégeant du soleil naissant. Elle accéléra néanmoins le pas. Elle parcourra les dernière lieues rapidement et entra à l'ombre de la tanière vers les huit heures du matin. Elle alla immédiatement trouver Malcius, n'osant pas aller voir Agrammand toute seule voire même croiser Kraakarth et subir son courroux. Elle retrouva rapidement son antre et frappa à la porte. Elle pénétra à l'intérieur une fois qu'elle eut reçue l'autorisation d'entrer et se stoppa net en voyant les personnes présentes. étaient présentes, Kraakarth, le démon et Malcius le vampire. Ils s'étaient manifestement disputé, surement à propos d'elle justement et son entrée en scène n'allait pas facilité les choses. Néanmoins, elle était prête à subir son jugement si Malcius y consentait et dans le cas contraire, à défendre son maitre sans vergogne.

[MDJs/Erga : faire le dialogue entre Malcius et Kraakarth SVP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyLun 28 Jan - 19:50

[Récit de Kaarkarth et de Malcius]

Kaarkarth était dans une grande colère, il poussa Malcius à la renverse et se jeta sur la fille, lui attrapant la gorge et l'etranglant.

- Mes démons idiotes, incapables. Je suis bien gentil de sauver le trouffion de Malcius et tu me tues mon démon. Hautesylve nous le payera et tu me le payeras, je vais te tuer et te transformer en démon par la suite !

Le démon se fit aretter net par une dague sous sa gorge, le vampire le menaçant :

- Voyons Kaarkarth, sois résonable. Tu sais très bien toi comme moi que des démons majeurs tu en possèdent une bonne dizaine, un de plus un de moin, quel différence y a t'il ? Ensuite il est impossible que tu transforme ma protégée en ta race puèril et stupide, tu imagines ? Un démon vampire !

Ensuite le démon disparu dans un épais nuage, jurant et jubilant de sa prochaine vengeance.

- Dis Lamatsu, Agramand a donné ses ordres. Hautesylve attaque Amon, prends deux vampires, trois zombies, deux goules et un démon mineur et va réduire en bouilli ce tat d'incapables, ramène les corps, Agramand veut des hommes à transformer, et fais attention à Kaarkarth, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyLun 28 Jan - 20:20

Post N°10 Partie B
Lamatsu


A peine entrée dans la pièce, le démon lui sauta à la gorge. Comme elle s'y attendait, il était largement plus rapide qu'elle et elle se retrouva à terre avant même d'avoir pu réaliser ce qui lui arrivait. Il lui serra la gorge tellement fort qu'elle crue voir venir sa deuxième mort mais heureusement pour elle, Malcius intervint. Il ne semblait pas en vouloir à la vampire d'avoir perdu un démon de Kaarkarth. Une fois remise sur pied, il lui donna de sa nouvelle mission. Déjà ? La vampire était surprise. Elle regarda sa plaie. Elle n'était pas encore guérie. Demain par contre, elle le serait. En plus, le jour se levait, elle ne pouvait pas partir maintenant.

"Maitre, il fait jour et je n'ai pas encore récupérer de ma dernière mission ..."

Elle ne voulait le contre-dire mais l'envoyer en mission maintenant serait suicidaire. A moins d'en avoir rien à curer de sa "protégée", il était obligé de lui accorder ce temps de répit.

"C'est vrai. Tu peux rester ici pour aujourd'hui. Mais tu as intérêt à ne pas échouer dans ta prochaine mission, Kaarkarth ne te pardonnera pas un autre échec et je ne pourrais toujours l'arrêter. Va."


Il lui fit un signe de la main et la vampire quitta son antre. Elle ne savait pas trop ou aller alors elle quitta la tanière et se calla rapidement à l'abris des rayons du soleil à coté d'un arbre. Elle se cacha alors sous terre d'instinct comme le font tous les vampires pour passer sa nuit. Ses blessures allaient ainsi se guérir plus vite, ses forces revenir plus rapidement et elle serait-prête à prêter main forte à Amon.

[Erga, je suis niveau 0, je ne peux pas réaliser ce genre de mission. Tu va finir par énerver Brise ... Envoie des PNJ, avec Lamatsu comme soldat éventuellement mais pas avec Lamatsu comme capitaine ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyLun 4 Fév - 21:03

Post N°11
< Lamatsu >

Après une bonne nuit de repos, Lamatsu se réveilla. Elle sortit de sous terre et quelle fut sa surprise de voir que toute la troupe que voulait lui donner Malcius l'attendait. Elle se racla la gorge à sa sortie du sol et les troupes se réveillèrent. Les deux vampires se rapprochèrent alors étrangement de Lamatsu. Ils se mirent alors à la renifler. Ne s'y attendant pas, elle en gifla un qui montra ses canines. Les ongles de la vampire avait ouvert sa joue et il se lecha le sang coulant de la plaie. Cela appaisa sa fureur et ils rangea son attirail. Il se retourna ensuite et chuchotta quelque chose à l'oreille de son collegue qui éclata de rire. Qu'avaient-ils tous à chuchotter des truc comme ca ? Lamatsu n'en prit pas compte et commença à marcher en tête du cortège. Ils quittèrent rapidement la tanière pour retourner vers l'avant poste d'Amon afin de lui preter main forte. Les mages d'Hautesylves allait payer leur attaque. Seulement, une question trottait dans la tête de la jeune vampire. Etait-elle à la hauteur ?

[=> Va labas]
[Me rajouter deux vampires, trois zombies, deux goules et un démon mineur, rajouter le lvl des troupes SVP ^^]
Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyLun 17 Mar - 20:01

Post N°18
Lamatsu


[=> Après sa mission vaine pour soutenir Amon, les mages de Hautesylve n'étant pas venu l'attaquer, Lamatsu retourne à la Tanière avec ses hommes]

L'ambiance était morose dans la sombre foret. La petite troupe composée de deux vampires, deux goules, trois zombies, un démon mineur et de Lamatsu rejoignait la Tanière. On leur avait promit un magnifique combat contre des mages d'Hautesylve et en contre partie, ils avaient eu droit à quelques jours d'attente au milieu de la foire que représentait le camp d'Amon. Le démon mineur en particulier, Lamatsu avait apprit qu'il se nommait Pocel, était particulièrement nerveux. La suite des évènements allaient le rendre heureux au moins pour un court instant. A mi chemin entre le camp d'Amon et la tanière, des bruits se firent entendre dans les buissons. Une boule de feu en jaillit et frappa un Zombie. La créature creva instantanément. Ce n'était pas une simple boule de feu. Deux mages jaillirent des buissons accompagné par deux soldats armés. Les deux combattants se jetèrent sur les goules alors que le deuxième mage armait son sort. La même boule de feu jaillit de ses mains, annihilant un deuxième zombie avant que les hommes d'Agramand aient pu réagir. Pocel hurla son cri de guerre et fonça alors dans le tas, entre les deux goules et les deux soldats. Il arriva à temps pour repousser un des soldats qui allait achever une goule après lui avoir tranché un bras. La créature hurlait comme un cochon qu'on égorge. Le combat était maintenant un trois contre deux de ce coté ... De l'autre coté, le zombie rescapé bondissa sur un des mages alors que les trois vampires se joignaient au combat.

La goule maintenant manchote réussi à contenir la douleur et elle rejoignit le combat qui continuait. Elle se joignit à sa camarde à la peine contre un des deux soldats alors que le démon mineur prenait l'ascendant sur son adversaire direct. Voyant cela, le soldat combattant les goules dégaina sa deuxième épée. Il para une des attaques, ignora la griffe qui lui lacéra les côtes pour trancher la tête de la goule encore maitre de ses deux bras. Dans ses yeux brillaient une lueur verte. La deuxième goule voulu lui assener un deuxième coup de griffe mais dans un mouvement aussi brutal que rapide, il lui trancha le deuxième bras dans une attaque combinée de ses deux armes. La goule hurla à nouveau mais le soldat ne lui laissa pas le temps de trop souffrir, lui déracinant la tête de ses épaules dans un ultime coup. Pocel était maintenant face à deux soldats entrainés pour le combat contre Agramand. Non loin de lui, les deux mages venaient d'achever le troisième et dernier zombie dans une attaque conjuguée visant son cœur ou ce qu'il en restait, leur bâton transperçant sa peau et produisant une lueur blanche à l'intérieur de son être, le désintégrant de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyMar 18 Mar - 14:00

Post N°19
Lamatsu


Le Zombie commença alors à fondre alors que les deux mages reprenaient le combat contre les vampires. Malheureusement pour eux, ils avaient simplement abattu les plus faibles. Un des vampires bondissa sur le premier mage, lui assénant un coup de poing dont les ongles ressemblaient plus à des griffes qu'autre choses, lui arrachant ainsi la moitié du visage. Il tomba au sol hurlant de douleur alors que Son compère lançait son troisième sort sur son agresseur. Une lueur verte jaillit du bout de son baton, projetant le vampire quelques mètres plus loin. Ce fut sa dernière attaque car Lamatsu et le dernier vampire lui sautèrent dessus dans une attaque combinée : Lamatsu le désarma en tranchant son baton en deux avec son katana alors que les griffes de l'autre vampire lui sectionnaient la carotide. Le sang gicla à outrance, éclaboussant le tueur qui s'en lècha les babines. Pas longtemps malgré tout car la même lueur verte que tout à l'heure le percuta de plein fouet, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Le dernier mage venait de se relever et il avait pointé son baton vers le vampire pour lancer son ultime sort. Il se releva péniblement et se dirigea vers les soldats. Le premier, qui avait tué les goules, saignait abondament de la poitrine alors que le deuxième, qui avait combattu Pocel seul au départ était dans un état encore plus grave. L'arrivée du mage, suivit de près par Lamatsu changea la donne. En effet, le mage frappa le démon avec la pointe de son baton. L'arme perfora la puissance peau de la créature, le faisant hurler. L'ouverture produite permit aux deux soldats d'achever le monstre mais le mage ne résista pas à l'assaut de Lamatsu, encore fraiche. Elle lui taillada le dos avec son katana puis se jeta sur sa gorge pour le vider de son sang. Epuisé par son combat, le mage ne put rien faire.

"Par les dieux. Ils sont fort ... Replions nous."

Les deux soldats encore en vie firent alors demi-tour et ils commencèrent à s'enfoncer dans la foret aussi vite que le leur permettait leurs jambes. En effet, derrière Lamatsu se trouvaient les deux autre vampires. La lueur verte qui les avait projeté au loin leur avait juste causé quelques brulures légères. Après quelques minutes de suçon, Lamatsu laissa tomber le mage par terre. Il était mort, vidé de tout son sang. Devant elle se trouvait le cadavre des deux goules et de Pocel et derrière, le cadavre des trois zombies. L'assaut avait été mortel mais ils avaient réussi à emporter dans la tombe deux mages. Deux mages contre cinq morts vivants et un démon mineur ...

"Lamatsu. il va bientôt faire jour. Cachons nous."

La vampire ocha la tête et comme ses deux camarades vampires, s'enfouissa sous terre pour se protéger des futurs rayons du soleil. Les deux soldats allaient surement revenir demain. Peut-être avec des renforts. Heureusement que les capacités de régénération des vampires étaient bien plus développées que celles des humains. Sinon, le combat de demain aurait été comme celui-d'aujourd'hui, une véritable boucherie.

[MDJs : Me retirer les zombies et les goules ainsi que le démon mineur]
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyMar 18 Mar - 14:59

Post N°20
Lamatsu


*****************************

Au commencement de la nouvelle nuit, Lamatsu et ses deux comparses émèrgèrent du sol. Leurs blessures étaient pour la plus part gueries et le chemin pour rentrer à la Tanière allait-être rapide. Seulement, à peine le premier des vampires commençait à émergé qu'une lame lui trancha la tête. Lamatsu et le deuxième vampire réussirent à échapper à la sentence mais ce ne fut qu'un répit de courte durée. Une dizaine de flèche transperçant alors le deuxième vampire. Lamatsu sentit ensuite une lame se plaçer sur sa nuque puis une voix s'éleva dans les airs. C'était une voix de femme. Lamatsu ne comprit pas ce qu'elle disait mais elle sentit l'énergie magique l'entourer. Autour d'elle se trouvait Idraya, accompagnée par les deux soldats de la veille ainsi que d'une dizaine d'archer. Les bras de la vampire furent alors comme ligoté par la magie de la mageresse. Les liens étaient puissants et se resserrait continuellement. Elle sentit ses côtes commencer à flèchir puis une cassa. La douleur lui parcourra le corps mais elle retint un cri, voulant montré à son adversaire qu'elle était forte. Une deuxième côte se brisa. Toujours aucun bruit.

"Bravo. Tu es forte ! S'exclama Idraya avant de resserer encore plus son étreinte sur la vampire ... Quel domage de devoir se soumettre à Agramand ..."

Idraya relacha alors son énergie mystique, relachant alors Lamatsu de ses liens invisibles. Le soldat rangea ensuite son épée au fourreau puis il s'évapora, comme les dix archers et le dernier soldat. Il ne restait plus que Idraya face à Lamatsu. La mageresse commença alors à s'évaporer à son tour, Malcius apparaissant à sa place.

"Si tu as vu ce rève, c'est que tu es prête. N'en parle à personne. La prochaine fois que tu me verras, informe moi que tu es prête. Et n'oublie pas, n'en parle à personne !"

La voix du vampire montrait bien ce qu'il se passerait s'il Lamatsu parlait. Il vallait mieux suivre son conseil ... Du moins pour l'instant ...

*****************************

[MDJs : Mettre mon état à Normal]
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyJeu 27 Mar - 20:36

Post N°21
Lamatsu


Dans un sursaut, Lamatsu sortie de la terre ou elle se reposait. Elle venait de faire un rêve étrange. Sa première préoccupation fut de regarder autour d'elle. Par chance, les deux soldats n'étaient pas encore revenu. Peut-être ne reviendraient-ils pas. Cette idée ne plaisait pas à la vampire qui avait soif mais c'était peut-être mieux pour sa sécurité. Ils avaient quand même réussi à mettre en pièces Pocel. Elle s'étira alors, faisant craquer sa colonne vertébrale puis, attendant que ses deux camardes vampires se réveillent à leur tour, elle fouilla les mages décédés la veille. Ils étaient mort depuis trop longtemps pour pouvoir leur sucer le sang. Alors qu'elle attaquait le deuxième, un craquement se fit entendre derrière elle. Elle tourna la tête juste à temps pour voir une épée se lever au dessus de sa tête. Elle bondit en avant esquiva de justesse la lame qui frappa le sol violemment. A peine était-elle debout pour faire face à son adversaire que le deuxième soldat arrivait derrière elle. Dans un réflexe dont elle ne savait pas capable, elle dégaina son katana juste à temps pour parer un coup venant de la pointe de l'épée du second homme.

"Ils sont où tes copains vampire ? demanda le plus fort des deux.
-Allez savoir ...
-Joue pas à ça avec nous. A deux contre un, t'es perdue !
-On verra ..." Conclua-t-elle un sourire sadique aux lèvres.

Sans savoir pourquoi, Lamatsu savait qu'elle pouvait en venir à bout. Ils étaient encore marqué de leur combat contre Pocel alors qu'elle était fraiche certes mais même sans ça, elle savait que cette nuit avait été une nuit spéciale. Elle en eu la confirmation tout de suite. Le plus faible des deux fonça sur elle. Il boitillait à cause d'une blessure que lui avait infligé Pocel et la vampire ne fit qu'une bouchée de lui. Il tenta un coup d'estocade que la vampire dévia avec le plat de son épée. Emporté par son élan, la vampire l'acheva d'un coup en lui tailladant le dos. Le sang gicla sur Lamatsu qui s'en lécha les babines devant le regard désabusé du dernier homme. Bien qu'en meilleur état que son camarde, il n'était pas beau à voir. Sa technique de la veille l'avait manifestement fatigué. Il avait le dos légèrement vouté, des cernes profondes sous les yeux et une bras en écharpe. Il chargea alors sur Lamatsu qui souria. C'en était fini de lui aussi. Elle s'amusa à parer ses premières attaques, savourant sa nouvelle puissance (elle est passé du niveau 0 au niveau 3 d'un coup quand même ^^).


"C'est tout ce que tu as ? Contre Pocel hier, tu as utilisé un truc non ? Vasy, utilise le ! Je te laisse le temps de te préparer !" Le provoqua-t-elle.

Seulement, il ne semblait pas en état de renouveler. Il arrêta un moment de combattre, surement pour relancer sa technique, mais à part des gouttes de sueurs sur son front, rien de spectaculaire se produisit. Ayant marre de jouer avec lui, Lamatsu passa sa main devant son visage, faisant apparaitre ainsi son masque afin de lancer sa technique de la
*terreur*. L'instant de quelques secondes, elle prit la forme d'un démon majeur. Elle poussa alors un grognement puissant à destination de son adversaire. L'épuisement du combat de la veille plus celle accumulé en combattant Lamatsu aujourd'hui eurent raison de lui. Une larme perla sur sa joue alors qu'il lâchait son arme. Il tomba à genou, sanglotant sur son sort. Lamatsu souria alors, laissant apparaitre toutes ses dents, notamment ses canines. Elle ne se fit pas prier pour aller les planter dans le cou du soldat d'Hautesylve afin de lui sucer tout le sang. C'est à ce moment que ses deux camarades vampires sortirent de terre. La voyant savourer son succès, ils tournèrent les yeux vers l'autre homme, au sol depuis quelques minutes déjà. il perdait beaucoup de sang mais il était encore en vie. Ils se jetèrent sur lui afin de "petit déjeuner" à leur tour.

Une fois qu'elle eut finie de sucer son cadavre, Lamatsu le laissa tomber et commença à le fouiller. Elle passa ensuite au cadavre qu'elle n'avait pas eu le temps de fouiller du mage et quand les deux autres vampires eurent fini leur repas, elle ramassa ce qui restait de potable sur son corps. La petite troupe se mit ensuite en route vers la tanière. Il était temps pour eux d'y rentré.

[MDJs : que trouve Lamatsu en fouillant le cadavre des 2 mages (niveau 2) et des deux soldats (niveau 2 et 3) ?]
[S : Tu trouves :
Bâton médiocre
Solide bâton
Epée bien forgée x2
Parchemin de croissance végétale x1
Torche x2
Bourse de ceinture x1
12 écus
Pierre à aiguiser x2
Potion de vitalité mineure x1]
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 35
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire EmptyLun 31 Mar - 11:43

Post N°22
Lamatsu

Lamatsu ramassa ce qui l'intéressait sur les cadavres soit les deux épées bien forgées, le parchemin de croissance végétale, les deux torches, la bourse de ceinture - elle en profita pour y glisser tout son or ainsi que les 12 écus trouvés - et elle glissa également la potion de vitalité mineure dans sa robe. Elle prit les deux bâtons restant pour les donner aux vampires. Ils se mirent ensuite en route, destination la tanière. Après quelques dizaines de minutes, ils finirent par y arriver. Avant de pénétrer dans l'antre du nécromancien, Lamatsu et ses deux vampires se dirigèrent vers le campement de mercenaires à la solde d'Agramand. Elle se dirigea d'abord vers les mages. Elle s'arrêta face à la personne tenant l'arsenal des mages

"J'ai deux bâtons à te refiler. Dit-elle, prenant les deux armes aux vampires et les tendant au commerçant. J'en veux 75 écu pièces.
-Et moi j'dis qu't'en auras 50 écu pièces grand maximum. Et encore. Regarde celui-là, il part en miette presque.
-C'est toi qui va partir en miettes si tu continues à m'énerver.
-Parce que tu crois que tu me fait peur fillette ?"

Voyant qu'il ne répondait pas à la provocation comme l'aurait souhaité Lamatsu, cette dernière souria, laissant apparaitre de belles dents bien blanches ainsi qu'une paire de canines qui n'attendaient que son cou pour se désaltéré. Ses deux camarades derrière elle firent de même et la peau du mercenaire vira au blanc.

"D'acc ... d'acc ... d'accord. Je monte à 120 écus au total.
-Roooh ... je suis sur que tu peux faire mieux ...
-Bon d'accord ... 130 ...
-Eh bien voila. Tu vois quand tu veux." Dit-elle en se léchant les babines.

Heureusement pour elle que les commerçant était les plus faibles des mercenaires. Un vétéran ne se serait pas laissé influencer comme ça. Elle continua sa route pour trouver un nouveau marchand, du coté des guerriers maintenant. Elle s'installa devant lui et sortit ses deux épées bien forgée. L'homme les prit immédiatement en mains pour les observer. Cette fois-ci, ce n'était pas un bleu. L'homme était surement trop vieux pour aller combattre et il s'occupait donc de la logistique. Il ne se ferai pas avoir comme l'autre. Néanmoins, il serait peut-être moins radin ...

"100 pièces d'or !" Lança-t-il fièrement.

Eh bien non. Il était encore plus pince que l'autre. Mais Lamatsu ne baissa pas les yeux. Elle était une marchande dans son autre vie elle aussi et des commerçants avares, elle en avait rencontré des centaines.

"T'as cru que j'allais gober ça ? J'en veux 75 écus pièces minimum.
-Ma ptite dame, ici, c'est moi qui fixe les prix. Ça sera 50 écus pièces point final.
-Je ne crois pas que Malcius apprécierait de savoir qu'un de ses hommes ait été arnaqué par un mercenaire avare comme vous ...
-Malcius ne me fait pas peur gamine !"

Cette fois ce fut trop. Le premier avait eu la vie sauve après l'avoir traité de fillette. celui-ci non. Lamatsu feula, montra les crocs et sauta sur lui. Il fallut l'intervention de ses deux camarades pour éviter un massacre car le vétéran avait à son tour dégainé son arme.

"Tu as du cran, j'aime ça. Ok, je monte à 60 écus pièces. Elles ne sont pas en si mauvais état que ça ...
-Je crois avoir dit 75 pièces ...
-Je crois avoir dit que c'est moi qui fixe les prix ...
-Eh bien j'irai voir ailleurs ...
-Ok, 75 écus pièces.
-Trop tard. Maintenant, c'est 80 écus pièces ...
-Tu es coriaces en affaire. Mais 75 écus, c'est mon dernier prix.
-90 est le mien maintenant."

Lamatsu tourna les talons et commença à se diriger vers l'entrée de la tanière. Puis ce qu'elle espérait se passa. L'homme l'interpela, voyant qu'elle comptait bien ne pas lui vendre les deux armes.

"OK. 85 pièces d'or pièces. C'est ma dernière offre.
-Vous voyez. Quand vous voulez ..."

Lamatsu échangea les armes contre la petite somme et elle pénétra finalement dans la tanière.

[MDjs : me rajouter :

Parchemin de croissance végétale x1
Torche x2
Bourse de ceinture x1
12 écus
Potion de vitalité mineure x1

Ainsi que :

130 pièces d'or pour la vente du Solide bâton (100 or à l'entrepôt) et du bâton médiocre (50 or à l'entrepôt) et 170 pièces d'or pour la vente des deux épées bien forgées (100 or chacune à l'entrepôt).


Merci ^^]

Erg ; Fait

[Prochain post : ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lamatsu] Le retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: [Lamatsu] Le retour de la vampire   [Lamatsu] Le retour de la vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lamatsu] Le retour de la vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lamatsu] Ronwe
» [Lamatsu] Valafar
» [Lamatsu] Quand Gloria s'efface
» [Lamatsu] A la recherche de la charette
» [Lamatsu] Aller plus vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: